[33ème journée] Ajaccio - Sedan
Re: [33ème journée] Ajaccio - Sedan
un match nu là bas ne serait pas "dégueu", après si l'on peu prendre 3 points il ne faut certes pas s'en priver... Les 2 plus gros matches qui nous attendent sont Ajaccio demain soir et Reims le 10 mai, un concurrent direct et un derby.
-
tonio - Messages: 296
ah la la, ce maillot bleu a manches blanches me fait vibrer
que de souvenirs: je revois: Max fulgenzy, Serge Dellamore, Ivica Osim , Massenhove, et tant d'autres qui m'ont fait vibrer
si nous gagnons a Ajaccio, je le jure, je le commande aussitot!!!!!
j'ai déja le blanc !!!!!
ALLEZ SEDAN
que de souvenirs: je revois: Max fulgenzy, Serge Dellamore, Ivica Osim , Massenhove, et tant d'autres qui m'ont fait vibrer
si nous gagnons a Ajaccio, je le jure, je le commande aussitot!!!!!
j'ai déja le blanc !!!!!

ALLEZ SEDAN
- jerry08
Si il y a un match où il faut prendre les 3 points c'est celui-ci ...
SVP faite nous plaisir, remporter moi ce match ... pour prendre une sérieuse option sur la montée ... On a l'équipe pour le faire ! Faudra pas gâcher ! et enfoncez le clou si possible !
Psychologiquement on serait énorme après ce match si on venait à le gagner !
On a tellement raté d'occasions qu'il nous doivent bien çà !!
Allez les loulous !!! Faut pas avoir de regrets là faut se donner à fond !!! Jusqu'à la 94ème on donne tout ce qu'on a dans les chausettes !
SVP faite nous plaisir, remporter moi ce match ... pour prendre une sérieuse option sur la montée ... On a l'équipe pour le faire ! Faudra pas gâcher ! et enfoncez le clou si possible !
Psychologiquement on serait énorme après ce match si on venait à le gagner !
On a tellement raté d'occasions qu'il nous doivent bien çà !!
Allez les loulous !!! Faut pas avoir de regrets là faut se donner à fond !!! Jusqu'à la 94ème on donne tout ce qu'on a dans les chausettes !
-
Matija - Messages: 1206
oui matija je te suis mais je vais attendre 9h50 pour savoir si je dois me réjouir, la douche écossaise je n'aime pas trop
par contre m'est avis qu'Alexis a tout intérêt à se montrer productif s'il veut conserver sa place au retour de Nicolas
c'est peut être un plus pour nous ce soir, en tout cas je l'espère très fort
par contre m'est avis qu'Alexis a tout intérêt à se montrer productif s'il veut conserver sa place au retour de Nicolas
c'est peut être un plus pour nous ce soir, en tout cas je l'espère très fort

- sanglier83
ce soir le match va étre extrémement physique ou les sedanais vont subir la provocation de leurs adversaires
comme du public ,une rencontre aussi importante en corse il ne faut pas s attendre a autre chose...
ce sera aux sedanais de conserver calme et sérénité s ils veulent obtenir un bon résultat et surtout de ne pas
repondre à la provocation......sur un tel match c est bien que bellaid soit sur le banc mais il pourrait etre trés
utile en fin de rencontre.
sanglier83 que allart marque ne repose pas seulement sur lui ,il faudra qu on lui donne des occasions de
marquer......c est en tout cas dangereux de tomber dans le jeu de ceux qui font croire que fauvergue et allart
sont en concurrence car bien au contraire l équipe n a jamais été aussi performante que lorsque ces deux là
jouent ensemble..
cela dit quand méme allart lui n a pas besoin d avoir 10 occasions voir + pour en mettre une au fond.
comme du public ,une rencontre aussi importante en corse il ne faut pas s attendre a autre chose...
ce sera aux sedanais de conserver calme et sérénité s ils veulent obtenir un bon résultat et surtout de ne pas
repondre à la provocation......sur un tel match c est bien que bellaid soit sur le banc mais il pourrait etre trés
utile en fin de rencontre.
sanglier83 que allart marque ne repose pas seulement sur lui ,il faudra qu on lui donne des occasions de
marquer......c est en tout cas dangereux de tomber dans le jeu de ceux qui font croire que fauvergue et allart
sont en concurrence car bien au contraire l équipe n a jamais été aussi performante que lorsque ces deux là
jouent ensemble..
cela dit quand méme allart lui n a pas besoin d avoir 10 occasions voir + pour en mettre une au fond.
- alaindu08
Allez les gars, ce soir on veut la victoire ! C'est le moment ou jamais de sortir le match de vos vies les gars !
- Supp-du08
L arbitre du match est BRE espérons qu il n aura pas la pression du public sur le dos
- mouzayon 55
surtout supp-du08 avec la grosse prime au bout si on monte..rien que pour çà ils n ont pas le choix!!
oui moi aussi j avais noté que bré arbitrait ,c est la meilleure chose qui puisse nous arriver car ce n est pas
le genre à se laisser influencer par le public
oui moi aussi j avais noté que bré arbitrait ,c est la meilleure chose qui puisse nous arriver car ce n est pas
le genre à se laisser influencer par le public
- alaindu08
Alain du 08, je suis d'accord avec toi quand tu dis que Allart n'a pas besoin de 10 occasions pou en planter un
mais ce que je voulais dire c'est que je crains fortement que le staf risque de donner le préférence à Fauvergue quand il rentrera de blessure et je ne pense pas revoir le duo Allart-Fauvergue, c'est pour cela que je voudrais voir Alexis en verve ce soir
mais bon je peut me tromper ce n'est que mon avis
Amicalement
mais ce que je voulais dire c'est que je crains fortement que le staf risque de donner le préférence à Fauvergue quand il rentrera de blessure et je ne pense pas revoir le duo Allart-Fauvergue, c'est pour cela que je voudrais voir Alexis en verve ce soir
mais bon je peut me tromper ce n'est que mon avis
Amicalement
- sanglier83
- michaël
je suis tout à fait d accord avec toi sanglier83 quand chauvin parle de allart il dit "il a remplacé fauvergue"
çà veut tout dire et c est bien dommage ,les derniers matches sont tellement importants qu il faut rester
absolument dans le domaine sportif..et le staff doit profiter de toutes ses forces..
cette semaine il y avait beaucoup de monde à l entrainement dont pas mals de gamins qui entouraient allart..
le joueur lui méme profitait de sa notoriété retrouvée en discutant avec les supporters ...
pas sur du tout qe çà plaisait à tout le monde !
çà veut tout dire et c est bien dommage ,les derniers matches sont tellement importants qu il faut rester
absolument dans le domaine sportif..et le staff doit profiter de toutes ses forces..
cette semaine il y avait beaucoup de monde à l entrainement dont pas mals de gamins qui entouraient allart..
le joueur lui méme profitait de sa notoriété retrouvée en discutant avec les supporters ...
pas sur du tout qe çà plaisait à tout le monde !
- alaindu08
pas mal l article sortit par michael !!! il cherche bien à s en sortir urano comme d habitude sur le cas allart !!
çà ne serait personne et surtout pas lui qui a demandé à chauvin de mettre allart sur la touche...
surprenant tout çà quand on a une équipe qui rate autant de buts et qu on laisse le meilleur buteur sur la touche !
mais bon chacun appréciera les responsabilités des uns et des autres
çà ne serait personne et surtout pas lui qui a demandé à chauvin de mettre allart sur la touche...
surprenant tout çà quand on a une équipe qui rate autant de buts et qu on laisse le meilleur buteur sur la touche !
mais bon chacun appréciera les responsabilités des uns et des autres
- alaindu08
ALLEZ SEDAN
- jerry08
Sérieux si on monte pas cette année à cause de leurs conneries çà va chier !! Car franchement on s'est mis des bâtons dans les roues ...
Urano / Chauvin ==> Même Combat ...
Tte façon chaque saison il fait son caprice le Urano et on se plombe la saison ... çà me donne envie de gerber ...
Mais maintenant avec 6 matchs dont 4 abordables sachant qu'il nous faut 12 points pour monter on se doit de le fire ....
Et merde RAF des corses, on va là haut et on montre qui c'est les bonhommes comme dirait Oliveira.
Faut les remettre à leur place !
Urano / Chauvin ==> Même Combat ...
Tte façon chaque saison il fait son caprice le Urano et on se plombe la saison ... çà me donne envie de gerber ...
Mais maintenant avec 6 matchs dont 4 abordables sachant qu'il nous faut 12 points pour monter on se doit de le fire ....
Et merde RAF des corses, on va là haut et on montre qui c'est les bonhommes comme dirait Oliveira.
Faut les remettre à leur place !
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA