[32ème journée] Sedan - Laval
Re: [32ème journée] Sedan - Laval
surtout pas Mokaké-Smrekar, on a déja vu ce que ça donne, c'est à dire rien de bon, par contre Sliti-Diaby ou pourquoi pas mais à ce niveau L2 c'est un peu l'inconnu mais si on a pas d'autre solution oui on peu essayer et peut être découvrir le bonheur
- sanglier83
Mokaké-Diaby, ça me plaisait bien moi. Mais bon, difficile de mettre un des titulaires actuels en attaque sur le banc.
-
Pinta - Messages: 2476
Je pense qu'on va simplement remplacer Fauvergue par Diaby. Donc duo Court-Diaby, moi ca me va, même si Diaby n'a pas du tout le profil de Fauvergue.
- Babou
Moi j'aime bien ce petit Diaby, il apporte ce petit grain de folie. Court/DIABY c'est parait interresant. Qiant à SLITI, je ne connais pas, mais un premier match en ligue 2, ca donne des ailes et surmultiplit l'envie, alors je ne demande qu'à voir !!
- sup08
logiquement je pense que l'on verra le tandem Court-Diaby ??
- sanglier83
mokaké n etait pas ce matin à l entrainement ,je ne connais pas la raison..
court /diaby au centre de l attaque ??? pour une équipe qui joue la ligue 1 et méme contre laval qui n est pas
une grosse cylindrée à l extérieur çà fait un peu désordre.
court oui méme s il est inconstant dans ses performances peut prétendre à étre titulaire et il l est déja mais
diaby est bien trop léger ;il peut juste amener sa fougue et sa vitesse dans le dernier 1/4 d heure..
il ne faut pas griller ce joueur qui a encore beaucoup à apprendre.
quant à smrekar chauvin l avait choisi par rapport à diaby pour le match à vannes...heureusement il n a pas eu
besoin de lui.
2 jours aprés smrekar était titulaire en CFA 2 à dugauguez ; si on avait joué à 10 je crois que çà aurait été
pareil..on avait beau chercher smrekar sur le terrain on ne le voyait pas et d ailleurs le commentaire de
l ardennais sur lui fut : transparent..
court /diaby au centre de l attaque ??? pour une équipe qui joue la ligue 1 et méme contre laval qui n est pas
une grosse cylindrée à l extérieur çà fait un peu désordre.
court oui méme s il est inconstant dans ses performances peut prétendre à étre titulaire et il l est déja mais
diaby est bien trop léger ;il peut juste amener sa fougue et sa vitesse dans le dernier 1/4 d heure..
il ne faut pas griller ce joueur qui a encore beaucoup à apprendre.
quant à smrekar chauvin l avait choisi par rapport à diaby pour le match à vannes...heureusement il n a pas eu
besoin de lui.
2 jours aprés smrekar était titulaire en CFA 2 à dugauguez ; si on avait joué à 10 je crois que çà aurait été
pareil..on avait beau chercher smrekar sur le terrain on ne le voyait pas et d ailleurs le commentaire de
l ardennais sur lui fut : transparent..
- alaindu08
Smrekar et Prahic sont des énigmes
Smrekar est vraiment maladroit et Prahic souvent blessé
des espoirs avaient été placés en eux lors de leurs arrivées mais maintenant,c'est plutôt désespoir
Smrekar est vraiment maladroit et Prahic souvent blessé
des espoirs avaient été placés en eux lors de leurs arrivées mais maintenant,c'est plutôt désespoir
-
dudule13 - Messages: 1242
il est vrai que beaucoup d espoir ont été placés par le cssa au sujet de prahic et smrekar..
on se souvient du feuilleton prahic...............le cssa avait beaucoup misé sur lui
smrekar avait donné pas mals d espoir durant les matches de préparation puis plus rien et on ne peut pas dire
que chauvin ne lui a pas donné sa chance..
prahic c est un peu diférent car il a moins eu sa chance que smrekar ; il est souvent bessé mais çà c est
souvent la maladie des professionnels jamais retenus dan le groupe.
en tout cas contrairement à smrekar prahic fait son job en CFA 2..
je n imagine pas que le club les conservant la saison prochaine
on se souvient du feuilleton prahic...............le cssa avait beaucoup misé sur lui
smrekar avait donné pas mals d espoir durant les matches de préparation puis plus rien et on ne peut pas dire
que chauvin ne lui a pas donné sa chance..
prahic c est un peu diférent car il a moins eu sa chance que smrekar ; il est souvent bessé mais çà c est
souvent la maladie des professionnels jamais retenus dan le groupe.
en tout cas contrairement à smrekar prahic fait son job en CFA 2..
je n imagine pas que le club les conservant la saison prochaine
- alaindu08
Si on change de coach, les cartes peuvent très vite être redistribuée la saison prochaine pour tous ces joueurs qui ont encore deux ans de contrat 

- michaël
on change de coach michaél.... mais bon pour les 2 joueurs en cause leur niveau actuel est assez faible et je
ne pense pas du tout que chauvin en soit le responsable.
apres on peut bien sur parler de la confiance de l entraineur ;on a l exemple avec suarez meilleur buteur actuel
du national avec 18 buts ,c est pourquoi j ai bien compris ta réflexion
ne pense pas du tout que chauvin en soit le responsable.
apres on peut bien sur parler de la confiance de l entraineur ;on a l exemple avec suarez meilleur buteur actuel
du national avec 18 buts ,c est pourquoi j ai bien compris ta réflexion
- alaindu08
Il est quand même bien question de changer pour la saison prochaine, je ne parle pas de cette saison. Les joueurs fonctionnent au moral, c'est un cercle vicieux ... Je ne dis pas que Chauvin est responsable de leurs performances, mais à ne jamais les prendre ou presque et les laisser en marge, ça ne les aide pas.
- michaël
alaindu08 a écrit:mais bon pour les 2 joueurs en cause leur niveau actuel est assez faible et je
ne pense pas du tout que chauvin en soit le responsable
Tu dis avant qu'on ne peut pas juger Prahic car c'est une énigme, et maintenant son niveau est faible!! Que penser? Moi en tout cas, je n'ai pas vraiment d'avis sur les deux joueurs, je pense que le schéma tactique ne permet pas à Smrekar de poser son jeu, mais ce n'est que mon avis!
-
onlysedan - Messages: 782
oui bien sur moi aussi je parlais de la saison prochaine pour le changement d entraineur et je rejoins ta position;
un nouveau coach peut transformer des joueurs sans que le précédent y soit pour quelque chose..
smrekar par exemple est trop mauvais actuellement , c est impossible qu on se soit trompé autant dans le
recrutement..
onlysedan effectivement j ai dit que prahic est une énigme il y a quelque temps mais çà n empéche pas de
penser qu actuellement il est faible pour un joueur de ce niveau ,tu cherches des contradictions ou il n y en
a pas..
quant à smrekar à le voir évoluer en CFA 2 on est loin d un probleme de schéma tactique
un nouveau coach peut transformer des joueurs sans que le précédent y soit pour quelque chose..
smrekar par exemple est trop mauvais actuellement , c est impossible qu on se soit trompé autant dans le
recrutement..
onlysedan effectivement j ai dit que prahic est une énigme il y a quelque temps mais çà n empéche pas de
penser qu actuellement il est faible pour un joueur de ce niveau ,tu cherches des contradictions ou il n y en
a pas..
quant à smrekar à le voir évoluer en CFA 2 on est loin d un probleme de schéma tactique
- alaindu08
Sauf que moi je ne l'ai pas spécialement trouvé mauvais dimanche en tout cas pas autant que ça ...
- michaël
l ardennais n est pas du méme avis alors "transparent"méme si son journaliste devait étre géné par le
soleil pour ne pas attribuer à allart la passe décisive du second but.
soleil pour ne pas attribuer à allart la passe décisive du second but.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA