[17ème journée] Sedan - Arles-Avignon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Arles-Avignon

Messagepar mike34 » 16 Déc 2011, 22:20

jerem008 a écrit:
FANSDAN a écrit:c'est pas possible!!!!! on montera jamais en ligue 1 !!! nul nul et nul!!!!!!!

Juste pour rappel : On est 5ème à 1 point du podium !!!! Alors arrétez avec ça !!!

pourqoui notre équipe te rassure???félicitation mon cher ami alors. Apparement t es bien le seul...
mike34

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 16 Déc 2011, 22:25

Oui, il n'a peut-être pas la clairvoyance de ceux, toujours les mêmes, qui passent leur vie à cracher sur cette équipe dès qu'elle ne gagne pas. Bordel, c'est quoi une équipe capable de monter, une équipe qui fait 38 victoires sur la saison en jouant toujours un football magnifique ?

Je suis désolé de briser tes illusions mais ce n'est pas possible de tirer des conclusions sur tout un club après un match qu'on suit à la radio.
Pinta

Messagepar FANSDAN » 16 Déc 2011, 22:28

faut trouver un remplacant a pogba sinon ca va etre boulettes a la pelle, il nous manque un sartre ou un ducourtioux. reviens ducourtioux reviens... mais là je rève !

[Calmos sur les points d'exclamation, merci]
FANSDAN

Messagepar cssajoe » 16 Déc 2011, 22:29

Tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat , Clermont un peu au dessus mais pour combien de temps.
Aprés la tréve , un nouveau championnat va démarrer , à nous de corriger nos erreurs , mais on n'est pas plus mauvais que les autres, ce qui manque , c'est une série et surtout engranger de la confiance.
Ce soir on avait l'impression qu'on dépend beaucoup de Diaby , déjà ......
cssajoe

Messagepar dudule13 » 16 Déc 2011, 22:37

Pinta a écrit:Je suis désolé de briser tes illusions mais ce n'est pas possible de tirer des conclusions sur tout un club après un match qu'on suit à la radio.

Pascal Urano n'a sans doute pas écouté le match sur Radio8 mais à son micro il soulignait le manque d'envie et de volonté de cette équipe qui sans les arrêts de Ramé aurait pu repartir tête basse
dudule13

Messagepar cssajoe » 16 Déc 2011, 22:41

A lui de nous trouver un gagneur et aboyeur pendant la tréve : la main au porte monnaie , et du lourd please !
cssajoe

Messagepar Pinta » 16 Déc 2011, 22:43

Je ne nie pas le mauvais match. Juste qu'à chaque fois, plutôt que de dire "on n'a pas été bons ce soir, c'est dommage parce que etc." on a droit aux insultes, aux poncifs sur les joueurs de foot (on n'a pas encore eu le "trop payés, mouillez le maillot" si aimés des piliers de comptoir de PMU) et à la remise en cause de tout un groupe sur une saison entière.

En décembre, on est à un point du podium et ça parle de montée impossible, c'est dingue ça... Et évidemment le mercato salvateur, parce qu'empiler les joueurs est la solution à tout et qu'une recrue est si facile à trouver.

[FANSDAN j'avais prévenu pour les points d'exclamation, c'est très pénible à lire.]
Pinta

Messagepar mike34 » 16 Déc 2011, 22:46

dudule13 a écrit:
Pinta a écrit:Je suis désolé de briser tes illusions mais ce n'est pas possible de tirer des conclusions sur tout un club après un match qu'on suit à la radio.

Pascal Urano n'a sans doute pas écouté le match sur Radio8 mais à son micro il soulignait le manque d'envie et de volonté de cette équipe qui sans les arrêts de Ramé aurait pu repartir tête basse

dudule tu pense que désormais pinta prendra son transistor quand il ira au stade? :D :D :D :D et tu penses que lorsque sedan viendra jouer dans le sud de la france Pinta nous rejoindra avec son transistor a la main? lol
mike34

Messagepar jerem008 » 16 Déc 2011, 22:47

mike34 a écrit:
jerem008 a écrit:
FANSDAN a écrit:c'est pas possible!!!!! on montera jamais en ligue 1 !!! nul nul et nul!!!!!!!

Juste pour rappel : On est 5ème à 1 point du podium !!!! Alors arrétez avec ça !!!

pourqoui notre équipe te rassure???félicitation mon cher ami alors. Apparement t es bien le seul...

Merci Pinta.

Je vais te dire mike34 : Oui je crois en mon équipe, et je n'ai jamais cessez d'y croire. Et c'est pas en perdant 2 points ce soir que ça va changer. Je me demande des fois si vous avez déja jouez au foot de votre vie. Pour vous monter c'est faire toujours des bons matchs, tout gagner?? On serait en ligue des champions sinon.

On a la meilleure attaque, on marque beaucoup de buts. La plupart des matchs, on voit un minimum de spectacle et on s'ennui rarement (peut-ètre pas ce soir). On a l'un des gardiens le plus décisif. On a une équipe très jeune et talentueuse.

Concernant le classement, comme je l'ai dit, on a pas la chance avec nous dans la 1ère partie de saison : rarement on s'est retrouvé à 11 contre 10, on a jamais eu un pénalty lorsqu'on jouait mal, on a jamais eu la chance sur certains cafouillage dans la surface. Et quand on regarde les équipes devant nous, je parle surtout de Clermont, Reims et Guingamp, eux ont eu énormément de chance depuis le début de la saison (but à racroc, arbitrage favorable, etc...)
Mais tout ça tourne durant une saison et la chance va revenir.

Rappelez-vous Tours l'année dernière? Champion d'automne avec 9-10pts d'avance sur le 2ème. Et à la fin de la saison? 10ème. Ou était Dijon et Ajaccio? 10ème et 8ème !! Et nous on est 5ème.

Donc arrétons de descendre notre équipe à chaque match et encourageons les au lieu de les siffler et de critiquer. Une saison c'est l'enchainement de bons et mauvais matchs, et ils ont besoin de nous lors des défaites, et certains font le contraire.

Allez Sedan jusqu'au bout ! On est toujours dans la course ! On va monter !
jerem008

Messagepar mike34 » 16 Déc 2011, 22:55

J’espère que tu aura raison en fin de saison...et oui j ai joué 18 ans au football, et je ne sais pas si tu as joué au meme niveau que celui que j ai joué :-)
mike34

Messagepar Supp-du08 » 16 Déc 2011, 23:06

Ce soir, on est pas mauvais mais pour la première fois de la saison, on ne marque pas.

Pourquoi on ne marque pas? C'est simple. Arles jouent regroupés derrière, Sedan fait du jeu, envoie beaucoup de centres, mais trop souvent ces centres sont à ras terre... et encore une fois, et comme je l'ai dis précédamment, il faut travailler corners et coups de pieds arrêtés, qui nous coûtent énormément de points... on multiplie les coups de pieds arrêtés, mais ils sont très mal tirés...

Pour moi, on a le jeu pour monter en L1, mais il manque vraiment un GROS quelque chose sur les phases arrêtées .
Supp-du08

Messagepar mouzayon 55 » 16 Déc 2011, 23:07

Merci RAME et TRAORE qui nous sauvent le match nul dans les derniers instants de la partie face a PIERONI ; Ce soir on a pas mis assez d ingredient pour pouvoir remporter ce match face a une équipe viscieuse , jouant parfaitement l anti jeu et avec du metier ( regardé l anti jeu du gardien qui se roule par terre et fauvergue par la meme occasion qui ramasse le jaune et sil y avait u faute l arbitre au lieu de nous donner corner aurait du siffler coup contre nous ), sans compter l echauffourée des dernieres minutes provoquées par l arlesien qui vaut en plus un carton a COURT , et ca je ne comprend pas que les arbitres protegent ces actes d anti jeu qui a le don d enerver tout le monde ; autrement beaucoup de SEDANAIS en dehors de leur rendement habituel ,et POGBA qui nous refait la meme bourde que lors du dernier match et devant beaucoup de joueurs en manquent de mors aux dents , trop attentistes ,pas assez mobiles, maladroits , qui nous coutent certainement la victoire ; mais ce soir je pense qu il faut se contenter de ce nul heureux par rapport aux derniers instants de la partie .
mouzayon 55

Messagepar jerem008 » 16 Déc 2011, 23:15

Bien résumé le match.
Ce soir, les attaques ont été moins tranchantes, la lucidité n'était pas là pour les dernières passes et pour prendre les bonnes décisions, les individualités qui d'habitude font la différence était éteinte, rajouté à cela des grosses erreurs individuelles et des coups de pieds arrétés très très très mal tiré...
jerem008

Messagepar SigmOud » 16 Déc 2011, 23:15

La mauvaise nouvelle de la soirée est la blessure de Eudeline out au moins un mois....
SigmOud

Messagepar jerem008 » 16 Déc 2011, 23:19

Il a quoi exactement? Déchirure? Adducteurs?

Enfin à son poste on a du banc,pus certainement Koné, donc pas trop d'inquiétude concernant le rendement de l'équipe
jerem008

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA