[10ème journée] Monaco - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Monaco - Sedan

Messagepar gangja08 » 30 Sep 2011, 19:48

Mi-temps :

Amiens 0 - 0 Guingamp
Angers 2 - 0 Arles
Monaco 2 - 0 Sedan :cry:
Clermont 1 - 0 Metz
Istres 0 - 0 Le Mans
Lens 0 - 0 Laval
Reims 1 - 0 Châteauroux
gangja08

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 30 Sep 2011, 19:49

Deux matchs sans Isma Traoré, deux matchs où on prend l'eau.
Pinta

Messagepar freed0m » 30 Sep 2011, 19:49

Babou a écrit:
mike34 a écrit:Arrétonss de trouver des millions d excuse sur guyot et autre....les seules raisons, je le dis depuis le début, cette défense n est pas si solide que tout le monde le disait, pour moi je le répete une bonne équipe doit s assoir sur du costaud derriere, et c est loin d etre le cas
allez sedan allez
allez paillade

Traoré-Lautoa est la meilleure charnière de ligue 2, Abdallah dans les 3 meilleurs arrière droit. Arrêtons le délire 5 minute... Aujourd'hui Traoré est blessé mais on ne peut pas faire un constat général comme ca sur notre défense!

Arrete de monter sur tes grand chevaux a chaque fois que quelqu'un donne son avis qui va à l'encontre du tiens , tout le monde ne peut pas être d'accord , et meme moi je suis décu de cette premiere mi-temps
freed0m

Messagepar LeCartel15 » 30 Sep 2011, 19:50

Babou a écrit:3eme après un derby gagné, un faux pas et c'est partit, on va avoir droit à ce genre de commentaire! Et lors de la prochaine victoire tu verras bien Sedan aller au bout...

Merci de ne pas me faire passer pour un footix.
Nous avons le droit d'avoir un avis. Même s'il n'est pas méga optimiste !!
LeCartel15

Messagepar kronos08 » 30 Sep 2011, 19:50

monaco gére normalement mal les deuxiéme mi temps, mais il on rarement ( voir jamais ) eu deux but d'avance...et on continuerai de filer des point aux equipe de bas de tableaux, mais il faut y croire un petit but et l'espoir sera la !!
kronos08

Messagepar Pinta » 30 Sep 2011, 19:51

Babou a raison en même temps, on a droit aux commentaires "on va tous mourir" dès qu'on prend un but, on n'a jamais vu d'équipe finir à 114 points sans but encaissé.

Les avis définitifs sur le championnat en septembre, vous m'excuserez mais...
Pinta

Messagepar mike34 » 30 Sep 2011, 19:53

Babou a écrit:
mike34 a écrit:Arrétonss de trouver des millions d excuse sur guyot et autre....les seules raisons, je le dis depuis le début, cette défense n est pas si solide que tout le monde le disait, pour moi je le répete une bonne équipe doit s assoir sur du costaud derriere, et c est loin d etre le cas
allez sedan allez
allez paillade

Traoré-Lautoa est la meilleure charnière de ligue 2, Abdallah dans les 3 meilleurs arrière droit. Arrêtons le délire 5 minute... Aujourd'hui Traoré est blessé mais on ne peut pas faire un constat général comme ca sur notre défense!

Bah écoute tu m excusera mais a chaque fois que j ai vu l équipe joué, j ai tremblé derriere, je ne trouve pas que ldéffense se comporte en costaud. Donc c es juste mon avis, peut etre pas le tiens mais c est le miens...quand tu parle de lautoa et de traoré, je n ai pas dis kil été mauvais, de la a dire que c es la meilleur charniere centrale de l2 euh tu m excuse mais faut arrété le chauvinisme...puis sache qu une défense ne se juge pas qu à une charniere centrale...il existe des latéraux aussi tu sais.
mike34

Messagepar Matija » 30 Sep 2011, 19:54

On est dans le prolongement du jeu affiché face à troyes et reims avec la solidarité et la reussite defensive en moins .. C'est quand même inquiétant de ne pas savoir défendre sans traoré ...

Je fondais quand des espoirs au niveau du jeu ... après perdre çà peut arriver mais là c'est sans donf de jeu je comprend pas avec le compo d'equipe ... EUdeline ???? Fauvergue ??? Court ??? wow ils ont laissé leur talent aux vestiaires ce soir ...

C'est décevant ...

Toujours le même souci. On arrive pas à enchainer deux bons matchs ... mais bon on sait jamais il reste 45 min je pense que si on marque un but tôt on pourra les faire douter !

Quand même le jour et la nuit entre l'équipe dominatrice d'aout à celle de septembre défensive ...
Matija

Messagepar kronos08 » 30 Sep 2011, 19:58

Matija a écrit:On est dans le prolongement du jeu affiché face à troyes et reims avec la solidarité et la reussite defensive en moins .. C'est quand même inquiétant de ne pas savoir défendre sans traoré ...

Dur de se passer du patron en méme temps, mais boli avait deja joué un match ou il avait été trés bon, aprés monaco malgré son classement a quand méme un sacrée effectif, quand il se mettent a bien joué c'est forcement pas facile surtout quand on est un peu a coté de notre match, les erreurs se paye chére, esperons que le vent tourne !
kronos08

Messagepar gangja08 » 30 Sep 2011, 20:01

Va falloir ce battre et montrer un autre visage en cette seconde période pour au moin arracher le match nul , allez Sedan.
gangja08

Messagepar Matija » 30 Sep 2011, 20:01

J'aimerai une révolete du genre 2-2 ou victoire 3-2 en deuxieme mi temps pour vraiment poser de vrai bases de solidarité pas seulement sur un derby.

C'est quand même pas une grosse équipé Monaco .. pas mals de jeunes ...
Dernière édition par Matija le 30 Sep 2011, 20:02, édité 1 fois au total.
Matija

Messagepar freed0m » 30 Sep 2011, 20:02

je fais confiance au President qui a du faire une descente dans les vestiaires a la mi-temps :lol:
freed0m

Messagepar gangja08 » 30 Sep 2011, 20:03

ImageImageImageImage

GOOOOOOOOOOOOALLLLLLLL COUUUUURT
Dernière édition par gangja08 le 30 Sep 2011, 20:04, édité 1 fois au total.
gangja08

Messagepar Matija » 30 Sep 2011, 20:04

But !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matija

Messagepar freed0m » 30 Sep 2011, 20:04

2-1 :) sur un gigantesque coup de billard :mrgreen:
freed0m

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA