[4ème journée] Le Mans - Sedan
Re: [4ème journée] Le Mans - Sedan
je suis quand méme rassuré pour l avenir de notre défense car il n y a pas que quelques posters ici qui
s inquiétent de nos faiblesses , l entraineur guyot cherche actuellement à améliorer les choses..
et puis surtout du coté droit on reverra abdallah d ici une quinzaine de jours.
s inquiétent de nos faiblesses , l entraineur guyot cherche actuellement à améliorer les choses..
et puis surtout du coté droit on reverra abdallah d ici une quinzaine de jours.
- alaindu08
L. Chauvin reconduisait chaque semaine l'équipe "type", sans aucune remise en question des joueurs qui avaient commis une mauvaise prestation... Une rotation de certains cadres (Eudeline, Gragnic) au profit d'une "concurrence" qui a envie de se montrer, pourrait remettre les pendules à l'heure. D'autant que, comme le soulignait très intelligemment un autre forumiste, nos milieux dits "expérimentés" ne s'inscrivent pas vraiment dans la régularité... Attendons donc la composition de l'équipe alignée contre Le Mans comme un reflet de la clairvoyance et de la capacité d'auto-critique de notre coach.
-
bilbolus - Messages: 323
Pourquoi ne pas mettre Court en lieu et place de Eudeline, tout en mettant Le Bihan à sa place en milieu droit?
Pourquoi ne pas mettre Le Bihan à la place de Cantini et mettre Cantini à gauche?
Pourquoi ne pas remplacer Gragnic et Oliveira par Makhedjouf et Valdivia?
Pourquoi ne pas tester Pogba en milieu offensif gauche, tout en achetant un nouvel arrière gauche?
Pourquoi ne pas mettre Diaby en milieu offensif droit tout en plaçant Court derrière Fauvergue?
Pourquoi ne pas mettre Diaby en milieu offensif gauche pour mettre la pression sur Eudeline?
L'entraineur en a des possibilités, c'est clair et net, maintenant, certaines semblent beaucoup moins bonnes que les autres (comme la 2ème) ... mais je pense que si on veut jouer la L1, il ne faudra pas se cantonner à une équipe type et faire jouer la concurrence, aussi bien pour être dans le groupe, que pour les places de titulaires !
Ce sera à coup sûr une des clefs de la montée cette année !
Pourquoi ne pas mettre Le Bihan à la place de Cantini et mettre Cantini à gauche?
Pourquoi ne pas remplacer Gragnic et Oliveira par Makhedjouf et Valdivia?
Pourquoi ne pas tester Pogba en milieu offensif gauche, tout en achetant un nouvel arrière gauche?
Pourquoi ne pas mettre Diaby en milieu offensif droit tout en plaçant Court derrière Fauvergue?
Pourquoi ne pas mettre Diaby en milieu offensif gauche pour mettre la pression sur Eudeline?
L'entraineur en a des possibilités, c'est clair et net, maintenant, certaines semblent beaucoup moins bonnes que les autres (comme la 2ème) ... mais je pense que si on veut jouer la L1, il ne faudra pas se cantonner à une équipe type et faire jouer la concurrence, aussi bien pour être dans le groupe, que pour les places de titulaires !
Ce sera à coup sûr une des clefs de la montée cette année !
- Supp-du08
bien compliqué de conserver une équipe type et en méme temps faire jouer la concurrence ????
la difficulté de remplacer gragnic ou eudeline c est que ces 2 là peuvent etre trés bons mais aussi moyens..
pareil pour fauvergue moyen contre clermont et trés bon avant..
je suppose que guyot se concentre + ou çà cloche régulierement dans l équipe
la difficulté de remplacer gragnic ou eudeline c est que ces 2 là peuvent etre trés bons mais aussi moyens..
pareil pour fauvergue moyen contre clermont et trés bon avant..
je suppose que guyot se concentre + ou çà cloche régulierement dans l équipe
- alaindu08
Aïe.. Ce sera très dur sans Isma. Boli a repris l'entrainement ?
-
Pinta - Messages: 2476
Donc on devrait avoir une charnière Dembelé à Lautoa... j'aurais bien aimé voir Boli, mais j'espère qu'on le reverra contre Nantes en CDL...
J'espère avoir une bonne surprise (la sortie du groupe des joueurs qui se sont ratés au dernier match) demain à l'annonce du groupe ! J'aimerais bien qu'on donne leur chance à Makhedjouf ou Valdivia... ou même à Diaby
J'espère avoir une bonne surprise (la sortie du groupe des joueurs qui se sont ratés au dernier match) demain à l'annonce du groupe ! J'aimerais bien qu'on donne leur chance à Makhedjouf ou Valdivia... ou même à Diaby
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:j'aurais bien aimé voir Boli,
on l'a vu à Boulogne, et je pense que Dembelé doit avoir sa chance ... c'est bien mieux je pense.
-
peper - Messages: 2033
On va voir si on a une équipe pour la montée ou juste un 11 qui permettrait de montée .. l'important c'est le banc .. maintenant c'est à eux de jouer
-
Matija - Messages: 1206
supp-du08 si contre le mans on sort les joueurs qui se sont ratés contre clermont je ne suis pas certain que
guyot va avoir assez de monde pour faire son équipe.
guyot va avoir assez de monde pour faire son équipe.
- alaindu08
Gragnic m'a énormément deçu sur les deux derniers matchs, Makhedjouf est meilleur actuellement, faisons le rentrer !
- Supp-du08
PRESONNE POUR NOUS PARL2 DU VRAI GROUPE QUI ET PARTI
Modération / Peper : merci d'écrire en minuscule, c'est largement plus lisible et ça évite de faire des FAUTES. Les majuscules sont réservées aux mots sur lesquels on veut insister dans une phrase.
Modération / Peper : merci d'écrire en minuscule, c'est largement plus lisible et ça évite de faire des FAUTES. Les majuscules sont réservées aux mots sur lesquels on veut insister dans une phrase.
- kiki08140
c'est quand même pas la grande sécurité cette défense,
il fallait vraiment investir dans au moins un bon latéral gauche,
Guyot va faire avec les moyens du bord,que nous a t'il concocté, on risque encore de serrer les fesses au Mans,
mais avec Sedan on peut toujours avoir une bonne surprise, ou une moins bonne ??
il fallait vraiment investir dans au moins un bon latéral gauche,
Guyot va faire avec les moyens du bord,que nous a t'il concocté, on risque encore de serrer les fesses au Mans,
mais avec Sedan on peut toujours avoir une bonne surprise, ou une moins bonne ??

- sanglier83
Dites, j'ai un doute, on a pris combien de buts sur les cinq premiers matchs ? Puisqu'on a une défense pas rassurante, avec un arrière gauche qui n'a pas le niveau, ça doit être un nombre gigantesque non ?
-
Pinta - Messages: 2476
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA