[15ème journée] Sedan - Ajaccio

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar mouzayon 55 » 13 Nov 2010, 10:16

Attention match charniere lundi a quitte ou double ca ne sera pas facile, car soit on recolle au trio de tete ou alors on navigue dans les 6 ou 7 premieres places, mais le championnat est encore long et soyons optimiste ya pas de raison ; pour avoir vu EVIAN THONON hier je suis assez assez surpris de cette équipe bien organisée , avec une reaction d orgueil de revenir au score sans s affoler et une bonne circulation du ballon avec ses vieux bricards qui sont SORLIN et BARBOSA et les fléches SAGBO et BERIGAUD devant ; SEDAN doit repartir sur une nouvelle série aprés ce faux pas mais vrai c est plus facile a dire qu a faire c est sur ; allez les gars enfilés le bleu de chauffe .
mouzayon 55

AllezSedan.com

Messagepar dudule13 » 13 Nov 2010, 11:36

salut à toi Mouzayon55
c'est que le match de lundi est important pour basculer du bon côté et ne pas subir une spirale à la "troyenne"
quant au match d'hier,Bérigaud est un sacé client
dudule13

Messagepar tomek » 13 Nov 2010, 11:58

Matija a écrit:Sinon les résultats ne sont pas si mauvais pour nous ce soir ... mis à part le havre qui a gagné aucune des grosses équipes n'a pris plus d'un point

On a tout de même perdu 3 places en une soirée et on peut encore en perdre une après ajaccio :?

Seul Tours semble s'imposer comme un leader, ils prennent des points chaque WE, reviennent au score, grosse solidité.

Le match d'Ajaccio ne va pas conditionner notre championnat, y a encore trop de matchs mais pour le moral, ce serait pas mal de s'imposer. Et puis, c'est un bon test sur nos capacités à résister à la pression qui me semble (aussi) être un de nos gros points faibles.
tomek

Messagepar chris » 13 Nov 2010, 14:05

tomek a écrit: Et puis, c'est un bon test sur nos capacités à résister à la pression qui me semble (aussi) être un de nos gros points faibles.

Je le pense aussi, et c'est vrai que la possibilité de se retrouver 7ème à l'issue de cette journée va mettre ces capacités à l'épreuve, il va falloir être présent mentalement et physiquement, lundi soir !
chris

Messagepar Supp-du08 » 13 Nov 2010, 15:03

Ces 3 points sont importants pour repartir dans une dynamique positive avant d'enchainer avec 3 matchs à priori, et seulement, à priori, faciles...
Prendre 3 points permettrait de remonter en deuxième place, ce qui mettrait l'équipe dans une bonne position pour la suite...
Supp-du08

Messagepar fg8 » 13 Nov 2010, 18:11

la pelouse est elle protégée ?
Match reporté hier à Boulogne , risque de remise ce soir à Valenciennes !!!
fg8

Messagepar Babou » 13 Nov 2010, 19:08

Match remis à Valenciennes. Je pense que la bâche a été posée à Dugau!
Babou

Messagepar chris » 14 Nov 2010, 11:18

Vigilance "orange" et fortes pluies sur les Ardennes ce dimanche, espérons que le match se joue !
Sinon, côté foot:
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-ajaccio-%C2%ABpaga%C2%BB-homme-de-terrain
chris

Messagepar alaindu08 » 14 Nov 2010, 12:07

je viens de passer prés du stade dugauguez ;celui ci n est pas baché..il faut espérer une amélioration du temps.
coté joueurs le forfait de eudeline pourrait étre l occasion de lancer un diaby trés trés bon en réserve ou court..
mais je n y crois pas trop l entraineur a pour habitude de toujours faire confiance au méme groupe...
peut etre qu il ne croit pas que diaby à les qualités suffisantes pour étre titularisé.??
alaindu08

Messagepar Moka08 » 14 Nov 2010, 12:37

J'espere qu'il remontra Tiberi d'un cran, à sa vrai place et qu'il mettre Lautoa à gauche, avec Bellaid en compagnie de Traoré dans l'axe. Pour moi, c'est la meilleur chose à faire.
Moka08

Messagepar alaindu08 » 14 Nov 2010, 12:45

bonne réflexion moka08 outre la possibilité diaby tibéri peut monter d un cran et nous montrer toutes ses qualités
à un poste qui lui va mieux
alaindu08

Messagepar michaël » 14 Nov 2010, 12:54

Le forfait d'Eudeline est en effet l'occasion rêvée d'essayer autre chose en douceur ...
michaël

Messagepar sanglier83 » 14 Nov 2010, 13:41

Oui Moka08, on a guère d'autre solution, dur dur, c'est vraiment un problème que ce manque de latéral gauche
sanglier83

Messagepar Micky » 14 Nov 2010, 13:53

Moka08 a écrit:J'espere qu'il remontra Tiberi d'un cran, à sa vrai place et qu'il mettre Lautoa à gauche, avec Bellaid en compagnie de Traoré dans l'axe. Pour moi, c'est la meilleur chose à faire.

Je penses que cette solution serait bonne à tenter.
Mais on pourrait aussi essayer de voir ce que donne COURT sur le couloir gauche, ce qui pousserait TIBERI sur le banc.

J'aimerais voir cette équipe :

___________________ COSTIL

ABDALLAH ____ TRAORE ____ BELLAID ____ LAUTOA

__________ LEMOIGNE ______ OLIVEIRA

KARABOUE ______________________ TIBERI/COURT

_____________ ALLART ______ FAUVERGUE

Remp : BRIANT(g) - POGBA - TIBERI/COURT - MOKAKE - SMREKAR
Micky

Messagepar Supp-du08 » 14 Nov 2010, 14:08

Mickaël a écrit:
Moka08 a écrit:J'espere qu'il remontra Tiberi d'un cran, à sa vrai place et qu'il mettre Lautoa à gauche, avec Bellaid en compagnie de Traoré dans l'axe. Pour moi, c'est la meilleur chose à faire.

Je penses que cette solution serait bonne à tenter.
Mais on pourrait aussi essayer de voir ce que donne COURT sur le couloir gauche, ce qui pousserait TIBERI sur le banc.

J'aimerais voir cette équipe :

ABDALLAH ____ TRAORE ____ BELLAID ____ LAUTOA

__________ LEMOIGNE ______ OLIVEIRA

KARABOUE ______________________ TIBERI/COURT

Remp : BRIANT(g) - POGBA - TIBERI/COURT - MOKAKE - SMREKAR

ABDALLAH ____ TRAORE ____ Lautoa ____ Pogba

__________ LEMOIGNE ______ Prahic

KARABOUE ______________________ TIBERI