Votre pronostic pour la montée ?
Re: Votre pronostic pour la montée ?
Supp-du08 a écrit:Je le dis honnêtement, cette année on va monter .
J'avais l'impression d'être le seul à le penser et de passer pour un fou

-
onlysedan - Messages: 782
EVIAN qui a encore été aidé vendredi par un but apres le temps additionnel
LE MANS qui a un président influent
Le HAVRE
LE MANS qui a un président influent
Le HAVRE
- jerry08
Je pense que,pour le Havre,"ça va le faire"..
Ils continueront à mon avis à gagner à domicile,meme si c'est avec des victoires étriquées,et il leur suffira de tirer des nuls à l'exterieur
Si ils gagnet à sedan,ce sera gagné pour l'accession
Ils continueront à mon avis à gagner à domicile,meme si c'est avec des victoires étriquées,et il leur suffira de tirer des nuls à l'exterieur
Si ils gagnet à sedan,ce sera gagné pour l'accession
- Thierry sedhavrais
Franchement ont a encore plus que nos chances, les équipes de têtes se jouent encore plusieurs journées entre elles et de plus on en joue 4 dont 3 à domicile!! ça va le faire 
28éme journée: Sedan - Le Havre
30éme journée: Sedan - Evian
Tours - Ajaccio
31éme journée: Le Mans - Le Havre
32éme journée: Le Havre - Evian
Boulogne - Tours
33éme journée: Ajaccio - Sedan
Evian - Le Mans
34éme journée: Boulogne - Ajaccio
Le Havre - Troyes
Le Mans - Tours
35éme journée: Tours - Dijon
Troyes - Le Mans
36éme journée: Evian - Troyes
38éme journée: Sedan - Tours
On a donc à mon avis plus que nos chances... Et comme plusieurs le pensent, Mokaké, Diaby, Court (...) auront un rôle important et on envie de montrer qu'ils sont là pour quelque chose... Donc je pense sérieusement que c'est encore plus que jouable...

28éme journée: Sedan - Le Havre
30éme journée: Sedan - Evian
Tours - Ajaccio
31éme journée: Le Mans - Le Havre
32éme journée: Le Havre - Evian
Boulogne - Tours
33éme journée: Ajaccio - Sedan
Evian - Le Mans
34éme journée: Boulogne - Ajaccio
Le Havre - Troyes
Le Mans - Tours
35éme journée: Tours - Dijon
Troyes - Le Mans
36éme journée: Evian - Troyes
38éme journée: Sedan - Tours
On a donc à mon avis plus que nos chances... Et comme plusieurs le pensent, Mokaké, Diaby, Court (...) auront un rôle important et on envie de montrer qu'ils sont là pour quelque chose... Donc je pense sérieusement que c'est encore plus que jouable...

-
moi je pense que le mans et le havre sont sur une bonne dynamique et ca devrai passer pour eux apres se sra plus ouvert ajaccio un equipe avec de la hargne arrivera peut erte en troisieme .pour sedan le match de vendredi va etre déterminant soit il se bouge soit se sera foutu 

- gobi
Le Mans a égalité apres 70 minutes contre ...NIMES 1a1
Merci Gigliotti
Merci Gigliotti

- jerry08
Personne n'en parle mais on est quand même repassé meilleure attaque
Pas mal de points positifs 

-
et NIMES qui retient la progression du MANS
merci les CROCOS

merci les CROCOS

- jerry08
Cette L2 , c'est vraiment une mauvaise cuvée cette année ! Les plus forts techniquement et tactiquement , ceux qui fournissent le plus beau jeu , le font par intermittence et manquent souvent d'envie et d'abnégation , d'amour du maillot d'ou des résultats en dents de scies. D'autres équipes , moins fortes mais plus soudées sont en embuscade , à ce petit jeu , c'est le premier qui va réussir une série de victoires qui va monter. Perso , je vois bien Troyes en équipe surprise.
- cssajoe
ce championnat est la vraie bouteille à encre
les résultats sont parfois surprenants
les pronos sont difficiles et pas facile de toucher le tiercé dans l'ordre
les résultats sont parfois surprenants
les pronos sont difficiles et pas facile de toucher le tiercé dans l'ordre
-
dudule13 - Messages: 1242
Comment vous lez vous qu'on monte alors qu'on à en face de nous des dirigeants qui gère le club comme des amateurs !
Entre le conflit avec les supporters du club gérer lamentablement !
Des envie d'ailleurs de plusieurs joueurs cadres gérer eux aussi lamentablement !
Gestion Humaine, Sportive catastrophique !
Avec un peu plus de compétences des dirigeants, on aurait pas de souci niveau supporter, on aurait un vrai arrière gauche, un attaquant de profondeur, on aurait fait resigner allart et éjecter Chauvin depuis longtemps !
On serait environ à 50 points et on monterai facilement !
Malheureusement à Sedan ont à l'art de se tirer des balles dans les pieds donc on restera où on est car nous sommes petits .. comme la ville ...
Je suis malheureux quand je vois mon club gâché des opportunités comme çà ... vraiment très malheureux et très en colère !!!
On fait tout pour pas montée !!!!!!!!!!
Prendre 4 buts à 11 contre 10 ... aucune équipe ne l'a fait .. sauf nous car on l'a décidé ...
Entre le conflit avec les supporters du club gérer lamentablement !
Des envie d'ailleurs de plusieurs joueurs cadres gérer eux aussi lamentablement !
Gestion Humaine, Sportive catastrophique !
Avec un peu plus de compétences des dirigeants, on aurait pas de souci niveau supporter, on aurait un vrai arrière gauche, un attaquant de profondeur, on aurait fait resigner allart et éjecter Chauvin depuis longtemps !
On serait environ à 50 points et on monterai facilement !
Malheureusement à Sedan ont à l'art de se tirer des balles dans les pieds donc on restera où on est car nous sommes petits .. comme la ville ...
Je suis malheureux quand je vois mon club gâché des opportunités comme çà ... vraiment très malheureux et très en colère !!!
On fait tout pour pas montée !!!!!!!!!!

Prendre 4 buts à 11 contre 10 ... aucune équipe ne l'a fait .. sauf nous car on l'a décidé ...
-
Matija - Messages: 1206
je suis bien de ton avis Matija (à part pour Chauvin). Le pire c'est que ce n'est pas la première fois ...
-
peper - Messages: 2033
Onlysedan s'est pris la tête pour nous faire un beau recensement des affiches à venir. Méfie toi le 10 ème sera peut être bientôt sur le podium et inversement, et tu devras tout refaire^^
Plus sérieusement joli programme pour Sedan, Tours, Le Mans et Le Havre. J' avais pronostiqué la dernière fois Sedan, Le Havre et Nantes. Les Canaris étant semble- t-il passés à la trappe, je garde Sedan bien sûr, Le Havre, et je rajoute Evian, en qui je ne croyais pas. Néanmoins ceux ci ont pas mal de réussite en fin de match, ce qui va les conforter, et bénéficient peut être ( je dis bien peut être!!) d'un meilleur calendrier à venir.
Plus sérieusement joli programme pour Sedan, Tours, Le Mans et Le Havre. J' avais pronostiqué la dernière fois Sedan, Le Havre et Nantes. Les Canaris étant semble- t-il passés à la trappe, je garde Sedan bien sûr, Le Havre, et je rajoute Evian, en qui je ne croyais pas. Néanmoins ceux ci ont pas mal de réussite en fin de match, ce qui va les conforter, et bénéficient peut être ( je dis bien peut être!!) d'un meilleur calendrier à venir.
- Ced94
On avait déjà pris 4 buts au Parc quand Noro s'était fait casser par Frau. On menait 1-0 et le PSG nous en avait mis 4 à 10 en seconde mi-temps. C'est sur que les 2 fois on avait un joueur gravement blessé , ça doit expliquer que ça gamberge dans les tétes.
- cssajoe
On était à 1-1 déja et en plus c'était le PSG en face ..
Là à 11 contre 11 on est largement supérieur intrinsèquement à Istres ...
Mais malheureusement le Football est l'un des seuls sports où lorsque l'on se repose uniquement sur son talent, il n' y a pas de miracle ...
Au tennis même en jouant moins bien au pire on perd un set mais on gagne le match ... au foot c'est la punition assuré ... (remember France 2002 et 2010 au foot où le brésil en 98 qui prend 3-0 par la France et une leçon de Football )
Là à 11 contre 11 on est largement supérieur intrinsèquement à Istres ...
Mais malheureusement le Football est l'un des seuls sports où lorsque l'on se repose uniquement sur son talent, il n' y a pas de miracle ...
Au tennis même en jouant moins bien au pire on perd un set mais on gagne le match ... au foot c'est la punition assuré ... (remember France 2002 et 2010 au foot où le brésil en 98 qui prend 3-0 par la France et une leçon de Football )
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA