[CdF 7ème tour] FC Steinseltz - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdF 7ème tour] FC Steinseltz - Sedan

Messagepar letank32 » 12 Nov 2010, 22:15

Steinseltzois a écrit:Salut a vous ... Est ce que quelqu'un a une idee du nombre de supporters sedannais qui feront le déplacement pour le match de CdF a Steinseltz ??

tu en verra un bon groupe l'ami et on amène quelques bières des ardennes ;)
letank32

AllezSedan.com

Messagepar Steinseltzois » 13 Nov 2010, 00:26

letank32 a écrit:
Steinseltzois a écrit:Salut a vous ... Est ce que quelqu'un a une idee du nombre de supporters sedannais qui feront le déplacement pour le match de CdF a Steinseltz ??

tu en verra un bon groupe l'ami et on amène quelques bières des ardennes ;)

La bière alsacienne n'est pas assez bonne ? ;-) je plaisante, en espèrent une très bonne ambiance pour ce match historique pour notre club ... Impatient d'y être ... A plus
Steinseltzois

Messagepar letank32 » 13 Nov 2010, 22:39

histoire de partager et de façon réciproque quelques bibines.
letank32

Messagepar Steinseltzois » 14 Nov 2010, 16:46

En ce magnifique dimanche après midi, le FC Steinseltz s'impose sur ces terre face au 3ème l'ASIM par 4 buts a 0.
Maintenant c'est parti pour la réception des sangliers ardennais ...
Vivement samedi ...
:-)
Steinseltzois

Messagepar larry bird » 15 Nov 2010, 23:58

place à la coupe !
faut faire tourner l'effectif et faire jouer les jeunes (et moins jeunes...) remplaçants habituels et reservistes

à noter que je laisserai le duo Bellaid-Lautoa sur le coté gauche de la défense pour qu'il prennent leurs automatismes (et dommage pour Pogba qui aurait pu postuler pour ce match)

si les blessés sont remis, je vois bien :
Code: Tout sélectionner
                  Briant
Lebihan     Prahic      Bellaid     Lautoa
         Oliveira         Valdivia
Court                          Eudeline (ou Tiberi)
             Mokaké   Smrekar

banc : Costil - Pogba - Tiberi (ou Eudeline) - Diaby - Allart

bref, on laisse souffler la "colonne vertébrale" Traoré - Lemoigne - Karaboué - Fauvergue
larry bird

Messagepar Steinseltzois » 16 Nov 2010, 21:38

Bonsoir a vous !

Le match de samedi sera a guichets fermer !
Les billets ont été vendu en 2 heures ...
Steinseltzois

Messagepar Babou » 16 Nov 2010, 21:57

Génial! C'est là qu'on voit l'engoument que crée la coupe de France. Ca nous change de l'autre coupe à la c** (qui a cependant le mérite de nous permettre de voir des matches de foot à la télé quand on a pas canal). J'espère un vrai matche de coupe comme on les aime, bonne chance à vous!!!
Babou

Messagepar Steinseltzois » 16 Nov 2010, 22:17

Babou a écrit:Génial! C'est là qu'on voit l'engoument que crée la coupe de France. Ca nous change de l'autre coupe à la c** (qui a cependant le mérite de nous permettre de voir des matches de foot à la télé quand on a pas canal). J'espère un vrai matche de coupe comme on les aime, bonne chance à vous!!!

Merci beaucoup. Nous aussi nous espérons un beau match, mais bon dommage que la capacité du stade ne sois pas plus grande car la il y aura trop de gens déçu ... Mais bon ...
Steinseltzois

Messagepar Florian » 16 Nov 2010, 23:38

J'aurais bien fait le déplacement mais bon... du coup. Pu de places ^^
Bon match à vous amis alsaciens et que la fête soit belle!
Florian

Messagepar michaël » 16 Nov 2010, 23:41

Il doit y avoir un contingent réservé aux visiteurs soit envoyé à Sedan soit en vente directement là bas. Je vais me renseigner.
michaël

Messagepar rethel30 » 17 Nov 2010, 08:59

j'espère un beau match comme la coupe en réserve;
j'espère et SOUHAITE la qualification de Sedan ,mais ATTENTION aux "petites" équipes Alsaciennes qui créent souvent "LA" surprise!
ALLEZ SEDAN!
rethel30

Messagepar letank32 » 17 Nov 2010, 12:10

michaël a écrit:Il doit y avoir un contingent réservé aux visiteurs soit envoyé à Sedan soit en vente directement là bas. Je vais me renseigner.

bonjour michael;a tu des nouvelles concernant les billets pour les supporters sedanais pour le match de samedi en alsace?merci à toi.
letank32

Messagepar michaël » 17 Nov 2010, 12:14

Je me renseignerais en début d'après-midi et je dirais quoi ici ;)
michaël

Messagepar michaël » 17 Nov 2010, 15:20

Le CSSA plus occupé à gazer, taper, intimider et diffamer avec la complaisance et la complicité des médias locaux ses supporters n'a pas daigné demander le contingent de places (10% de la capacité du stade) qui lui revient de droit. Par conséquent toutes les places ont été vendues et il n'y aura pas la moindre place réservée aux supporters sedanais en Alsace !! Qu'est-ce qu'on dit ?
michaël

Messagepar Steinseltzois » 17 Nov 2010, 15:29

Ben moi je dit BRAVO aux grosses têtes du CSSA !
L'ambiance sera la car nous alsaciens sommes très fier d'accueillir les sedanais, mais la fêtes aurais été plus belle avec les SUPPORTERS sedanais ...
Steinseltzois

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA