[Gambardella 1/4 de finale] Sedan - Lorient
Re: [Gambardella 1/4 de finale] Sedan - Lorient
au fait ,ils se sont qualifiés a...l'extérieur

- jerry08
Bien ouej les gars ! 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
Que de plaisir encore aujourd'hui !!! Merci à vous les gars !!
- michaël
BRAVO pour la video,Michael
ça fait plaisir a voir , ces gamins qui vont y croire jusqu'au bout
imaginez-les ce soir, dur de s'endormir en pensant que s'ils vont au bout, tous les clubs vont se renseigner et leur avenir va changer
Gardez les pieds sur terre, restez a SEDAN le plus longtemps possible, c'est un gage de réussite
et Bravo a pascal urano dont l'investissement dans le centre de formation est en train de nous rapporter les fruits en 10 ans en le hissant au niveau des meilleurs et a mon avis desormais devant Auxerre,Nantes,rennes qui étaient les références
ça fait plaisir a voir , ces gamins qui vont y croire jusqu'au bout
imaginez-les ce soir, dur de s'endormir en pensant que s'ils vont au bout, tous les clubs vont se renseigner et leur avenir va changer
Gardez les pieds sur terre, restez a SEDAN le plus longtemps possible, c'est un gage de réussite
et Bravo a pascal urano dont l'investissement dans le centre de formation est en train de nous rapporter les fruits en 10 ans en le hissant au niveau des meilleurs et a mon avis desormais devant Auxerre,Nantes,rennes qui étaient les références
- jerry08
Present au match , bonne maitrise SEDANAISE en 1 ere mi temps et match équilibré avec ce joli but du n 4 et seconde mi temps un peu plus difficile avec un meilleur quadrillage des MERLUS et une domination ; bravo au gardien SEDANAIS pour avoir arreté ce penalty lorientais a 12 mn de la fin ; SEDAN a u des occasions en contre mais mal négocié ; arbitrage encore tatillon avec ce pénalty généreux et stoppé heureusement , et des fautes bénines sifflés a l avantage des merlus ; bravo a cette jeunesse qui a su faire jeu égal avec des formations qui sont 1 ere de leur groupe que ce soit LORIENT ou METZ récamment .
- mouzayon 55
En tout cas, il faut garder beaucoup de ces jeunes et même pour certains ne pas tarder à les faire signer en pro ! C est du très bon niveau attention ! Avec des joueurs comme ça, s'ils restent, Sedan est à l'abri d'un trou noir.
- Supp-du08
Je ne veux en aucun cas mettre la charrue avant les boeufs mais j'ai une question : pour la finale, les billets sont-ils les mêmes que pour la Coupe de France? En gros pour assister à la Gambardella, il faut acheter le billet complet, ou les deux compétitions sont distinctes?
-
Pinta - Messages: 2479
Complétement d'accord. Mais dans ce genre de cas, il faut vite leur ouvrir les portes de la A, parce que bien souvent ces jeunes s'en vont voir ailleurs et font de très mauvais choix de carrière.
- Babou
Pinta, c'est le même billet ...
Le résumé du match et la feuille sont en ligne
Le résumé du match et la feuille sont en ligne

- michaël
Ok merci.
Je trouve ça un peu con comme système quand même, c'est ce qui amène des stades aux 3/4 vides pour les jeunes (parce que le supporter moyen qui vient voir son Paris - Lille, les U19 sedanais, ça l'intéresse pas), et des places chères et quasi-impossibles à avoir pour les supporters des clubs présents en Gambardella.
Je trouve ça un peu con comme système quand même, c'est ce qui amène des stades aux 3/4 vides pour les jeunes (parce que le supporter moyen qui vient voir son Paris - Lille, les U19 sedanais, ça l'intéresse pas), et des places chères et quasi-impossibles à avoir pour les supporters des clubs présents en Gambardella.
-
Comment veux-tu délivrer un ticket que pour la Gambardella et sortir les gens après pour la finale des grands
C'est impossible ... Non, on ira tous au SDF assister à la victoire des sedanais et on assistera ensuite à une finale de CdF
Inch Allah !!!

- michaël
trés beau spectacle cet apres midi au petit bois ; on a vu une trés belle équipe de lorient avec de gros gabarits
qui déroulait bien ,leur jeu de passes étant quasiment celui d une ligue 2 mais trop attentif ,on aurait dit
qu ils craignaient nos jeunes sedanais...
lorsqu ils ont essayé de passer la vitesse superieure c etait trop tard ; à noter qu ils avaient un numéro 7 de
haut niveau..
bien sur tous ces compliments pour l adversaire ne font que renforcer la qualité de notre équipe qui a mérité
sa victoire malgré un trés mauvais arbitrage en 2eme mi temps.
toute l équipe est a féliciter avec une mention spéciale au gardien sedanais...
bravo à tout ces jeunes la reléve est là ;notre centre de formation dirigé par christophe point fait un sacré boulot.
supp-du08 ce sera compliqué de garder tous ces jeunes car à un moment ou a un autre il faudra bien faire
des choix..
babou ils ont de la qualité mais je ne vois pas comment on leur ouvrirait la porte de la A
qui déroulait bien ,leur jeu de passes étant quasiment celui d une ligue 2 mais trop attentif ,on aurait dit
lorsqu ils ont essayé de passer la vitesse superieure c etait trop tard ; à noter qu ils avaient un numéro 7 de
haut niveau..
bien sur tous ces compliments pour l adversaire ne font que renforcer la qualité de notre équipe qui a mérité
bravo à tout ces jeunes la reléve est là ;notre centre de formation dirigé par christophe point fait un sacré boulot.
supp-du08 ce sera compliqué de garder tous ces jeunes car à un moment ou a un autre il faudra bien faire
des choix..
babou ils ont de la qualité mais je ne vois pas comment on leur ouvrirait la porte de la A
- alaindu08
moi je ne vois pas pourquoi on ne leur laisserait pas la porte ouverte à ces jeunes, quel est le problème, on est différent des autres clubs à Sedan ???
des anciens vont partir, et pourquoi on les forment ces jeunes si ce n'est pour les espérer en équipe 1ère
des anciens vont partir, et pourquoi on les forment ces jeunes si ce n'est pour les espérer en équipe 1ère
- sanglier83
michaël a écrit:Comment veux-tu délivrer un ticket que pour la Gambardella et sortir les gens après pour la finale des grandsC'est impossible ... Non, on ira tous au SDF assister à la victoire des sedanais et on assistera ensuite à une finale de CdF
Inch Allah !!!
Bien sûr, c'était dans une éventualité où on décalerait les matchs, genre la Gambardella la veille.
Mais on va faire avec, pourvu qu'on y arrive !
-
alaindu08 a écrit:trés beau spectacle cet apres midi au petit bois ; on a vu une trés belle équipe de lorient avec de gros gabarits
haut niveau..
des choix..
Je parle pas de leur ouvrir la porte vendredi

- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA