[10ème journée] Le Mans - Sedan
Re: [10ème journée] Le Mans - Sedan
xxxx a écrit:moi je trouve que la situation est loin d etre dramatique bvf
Elle ne le sera pas si on arrive à tordre le cou à nos démons...de jouer avec la peur mais au moins en ayant la volonté de vaincre, on a le droit de craindre, mais pas le droit de subir et se laisser envahir comme à domicile, ou c'est une garantie de se maintenir de prendre des points chez nous...
Je n'ai pas d'affinité envers cet entraîneur, qui même s'il n'a pas choisi, ou toujours son mot à dire, c'est lui qui prend le vent dans le pif, sans rétorquer, à un moment donné, si on est un sportif dans l'âme, on doit se révolter, on doit prendre des décisions fortes...
Si Court, Reset, ou Diallo ne font pas l'affaire testons un Valentin Jacob, il sera plus que motivé, de vouloir donner quelque chose en retour à son club!!! U17 U19...Liverpool lance bien je ne sais pas combien de jeunes lads dans le grand bain..si les joueurs actuels ne conviennent pas ou n'arrivent pas s'entendre, testons des solutions internes, qu'avons nous à perdre, plus que l'on a pas en ce moment...!!!
la situation n'est pas dramatique d'un certain point de vue, on voit encore des matches des pts à distribuer, mais nous avons les symptômes d'un grand malade, nous sommes décrochés incapables de faire la différence chez nous ou à l'extérieur, ou c'est épisodique, bref nous n'arrivons pas à choper un rythme...et nous nous contentons de faire le dos rond en attendant le tournant, mais à Sedan aurons nous la chance de prendre cette chance...!!!
Tout le mal que je souhaite à mon club c'est de passer à la 17ème place, c'est tout un art de se maintenir, c'est stressant, c'est aussi le jeu, et le football qui veut cà...nous avons ce que nous méritons, mais il est temps de se battre!!
un mot qui doit faire partir du lexique Sedanais!!!
- BVF
moi je crois bvf que tu es tout seul a te battre regarde la realite en face
- xxxx
C'est naif de croire que cela changerait si PU n'était pas là..et vous croyez que,si il était parti en fin de saison dernière,les fameux joueurs cadres seraient restés ?(les fameux joueurs cadres qui avaient échoué 2 -3 ans de suite d'ailleurs )Ils seraient tous partis chercher fortune ailleurs,contrat ou pas ) rappelez vous que quand un gars veut absolument partir, c'est terminé,on ne peut plus rien en tirer !
Beaucoup de ces gars sont partis pour des raisons budgétaires du club,c'est tout
La grosse erreur,c'est d'avoir eu des entraineurs un peu chiffes molles,qui n'étaient pas à la hauteur qui, de toutes façons,savent qu'ils ne resteront pas, LC comme LG,et de trop croire que l'enthousiasme et la fraicheur des jeunes allait etre suffisants
C'est vrai qu'actuellement on est dans une spirale de manque de réussite,mais ce n'est pas un hasard;on avait dit de Reims qu'ils avaient du bol,mais ce n'était pas uniquement ça.
Mon autre crainte,si on redescent,c'est que,encore une fois, les gars un peu au dessus (ou tout au moins le croient-ils) vont vouloir partir,et ce sera trés dur !
N'empeche que ça fait chier de voir ce club prestigieux,avec des infrastructures pareilles et de tels supporters s'enfoncer inexorablement match aprés match !
Beaucoup de ces gars sont partis pour des raisons budgétaires du club,c'est tout
La grosse erreur,c'est d'avoir eu des entraineurs un peu chiffes molles,qui n'étaient pas à la hauteur qui, de toutes façons,savent qu'ils ne resteront pas, LC comme LG,et de trop croire que l'enthousiasme et la fraicheur des jeunes allait etre suffisants
C'est vrai qu'actuellement on est dans une spirale de manque de réussite,mais ce n'est pas un hasard;on avait dit de Reims qu'ils avaient du bol,mais ce n'était pas uniquement ça.
Mon autre crainte,si on redescent,c'est que,encore une fois, les gars un peu au dessus (ou tout au moins le croient-ils) vont vouloir partir,et ce sera trés dur !
N'empeche que ça fait chier de voir ce club prestigieux,avec des infrastructures pareilles et de tels supporters s'enfoncer inexorablement match aprés match !
- Thierry sedhavrais
Perdre quand les autres gagnent, hier soir, ce fut une défaite à 6 points. Cette fois, on est bel et bien largués. A la boxe,le manager jetterait l'éponge, là, il va falloir se traîner jusqu'au 38ème round.
Faisons les comptes: A mi-championnat, il faut minimum 20 points. D'ici-là, Il en faudra encore 14, soit 4 victoires, 2 nuls, et 3 défaites ; ou encore 3 victoires, 5 nuls et 1 défaite. A moins d'un retour en fanfare des blessés et suspendu, c'est pas dans la poche!
Faisons les comptes: A mi-championnat, il faut minimum 20 points. D'ici-là, Il en faudra encore 14, soit 4 victoires, 2 nuls, et 3 défaites ; ou encore 3 victoires, 5 nuls et 1 défaite. A moins d'un retour en fanfare des blessés et suspendu, c'est pas dans la poche!
- Ybmord
xxxx a écrit:moi je trouve que la situation est loin d etre dramatique bvf
tu te contredis

xxxx a écrit:moi je crois bvf que tu es tout seul a te battre regarde la realite en face
tu te contredis

- rethel30
Thierry sedhavrais a écrit:C'est naif de croire que cela changerait si PU n'était pas là..et vous croyez que,si il était parti en fin de saison dernière,les fameux joueurs cadres seraient restés ?(les fameux joueurs cadres qui avaient échoué 2 -3 ans de suite d'ailleurs )Ils seraient tous partis chercher fortune ailleurs,contrat ou pas ) rappelez vous que quand un gars veut absolument partir, c'est terminé,on ne peut plus rien en tirer !
d'accord avec toi, sauf sur la part de responsabilité d'Urano: pour moi, le monsieur a voulu un entraineur à sa botte, sans personnalité et qui ne lui fasse pas d'ombre (LC et LG + molasse,çà parait difficile), et voilà le résultat....
il faudrait vraiment un meneur d'homme, gueulard mais pédagogue:"la main de fer ds le gant de velours" pour remuer tt ce beau monde!Metsu, revient...
le match de coupe qui nous a enterré la saison dernière nous remotiverait pt-être tt çà cette année, mais il est loin!
Je veux encore y croire, Allez Sedan encore et toujours!
- rethel30
rethel30 a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:C'est naif de croire que cela changerait si PU n'était pas là..et vous croyez que,si il était parti en fin de saison dernière,les fameux joueurs cadres seraient restés ?(les fameux joueurs cadres qui avaient échoué 2 -3 ans de suite d'ailleurs )Ils seraient tous partis chercher fortune ailleurs,contrat ou pas ) rappelez vous que quand un gars veut absolument partir, c'est terminé,on ne peut plus rien en tirer !
d'accord avec toi, sauf sur la part de responsabilité d'Urano: pour moi, le monsieur a voulu un entraineur à sa botte, sans personnalité et qui ne lui fasse pas d'ombre (LC et LG + molasse,çà parait difficile), et voilà le résultat....
il faudrait vraiment un meneur d'homme, gueulard mais pédagogue:"la main de fer ds le gant de velours" pour remuer tt ce beau monde!Metsu, revient...
le match de coupe qui nous a enterré la saison dernière nous remotiverait pt-être tt çà cette année, mais il est loin!
Je veux encore y croire, Allez Sedan encore et toujours!
tout à fait d accord. on a eu, dans un passé pas si lointain, des entraîneurs à forte personnalité (Remy, Dupont) pour ne citer qu eux. Urano les a viré parce qu ils avaient l insolence de ne pas toujours être d accord avec lui et de le faire savoir...on a donc maintenant, des entraîneurs jeunes dans le metier, sans experience, mais qui ne mouftent pas. avec les resultats que l on deplore tous aujourd hui. mais, j ai bien peur qu un changement d entraîneur maintenant ne suffise pas. ce serait mettre un pansement sur une jambe de bois. le groupe n est pas au niveau, les jeunes qui promettaient (Diaby, Sliti, Court...) ne confirment pas, les recrues pas à la hauteur (à part Marcq peut être). difficile compte tenu de tout cela d être performants. mais je veux quand même y croire, comme bon nombre d entre vous. bon week end à tous.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
jerry08 a écrit:hum, hum
un bon match a voir bientot ?
TORCY - PARIS FC a Torcy , dimanche 14 Octobre a 15H00 à Torcy pour le 5eme tour de la Coupe de France
Une DH contre une équipe de National, il va falloir s'habituer
Ca serait sympa, si Torcy ne s'était pas fait sortir dès le 2ème tour

- Babou
C'est Torcy , ville de la région parisienne 

- cssajoe
Pinteaux - Milieu Gauche
Traoré et Dielna - arrière latéraux
Diaby avant centre
Aucun joueur ne joue à sa place ... si il me dégage pas ce nullos de guyot je comprend plus rien
Traoré et Dielna - arrière latéraux
Diaby avant centre
Aucun joueur ne joue à sa place ... si il me dégage pas ce nullos de guyot je comprend plus rien
-
Matija - Messages: 1206
pour revenir a PARIS FC, ils ont viré leur entraineur Hervé GUILLOU hier, pourtant neveu du directeur sportif Jean-Marc GUILLOU
PARIS FC a le meme parcours que SEDAN cette saison ....mais en National
PARIS FC a le meme parcours que SEDAN cette saison ....mais en National

- jerry08
Si ce que dit matija est vrai, ce Guyot devrait changer de métier ...c'est invraisemblable !
- Thierry sedhavrais
le probleme , c'est que PU ne peut plus rien changer, coincé par ses négociations en cours ou un repreneur aura envie d'arriver avec un nouvel entraineur
Le CSSA est en train de MOURIR de ce Pataqués qui a trop duré

Le CSSA est en train de MOURIR de ce Pataqués qui a trop duré

- jerry08
Le plus grave dans l affaire c est que tous les joueurs perdent leur foot ( COURT quand il est arrivé on le trouvait bon et maintenant gros point d interrogation , idem pour KOUMATIEN qui tout tout doucement rentre dans le rang ) ils sont tous en manque de confiance .
- mouzayon 55
Amis sedanais sommes nous pas entrain de perdre notre confiance ?
Il reste 28 matches soit 84 points à prendre donc arrêtons de nous lamenter
Maintenant il ne faudra pas trop tarder car si cela se creuse plus dur sera la chute !
Allez SEDAN!
Il reste 28 matches soit 84 points à prendre donc arrêtons de nous lamenter
Maintenant il ne faudra pas trop tarder car si cela se creuse plus dur sera la chute !
Allez SEDAN!
- dompel87
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA