[38ème journée] Sedan - Tours
Re: [38ème journée] Sedan - Tours
Dans le vestiaire au micro de René , Allart a dit qu'on l'avait empéché de jouer ce match et Renè s'est empressé de lui souhaiter bonne chance certainement à l'étage supérieur , sans qu'Alexis ne confirme.J'ajoute que PU a dit étre content de la victoire , pour Landry qui termine sur une bonne note et que la saison prochaine avec Guyot se ferait dans la continuité , en essayant de gommer les erreurs.Le plus déçu au micro était Rouquette qui ne se génait pas pour dire que cette saison on aurait pu etre champion sans trop de mal , il n'a pas dit que c'était un gâchis , mais il le pensait sincèrement.
- cssajoe
ON VEUT QUE MARCUS SOIT PROLONGE PUREE !
Pour Allart, bon courage à lui j'aurais aimé qu'il reste car je l'aime bien mais bon....
Costil incroyable comme d'hab merci et bonne continuation, un futur très grand, on ne tardera pas à le voir jouer en ligue des champions à mon avis...
Et je sais plus quoi vous dire à part: Vivement l'année prochaine...POUR UNE MONTEE EN LIGUE 1 !
Pour Allart, bon courage à lui j'aurais aimé qu'il reste car je l'aime bien mais bon....
Costil incroyable comme d'hab merci et bonne continuation, un futur très grand, on ne tardera pas à le voir jouer en ligue des champions à mon avis...
Et je sais plus quoi vous dire à part: Vivement l'année prochaine...POUR UNE MONTEE EN LIGUE 1 !
- Supp-du08
put*** ça fait chier, faire les comptes en fin de saison et se rendre compte qu'ils nous manquent 3 petits points... c'est quoi 3 points, une victoire à Reims, à Chateauroux... et encore combien d'autres points perdus bêtement alors qu'une équipe comme Ajaccio monte en ayant pris 3 pions chez nous et en étant incapables de nous battre chez eux... je suis profondément déçu de voir le résultat final alors que nous avions une très bonne équipe et de plus un banc de qualité, tous les ingrédients étaient réunis pour accéder en Ligue 1 que nous a t-il manqué ??
-
tonio - Messages: 296
l'année prochaine va y avoir du lourd en L2 !
Lens + un club moyen de L1
le Mans
Nantes
Le havre
Boulogne
Sedan
+ quelques équipes d'outsider du style Arles Metz, Angers sans oublier ces enf... de cornichons qui sont entrain de battir une bonne équipe avec leur toudic à la ... ( il est preté par Caen, jle veux bien à sedan avec Keseru pour remplacer Allart et le Fauv )
Lens + un club moyen de L1
le Mans
Nantes
Le havre
Boulogne
Sedan
+ quelques équipes d'outsider du style Arles Metz, Angers sans oublier ces enf... de cornichons qui sont entrain de battir une bonne équipe avec leur toudic à la ... ( il est preté par Caen, jle veux bien à sedan avec Keseru pour remplacer Allart et le Fauv )
-
Arno08 - Messages: 303
Les regrets rereremontent à la surface après cette victoire... Je repense immédiatement au match de Istres, mais aussi à celui de Chateauroux qu'on a joué comme si tout était déjà perdu...
-
Moka08 - Messages: 726
Je pense que c'est la derniére fois qu'on a vu Marcus. Il est rentré pour que les supporters lui rendent hommage. Beaucoup de déchet lors de sa présence sur le terrain , un peu comme toute sa saison. Perso j'aurais préféré voir Sliti , mais lui on sait qu'on le verra l'annèe prochaine.
- cssajoe
Quelle purge, punaise. C'était ultra mou (inexistant après la trentième minute en fait) dans les tribunes, inintéressant sur le terrain (sympa le 4-5-1 quand on n'a plus rien à jouer)... Merci Stan' d'avoir sauvé un peu l'impression finale. J'ai trouvé son attitude sur le but très rafraichissante d'ailleurs, il court direct vers Benoît Costil pour lui sauter dans les bras, une belle image.
Que de regrets ce soir, j'ai encore plus la gueule de bois que si ça s'était terminé sur un 0-0.
Que de regrets ce soir, j'ai encore plus la gueule de bois que si ça s'était terminé sur un 0-0.
-
Pinta - Messages: 2479
Surtout que c'est le seul match réussi par Chateauroux en cette fin de saison ...Merci Marchetti.Ce soir ils en ont pris 5 à Istres , comme nous....
- cssajoe
On se souviendra de cette saison comme d'un beau gachis quand méme, a quelques poils pret on etait en ligue1, la deception est la mais tournons nous vers la saison prochaine !
-
kronos08 - Messages: 776
Les mots du président corse aprés l'accession : C'est le succés du coeur , d'un état d'esprit et de l'engagement !
C'est ce qui nous a souvent fait défaut cette saison , la différence est là. Président , entraineur , staff ,joueurs , supporters tout le monde a tiré dans le méme sens et ils avaient plus envie que nous de se confronter à l'élite. C'est ça un groupe.La mise à l'écart des supporters y est aussi pour quelque chose , plus de 3 mois sans ambiance ça a fait du mal.
C'est ce qui nous a souvent fait défaut cette saison , la différence est là. Président , entraineur , staff ,joueurs , supporters tout le monde a tiré dans le méme sens et ils avaient plus envie que nous de se confronter à l'élite. C'est ça un groupe.La mise à l'écart des supporters y est aussi pour quelque chose , plus de 3 mois sans ambiance ça a fait du mal.
- cssajoe
Benoît08 a écrit:jerry08 a écrit:a noter l'excellente saison de REIMS qui gagne ce soir et finit à 10 Points de SEDAN , surement l'un de leurs meilleurs resultats depuis 1958 !!!!
![]()
![]()
Ben moi je veux les féliciter les Reimois, ils ont égalisé leur meilleur classement depuis 25 ans, à savoir 11ieme de deuxième division ... ce n'est pas arrivé depuis 1986 ...
1990-91 en fait... Mais ça ne change rien, c'est toujours aussi savoureux et je relaie.
-
Moka08 a écrit:Les regrets rereremontent à la surface après cette victoire... Je repense immédiatement au match de Istres, mais aussi à celui de Chateauroux qu'on a joué comme si tout était déjà perdu...
Putain, 3 points, c'est rien.
J'en veut beaucoup à Chauvin (un bon point de pris ...) et Allart (qui marche sur le terrain) de nous avoir pourri la fin de saison. Je suis bien content qu'ils dégagent ces deux la, et ça aurait été mieux il y a 4 mois !
Et l'aileron qui chante pour Allart, le mec qui nous a plombé la monté, au lieu de passer un petit mot à Markus qui quitte le club dans l'anonymat total ... et qu'on aille plus se plaindre des joueurs mercenaires qui ne sont pas attachés à un club.
Moi, j'aurais bien chanté "Chauvin, su...eur de Nantais, su...eur de Nantais"
-
peper - Messages: 2033
Pas vraiment la même situation peper... Pour Allart, on a un joueur dont le départ est annoncé et qui est privé d'un dernier match à Dugauguez (et ça c'est franchement scandaleux même si je suis d'accord avec toi sur la motivation qu'il a affiché avant sa mise à l'écart) alors que pour Marcus c'est silence radio...
Il n'empêche qu'un chant à la fin du match aurait été appréciable oui.
Il n'empêche qu'un chant à la fin du match aurait été appréciable oui.
-
le mot est juste:quel gachis!!
En dehors de l'incompétence de Chauvin et l'attitude de Allart qui ont plombé la 2éme partie de saison,le grand gachis qui en fin de compte nous coute la montée,c'est le match de istres ou,menant à l'exterieur,on trouve le moyen de prendre 3 buts dans les 6 dernières minutes,ce qui doit etre à peu prés unique dans les annales du club
Et tous ces points perdus dans les dernières minutes,cette incapacité à renverser une situation dés qu'on était menés (meme dés le début du match),contraiement à la plupart des autres candidats à la montée (Evian en particulier,ça s'est encore vu hier ,idem pour le Mans)
Tournons vite cette page pleine de regrets..
En dehors de l'incompétence de Chauvin et l'attitude de Allart qui ont plombé la 2éme partie de saison,le grand gachis qui en fin de compte nous coute la montée,c'est le match de istres ou,menant à l'exterieur,on trouve le moyen de prendre 3 buts dans les 6 dernières minutes,ce qui doit etre à peu prés unique dans les annales du club
Et tous ces points perdus dans les dernières minutes,cette incapacité à renverser une situation dés qu'on était menés (meme dés le début du match),contraiement à la plupart des autres candidats à la montée (Evian en particulier,ça s'est encore vu hier ,idem pour le Mans)
Tournons vite cette page pleine de regrets..
- Thierry sedhavrais
sedan - tours ferme la page de cette saison 2010 /2011 la saison des regrets diront certains sauf qu on a ce
qu on mérite ,les erreurs commises lors de la saison et le gros manque de motivations lors de la seconde partie
de saison en sont les principaux responsables.
peper qui n a vraiment rien compris à l histoire nous dit que allart a plombé la saison ,en ne jouant pas elle
est pas mal celle là..!!!
je dirais plutot que c est celui qui l a empéché d étre sur le terrain pour marquer des buts qui a plombé la saison
et l aileron l a fort bien compris en lui rendant un hommage trés mérité qui n a pas du plaire en face ,mais
peut etre j y pensais pas que peper était aussi en face..
quant à cette dernier rencontre elle fut assez terne surtout en seconde mi temps..beaucoup de déchets
techniques inadmissibles à ce niveau..
malheureusement une fois de plus fauvergue n a rien apporté et son match d hier soir risque de faire hésiter
urano s il désire le conserver..
pareil pour marcus méme si lui contrairement a fauvergue on ne lui donne que peu de temps de jeu.
par contre karaboué redevenu collectif a survolé la rencontre et il est dommage qu on ne l ai pas vu dans un tel
état d esprit lors des 10 derniers matches..
au fait thierry sedhavrais peux tu nous donner des détails sur l attitude de allart..toi qui est trés loin tu dois
avoir de bons yeux pour avoir remarqué quelque chose de répréhensif commis par allart.?
costil a été fidéle a lui méme et il va laisser énormément de regret à tous les niveaux car s il est super sur un
terrain il l est tout autant sinon plus en dehors.
notons malgré tout que le gardien en face n était pas mal non plus.
qu on mérite ,les erreurs commises lors de la saison et le gros manque de motivations lors de la seconde partie
de saison en sont les principaux responsables.
peper qui n a vraiment rien compris à l histoire nous dit que allart a plombé la saison ,en ne jouant pas elle
est pas mal celle là..!!!
je dirais plutot que c est celui qui l a empéché d étre sur le terrain pour marquer des buts qui a plombé la saison
et l aileron l a fort bien compris en lui rendant un hommage trés mérité qui n a pas du plaire en face ,mais
peut etre j y pensais pas que peper était aussi en face..
quant à cette dernier rencontre elle fut assez terne surtout en seconde mi temps..beaucoup de déchets
techniques inadmissibles à ce niveau..
malheureusement une fois de plus fauvergue n a rien apporté et son match d hier soir risque de faire hésiter
urano s il désire le conserver..
pareil pour marcus méme si lui contrairement a fauvergue on ne lui donne que peu de temps de jeu.
par contre karaboué redevenu collectif a survolé la rencontre et il est dommage qu on ne l ai pas vu dans un tel
état d esprit lors des 10 derniers matches..
au fait thierry sedhavrais peux tu nous donner des détails sur l attitude de allart..toi qui est trés loin tu dois
avoir de bons yeux pour avoir remarqué quelque chose de répréhensif commis par allart.?
costil a été fidéle a lui méme et il va laisser énormément de regret à tous les niveaux car s il est super sur un
terrain il l est tout autant sinon plus en dehors.
notons malgré tout que le gardien en face n était pas mal non plus.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA