[26ème journée] Sedan - Monaco

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] Sedan - Monaco

Messagepar freed0m » 02 Mar 2012, 22:27

cssajoe a écrit:Et voilà les critiqueurs en route , bande de croque morts , vous faites honte à ce forum !

TG
freed0m

AllezSedan.com

Messagepar sup08 » 02 Mar 2012, 22:28

cssajoe a écrit:Et voilà les critiqueurs en route , bande de croque morts , vous faites honte à ce forum !

C'est pas une critique c'est une constatation au fil des matchs.
sup08

Messagepar freed0m » 02 Mar 2012, 22:29

Moi oui qui etait au match, je peut me permettre de donner mon avis je crois
freed0m

Messagepar onlysedan » 02 Mar 2012, 22:36

On est des brèles, c'est tout!!! Et pourtant j'était un pro-montée mais bon il faut bien se l'avouer!!! Mener 2-0 se se faire remonter par le 19e!!! Non mais il faut arrêter, je l'avais dit qu'il ne fallait pas pardonner grâce au derby!!!! Le constat est simple, on ne sait pas garder un résultat!! Non mais 2 buts d'avance quoi... Et bien, pauvre Sedan...
onlysedan

Messagepar cssajoe » 02 Mar 2012, 22:38

Il y a une trés grosse différence avec le match de Troyes et celui ci ....ce match là , on s'est battu pendant 95 mn , les joueurs capables de garder le ballon devant n'étaient plus là , les derniers contres , mal négociés à savoir centrer et redonner le ballon au lieu de le conserver devant et surtout des occases en début de seconde mi-temps , c'est la qu'on aurait pu sceller le match , mais franchement ce soir , beaucoup de combativité , de qualité mais de la fatigue en fin de match , en face la différence s'est faite par quelques individualités , mais vu leur budget , quel gâchis dans ce club.
cssajoe

Messagepar cssajoe » 02 Mar 2012, 22:41

Moi j'ai tout vu sur CFoot , les ralentis en plus , et les bréles n'étaient pas celles que vous montrez du doigt.
cssajoe

Messagepar cool08 » 02 Mar 2012, 23:06

Bonjour

Comme d’habitude trop de cadeaux, on joue très mal le hors jeu le 1er but Abdallah qui traîne, lemoigne sur le deuxième qui et a terre, trop d’erreurs défensives pour prétendre a la monté, et quel terrain d indigne
Salut amis sedanais
cool08

Messagepar Moka08 » 02 Mar 2012, 23:10

J'ai envie de chialer...

Quelle première mi-temps quand même, ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir au stade. Traoré, Carole, Lemoigne, Court, Eudeline et Fauvergue très bons.

Après deux faits de matchs qui nous ont fait perdre ces 2 points selon moi: la sortie de Fauvergue mais surtout celle d'Eudeline qui leur mettait la misère à chaque touche de balle.... Pourquoi le sortir et laisser un Diallo complètement transparant par exemple...

Encore une énorme frustration après ce match.
Moka08

Messagepar Supp-du08 » 02 Mar 2012, 23:22

Encore une fois les joueurs ne doivent tirer qu'une leçon de ce match... Un match dure 90 minutes, pas 40 !

C'est comme ça et tant qu'on ne fera pas 90 minutes pleines on ne pourra pas rivaliser avec les meilleurs... et pourtant on a de la qualité, aucune équipe n'a autant de qualité que nous dans son effectif... mais on a pas les qualités mentales qui font d'équipe comme Bastia des grosses équipes...

Alors ce soir on a la chance que Reims et Clermont fassent des matchs nuls, on a donc encore notre chance ...

Sur les deux prochains matchs il faut au moins 4 points ! Si on tourne à 2 points de moyenne on a toutes nos chances je pense ... cette semaine en deux matchs 4 points... il faut continuer et prendre les trois points quand on en a la possibilité, ne plus gâcher de points...

Régularité et sérieux doivent être les maitres mots
Supp-du08

Messagepar cssajoe » 02 Mar 2012, 23:29

Je comprends la frustation , moi le 1er , je me suis cassé de la télé aussitot la fin du match , je la sentais l'égalisation , mais dans ces 20 derniéres minutes , il y avait trop de jeunesse et pas assez de malice chez nous , seul Ramé arrive à grapiler quelques secondes.
Je viens de regarder la fin de Benfica- Porto et là je peux vous dire qu'il y a du métier pour conserver un résultat ! ça s'apprend , il n'y a pas de honte à s'écrouler en se tordant de douleur , si c'est bien fait , là ou il faut le faire.
Mais aujourd'hui , dans la mesure ou ils ont mouillé le maillot et se sont battus toute la partie , je ne peux leur en vouloir.
Mais pourquoi ne pas avoir fait rentrer Gragnic ( du moins il me semble ) lui pouvait mettre le pied sur le ballon.Je viens de contrôler ,Guyot n'a fait que 2 changements .....alors que des joueurs étaient cramés de Lundi , un changement à 5 mn de la fin , ça pouvait casser le rythme et faire rentrer un joueur frais , c'est toujours bon à prendre .Allez comprendre .!
Dernière édition par cssajoe le 02 Mar 2012, 23:35, édité 1 fois au total.
cssajoe

Messagepar mouzayon 55 » 02 Mar 2012, 23:35

Et voila plus q une critique c est une constatation , comment a pu t on laissé l initiative du jeu en 2 eme mi temps a MONACO alors que la premiere mi temps etait de belle facture ; la sortie de FAUVERGUE nous a fait grand mal , impossible d avoir le monopole du ballon qui sans cesse revenait dans la surface SEDANAISE , on etait voué a une attaque défense et ce qui devait arrivé malheureusement arriva avec l egalisation ; il est vrai que devant avec la sortie en plus D EUDELINE, on y etait vraiment plus et les deux D..... n etaient pas dans le match car en 2 eme mi temps il me semble qu on a u q une occasion ; il est vrai que les individualites MONEGASQUE nous ont fait mal apres la sortie de GIULY , et pourtant j estime qu on avait pris le match par le bon bout avec une envie et une volonté de gagner mais cette 2 eme mi temps nous a cassé la baraque et c est bien dommage car je me demandais ce qui pouvait nous arriver apres le 2-0 du premier acte .
mouzayon 55

Messagepar xEmy-F » 02 Mar 2012, 23:40

Je suis, comme tout le monde je pense, très déçue de cette égalisation. Mais, ce soir, je suis assez satisfaite de la première mi-temps. La sortie de Nicolas Fauvergue (qui a fait une excellente première période, au delà de ses deux buts) a un peu influencé sur la seconde mi-temps je pense. Malheureusement, on a toujours du mal à tenir les dernières minutes, ce n'est pas la première fois.
Dernière édition par xEmy-F le 02 Mar 2012, 23:53, édité 1 fois au total.
xEmy-F

Messagepar michaël » 02 Mar 2012, 23:46

La volonté ? La dernière demi-heure côté sedanais a été pathétique, les joueurs ne savaient plus quoi faire, perdaient tous les duels, rendaient systématiquement le ballon et étaient acculés devant le but.Il m'a été donné l'occasion de voir beaucoup de match du CSSA depuis plus de vingt cinq ans, des équipes avec du caractère, j'en ai vu, celles-ci n'en fait pas parti !!
michaël

Messagepar cssajoe » 02 Mar 2012, 23:46

Je me répéte , pourquoi seulement 2 changements alors que Diallo était cramé et aurait pu etre remplacè par Gragnic , méme à 5 minutes de la fin pour casser le rythme et souffler un peu , Gragnic en plus peut mettre le pied sur le ballon
cssajoe

Messagepar michaël » 02 Mar 2012, 23:49

Il est clair que seul les joueurs ne sont pas les seuls à blâmer, je n'ai pas du tout compris la gestion de ce match de la part du coach ...
michaël

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA