[32ème journée] Sedan - Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [32ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar mike34 » 14 Avr 2012, 10:36

victoire impérative contre arles. cantini titulaire...il a vraiment fait du bien...
Tous a arles
allez sedan
allez paillade
mike34

AllezSedan.com

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Avr 2012, 10:42

Pardon:on se déplacera à Nantes pour le dernier match !
Thierry sedhavrais

Messagepar kronos08 » 14 Avr 2012, 12:27

mike34 a écrit:victoire impérative contre arles. cantini titulaire...il a vraiment fait du bien...
Tous a arles
allez sedan
allez paillade

parfois un peu depasser niveau vitesse contrairement a carole il mouille le maillot et se donne a fond, et c'est ca l'esprit sedanais !
kronos08

Messagepar djoliver08 » 14 Avr 2012, 12:40

J'étais dans l'aileron comme a chaque match ... j'ai appris en arrivant que l'on faisait gréve ... mais les 3 quarts des gens n'ont pas était sondés .Les responsables YB et KVR auraient pu faire un petit sondage mains levés a la mi-temps pour savoir si on reprenait les chants ou pas . Je pense après coup que nous sommes allé trop loin !!! tout le monde a suivi sans se rendre compte des conséquences que cela peut faire mentalement sur les joueurs qui ont déjà du mal comme ça a domicile avec tous les faux supporters ......
Pas mal de gens autour de moi pestellé la même chose que moi dans le dernier quart d'heure .IL FALLAIT RECHANTER.
NON pas fier d'être Sedanais AUJOURD'HUI ' HUI - ( leader ou dans la merde comme dit la chanson ) , mais plutôt
déçu de ne pas avoir supporter mon équipe alors qu'elle était en train de battre le Leader !
D'accord pour marquer le coup une mi-temps , mais pas plus ...j'espère sincèrement que ce mouvement ne se reproduira plus .
djoliver08

Messagepar letank32 » 14 Avr 2012, 13:12

d'abord ce mouvement n'était prévu que pour hier...ok on n'est pas une multinationale coté communication mais un sondage à la mi-temps n'aurait rien résolu , oui un certain nombre de personne,kvr;yb ou sympatisants n'ont pas tous été consultés pour ce mouvement , mais rendez vous à l'évidence s'il vous plait , depuis sedan-laval en novembre dernier on a vu la meme pièce de théatre ici à dugauguez alors quand déplacement c'est le top....bon pas la semaine dernière :mrgreen: ....alors ce qui c'est passé hier , venant de l'aileron , était prévisible dans le temps...nous jeter pas la pierre comme cela ,on comprend votre déception , mais soyons sérieux un moment....le jeu à domicile est plus que moyen depuis un derby aller...en septembre dernier !!! on a voulu montrer aux joueurs qu'une saison ce fait tous ensemble , pas que lors des 2 matchs contre reims ou notre équipe était largement au dessus...le prochain match à domicile , l'aileron reprendra ses animations et j'espère de tout coeur que tout ceux qui se sont lever hier soir en 2em mi-temps en tribune sud ,avec leurs 2 nouveaux capo :roll: chanterons avec nous...mais ceci est une autre histioire :mrgreen:
letank32

Messagepar Matija » 14 Avr 2012, 14:29

On doit briser la série de Arles la semaine prochaine ...

Sinon un truc marrant ... Boulogne va trouver la place qu'il aurait du avoir en 2008 après sa victoire improbable face à Niort qui ... est en passe de retrouver la L2 après avoir tutoyer la CFA ..

Sinon c'est marrant de voir traoré qui se découvre des talents de buteur depuis le but de laval ... çà me fait penser à Thuram qui se surpasse contre la croatie ...

Quelle équipe de réactionnaire !!!

Va falloir qu'il réactionne encore 6 matchs et çà sera bon ils pourront faire de la merde en Juin ...
Matija

Messagepar Pinta » 14 Avr 2012, 14:52

Equipe de réactionnaires ? T'es sûr à 100% du terme que tu utilises là ? :mrgreen:
Pinta

Messagepar cssajoe » 14 Avr 2012, 16:41

Les derniers matches à domicile n'étaient pas si mauvais que ça , à Laval on était trop handicapés , méme si on aurait pu montrer un meilleur visage. Certains joueurs sont indispensables au bon fonctionnement de l'équipe. Sur Radio 8 , Guyot assume , les passes en retrait , c'est lui qui demande de jouer ainsi , de ne pas se projeter vers l'avant si il n'y a pas de solutions , et ce ne sont pas les joueurs qui doivent etre sifflés , mais plutot lui qui exige que l'on joue ainsi !ça a le mérite d'étre clair , il est vrai qu'il y a de fins stratéges dans les tribunes.....qui passent leur temps à critiquer , à la 1ére erreur.
cssajoe

Messagepar chris » 14 Avr 2012, 16:47

Pinta a écrit:Equipe de réactionnaires ? T'es sûr à 100% du terme que tu utilises là ? :mrgreen:

:D
J'ai bien aimé l'expression "équipe à réaction" dans ton CR Pinta, ce doit être après sa lecture que Matija a fait ce malheureux amalgame...
chris

Messagepar michaël » 14 Avr 2012, 16:52

LE CR du match n'est pas de ma plume mais de celle de Pinta ;)
michaël

Messagepar kronos08 » 14 Avr 2012, 17:10

il reste maintenant a faire ce que nous n'avons pas fais depuis deja bien trop longtemps, gagner deux match consécutifs !

resumé du match : http://www.youtube.com/watch?v=j6SWiERiwsY
kronos08

Messagepar cssajoe » 14 Avr 2012, 17:15

Il ne faut pas non plus oublier que l’épouvantail monégasque va à Clermont , Reims et reçoit Troyes § nos concurrents directs ont eux aussi du soucis à se faire.
cssajoe

Messagepar kronos08 » 14 Avr 2012, 17:18

Oui monaco a clermont, et le match reims- troyes... la tu gagne a arles et ca change tout !
kronos08

Messagepar cssajoe » 14 Avr 2012, 17:52

P.U a écrit:J'aime mon club mais je déteste cette équipe qui n'a aucunes valeurs!! le foot d'aujourd'hui me fait vomir et cette équipe de trou du cul n'a rien a faire a Sedan!!
Cette victoire n'est que l'arbre qui cache la foret comme le dirait un grand Monsieur!!

C'est franchement "dégueu" de mettre tout le monde dans le méme sac , cite moi l'équipe parfaite que tu souhaiterais encourager ? Ils font un job , le club , c'est une entreprise , mais crois tu que dans chaque entreprise les salariés soient tous irréprochables ? combien d'usines ont fermé car il y avait trop de tire au cul ? On n'a certainement pas ce qui se fait de mieux comme joueurs , mais la grande majorité est intégre et ne mérite pas tes propos
cssajoe

Messagepar Pinta » 14 Avr 2012, 18:03

cssajoe a écrit:combien d'usines ont fermé car il y avait trop de tire au cul ?

Là, comme ça, je dirais aucune.

Ce qui n'empêche pas que le post de P.U était parfaitement ridicule...
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA