[25ème journée] Reims - Sedan
Re: [25ème journée] Reims - Sedan
Ghilas est un bon attaquant actuellement, mais il ne sera pas stable y va arivé un moment ou y marquera plus, c'est Fauré que je me méfirais plus ... 

- Juan08200
Selon moi Fauré n'est pas terrible, il tire beaucoup de péno, et a le mérite d'être là au bon moment au bon endroit...gilhas m'inquiète bien plus car il est très dangereux dans ses déplacements...et Amalfitano m'inquiète aussi
-
lolo08450 - Messages: 199
Juan08200 a écrit:Ghilas est un bon attaquant actuellement, mais il ne sera pas stable y va arivé un moment ou y marquera plus, c'est Fauré que je me méfirais plus ...
On a tacalfred avec ns...comme à l'aller...il va bien dévisser à un moment donné, faut le pousser un peu...

- BVF
lolo08450 a écrit:Selon moi Fauré n'est pas terrible, il tire beaucoup de péno, et a le mérite d'être là au bon moment au bon endroit...gilhas m'inquiète bien plus car il est très dangereux dans ses déplacements...et Amalfitano m'inquiète aussi
Dire qu'un attaquant est pas terrible alors qu'il est là au bon moment au bon endroit c'est un peu contradictoire non?

- Babou
Amalfitano ? il est loin de valoir son frére Morgan : quel match ce soir contre l' Inter , un des meilleurs produits que le club ait sorti , il se battait tout le match lui.....
- cssajoe
cssajoe a écrit:Amalfitano ? il est loin de valoir son frére Morgan : quel match ce soir contre l' Inter , un des meilleurs produits que le club ait sorti , il se battait tout le match lui.....
Formé à l' AS Cannes et non au CSSA

-
freed0m - Messages: 1775
beh disons qu'il est bon que pour ça...car franchement je ne trouve pas ses déplacements bons, assez maladroit, tire rarement en dehors des 18m, sinon oui c'est évident que c'est tour de même une bonne qualité...mais il aura le traoré sur le dos il ne bougera pas une oreille
..... et j'avoue, Fauré est un joueur que je ne supporte pas lol

-
Et sur FR3 Champagne-Ardenne , Fournier qui cherche à se la jouer modeste en disant qu'une victoire leur assurerait le maintien......c'est pas bon pour lui car en cas de montée il ne devrait pas faire de vieux os sur le banc , son remplaçant est déjà trouvé....
- cssajoe
C'est à dire? Arribart??? 

-
lolo08450 a écrit:Selon moi Fauré n'est pas terrible, il tire beaucoup de péno, et a le mérite d'être là au bon moment au bon endroit...gilhas m'inquiète bien plus car il est très dangereux dans ses déplacements...et Amalfitano m'inquiète aussi
Vous ne connaissez personne qui ait une gastro et un autre grippé? sinon vous allez dès maintenant aux entraînements des Rémois et vous toussez comme des malades en leur serrant la main et paf (sauf Tacalfred lui il est sympa)
- arduinna
arduinna a écrit:Vous ne connaissez personne qui ait une gastro et un autre grippé? sinon vous allez dès maintenant aux entraînements des Rémois et vous toussez comme des malades en leur serrant la main et paf (sauf Tacalfred lui il est sympa)
Une bronchite ça suffit?

-
a éviter pour notre équipe surtout, les gens qui vont les voir a monvillier soigner vous s'il vous plait, mais a reims je vous en prie aller a l'entrainement des rémois alors ya principalement ghilas a grppé , amalfitano, et fauré ... 

- Juan08200
Si j'avais une MST je passerais une nuit avec tous les joueurs rémois...
Pour être plus sérieux (et éviter que mon post ne passe pas
), la compo devrait ressembler à ca:
Configuration extérieure qui a fait ses preuves:
-------------------Ramé.................
Abdallah---Traoré---Pogba---Cantini
---------------Le Moigne---------------
----------Koné----------Gragnic-------
Court-------------------------Eudeline
---------------Fauvergue--------------
Il me semble avoir lu que Diallo est suspendu? Personnellement je préférerais voir Diaby à la place de Fauvergue qui me semble dans le dur depuis quelques temps. Mais Diaby seul devant dans un 4-3-3, c'est peut-être un peu "léger" malgré ses énormes qualités! En tout cas c'est clair qu'on va laisser le jeu aux Rémois comme d'habitude à l'extérieur.
Pour être plus sérieux (et éviter que mon post ne passe pas

Configuration extérieure qui a fait ses preuves:
-------------------Ramé.................
Abdallah---Traoré---Pogba---Cantini
---------------Le Moigne---------------
----------Koné----------Gragnic-------
Court-------------------------Eudeline
---------------Fauvergue--------------
Il me semble avoir lu que Diallo est suspendu? Personnellement je préférerais voir Diaby à la place de Fauvergue qui me semble dans le dur depuis quelques temps. Mais Diaby seul devant dans un 4-3-3, c'est peut-être un peu "léger" malgré ses énormes qualités! En tout cas c'est clair qu'on va laisser le jeu aux Rémois comme d'habitude à l'extérieur.
- Babou
Personnellement je "rêverais" de cette composition:
____________Ramé
Abdallah__Traoré__Pogba__Carole
_______Lemoigne_Valdivia
Eudeline_____Koné_______Diaby
__________Fauvergue
Avec Court et Diallo si il est présent en joker.
Si on ne veut pas se prendre une casquette je trouve que les présences de deux milieux défensifs, et de Carole à la place de Cantini sont une nécessité. Mais je suis conscient que la composition du match contre Reims se rapprochera plus de celle du (non)match contre Troyes que celle ci-dessus.
____________Ramé
Abdallah__Traoré__Pogba__Carole
_______Lemoigne_Valdivia
Eudeline_____Koné_______Diaby
__________Fauvergue
Avec Court et Diallo si il est présent en joker.
Si on ne veut pas se prendre une casquette je trouve que les présences de deux milieux défensifs, et de Carole à la place de Cantini sont une nécessité. Mais je suis conscient que la composition du match contre Reims se rapprochera plus de celle du (non)match contre Troyes que celle ci-dessus.
-
Moka08 - Messages: 726
Cantini s'est quand même battu et c'est bien un des seuls ! Il faut lui laisser sa place !
Et Diallo à la place du Fauv' qui est d'un niveau assez ...médiocre
Et Diallo à la place du Fauv' qui est d'un niveau assez ...médiocre
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA