[12ème journée] evian TG - Sedan
Re: [12ème journée] evian TG - Sedan
Michael il me semble qu'ils avaient diffusés evian boulogne il y a quelques semaine donc je ne pense pas que ce soit une question de technique, c'est surtout qu'ils ont des quotat minimum a respecter concernant les diffusions de chaque equipes pour les droits tv, meme si forcement nantes, boulogne, le mans, metz...sont plus diffusés. Mais vu l'enjeu et la "gueule" qu'avait ce match d'evian concernant le tres bon début de saison des deux formation, je pense quand même que la place des caméra de ce soir pour assurer le "meilleur de la L2" comme ils disent, c'était pas au havre...enfin c'est un detail le plus important c'est que les sedanais nous ramènent quelque chose de bien ce soir ! allez sedan ! amitiés
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
michaël a écrit:Concernant Eurosport, je crois qu'ils auraient choisi ce match s'il s'était déroulé à Sedan par exemple, pas convaincu que le stade d'Annecy soit très adapté pour recevoir une équipe de télé ...
sauf erreur de ma part,il me semble que les matches Evian-Ajaccio et Evian-Boulogne ont été retransmis sur Eurosport
-
dudule13 - Messages: 1242
Sans doute, j'ai dis ça comme ça, peut-être que fort de leur expérience, il ne veulent plus y aller 

- michaël
pourtant Annecy est une trés belle ville....mais aujourd'hui,il ne doit pas faire trés chaud.
-
dudule13 - Messages: 1242
michaël a écrit:Sans doute, j'ai dis ça comme ça, peut-être que fort de leur expérience, il ne veulent plus y aller
Tu maitrise parfaitement l'art de se rattraper aux branches. Bien joué

Le meilleur message a envoyé a eurosport et à la FRANNCEEEE, c'est de gagner ce soir !!! Allez faut les bouffer !!!!!!!

-
FoX31 - Messages: 204
Diaby, Prahic, Court, Le Bihan, Pogba voir Boli, tout cela c'est de la bonne graine il ne faut pas hésiter de s'en servir quand
un titulaire est en baisse de régime sinon c'est ailleurs qu'ils iront chercher leur place et la ce serai bien dommage
J' éspère avoir un chat ce soir
un titulaire est en baisse de régime sinon c'est ailleurs qu'ils iront chercher leur place et la ce serai bien dommage
J' éspère avoir un chat ce soir
- sanglier83
lol ca doit etre ca ^^ Ils annoncaient de la neige a 700 metres aujourd'hui en haute savoie, annecy est a 420 metres d'altitude donc a mon avis ca fleur bon la pluie ce soir et le terrain bien lourd...mais bon au chaud derriere la tv on y aurait vu que du feu ! mais comme dit fox31 le plus important, c'est de gagner ! allez sedan !!
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Ou alors eurosport ne veut pas diffuser la meilleur attaque et ca serait logique quand on voit que les 2 derniers resultats de match sur eurosport c nantes-tours et boulogne-nantes et devinez quoi 2 fois 0-0 

- maxime
Allez Sedan ^^
-
ninie08 - Messages: 235
Bon c'est parti, tout ou rien ce soir, peut-être 6ème en cas de défaite, peut-être 1er en cas de victoire !!
-
Va pas falloir commencez a vendangez
-
Sedan_1919 - Messages: 738
FoX31 a écrit:Bon c'est parti, tout ou rien ce soir, peut-être 6ème en cas de défaite, peut-être 1er en cas de victoire !!
Pour être 6eme il faudrait quant même perdre 8-0...

- Babou
Le Havre joue ce soir et nous doublerai en cas de succès et nous de défaite.
donc 7eme si 8 - 0 

-
Ah oui en effet j'avais oublié ce super match j'ai rien dit 

- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA