[CdF 7ème tour] FC Steinseltz - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] FC Steinseltz - Sedan
Steinseltzois a écrit:Salut a vous ... Est ce que quelqu'un a une idee du nombre de supporters sedannais qui feront le déplacement pour le match de CdF a Steinseltz ??
tu en verra un bon groupe l'ami et on amène quelques bières des ardennes

- letank32
letank32 a écrit:Steinseltzois a écrit:Salut a vous ... Est ce que quelqu'un a une idee du nombre de supporters sedannais qui feront le déplacement pour le match de CdF a Steinseltz ??
tu en verra un bon groupe l'ami et on amène quelques bières des ardennes
La bière alsacienne n'est pas assez bonne ?

- Steinseltzois
histoire de partager et de façon réciproque quelques bibines.
- letank32
En ce magnifique dimanche après midi, le FC Steinseltz s'impose sur ces terre face au 3ème l'ASIM par 4 buts a 0.
Maintenant c'est parti pour la réception des sangliers ardennais ...
Vivement samedi ...

Maintenant c'est parti pour la réception des sangliers ardennais ...
Vivement samedi ...

- Steinseltzois
place à la coupe !
faut faire tourner l'effectif et faire jouer les jeunes (et moins jeunes...) remplaçants habituels et reservistes
à noter que je laisserai le duo Bellaid-Lautoa sur le coté gauche de la défense pour qu'il prennent leurs automatismes (et dommage pour Pogba qui aurait pu postuler pour ce match)
si les blessés sont remis, je vois bien :
banc : Costil - Pogba - Tiberi (ou Eudeline) - Diaby - Allart
bref, on laisse souffler la "colonne vertébrale" Traoré - Lemoigne - Karaboué - Fauvergue
faut faire tourner l'effectif et faire jouer les jeunes (et moins jeunes...) remplaçants habituels et reservistes
à noter que je laisserai le duo Bellaid-Lautoa sur le coté gauche de la défense pour qu'il prennent leurs automatismes (et dommage pour Pogba qui aurait pu postuler pour ce match)
si les blessés sont remis, je vois bien :
- Code: Tout sélectionner
Briant
Lebihan Prahic Bellaid Lautoa
Oliveira Valdivia
Court Eudeline (ou Tiberi)
Mokaké Smrekar
banc : Costil - Pogba - Tiberi (ou Eudeline) - Diaby - Allart
bref, on laisse souffler la "colonne vertébrale" Traoré - Lemoigne - Karaboué - Fauvergue
-
larry bird - Messages: 42
Bonsoir a vous !
Le match de samedi sera a guichets fermer !
Les billets ont été vendu en 2 heures ...
Le match de samedi sera a guichets fermer !
Les billets ont été vendu en 2 heures ...
- Steinseltzois
Génial! C'est là qu'on voit l'engoument que crée la coupe de France. Ca nous change de l'autre coupe à la c** (qui a cependant le mérite de nous permettre de voir des matches de foot à la télé quand on a pas canal). J'espère un vrai matche de coupe comme on les aime, bonne chance à vous!!!
- Babou
Babou a écrit:Génial! C'est là qu'on voit l'engoument que crée la coupe de France. Ca nous change de l'autre coupe à la c** (qui a cependant le mérite de nous permettre de voir des matches de foot à la télé quand on a pas canal). J'espère un vrai matche de coupe comme on les aime, bonne chance à vous!!!
Merci beaucoup. Nous aussi nous espérons un beau match, mais bon dommage que la capacité du stade ne sois pas plus grande car la il y aura trop de gens déçu ... Mais bon ...
- Steinseltzois
J'aurais bien fait le déplacement mais bon... du coup. Pu de places ^^
Bon match à vous amis alsaciens et que la fête soit belle!
Bon match à vous amis alsaciens et que la fête soit belle!
-
Florian - Messages: 1133
Il doit y avoir un contingent réservé aux visiteurs soit envoyé à Sedan soit en vente directement là bas. Je vais me renseigner.
- michaël
j'espère un beau match comme la coupe en réserve;
j'espère et SOUHAITE la qualification de Sedan ,mais ATTENTION aux "petites" équipes Alsaciennes qui créent souvent "LA" surprise!
ALLEZ SEDAN!
j'espère et SOUHAITE la qualification de Sedan ,mais ATTENTION aux "petites" équipes Alsaciennes qui créent souvent "LA" surprise!
ALLEZ SEDAN!
- rethel30
michaël a écrit:Il doit y avoir un contingent réservé aux visiteurs soit envoyé à Sedan soit en vente directement là bas. Je vais me renseigner.
bonjour michael;a tu des nouvelles concernant les billets pour les supporters sedanais pour le match de samedi en alsace?merci à toi.
- letank32
Je me renseignerais en début d'après-midi et je dirais quoi ici 

- michaël
Le CSSA plus occupé à gazer, taper, intimider et diffamer avec la complaisance et la complicité des médias locaux ses supporters n'a pas daigné demander le contingent de places (10% de la capacité du stade) qui lui revient de droit. Par conséquent toutes les places ont été vendues et il n'y aura pas la moindre place réservée aux supporters sedanais en Alsace !! Qu'est-ce qu'on dit ?
- michaël
Ben moi je dit BRAVO aux grosses têtes du CSSA !
L'ambiance sera la car nous alsaciens sommes très fier d'accueillir les sedanais, mais la fêtes aurais été plus belle avec les SUPPORTERS sedanais ...
L'ambiance sera la car nous alsaciens sommes très fier d'accueillir les sedanais, mais la fêtes aurais été plus belle avec les SUPPORTERS sedanais ...
- Steinseltzois
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA