[11ème journée] Sedan - Boulogne
Re: [11ème journée] Sedan - Boulogne
Ah oui, là ça commence à faire beaucoup... Au moins ça fait participer tout l'effectif ou presque. J'espère que parmi Diaby et Sliti, au moins un des deux sera titulaire mardi.
Même si la logique voudrait que l'équipe alignée soit la même qu'en première mi-temps contre Bleid (merci pour ce résumé Michaël d'ailleurs).
Même si la logique voudrait que l'équipe alignée soit la même qu'en première mi-temps contre Bleid (merci pour ce résumé Michaël d'ailleurs).
-
Pinta - Messages: 2476
5 titulaires en moins, et paf !
Ca pourrait donner une équipe new look de ce genre
Lembet
Abdallah-Boli-Lautoa-Carole (Cantini?)
Lemoigne-Oliveira
Langil-Sliti
Diallo-Diaby
Voilà ma dream team
Au moins ça va permettre aux remplaçants d'avoir une chance de changer la hiérarchie... à eux de se bouger vendredi !
Lembet
Lemoigne-Oliveira
Langil-Sliti
Diallo-Diaby
Voilà ma dream team

Au moins ça va permettre aux remplaçants d'avoir une chance de changer la hiérarchie... à eux de se bouger vendredi !
- Supp-du08
oui effectivement cela fait 6 joueurs en moins vendredi,donc on va voir sur la pelouse certains joueurs qui sont régulièrement réclamé
nan,je déconne,on à tous notre avis sur tel ou tel joueur c'est normal,moi je m'en tape qui marque le but,je suis comme vous,je reve d'un 4à1.....avec 1 but de.....allart
allez soyons beau joueur...

- letank32
Je savais pas où le poster alors je le met ici
Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, T.V. à Montvillers !

Indice : il aurait plusieurs maisons dans les Ardennes, et on l'aurait aperçu à la gare de Charleville, les anciens du forum apprécierons

Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, T.V. à Montvillers !

Indice : il aurait plusieurs maisons dans les Ardennes, et on l'aurait aperçu à la gare de Charleville, les anciens du forum apprécierons

- michaël
notre brave TONY VAIRELLES fait partie de cette equipe de BLEID
- mouzayon 55
mais on dirait ..
le président de Gueugnon ?
le président de Gueugnon ?
- jerry08
Supp-du08 a écrit:5 titulaires en moins, et paf !
Lembet
Lemoigne-Oliveira
Langil-Sliti
Diallo-Diaby
Voilà ma dream team![]()
Si je peux me permettre, ou est passé Eudeline dans ta composition??? blessé de derniere minute ou abscence due a ton choix?
- mike34
mike34 a écrit:Supp-du08 a écrit:5 titulaires en moins, et paf !
Lembet
Lemoigne-Oliveira
Langil-Sliti
Diallo-Diaby
Voilà ma dream team![]()
Si je peux me permettre, ou est passé Eudeline dans ta composition??? blessé de derniere minute ou abscence due a ton choix?
J'ai très envie de voir Sliti, Eudeline n'est pas aussi bon qu'avant ... mais avec Eudeline à sa place ça me convient ! Si Sliti rentre en fin de match...
J'aimerais bien que soit testé un 4 4 2, avec en pointe une paire Fauvergue Diallo, Diallo Diaby, ou Fauvergue Diaby ... et vu que le Fauv' n'est pas là vendredi
- Supp-du08
catastrophe toute cette série de blessés ou çà devient inquiétant surtout qu aucune question n est posée sur
les éventuelles raisons de cette situation à moins que ce soit la malchance.
logiquement on devrait voir vendredi l équipe qui a affronté bled hier en 1ere mi temps avec lembet dans les buts
derriere abdallah boli lautoa carole
lemoigne olivera gragnic
langil eudeline
diallo
j aurais aimé mettre diaby trés bon en ce moment mais on verra çà demain ??
à noter que contre bled eudeline et gragnic etaient trés à l aise et ont fait de bonnes choses.
les éventuelles raisons de cette situation à moins que ce soit la malchance.
logiquement on devrait voir vendredi l équipe qui a affronté bled hier en 1ere mi temps avec lembet dans les buts
derriere abdallah boli lautoa carole
lemoigne olivera gragnic
langil eudeline
diallo
j aurais aimé mettre diaby trés bon en ce moment mais on verra çà demain ??
à noter que contre bled eudeline et gragnic etaient trés à l aise et ont fait de bonnes choses.
- alaindu08
Qu'avez vous pensé de Makhedjouf Alain et d'autres qui étaient au match hier?
- Supp-du08
je n ai pas vu makhedjouf jouer contre bled etant partit à la mi temps il était midi.
par contre j etais au match de la réserve samedi contre créteil et personnellement j estime qu il a fait un
grand match le meilleur match que je l ai vu jouer
par contre j etais au match de la réserve samedi contre créteil et personnellement j estime qu il a fait un
- alaindu08
alaindu08 a écrit:je n ai pas vu makhedjouf jouer contre bled etant partit à la mi temps il était midi.
c'est pas sérieux Alain, quitter un match à la mi-tps pour aller manger

- rethel30
ce qui n est pas serieux rethel30 c est de commencer un match à 11h15 ,je n ai pas été le seul à partir.
dommage car il y a eu plus de buts en seconde mi temps avec les remplaçants et çà s explique qu en 1ere
mi temps les joueurs de bled se sont énormement dépensés face aux attaques sedanaises
en face tony vairelles manquait de compétition mais il a de beaux restes
dommage car il y a eu plus de buts en seconde mi temps avec les remplaçants et çà s explique qu en 1ere
mi temps les joueurs de bled se sont énormement dépensés face aux attaques sedanaises
en face tony vairelles manquait de compétition mais il a de beaux restes
- alaindu08
Pinta a écrit:Cite moi les matchs où Karaboué n'a pas couru comme un mort de faim, qu'on rigole un peu...
couru ah oui beaucoup!!! combien de buts avant son contact avec Fernandez (AJA) ? et combien de buts après ( ASNL)? le Karaboué de 2ème partie de championnat n'a pas été le même qu'en phase aller et pourquoi? c' est comme Allart et Chauvin : parce qu'il y avait du départ de prévu je n'en démordrai pas. Si ces deux joueurs là avaient eu le même rendement en phase retour qu'en phase aller on serait en L1 mais attention c'est un point de vue qui n'engage que moi
pour info sur onzéo Vairelles a trouvé bcp de qualités au cssa
- arduinna
Et bien sûr ça n'est absolument jamais arrivé qu'un joueur ait une baisse de régime naturelle, c'est forcément parce qu'il a pris la grosse tête ou parce qu'il a des envies de départ ou parce que... C'est un peu plus compliqué que ça tu vois, tu es du genre à parler de "mouiller le maillot" dès que l'équipe perd non ?
Qu'un joueur joue bien ou pas je m'en fiche, ce que je lui demande c'est de se donner à fond, et à mon petit niveau de perception, sur les deux joueurs dont on parle je n'en vois qu'un qui l'a fait. Pas pour rien que le premier est resté titulaire alors que l'autre a perdu sa place.
Qu'un joueur joue bien ou pas je m'en fiche, ce que je lui demande c'est de se donner à fond, et à mon petit niveau de perception, sur les deux joueurs dont on parle je n'en vois qu'un qui l'a fait. Pas pour rien que le premier est resté titulaire alors que l'autre a perdu sa place.
-
Pinta - Messages: 2476
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA