[5ème journée] Sedan - Metz

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Sedan - Metz

Messagepar letank32 » 25 Aoû 2011, 20:39

c'était pour rire :mrgreen:
letank32

AllezSedan.com

Messagepar kronos08 » 25 Aoû 2011, 20:55

Ouai enfin on aura quand méme droit au boulet habituel en face :D
kronos08

Messagepar letank32 » 25 Aoû 2011, 21:08

sont drolement énervés sur leur site les grenats :mrgreen:
letank32

Messagepar Mawth » 25 Aoû 2011, 21:11

Aucune Idée. Il marque ça sur leur forum
Mawth

Messagepar Supp-du08 » 26 Aoû 2011, 06:58

En tout cas, QUEL EST CE BORDEL? Pourquoi Makhedjouf n'entre toujours pas dans le groupe pu**** de m**** ! ... Franchement, Gragnic ET Oliveira passent à travers et ils restent titulaire, bien sûr, quoi de plus logique? ... Ca fait quand même déjà 3 matchs très moyens de Gragnic, et sa place n'est aucunement remise en cause, quoi de plus normal?

Ca me fait doucement rire(ou plutôt pleurer) quand je vois que l'entraineur dit qu'on a un groupe homogène, et qu'il ne fait même pas tourner ! Bien sûr, on va me dire que ''on n'est qu'au début du championnat, les joueurs doivent encore se rôder, mais bon, expliquez moi pourquoi Gragnic était meilleur en début de saison que maintenant? Un relâchement peut-être? Mettez le en CFA vindidiousse ! Ca lui mettra la pression et il saura qu'il doit bosser pour rester dans le groupe ! Makhedjouf travaille sérieusement, et joue en CFA a un niveau interessant, a encore un potentiel ENORME vu son âge, et on ne lui donne pas sa chance !

Rappelez moi dans quel but il était venu Makhedjouf? Prendre du temps de jeu en pro... pour l'instant il régresse par rapport à l'année précédente ! Je suis dégouté, je n'en suis pas à souhaiter une défaite ce soir, mais bon, il faut profiter de la profondeur de l'effectif ... on ne change pas une équipe qui gagne, d'accord, mais après deux défaites, ce n'est plus une équipe qui gagne !
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 26 Aoû 2011, 07:57

supp-du08 moi aussi j aimerais voir ce que makhedjouf peut apporter à l équipe mais si guyot ne le titularise
pas c est qu il a probablement des raisons qu on ne connait pas alors il faut rester prudent dans les
commentaires.
lors des 2 derniers entrainements que j ai vu l ancien parisien on le sentait plus ou moins motivé..
je suis désolé...makhedjouf qui travaille en jouant dans un coin du stade avec un petit garçon pendant que
d autres travaillent leur adresse devant le but il y a quelque chose qui m échappe.
par contre tout en reconnaissant oliveira et gragnic moyen lors des derniers matches, à l entrainement ils
étaient trés bons ce qui veut dire qu ils bossent pour rester dans le groupe.
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 26 Aoû 2011, 08:00

Bons à l'entrainement peut être, mais ce sont les matchs qui comptent ! Seule la victoire en match officiel est belle !

Quant à Makhedjouf, il doit commencer à désespérer le pauvre ... à mon avis il savait déjà qu'il ne serait pas dans le groupe ! Maintenant il y a deux solutions, soit on lui donne sa chance, soit on le prête en L2 ou en National... mais il faut du temps de jeu à bon niveau !
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 26 Aoû 2011, 11:02

je suis d accordavec toi supp-du08 sauf que je ne souhaite pas qu on préte l ex parisien sans l avoir vu à
l oeuvre en ligue 2.
alaindu08

Messagepar cssajoe » 26 Aoû 2011, 11:20

La victoire du CSSA est cotée à 1,74 ! pour 4,20 celle de Metz et 3 pour le nul. Sommes nous surcotés au vu des 2 derniers matches ?
cssajoe

Messagepar sanglier83 » 26 Aoû 2011, 11:57

c'est quoi cette histoire Makhedjouf, cela ressemble au probleme Parienté ??
décidément ce n'est pas très serein à Sedan,
sanglier83

Messagepar kronos08 » 26 Aoû 2011, 12:22

Petit question au vue du temps d'aujourd'"hui, comme je n'est jamais essayer a-t-on le droit d'entrer avec un parapluie dans le stade ?
kronos08

Messagepar alaindu08 » 26 Aoû 2011, 12:37

sanglier83 je crois qu il faut rester modéré sur la non titularisation de makhedjouf car çà ne ressemble
en rien à l ancien probléme parienté ... personnellement je ne tire aucune conclusion pour le moment.
par contre d aprés ce que je vois aux entrainements auxquels j assiste il y régne une trés grande sérénité
et tout se passe sur le terrain dans la meilleure des ambiances..
l ancien parisien n était pas obligé de participer avant hier aux exercices devant le but ,car si j ai bien compris
c etait "un plus" que se sont imposés certains joueurs ,méme si l entraineur participait.
en tout cas on va voir comment makhedjouf s exprime demain avec la réserve ;çà fera avancer la réflexion.
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 26 Aoû 2011, 12:53

Alain du 08,ton info est très claire et me rassure, attendons la suite et souhaitons pouvoir compter bientôt
sur un élément de valeur eu plus dans le groupe ,
sanglier83

Messagepar tomek » 26 Aoû 2011, 13:00

letank32 a écrit:
Mawth a écrit:"les forces de l'ordre sont sur les dents, 300 hooligans de catégorie C attendus coté messin" d'après le Forum du FC Metz.

c'est quoi une catégorie C :idea:

C'est l'équivalent à P4 pour ceux qui ont connu le service militaire 8-)
tomek

Messagepar chris » 26 Aoû 2011, 13:26

tomek a écrit:
letank32 a écrit:
Mawth a écrit:"les forces de l'ordre sont sur les dents, 300 hooligans de catégorie C attendus coté messin" d'après le Forum du FC Metz.

c'est quoi une catégorie C :idea:

C'est l'équivalent à P4 pour ceux qui ont connu le service militaire 8-)

:lol:
Un vrai festival de réparties en 3' chrono, merci Tomek, ça fait du bien de te lire !
chris

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA