[34ème journée] Sedan - Metz
Re: [34ème journée] Sedan - Metz
Est-ce sur et certain qu'il y aura pas mal de place à vendre encore vers 18h30 ? car je veux vraiment pas me tapper 120bornes pour rien 

-
Mister-Johan - Messages: 67
'Faut pas stresser, si on est 10000 c'est un miracle, alors guichets fermés... A la limite, s'ils font comme il y a deux ans, avec des invitations, mais dans ce cas tu trouveras toujours un gars pour t'en passer une.
-
Pinta - Messages: 2476
Mister-Johan a écrit:Est-ce sur et certain qu'il y aura pas mal de place à vendre encore vers 18h30 ? car je veux vraiment pas me tapper 120bornes pour rien
Tu voudrais pas demander chez toi qu'ils reprennent Englebert ?
-
drac - Messages: 191
Ben si serait guichet fermé... ca aurait été déjà communiquer puis on vient à 4
Non, ca va
il peut pas passer la frontière ! 

Non, ca va

-
Mister-Johan - Messages: 67
pour ma part je n'est vu nul part que nous jourions a guichet fermé 24 000 personne dans le stade m'ettonnerai beaucoup ce soir, de la place il y en aura mais y'aura surement la queue au guichet pour les retardataire car on devrai faire une bonne afflucence ( entre 9 et 11 000 je pense ( du moins j'espere )).
-
kronos08 - Messages: 776
Allez tous ensemble ce soir pour chanter à l'unisson et pousser pousser et encore pousser 

-
ninie08 - Messages: 235
Vu sur le site officiel du club messin, fcmetz.com :
" Pour cette rencontre à Sedan, en terre pas si lointaine, les Messins auront besoin de tout le soutien populaire disponible. Les dirigeants du Club à la Croix de Lorraine et l’association Cœur Grenat ont ainsi organisé un déplacement massif de ses groupes de supporters, prenant en charge une grande partie des coûts.
Au total, cinq bus devraient prendre le chemin de la forêt ardennaise et envahir le parcage visiteurs du stade Louis Dugauguez, ce vendredi 6 mai sur les coups de 20h. Les groupes Génération Grenat, Horda Frénétik, Holving Pays des Lacs, Les Grenats et Blancs de Forbach, En Avant Metz, Ham-sous-Varsberg, Fensch Grenat et Les Grenathions se sont associés à cette opération et viendront donner de la voix et du cœur du côté de Dugauguez, afin de pousser au mieux les hommes de Dominique Bijotat vers leur objectif ultime cette saison : l’Opération Maintien ! "
Autant dire que le parcage messin devrait facilement avoisiner les 300 âmes, et je constate aussi que certains clubs n'hésitent pas a mettre un peu la main à la poche pour aider et soutenir leur groupe de supporters lors des déplacements importants, parce qu'ils comprennent que le soutient populaire est une arme puissante et un chance de plus a mettre à ses côtés...
Pour ce qui est du match, je m'attend a une partie accrocheuse en première mi-temps où chaque équipe hésitera a prendre les risque et voudra rester bien en place, mais a une seconde mi-temps plus décousue car le nul ne serait un bon résultat pour personne. J'espère qu'on arrivera enfin a battre ces messins cette saison, qui ne nous portent pas chance pour l'instant et qui dans le jeu, sans nous poser de problème particulier en terme de maîtrise, a pour le moment réussi a bien contenir les assauts et les mouvements de notre équipe. espérons que l'on percera le coffre ce soir et que notre capacité a maîtriser notre sujet et le ballon nous permettra de tenir les ficelles de cette rencontre pour ainsi éviter toute déconvenue.
Allez Sedan. Amitiés.
" Pour cette rencontre à Sedan, en terre pas si lointaine, les Messins auront besoin de tout le soutien populaire disponible. Les dirigeants du Club à la Croix de Lorraine et l’association Cœur Grenat ont ainsi organisé un déplacement massif de ses groupes de supporters, prenant en charge une grande partie des coûts.
Au total, cinq bus devraient prendre le chemin de la forêt ardennaise et envahir le parcage visiteurs du stade Louis Dugauguez, ce vendredi 6 mai sur les coups de 20h. Les groupes Génération Grenat, Horda Frénétik, Holving Pays des Lacs, Les Grenats et Blancs de Forbach, En Avant Metz, Ham-sous-Varsberg, Fensch Grenat et Les Grenathions se sont associés à cette opération et viendront donner de la voix et du cœur du côté de Dugauguez, afin de pousser au mieux les hommes de Dominique Bijotat vers leur objectif ultime cette saison : l’Opération Maintien ! "
Autant dire que le parcage messin devrait facilement avoisiner les 300 âmes, et je constate aussi que certains clubs n'hésitent pas a mettre un peu la main à la poche pour aider et soutenir leur groupe de supporters lors des déplacements importants, parce qu'ils comprennent que le soutient populaire est une arme puissante et un chance de plus a mettre à ses côtés...
Pour ce qui est du match, je m'attend a une partie accrocheuse en première mi-temps où chaque équipe hésitera a prendre les risque et voudra rester bien en place, mais a une seconde mi-temps plus décousue car le nul ne serait un bon résultat pour personne. J'espère qu'on arrivera enfin a battre ces messins cette saison, qui ne nous portent pas chance pour l'instant et qui dans le jeu, sans nous poser de problème particulier en terme de maîtrise, a pour le moment réussi a bien contenir les assauts et les mouvements de notre équipe. espérons que l'on percera le coffre ce soir et que notre capacité a maîtriser notre sujet et le ballon nous permettra de tenir les ficelles de cette rencontre pour ainsi éviter toute déconvenue.
Allez Sedan. Amitiés.
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Ca risque d'etre trés accroché en effet, les messins joue leur peau et nous nous jouons notre saison a chaque match, on joue pour espére et eux pour ne pas sombrer, je pense que les messins appliqueront le méme systeme de jeu qu'au mans, il savent que partir a l'abordage chez nous c'est avérer mortel pour certaine equipe, en esperant un allart en forme...
-
kronos08 - Messages: 776
Je pense que son réalisme devrait être une des clés du match en effet, mais j'ai confiance en lui...j'aimerais bien que ce soit lui qui nous débloque ce match, je l'espère...amitiés
-
en effet allart avec son réaliste est l atout majeur du cssa ; en plus à domicile le joueur a trés envie de se
montrer ,tout le monde sait pourquoi..
on ne refera pas l histoire mais si on ne monte pas on pourra s interroger sur le nombre de points qu on aurait
pu avoir en plus si allart n avait pas été mis au placard..
montrer ,tout le monde sait pourquoi..
on ne refera pas l histoire mais si on ne monte pas on pourra s interroger sur le nombre de points qu on aurait
pu avoir en plus si allart n avait pas été mis au placard..
- alaindu08
Vu la manière dont Metz a dominé Boulogne la semaine dernière alors que cette équipe avait encore une chance de monter, ça risque de ne pas être une partie de plaisir ce soir.
- Nostalgic
Nostalgic a écrit:Vu la manière dont Metz a dominé Boulogne la semaine dernière alors que cette équipe avait encore une chance de monter, ça risque de ne pas être une partie de plaisir ce soir.
Vous allez gagner 7-0

-
drac - Messages: 191
Je le sent pas trop ce match , je voit plutôt un match nul. 

-
gangja08 - Messages: 4888
H-1 les amis...allez on se prépare ^^. Allez Sedan !
-
je ne le sens pas trop non plus mais mon coeur a mis 1 à 0 pour le CSSA
-
dudule13 - Messages: 1242
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA