[9ème journée] Sedan - Reims
Re: [9ème journée] Sedan - Reims
Babou a écrit:Le calendrier de Reims était extrèmement favorable: rencontrer les 3 relégués de ligue 1 et les 3 promus en août/début septembre, c'est l'idéal (Arles est aujourd'hui 15eme, Monaco 16eme, Guingamp 18eme et Amiens 19eme). Contre les équipes "typiques" de ligue 2 (Angers et Laval), Reims a fait 0-0 et a perdu 3-2. On peut ajouté qu'ils ont perdu en coupe de la ligue contre Nantes à domicile et que leur victoire à Lens est entachée d'une énormefaute d'arbitrage
On a bien fait de jouer LE MANS en début de championnat alors...
- Dizonke
Oui car Le Mans descend de ligue 1 comme chacun sait, ou alors monte de national?
Ah non, en fait aucun des deux...
Ah non, en fait aucun des deux...

- Babou
claudius a écrit:matthieu a écrit:claudius a écrit:le dernier titre de sedan remonte avant celui de reims alors pour l'ortf je rigole
Mais bon, je préfère 100 fois avoir un palmarès moins fournis et avoir vécu les 12 dernières années sedanaises !
tu dit ça car tu ne peut faire autrement,et puis on n'a pas le meme age je suppose
j'ai vu des matchs de Reims pour lesquel je te céde volontier tes douze années
c'est le problème des rémois, ils vivent dans le passé et ils pensent que grace à leur glorieuse période, il sont et resteront au dessus de Sedan quoi qu'il arrive.
ben écoute continue de vivre dans le passé en rabachant sans cesse cette finale de coupe des villes de foire ...
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
bon la tribune sud se prepare a faire le qui ne saute pas????lol avec l'aileron des la 1ere minute
allez sedannnnnnnnnnnnnnn

- roro
letank32 a écrit:la téle oui parlons en un moment...j'ai dit plus haut que les droits de télé sont devenu important pour les club de football,mais coté public j'ai du mal à tout comprendre.il y a quelques années,époque albeaupour voir un match de sedan,ba falait aller au stade,à domicile comme à l'extérieur,point bar.il y a eu un troyes-sedan un vendredi à 18hr!!!!! 800 sedanais mes amis...comme quoi...
Je crois que dans notre pays, la culture foot est très loin d'être aussi forte que chez certains de nos voisins, par contre la même politique (manne financière des droits tv, journées saucissonnées, multiples retransmissions...) est appliquée partout en Europe, cette politique de rentabilité via la télé a moins d'incidence en Allemagne ou en Angleterre où les stades seront de toutes façons pleins, car les gens veulent coûte que coûte assister aux matchs alors que les Français vont au stade comme on va au cinéma, il faut que le casting leur plaise.
-
chris - Messages: 1347
présent ce matin à l entrainement ou il y avait juste 2 supporters il semble régner une trés bonne ambiance
entre le joueurs..
j ai posé la question à un joueur pour savoir s il connaissait le nom du gardien titulaire lundi soir...réponse:
personne ne sait ,l entraineur n a pas pris sa décision.
entre le joueurs..
j ai posé la question à un joueur pour savoir s il connaissait le nom du gardien titulaire lundi soir...réponse:
personne ne sait ,l entraineur n a pas pris sa décision.
- alaindu08
d'après leur site,hier à 17h30 les rémois étaient 500 dont 4 bus pleins de p....! 

- letank32
letank32 a écrit:d'après leur site,hier à 17h30 les rémois étaient 500 dont 4 bus pleins de p....!
Sur le groupe facebook " CS SEDAN VS. STADE DE REIMS (côté rémois)" , 6 bus pleins
-
Mawth - Messages: 13
Un seul d'après la police.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:Un seul d'après la police.
2 000 selon les syndicats ''Ultrem'' et ''KMR'', 500 selon la police

- Supp-du08
Petite annonce:
Salut, est ce que quelqu'un qui habite au alentour de Troyes, ce rendrai a Sedan lundi pour aller voir le Derby, merci de repondre !
Salut, est ce que quelqu'un qui habite au alentour de Troyes, ce rendrai a Sedan lundi pour aller voir le Derby, merci de repondre !
- ben0806
Super, Valdivia pourra jouer lundi, sa sanction a été levée et son carton jaune contre Istres annulé !
- Supp-du08
très bonne nouvelle, il a été très bon ces 2 derniers matchs,
personne ne sait encore quelle est la tendance entre Lembet et Perraud ??
personne ne sait encore quelle est la tendance entre Lembet et Perraud ??
- sanglier83
la sanction est levée pour valdivia c est vrai ,mais c est reculé pour mieux sauter puisque le joueur qui n aime
pas se faire oublier des arbitres a pris un nouveau carton contre troyes..
aprés, cette levée de sanction ne le titularise pas obligatoirement contre reims ,ne faisons pas l équipe à
la place de guyot ,méme si depuis 2 ou 3 matches valdivia est en forme et il est devenu appliqué sur les coups
de pieds arrétés ,ce qui nous manquait la saison derniere.
entre lembet et perraud je l ai dit précédemment rien n est encore décidé selon l info d un joueur ce matin
à l entrainement.
pas se faire oublier des arbitres a pris un nouveau carton contre troyes..
aprés, cette levée de sanction ne le titularise pas obligatoirement contre reims ,ne faisons pas l équipe à
la place de guyot ,méme si depuis 2 ou 3 matches valdivia est en forme et il est devenu appliqué sur les coups
de pieds arrétés ,ce qui nous manquait la saison derniere.
entre lembet et perraud je l ai dit précédemment rien n est encore décidé selon l info d un joueur ce matin
à l entrainement.
- alaindu08
Présent en aileron avec 3 amis, j'aimerai savoir si une animation spéciale est prévue pour le derby ?
- francois51800
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA