[CdL 16ème] Sedan - Nantes
Re: [CdL 16ème] Sedan - Nantes
La source a l'air fiable. En tout cas ce serait une très bonne recrue.
-
Moka08 - Messages: 726
C'est dommage de ne^pas avoir eu un ancien de la maison Nantaise quant Nantes gagnait encore des matchs.
- tomek
Le truc rigolo ce serait qu'il signe demain et qu'il plante mercredi avec un 2ème de mamadou diallo et en prime Kita qui licencie Chauvin Muahhahaha !
Il va faire signer Mokaké CHauvin

-
Matija - Messages: 1206
Matija a écrit:Le truc rigolo ce serait qu'il signe demain et qu'il plante mercredi avec un 2ème de mamadou diallo et en prime Kita qui licencie Chauvin Muahhahaha !
Si tu parle de carole il ne devrait pas être qualifié pour mercredi si ca se fait ... enfin je pense
- maxime
Matija a écrit:http://www.20minutes.fr/article/776766/depart-navre-chauvin
Je pense que nous avons le sort de Landry Chauvin entre nos pieds Mercredi Soir ....
Entre ces déclarations, ces envies ... son manque de résultat et ces soutiens qui sont parti (Hillion & Ziani) ... Kita va n'en faire qu'une bouché ...
Tant pis pour lui ils savaient à quoi s'attendre là haut ! Mais il s'améliore, il sait se révolter maintenant !
Beh disons qu'a sedan il avait un président qui s'y connait en matiere de gerer un club ou pour ne pas mettre le club en peril du moins...a nantes c'est tout le contraire, il y connait rien du tout, son fils a papa encore moins...la maison jaune souffre de ne pas avoir un patron a sa tete un vrai...ils pensaient que prendre un gars comme chauvin pr reconstruire des fondations, ca passerait...mais il faut des bases, et c'est vrai que ce pret demontre clairement, que nantes va souffrir encore qqannées...et ils ne sortent plus des jeunes comme avant....j'ai l'impression de voir la meme lignée que le club de strasbourg...

le notre à ns c'est de continuer ds cette coupe, car c'est une manne financiere importante pr un club comme sedan...ns n'avons pas les memes ressources que nantes...sponsors etc...
pis coté sportif, on doit pouvoir surprendre, et bousculer un peu la hierarchie, cela fait acquérir de l'expérience à un groupe...ns avons besoin de ce type de rencontres, pr en championnat se reveiller...car j'ai une impression qu'on rentre ds le rang et que sedan...ne peut pas passer la vitesse supérieure...j'espere que cela restera qu'une mauvaise impresssion...

- BVF
Urano costaud en matière de gestion financière, sans doute...
Mais admettons que sur un plan sportif, ses intrusions dans la feuille match et ses choix (devrait-on plutôt parler de "délits de sale gueule") ont souvent mis l'équilibre de l'équipe en péril...
Mais admettons que sur un plan sportif, ses intrusions dans la feuille match et ses choix (devrait-on plutôt parler de "délits de sale gueule") ont souvent mis l'équilibre de l'équipe en péril...
-
bilbolus - Messages: 323
C'est vrai, mais comparé à Kita, Urano c'est du pain béni !!!
-
LeCartel15 - Messages: 251
pour avoir un avis avisé entre kita et urano il faut tout simplement demander à chauvin 

- alaindu08
Vaut mieux lui demander dans quelques semaines; quand il aura récupérer sa liberté de parler et de dire tout le bien qu'il pense du club ... où Ziani et Hillion ont fui !!!
-
J'espère que Perraud sera titulaire ! Il le mérite... pour son travail bien fait dans l'ombre de Ramé et Lembet depuis le début de la saison (Lembet est en sélection en plus)
- Supp-du08
J’espère aussi voir Perraud. Cela ne m'étonnerais pas non plus de voir quelques cadres en méforme actuellement souffler un peu: Lautoa (pas très à l'aise lors de ses deux dernières apparitions), Lemoigne (qui a tout joué jusqu'à présent), Oliveira (il était incertain à deux reprises, un peu de repos lui ferait du bien), et voir Eudeline et Fauvergue sur le banc (inutile de prendre des risques pour cette coupe). C'est l'occasion aussi de redonner un peu de temps de jeux à Langil, de voir des gars comme Boli, Makhedjouf ou Sliti à l'oeuvre, et de tester Le Bihan arrière droit par exemple.
En gros j'aimerais bien voir cette compo, quitte à se faire éliminer:
------------------Perraud
LeBihan-----Traoré---Boli---Pogba
----------------Valdivia
--------Gragnic---Makhedjouf
Diaby--------------------------Sliti
--------------Diallo
Remp.: Ramé, Langil, Fauvergue, Eudeline,...
Je suis sans doute loin de la vérité mais bon.
En gros j'aimerais bien voir cette compo, quitte à se faire éliminer:
------------------Perraud
LeBihan-----Traoré---Boli---Pogba
----------------Valdivia
--------Gragnic---Makhedjouf
Diaby--------------------------Sliti
--------------Diallo
Remp.: Ramé, Langil, Fauvergue, Eudeline,...
Je suis sans doute loin de la vérité mais bon.
-
En tout cas, LeBihan MOD comme contre Metz, je ne suis vraiment pas fan.
Alors pourquoi pas l'essayer en DD.
J'aimerai voir Boli et Sliti sur 90' pour voir.
Langil apte pour jouer ? C ame semble juste non ?
Alors pourquoi pas l'essayer en DD.
J'aimerai voir Boli et Sliti sur 90' pour voir.
Langil apte pour jouer ? C ame semble juste non ?
-
Il a joué une mi-temps avec la CFA et s'entraine normalement depuis une bonne semaine maintenant. Il est certes trop juste pour débuter mais il devrait être fit pour jouer 10, 15 minutes logiquement.
-
difficile pour langil ;sa mi temps samedi en CFA 2 n est pas convaincante ,on sent qu il évite d aller au contact.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA