[28ème journée] Sedan - Angers

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Sedan - Angers

Messagepar cssajoe » 16 Mar 2012, 21:59

Je me demande si Guyot ne serait pas content de voir ses anciennes couleurs nantaises retrouver la L1 , il nous fait mal avec ses choix , je ne conçois pas que les semaines se suivent et se ressemblent sans qu'il change quelque chose . Resultat des 3 matches de la semaine : 3 nuls ! 3 points avec des matches ou en osant on aurait gagné , avec du culot on pouvait en perdre 1 mais en gagner 2 et prendre 6 points osez ! osez !
cssajoe

AllezSedan.com

Messagepar sanglier83 » 16 Mar 2012, 22:01

il faut descendre de notre nuage, on y a cru au début de saison et on avait des raisons d' croire mais on est pire que la saison dernière c'est peu dire et avec un entraineur qui n'est même pas capable de sortir de son groupe le meilleur onze possible
sanglier83

Messagepar dudule13 » 16 Mar 2012, 22:02

quand reviendra le temps des......des victoires à Dugauguez?
dudule13

Messagepar freed0m » 16 Mar 2012, 22:04

De retour du stade , que dire ? comme dhabitude , une equipe qui n'a pas de couille a domicile , qui dejoue petit a petit tout le long du match , bis repetita des précedents matchs a la maison , encore et toujours le meme refrain . Ce soir j'ai vu une équipe niveau national et encore je suis gentil .
C'est quand meme un enorme paradoxe d'aller gagner a Reims et d'offrir des prestations indigne de professionels à Dugauguez .
Et sinon ce soir la defense cetait niveau CFA apart Kassim mais le reste (Carole , Boli ) et encore une boulette de notre bon Pogba . et le pauvre Diallo qui a quand meme été récompensé car il etait bien seul ce soir devant .

Enfin bref on est largement a notre place au classement . Impossible d' esperer mieux ...
Dernière édition par freed0m le 16 Mar 2012, 22:05, édité 1 fois au total.
freed0m

Messagepar cssajoe » 16 Mar 2012, 22:05

Et Nantes qui reprend l'avantage .....allez encore 2 points ( 2 nuls ) et on assure me maintien , c'est juste ce qu'on mérite , je pense qu'il nous faut un nouvel entraineur pour l'an prochain.
cssajoe

Messagepar freed0m » 16 Mar 2012, 22:07

Je vois qu'il y en a qui se sont ENFIN fait une raison pour tirer une croix sur la montée :D
freed0m

Messagepar sanglier83 » 16 Mar 2012, 22:09

je pense qu'il nous faut un nouvel entraineur pour l'an prochain.[/quote]

oui c'est primordial si on veut espérer encore, mais peut être pas suffisant
sanglier83

Messagepar cssajoe » 16 Mar 2012, 22:21

freed0m a écrit:Je vois qu'il y en a qui se sont ENFIN fait une raison pour tirer une croix sur la montée :D

Hé oui , ce qui masque la réalité , c'est qu'à part Bastia , tout le monde se tient , et c'est le championnat qui est tiré vers le bas. Comment espérer monter alors , qu'on a méme pas une moyenne de 1,5 point par match !!!!!!! on aurait gagner seulement tous nos matches à domicile on aurait déjà 1 point de plus
cssajoe

Messagepar cool08 » 16 Mar 2012, 22:23

bonjour amis supporters

comme d'habitude résultat facile a prévoir et spectacle de merde
vivement la fin de saison j"ai du mal a supporter cette équipe, mais j'adore ma ville et mon club

allez Sedan
cordialement
cool08

Messagepar freed0m » 16 Mar 2012, 22:24

Mais la différence c'est que moi je le dis depuis des mois qu'on ne montera jamais , j'ai juger le niveau de l'équipe depuis bien longtemps .Et je crois que je ne me suis pas trompé du tout .

Et la j'entend de la bouche de Jerome Lemoigne que dans les vestiaires , les joueurs croient encore en la montée :mrgreen: Mais arretez de vous foutre de notre gueule serieux :D
freed0m

Messagepar P.U » 16 Mar 2012, 22:28

cssajoe a écrit:Et Nantes qui reprend l'avantage .....allez encore 2 points ( 2 nuls ) et on assure me maintien , c'est juste ce qu'on mérite , je pense qu'il nous faut un nouvel entraineur pour l'an prochain.

+1 il n'est pas à la hauteur!! j'aimerais voir un entraineur expérimenté à Sedan, style Baup!!!
P.U

Messagepar kronos08 » 16 Mar 2012, 22:46

Pour ma part je trouve inadmissible de la part des joueurs un tel manque d'envie !! mouillé le maillot bordel !
kronos08

Messagepar allezbazeilles » 16 Mar 2012, 23:01

comment expliquer que dès qu'on mène au score à domicile, on se chie dessus....et on se fait remonter.
Très grosse faiblesse mentale, aucun caractère dans cette équipe !
allezbazeilles

Messagepar mouzayon 55 » 16 Mar 2012, 23:30

Comment peut on etre tétanisé a ce point la pour perdre le fil conducteur de la rencontre aprés avoir mené au score ;a chaque match on se dit ca va aller au prochain et rebelotte , impossible de corriger les imperfections du précédent ; mais bordel je pense que c est a l entraineur de remédier ce probleme , a moins que ce soit les joueurs qui ne veulent plus avancer de peur de perdre leur emploi si la montée etait a l ordre du jour , mais je pense justement qu on est a notre place sans plus ; moi ce qui m enerve le plus c est l entraineur apathique au bord du terrain , sans plus de réaction ; le match d aujourd hui ressemblant a celui de MONACO en pire car la premiere mi temps avait été bonne ; merci DIALLO par ton geste perso d avoir egalisé dans un angle fermé car nous repartions avec la défaite car beaucoup de joueurs etaient en dessous de tout ; c est vraiment dur a avaler et vraiment lassant pour tous les supporters en manquent de réjouissance .
mouzayon 55

Messagepar cssajoe » 17 Mar 2012, 00:17

Diallo le premier, avant son but , était lui aussi en dessous de tout ...
cssajoe

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA