[21ème journée] Sedan - Dijon
Re: [21ème journée] Sedan - Dijon
Ce match je le sens bien ! Je pense que la défaite à domicile en coupe est un mal pour un bien ! On se voyait trop beau à domicile !
-
Matija - Messages: 1206
aurons nous enfin la chance de retrouver l'ambiance qui régnait avant Sedan Reims dans les tribunes? C'est le moment de pousser les joueurs à fond, pour une fois qu'on est bien classé...
j'espere que le coup au moral de certains supp sera estompé et que nous allons vraiment penser aux joueurs et non aux dirigeants....
C'est tellement mieux quand tout le monde chante...
Allez sedan!
j'espere que le coup au moral de certains supp sera estompé et que nous allons vraiment penser aux joueurs et non aux dirigeants....
C'est tellement mieux quand tout le monde chante...
Allez sedan!
-
Arno08 - Messages: 303
Je ne comprends pas l'absence de Court. Avec le repositionnement probable de Tibéri, on n'a aucune solution en ailier à la place d'Eudeline ou de Karaboué.
-
Pinta - Messages: 2476
peut être Prahic en défense ??, comme ça on garde tiberi en ailier
- sanglier83
je pense que COURT merite autant que SMREKAR d etre dans la composition, mais bon a SEDAN il me semble qu on a jamais les idées qui se suivent ,et puis c est le coach qui décide et c est dommage de ne pas le remettre en selle aprés son bon match d ARLES .
- mouzayon 55
concernant Court je suis de votre avis, c'est dommage
- sanglier83
Il est à Court de compétition , c'est pour celà qu'il n'et pas retenu....
- cssajoe
Court ne fait meme pas partie du groupe,c est quand meme surprenant...
- foot08
Court ou pas, objectif 3 points! En espèrant que les supporters renouent avec l'ambiance d'il y'a quelques semaines!
- Supp-du08
surprise oui l absence de court dans le groupe alors que je le voyais titulaire apres son match à arles avignon.
prahic au centre de la defense au coté de bellaid ?? moi j aimerais bien car çà replacerait lautoa à gauche et
tibéri dans le couloir mais je ne sais pas si chauvin voit les choses ainsi.
on n a pas tous les éléments d appréciation et pour l entraineur prahic n a peut etre pas le niveau .
ce qui fait la force d une équipe c est la concurrence dans un groupe ..or il n est pas certain que cette
concurrence existe vraiment ;il y a les titulaires et les autres.
quant aux supporters "comme d habitude"si l équipe va de l avant et se trouve dans de bonnes dispositions
ils devraient répondre présent.
prahic au centre de la defense au coté de bellaid ?? moi j aimerais bien car çà replacerait lautoa à gauche et
tibéri dans le couloir mais je ne sais pas si chauvin voit les choses ainsi.
on n a pas tous les éléments d appréciation et pour l entraineur prahic n a peut etre pas le niveau .
ce qui fait la force d une équipe c est la concurrence dans un groupe ..or il n est pas certain que cette
concurrence existe vraiment ;il y a les titulaires et les autres.
quant aux supporters "comme d habitude"si l équipe va de l avant et se trouve dans de bonnes dispositions
ils devraient répondre présent.
- alaindu08
Alain08, je suis d'accord avec toi mais comment on fait si les remplaçants ne sont pas au niveau et tout justes bons à cirer le banc, on est qu'a la moitié du championnat, ça va être long et stressant, un titulaire ne peut être au top à chaque match sans compter les blessures
- sanglier83
Il faut museler Ribas , et c'est peut etre la charniére Bellaid - Lautoa qui est la plus apte à le faire.
Court ? méme avant Arles , il était rarement dans le groupe.Lui faire un match de reprise,il il a encore un match e suspension à purger en CFA 2 , c'est peut etre le choix de purger ce match qui a été retenu.
ça fait plaisir d'entendre ce matin sur RTL : Cet aprés midi , le leader de L2 , Sedan reçoit Dijon ....Ils ne parlent plus de co leader come il y peu de temps , ce qui en devenait énervant.
Court ? méme avant Arles , il était rarement dans le groupe.Lui faire un match de reprise,il il a encore un match e suspension à purger en CFA 2 , c'est peut etre le choix de purger ce match qui a été retenu.
ça fait plaisir d'entendre ce matin sur RTL : Cet aprés midi , le leader de L2 , Sedan reçoit Dijon ....Ils ne parlent plus de co leader come il y peu de temps , ce qui en devenait énervant.
- cssajoe
sanglier83 nous n avons peut etre pas tous les éléments qu à l entraineur mais hier j étais au dernier entrainement,
ou çà caillait dur, mais on voyait tous les joueurs se donner à fond et chauvin crier plus que d habitude.
à la fin chauvin a réunit tous les joueurs au centre du terrain pour donner la composition de l équipe mais on
était trop loin pour entendre ce qui se disait.
cssajoe il est vrai que court a encore un match de suspension à purger en CFA2 mais j espere qu au club on
fait passer la montée avant le reste.
ou çà caillait dur, mais on voyait tous les joueurs se donner à fond et chauvin crier plus que d habitude.
à la fin chauvin a réunit tous les joueurs au centre du terrain pour donner la composition de l équipe mais on
était trop loin pour entendre ce qui se disait.
cssajoe il est vrai que court a encore un match de suspension à purger en CFA2 mais j espere qu au club on
fait passer la montée avant le reste.
- alaindu08
pour cssajoe, sur France inter ce samedi matin à 8h : "le leader de L2 Sedan recevra Dijon..."
Enfin reconnu! ouf!
Enfin reconnu! ouf!

-
leded - Messages: 252
à votre avis, Pogba, peut il remplacer Tiberi comme latéral gauche, est ce une solution ??
- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA