[12ème journée] Angers - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] Angers - Sedan

Messagepar freed0m » 21 Oct 2011, 21:54

je ne me lasse pas de revoir cette volée <3

freed0m

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 21 Oct 2011, 22:17

alaindu08 a écrit:commentaires définitifs babou ?? on commente un match oui mais pas une saison !
contre boulogne on avait honte d etre supporters de sedan et contre angers on est fiers d etre sedanais..
divers enseignements apres ce match :
sedan a besoin de ramé car sans ramé la montée est à exclure..
en dehors du gardien l entraineur a de nombreux choix avec un groupe ou beaucoup de joueurs sont proches
les uns des autres méme si cette saison le recrutement aura été à 70 % l echec car en dehors de diallo et ramé
il n y avait aucune recrue dans le onze de depart ce soir.
fauvergue / diallo pourquoi avoir attendu si longtemps pour les faire jouer ensemble ces 2 là ?
quant on voit le match de diallo ce soir ,méme s il n a pas marqué ceux qui ne l apprecient pas vont devoir
réviser leur jugement

Relis le sujet du match de Boulogne Alain et tu verras beaucoup de commentaires définitifs, sans doute déclenchés par l'énorme frustrations! La victoire de ce soir nous invite tous à relativiser, la saison sera longue!

Recrutement raté...je suis quand même partagé, tu le dis toi même Ramé et Diallo ont été énormes! Rien que pour ces deux cas, j'estime qu'on a réussi notre recrutement. Sans oublier la signature de Fauvergue ;) Après un match comme ca, je pense que Guyot va rester en 4-4-2!
Babou

Messagepar freed0m » 21 Oct 2011, 22:44

+ 10000 Pour le 4-4-2 , on est tellement plus a l'aise dans ce systeme , par contre je pense qu'il faudra prendre un attaquant au mercato car ce soir sur le banc il n'y avait plus aucun avant-centre ;)
freed0m

Messagepar freed0m » 21 Oct 2011, 22:58

sco Angers - CS Sedan : les buts + réaction Laurent Guyot

freed0m

Messagepar onlysedan » 21 Oct 2011, 23:36

freed0m a écrit:+ 10000 Pour le 4-4-2 , on est tellement plus a l'aise dans ce systeme , par contre je pense qu'il faudra prendre un attaquant au mercato car ce soir sur le banc il n'y avait plus aucun avant-centre ;)

Ou intégrer un jeune, je suis sur que l'on a déjà ce qu'il faut, pas la peine de chercher ailleurs!!!
onlysedan

Messagepar kronos08 » 21 Oct 2011, 23:59

Ce que j'aime assez chez guyot c'est qu'il a toujours un mot pour les supporter dans ces interview
kronos08

Messagepar freed0m » 22 Oct 2011, 00:14

onlysedan a écrit:
freed0m a écrit:+ 10000 Pour le 4-4-2 , on est tellement plus a l'aise dans ce systeme , par contre je pense qu'il faudra prendre un attaquant au mercato car ce soir sur le banc il n'y avait plus aucun avant-centre ;)

Ou intégrer un jeune, je suis sur que l'on a déjà ce qu'il faut, pas la peine de chercher ailleurs!!!

Moi je pense l'inverse , et ceci depuis le début de la saison 8-)
freed0m

Messagepar Pinta » 22 Oct 2011, 00:56

En tout cas on a vu un beau match ce soir, j'ai particulièrement apprécié la combativité des joueurs, mention spéciale à nos attaquants. Tout le monde a été au niveau et c'est assez injuste d'en ressortir quelques uns du lot mais les deux latéraux ont fait un très bon match, apportant beaucoup offensivement, Diaby a été excellent, débordant d'envie et très actif, Fauvergue et Diallo aussi et si le premier a été récompensé par son but, j'aurais aimé qu'il en soit de même pour le second qui a été précieux. Sur les rotules en fin de match, logique au vu du pressing permanent qu'il a imposé aux défenseurs adverses, j'espère qu'il ne sera pas trop fatigué pour Lille car quand un joueur atteint ce niveau, il devient indispensable.

Merci et bravo à toute l'équipe. Il ne reste plus qu'à conserver cette abnégation, cette philosophie et cette qualité de jeu pour la suite du championnat. En espérant que la recette ait été trouvée et qu'en mai, on se rappelle de ce match comme de celui qui nous aura fait monter.

kronos08 a écrit:Ce que j'aime assez chez guyot c'est qu'il a toujours un mot pour les supporter dans ces interview

Oui c'est appréciable, autant certains de ses choix sportifs ont pu ou peuvent paraître contestables, autant son projet me parle. Le discours est ambitieux (Chauvin avait ses qualités mais son interview après le dernier match "on termine 5e, on aurait signé pour en début de saison" je ne l'ai pas digéré), l'attitude plus déterminée et il m'a l'air d'être un mec bien. J'en avais eu de bons retours de la part d'amis supporters nantais quand il était à la formation, déjà.

Juste un poil moins de frilosité de temps en temps car ce soir c'était du très bon, et peut-être un peu plus de Makhedjouf, Laurent !
Pinta

Messagepar sanglier83 » 22 Oct 2011, 05:35

ce match doit signifier le SEDANrenouveau, on est en avance sur le beaujolais :D
sanglier83

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Oct 2011, 07:38

Effet "coup de pied au cul" d'Urano?effet du changement tactique(442)?mise sur le banc de sénateurs?l'avenir nous le dira..
Et comme d'hab, cet excellent résultat ne sera reellement excellent que si on le bonifie à domicile au prochain match !!
Pour l'instant,ça fait du bien et ça nous permet de rester au contact du podium;Bravo !!
Thierry sedhavrais

Messagepar alaindu08 » 22 Oct 2011, 08:05

babou je n aime pas trop relire les messages qui datent de quelques jours mais je n ai pas souvenir de
commentaires définitifs sur l avenir de sedan cette saison et s il y en a eu c est à cause de la déception
légitime du match contre boulogne.
cela dit si on veut jouer un role interressant dans ce championnat il faudra apprendre à étre plus régulier et
ne pas se satisfaire d un exploit par ci par là.
on a fait un trés bon match à angers mais il faut continuer et essayer de faire une bonne série..
quand au recrutement de cette saison je persiste dans mon point de vue ;au tiers du championnat ce n est pas
une réussite.( gragnic ,dembelé , carole ,langil et l ex parisen qu on ne voit pas ) çà fait quand méme 5 joueurs
payés pour pas grand chose alors que nos jeunes s éclatent.
ramé aucun risque en l engageant..fauvergue une recrue ? il etait sedanais la saison derniere. la seule recrue
qui répond aux attentes du club est diallo que personnellement je prenais pour un avant centre mais qui hier
à fait un boulot énorme derriere jouant avec beaucoup d expérience et qui a terminé le match sur les rotules
tellement il avait donné...je suis content que guyot a enfin compris qu il pouvait associer fauvergue à diallo..
pour le reste des recrues ramé etant l exception, il n y a que déception en espérant que la suite me donne tort.
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 22 Oct 2011, 08:16

Ce qui a fait le résultat d'hier, c'est surtout l'état d'esprit des joueurs qui étaient sur le terrain ! Et surtout, comme l'ont dit les commentateurs, L ENGAGEMENT . L'engagement qu'on avait pas ou peu depuis le début de la saison.

Les joueurs étaient motivés et un onze qui gagne doit pour moi être reconduit ...

Et Diaby, à l'image d'un Karaboué, a un gros apport offensif et peut marquer des buts, c'est une très bonne nouvelle d'avoir un joueur comme ça, car pour l'instant je n'avais vu aucun joueur capable de faire ça cette saison !
Diallo a été d'après René très bon, il se bat défensivement et offensivement, la doublette Diallo-Fauvergue sera je l'espère reconduite. Cependant si on joue en 4 4 2, il faudra un nouvel attaquant au mercato d'hiver
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 22 Oct 2011, 08:29

oui diaby peut etre la révélation de cette saison ce qui est une bonne nouvelle car c est un jeune du club tout
comme sliti qui va devoir apprendre à ne pas faire le drible de trop.
quant à la doublette fauvergue /diallo je n imagine pas guyot ne pas la reconduire.
alaindu08

Messagepar kronos08 » 22 Oct 2011, 08:40

Je ne sait pas ce que vous avez penser du penalty mais je le trouve trés genereux, enfin l'arbitre d'hier etait trés genereux autant pour les cartons que pour les arret de jeu ( 9 minute d'arret de jeu en tout sur le match )
kronos08

Messagepar onlysedan » 22 Oct 2011, 09:38

kronos08 a écrit:Je ne sait pas ce que vous avez penser du penalty mais je le trouve trés genereux, enfin l'arbitre d'hier etait trés genereux autant pour les cartons que pour les arret de jeu ( 9 minute d'arret de jeu en tout sur le match )

C'est ce que je me suis dit en voyant le résumé!
onlysedan

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA