Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Faudra quand même m'expliquer comment un même avocat peut défendre Sedan et Sochaux pour le même objectif...
Dégoûté
Dégoûté
- jerem008
Communiqué laconique sans aucune explication.
On comprend mieux pourquoi pas de rdv dncg
Bon , on dira que c’est une décision à la tête du client .
Même pas de N2 donc au moins on est certain qu’il n’y a pas de repreneur
Il faut peut-être s’estimer heureux de repartir en N1 ?
Cette clique du Comex ne m’inspirait pas confiance mais à ce point
Nous tuer froidement comme ça…
On comprend mieux pourquoi pas de rdv dncg
Bon , on dira que c’est une décision à la tête du client .
Même pas de N2 donc au moins on est certain qu’il n’y a pas de repreneur
Il faut peut-être s’estimer heureux de repartir en N1 ?
Cette clique du Comex ne m’inspirait pas confiance mais à ce point
Nous tuer froidement comme ça…
- fg8
cardo a écrit:Il y a quelques jours je vous avais dit que Sedan n'était pas aimé dans le foot français...j'avais écrit que la FFF nous ferait payer notre repêchage en N1 il y a deux ans...vous en avez la preuve maintenant...
Je pense surtout que les petits clubs , les petites villes dérangent;
Est-ce que ces enc.lés connaissent seulement l'histoire du club, elle est très proche de celle du FCSM, Sochaux, Sedan à l'international ça ne parle pas

Alors évidemment, avec l'appui de l'Elysée maintenant les Sochaliens doivent être dans la situation qui était la nôtre hier

Je suis anéantie, que pouvons-nous faire pour montré qu'on existe?
Allez Sedan
- rethel30
jerem008 a écrit:Faudra quand même m'expliquer comment un même avocat peut défendre Sedan et Sochaux pour le même objectif...
Dégoûté
On devait le payer au black, il me semble plus agressif pour Sochaux !
- fg8
jerem008 a écrit:Faudra quand même m'expliquer comment un même avocat peut défendre Sedan et Sochaux pour le même objectif...
Dégoûté
L'objectif peut être le même, si les deux clubs n'étaient pas en concurrence, ce qui n'était visiblement pas le cas.
Ce serait quand même incroyable que nous, on ne nous donne pas un avis favorable, alors que le cnosf avait validé, et qu'ils donnent un avis favorable à Sochaux, qui eux avaient été refusé.
Les magouilles du football. C'est pour ça que je ne suis plus ce sport de merde, sauf à Sedan, jusqu'à ce qu'on le tue.
- masterchen
C etait sur , nous faire attendre une éternité pour prendre cette décision c était cousu de fil blanc , honte a toute équipe de pinpins de ces instances de la FFF ? espérons qu il y aura des retours de manivelles a ces bras roulés , c était une mort programmée , écoeuré
- mouzayon 55
J'avais donné un brin de confiance au Sieur Diallo, mais il est comme son prédécesseur , une tringle a la solde des puissants .
- jerry08
Pour me faire mal , je viens de regarder les g… de cette clique du Comex . Ils me dégoûtent.
Il y a un mois Gemmrich disait qu’il fallait accepter la décision du R1 ….
Il y a un mois Gemmrich disait qu’il fallait accepter la décision du R1 ….
- fg8
https://www.foot-national.com/ligue-2/fff-le-comex-met-encore-le-fc-sochaux-dans-l-attente-831916
Ne surtout pas annoncer la réintégration de Sochaux le méme jour que la descente de Sedan ...
ça ferait désordre ou source de suspicion ...
Ne surtout pas annoncer la réintégration de Sochaux le méme jour que la descente de Sedan ...

- jerry08
jerry08 a écrit:https://www.foot-national.com/ligue-2/fff-le-comex-met-encore-le-fc-sochaux-dans-l-attente-831916
Ne surtout pas annoncer la réintégration de Sochaux le méme jour que la descente de Sedan ...![]()
Après il faut reconnaître qu’ils ont fait beaucoup de bruit et ne lâchent rien : politiques , supporters
Nous on a été très ( trop ? ) disciplinés !
- fg8
Quelle bande de connards
On a le fric, l’accord du cnosf , le règlement avec nous
Ils veulent quoi ?
Cotret parle d’initiatives locales qui nous ont fait du tord ?
De qui parle t’il ? Dubois, Gemmrich, son fils, nos politiques ?
Je ne comprends pas
On a le fric, l’accord du cnosf , le règlement avec nous
Ils veulent quoi ?
Cotret parle d’initiatives locales qui nous ont fait du tord ?
De qui parle t’il ? Dubois, Gemmrich, son fils, nos politiques ?
Je ne comprends pas
- yogo
rethel30 a écrit:https://www.lardennais.fr/id508693/article/2023-08-03/football-didier-herbillon-maire-de-sedan-annonce-que-le-cssa-va-saisir-le
https://www.lardennais.fr/id508685/article/2023-08-03/football-cest-un-scandale-sindigne-guy-cotret-repreneur-principal-du-cs-sedan
- rethel30
Oui tout a fait ils ne doivent plus savoir ou ils en sont c est contre nature leur décisions , il suffit d avoir une ou des brebis galeuses dans ces instances qui n aiment pas le club et le vote est vite fait .
- mouzayon 55
Quelle honte, bien représentative de la mafia dans le football.
Sans autre source je ne peux croire qu’en la sincérité de Francis Roumy pour sauver le club. Il vient de poster (Facebook?) un communiqué plein de dépit.
L’opportuniste Dubois, je n’y reviens pas, a échoué dans tous ses projets, je souhaite qu'il y laisse un maximum de plumes et ça sera encore bien faible en comparaison de la mort du club qu’il a bien provoquée. J’espère qu’il ne pourra jamais rien faire de Bazeilles.
Cotret, en bon banquier d’affaires, évoquant sa fibre régionale sans doute aussi pour se faire passer pour le sauveur..., n'a pas réussi ce qu'il a fait ailleurs. S'il a des griefs contre des initiatives locales qui auraient plombé le club, qu'il ne se gêne pas pour balancer pour qu'on puisse commencer le nettoyage !
Quand à son fils, avocat de 2 clubs (je ne le sais que depuis hier) en concurrence pour un sauvetage, il nous a mis en vrai coup de poignard dans le dos avec sa déclaration qui devrait le déshonorer pour toujours. Business is business les sentiments et l'honneur on s'en tape !
Il ne reste plus qu’à payer et entretenir le stade...pour rien ! Et il ne sera sans doute pas éligible à l’inventaire des monuments historiques pour prétendre à des subventions. Les contribuables ne seront pas oubliés.
Pauvre Monsieur LOUIS, ils ont sali votre nom, votre honneur et votre œuvre au club !
Que les clubs survivants continuent à se prostituer avec les droits télé et les ventes à des étrangers. Les fleurons industriels que la France a bradés ne vous ont pas convaincus, mais la même chute vous attend.
Sans autre source je ne peux croire qu’en la sincérité de Francis Roumy pour sauver le club. Il vient de poster (Facebook?) un communiqué plein de dépit.
L’opportuniste Dubois, je n’y reviens pas, a échoué dans tous ses projets, je souhaite qu'il y laisse un maximum de plumes et ça sera encore bien faible en comparaison de la mort du club qu’il a bien provoquée. J’espère qu’il ne pourra jamais rien faire de Bazeilles.
Cotret, en bon banquier d’affaires, évoquant sa fibre régionale sans doute aussi pour se faire passer pour le sauveur..., n'a pas réussi ce qu'il a fait ailleurs. S'il a des griefs contre des initiatives locales qui auraient plombé le club, qu'il ne se gêne pas pour balancer pour qu'on puisse commencer le nettoyage !
Quand à son fils, avocat de 2 clubs (je ne le sais que depuis hier) en concurrence pour un sauvetage, il nous a mis en vrai coup de poignard dans le dos avec sa déclaration qui devrait le déshonorer pour toujours. Business is business les sentiments et l'honneur on s'en tape !
Il ne reste plus qu’à payer et entretenir le stade...pour rien ! Et il ne sera sans doute pas éligible à l’inventaire des monuments historiques pour prétendre à des subventions. Les contribuables ne seront pas oubliés.
Pauvre Monsieur LOUIS, ils ont sali votre nom, votre honneur et votre œuvre au club !
Que les clubs survivants continuent à se prostituer avec les droits télé et les ventes à des étrangers. Les fleurons industriels que la France a bradés ne vous ont pas convaincus, mais la même chute vous attend.
- GAROT
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA