[24ème journée] Clermont - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Clermont - Sedan

Messagepar sanglier83 » 16 Fév 2011, 19:50

Sedan a la plus petite cote à l'extérieur, faut pas s'en étonner vu notre faiblesse actuelle on ne fait plus peur à personne,
maintenant à nous de démontrer le contraire mais la je suis pessimiste car il faut pour cela une très forte amélioration que je ne vois pas venir
sanglier83

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 16 Fév 2011, 20:05

alaindu08 a écrit:j admire énormément ton optimiste BVF et j aimerais bien le partager je t assure.
pourtant c est difficile d y croire car le mal est profond ;quelqu un qui est proche du club me disait hier que
de toute façon on ne pouvait pas continuer comme çà ceci sans faire aucun autre sous entendu.
j espere la victoire à clermont et un bon résultat au mans sinon à défaut je suppose quil va se passer des
choses au club.
urano qui a recruté coté dirigeant avec bérard plutot que coté joueurs ,ce qui aurait peut etre donné un coup
de fouet à l équipe,malgré la critique de certains supporters qui nous croyaient trop fort, va etre obligé de
prendre les choses en main.

On est a un pts du podium...on a eu une equipe capable de derouler des matches ds la saison, la seule chose qui ns pendait au nez, c'etait le mauvais rendement, ou plutot le rendement moyen a l'exterieur couvert en partie par nos matches a domicile, mais ns arrivons a un tournant de la saison, ou l'on doit se reprendre sous peine d'etre distancé...
ns avons baclé notre football, on en est là...ce n'est pas une catastrophe non plus...
on serait a 10pts, je vs comprendrais...mais serieusement, c'est en ce moment d'etre derriere son equipe, on va pas jouer les pleureuses, et s'apitoyer sur notre sort...ou chercher encore des responsables...
c'est au cause de landry, de lui, l'autre...ou untel et untel...je pense que c'est pas le moment de chercher des coupables, quand on a encore qqpossibilités...
on peut emettre des critiques, je veux bien, je comprends, meme vos points de vue, vs etes ds l'attente de resultats, ce qui est normal...on avait qqcertitudes, et on voit que cela peut s'envoler...

mais je le repete, l'equipe a besoin plus que jamais ses supporters, des gens qui les soutiennent...tout le monde est un peu nerveux, le vestiaire en premier...et les sups aussi...
mais ns ns devons d'etre derriere, pas de les descendre, si on veut avoir encore une chance de monter...sinon on implose et la saison est finie...

tant qu'il y'a de l'espoir, on doit y croire... ;)
BVF

Messagepar sanglier83 » 16 Fév 2011, 20:41

BVF ton raisonnement est bon et je te suis les yeux fermés mais il faut quand même recadrer certains joueurs égarés, et ça c'est à LC de le faire
sanglier83

Messagepar cssajoe » 16 Fév 2011, 21:46

sanglier83 a écrit:Sedan a la plus petite cote à l'extérieur, faut pas s'en étonner vu notre faiblesse actuelle on ne fait plus peur à personne,
maintenant à nous de démontrer le contraire mais la je suis pessimiste car il faut pour cela une très forte amélioration que je ne vois pas venir

C'est le contraire , ça veut dire qu'on est l'équipe qui a le plus de chance de s'imposer à l'extérieur vendredi !
cssajoe

Messagepar cssajoe » 16 Fév 2011, 23:03

Je viens de regarder un super Arsenal - Barcelone , et le championnat de L2 va paraitre bien fade ....En espérant ne plus s'ennuyer comme les derniers matches à Dugauguez ! Et pourtant quand on regarde ces vedettes , le foot parait facile.J'espére que nos joueurs vont s'en inspirer tant dans le style que dans cette envie de vaincre , de mème pour notre ...Coach
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 17 Fév 2011, 08:15

BVF ce ne sont pas des critiques que je formule mais uniquement le constat de la situation actuelle du
club, çà nest pas du tout pareil..
et puis il faut absolument exclure de rendre un tel ou un tel responsable de cette mauvaise passe qui dure
car ils sont tous responsables joueurs et staff.
pourtant dans les tribunes lors des matches çà discute, et les coupables certains supporters en trouvent mais
c est difficile d empécher çà lorsque les résultats ne sont pas là.
bien sur il y a des joueurs qui essayent de bien faire ,costil ou abdallah par exemple,mais ils sont trop nombreux
à etre mauvais pour étre vraiment optimiste.
pour espérer le bout du tunnel il faudrait que cette équipe aille bien plus de l avant et arréte de se passer le
ballon derriere pendant de longues minutes à un point d énerver le public..
on les voit maintenant pratiquer à domicile le méme jeu qu à l extérieur c est à dire jouer pour ne pas perdre.
c est vrai que tant qu il y a de l espoir on doit y croire mais les joueurs, eux, y croient -ils vraiment ??
alaindu08

Messagepar rethel30 » 17 Fév 2011, 09:31

cssajoe a écrit:Je viens de regarder un super Arsenal - Barcelone , et le championnat de L2 va paraitre bien fade ....En espérant ne plus s'ennuyer comme les derniers matches à Dugauguez ! Et pourtant quand on regarde ces vedettes , le foot parait facile.J'espére que nos joueurs vont s'en inspirer tant dans le style que dans cette envie de vaincre , de mème pour notre ...Coach

celui de L1 aussi!!!
rethel30

Messagepar Matija » 17 Fév 2011, 17:06

Quelle intensité .. on se serait cru dans PES ! :P

C'est là que tu te dis qu'à Sedan depuis deux mois ya aucun mec qui sait passer son adversaire direct et donc aucun décalage çà joue à deux à l'heure ... du coup çà marque pas :/
Matija

Messagepar alaindu08 » 17 Fév 2011, 18:10

je viens d aller à l entrainement à torcy..il semble certain que demain chauvin va titulariser tibéri arriere gauche
traoré et lautoa en charniere centrale et marcus va jouer devant avec fauvergue
court a joué dans les titulaires possibles un moment et eudeline pareil...allart pas trop à l aise était dans les
remplaçants.
pogba sera certainement sur le banc..
l ambiance semble bonne entre les joueurs vu de l extérieur..
bérard était présent à l entrainement
alaindu08

Messagepar Babou » 17 Fév 2011, 18:16

Assez étrange de titulariser Tiberi à la place de Pogba, peut-être pour un meilleur apport offensif?
Babou

Messagepar alaindu08 » 17 Fév 2011, 18:27

tiberi va apporter un + devant ainsi que pour centrer c est sur ,mais n oublions pas que nous sommes à l extérieur
demain et nous risquons de subir le match..
alaindu08

Messagepar Pinta » 17 Fév 2011, 18:54

J'avoue ne pas comprendre certains choix : Tibéri arrière gauche à la place de Pogba, Valdivia titulaire à la place d'Oliveira, Eudeline à la place de Court... L'électrochoc ne sera pas pour demain.
Pinta

Messagepar sanglier83 » 17 Fév 2011, 19:08

j'avoue que j'ai du mal à comprendre ces choix, Pogba me semblait bon à gauche et je n'ai pas oublié le problème Tibéri au même poste,Karaboué encore titulaire, décidement il n'y a pas de place pour les jeunes à Sedan, j'éspère quand même un très bon résultat demain
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 17 Fév 2011, 19:11

oui çà ressemble à peu prés à ce qu on a pu voir lors du dernier entrainement.
j avais un doute entre eudeline et court puisque tous les 2 ont joué à tour de role avec les titulaires..
sans prendre position les joueurs de couloirs eudeline comme karaboué restent les mémes ; il faut espérer
de leur part une meilleure prestation que contre angers.
les jeunes ont du mal à s exprimer à sedan ;ce nest plus pasqualetti l entraineur
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 17 Fév 2011, 21:08

ALLEZ SEDAN, demain les 3 points c'est tout
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA