[3ème journée] Auxerre - Sedan
Re: [3ème journée] Auxerre - Sedan
En tout cas LANGIL a cassé la baraque alors que chez nous il se trainait ,un joueur qui a le melon celui la ; c est vrai que nos 2 défaites par un 0 sont étriqués alors qu a chaque fois nous aurions pu ramener un point si nous avions bien négociés les contres ; quelle solution avons nous pour la suite .
- mouzayon 55
Merci pour le mauvais Drac.....il faut mieux etre " mauvais " en L2 que à moitié bon en National , vous allez vite vous en rendre compte 

- cssajoe
faudra prendre impérativement des points sur les petites écuries sinon on risque de plonger!! recrutement d'un très bon attaquant obligatoire!
- FANSDAN
D'aprés le résumé de l'Equipe,on n'a pas été si mauvais que ça,et on aurait trés bien pu égaliser..
Ils soulignent quand meme que le malheureux Diallo a passé une bonne partie du match à essayer d'attraper des balles balancées devant;il faudrait quand meme se rendre compte que c'est improductif et essayer plutot de faire du jeu
je ne suis pas trés optimiste pour la suite;on ne prend pas beaucoup de buts,mais on ne marque pas;c'est inquiétant
le match contre Nimes est déja un tournant..
C'est vrai que c'est rageant de voir un Langil que l'on a retapé et qui ne mettait pas un pied devant l'autre faire un bon match..Si ce n'est pas du foutage de gueule,ça y resemble !
Ils soulignent quand meme que le malheureux Diallo a passé une bonne partie du match à essayer d'attraper des balles balancées devant;il faudrait quand meme se rendre compte que c'est improductif et essayer plutot de faire du jeu
je ne suis pas trés optimiste pour la suite;on ne prend pas beaucoup de buts,mais on ne marque pas;c'est inquiétant
le match contre Nimes est déja un tournant..
C'est vrai que c'est rageant de voir un Langil que l'on a retapé et qui ne mettait pas un pied devant l'autre faire un bon match..Si ce n'est pas du foutage de gueule,ça y resemble !
- Thierry sedhavrais
Thierry, n'écoute l'équipe !! Si cette aprèm une équipe faisait du jeu, c'était bien Sedan 

- jerem008
Comme tu le dit thierry sedhavrais match de vendredi prochain contre NIMES déja super important ou il va falloir marqué , match déja de la peur , en plus face a une équipe dure a manoeuver .
- mouzayon 55
Ce qui est invraisemblabe c est que dans ces 2 matchs a l exterieur( ANGERS et AUXERRE) on a une balle d égalisation dans les arrets de jeu par le meme joueur en l occurence POGBA a ras de la lucarne , c est vraiment pas de c......l
- mouzayon 55
cssajoe a écrit:Merci pour le mauvais Drac.....il faut mieux etre " mauvais " en L2 que à moitié bon en National , vous allez vite vous en rendre compte
C'est pas si sur, tout dépend si l'on en profite en National pour reconstruire ou pas.
Vous l'avez fait également fut une époque pas si éloignée que cela, je m'en souviens.
De toutes façons, si Metz ne s'en sort pas cette année en National, c'est à désespérer.
Je pense que c'est l'équipe la plus technique, la plus motivée et la plus décidée de ces quinze dernières années.
Le seul problème sera son extrême jeunesse, et là ...............
Maintenant, je ne l'ai pas vu face à des équipes de L2 mis à part la votre.
Enfin, le National pend a nez de n'importe qui.
Dernière édition par drac le 11 Aoû 2012, 16:04, édité 1 fois au total.
-
drac - Messages: 191
mouzayon 55 a écrit:Comme tu le dit thierry sedhavrais match de vendredi prochain contre NIMES déja super important ou il va falloir marqué , match déja de la peur , en plus face a une équipe dure a manoeuver .
C'est une formalité normalement.
-
non DRAC ce n est pas une formalité car c est une équipe qui jouait a 10 derriere chaque fois qu on les a rencontré a moins que le nouvel entraineur a changé de stratégie , mais c est une équipe qui ne se découvre pas et qui vient chercher le nul donc rencontre compliqué surtout si on ne marque pas dans la premiére 1/2 heure mais bon tous les matchs sont durs .
- mouzayon 55
jerem008 a écrit:Ramé Ramé Ramé !!!! C'est pas possible !!!!
Comment il nous tue le match encore une fois alors qu'on peut l'emporter !!! Dégouté !!!
la saison dernière c'était le meilleur tout le monde peut faire des erreurs si c'est pour critiquer alors moi aussi je peux
pogba 1 péno 1 cscs une passe de but à l'adversaire et 2 fois une occaz en platine plaquée or devant un but qui lui est grand ouvert et aujourd'hui vous lui dites merci moi je trouve en 3/4 matches que ça fait beaucoup plus que Ramé non? tout cela pour dire qu'on débute, mais mal, que les réglages ne sont pas encore là et que déjà les joueurs se foutent la pression vaut mieux commencer doucement et tout remonter que commencer comme la meilleure attaque depuis des lustres et se retrouver à la place du c**
- arduinna
Matija a écrit:D'un coté on a lebihan qui manque de gagnc pour pousser la balle au fond ... et Pogba qui cadre pas une tête alors qu'il est seul au point de péno ..
Pogba fait une tête magnifique... On ne peut rien lui reprocher la dessus... Quand il fait quelque chose de bien on pourrait quand même le remarquer non??? Pogba nouvelle tête de Turc???
-
onlysedan - Messages: 782
Moi c'est plus Reset qui m'inquiéte , il se situe mal , il oublie ses partenaires bien placés avant la mi temps , c'est sur que Allart et fauvergue nous avaient habitué à autre chose , par contre , bonnes rentrées de Diaby et Tchenkoua.
Sinon que dire d'Auxerre ? des attaquants de renom , Le Tallec , Oliesh , mais ça participe peu au jeu offensif et finalement , ils sont à leur place en L2.
Ramé , a fait quelques arréts de grande classe , sa sortie hasardeuse arrive aux meilleurs , mais nos 2 défenseurs n'ont pas fait mieux su Le Tallec
Sinon que dire d'Auxerre ? des attaquants de renom , Le Tallec , Oliesh , mais ça participe peu au jeu offensif et finalement , ils sont à leur place en L2.
Ramé , a fait quelques arréts de grande classe , sa sortie hasardeuse arrive aux meilleurs , mais nos 2 défenseurs n'ont pas fait mieux su Le Tallec
Dernière édition par cssajoe le 11 Aoû 2012, 18:15, édité 1 fois au total.
- cssajoe
salut à tous,
je pense que çà ne sert pas à grand chose de se lamenter sur les joueurs qu Urano a bradés, çà ne les fera pas revenir... ce n est pas le moment non plus de tomber à bras raccourcis sur Ramé, Pogba ou je ne sais quel joueur qui aurait fait une ou plusieurs erreurs. au contraire, dans ces moments là, on se doit d être tous derrière notre club de coeur. c est sûr que çà sera dur, c est vrai aussi que le prochain match face à Nîmes sera deja crucial, mais moi qui n ait pas vu le match aujourd hui, je suis plutôt rassuré par vos commentaires. visiblement, il ne manquait pas grand chose pour ramener un point. face à Auxerre, c est quand même encourageant. il n y a que 3 matchs de joués, y a pas encore le feu dans la maison. comme dit Matija je crois, compte tenu du niveau de certaines equipes cette saison, c est peut être l occasion pour Sedan de se reconstruire cette année pour revenir encore + fort l an prochain.
bon week end
allez Sedan, encore et toujours
je pense que çà ne sert pas à grand chose de se lamenter sur les joueurs qu Urano a bradés, çà ne les fera pas revenir... ce n est pas le moment non plus de tomber à bras raccourcis sur Ramé, Pogba ou je ne sais quel joueur qui aurait fait une ou plusieurs erreurs. au contraire, dans ces moments là, on se doit d être tous derrière notre club de coeur. c est sûr que çà sera dur, c est vrai aussi que le prochain match face à Nîmes sera deja crucial, mais moi qui n ait pas vu le match aujourd hui, je suis plutôt rassuré par vos commentaires. visiblement, il ne manquait pas grand chose pour ramener un point. face à Auxerre, c est quand même encourageant. il n y a que 3 matchs de joués, y a pas encore le feu dans la maison. comme dit Matija je crois, compte tenu du niveau de certaines equipes cette saison, c est peut être l occasion pour Sedan de se reconstruire cette année pour revenir encore + fort l an prochain.
bon week end
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
mouzayon 55 a écrit:non DRAC ce n est pas une formalité car c est une équipe qui jouait a 10 derriere chaque fois qu on les a rencontré a moins que le nouvel entraineur a changé de stratégie , mais c est une équipe qui ne se découvre pas et qui vient chercher le nul donc rencontre compliqué surtout si on ne marque pas dans la premiére 1/2 heure mais bon tous les matchs sont durs .
Oui, mais si Sedan n'arrive pas à gagner ce genre de match, il le fera quand ?
Pour moi, ce sera 3 points pour vous, j'en reste convaincu, et je le souhaite pour amener un peu de sérénité autour du club.
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA