[23ème journée] Sedan - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar charlesleclere » 28 Avr 2014, 03:07

mike34@@ j'ai dit que les saoudiens investiraient ils sont ici ils sont en contact permanent avec le CLUB donc quand on ne sait pas ce qui se passe on ne dit rien merci !

j'ai passé la main dans cette affaire et ce que j'ai dit était le reflet exact de la situation. il y a eu liquidation judiciaire et non possibilité d'intervenir dans les temps impartis. la suite tu la connais, mais je ne suis pas le patron du CSSA

EN TOUS LES CAS si je n'avais fait ce que j'ai fait, de très très nombreuses personnes excessivement bien placées reconnaissent que le club serait en DH où en es LE MANS qui n''a pas été médiatisé comme nous l'avons été ??

Le principal ce soir c'est qu'on monte et que l'on continue vers l'élite.
charlesleclere

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 28 Avr 2014, 06:45

charlesleclere a écrit:matthieu@@ faut pas mélanger tout, les saoudiens sont toujours à sedan puisque d'après ce que je lis dans la presse,ils essayent de reprendre TECSOM.

quand à mon pronostic de la montée, c'est mon intuition personnelle, c'est vrai que c'est oui ou non, mais je pense que cette défaite n'a aucune incidence sur la montée en tant que deuxième.

quand à l'avis sur 4 joueurs nous devons être 7999 à avoir vu la même chose, il faut appeler un chat un chat tu sais que je ne suis pas béni oui oui, j'ai un avis je le donne, il plait ou il plait pas, c pas grave, c'est cela la démocratie.

tu sais aussi combien j'aime notre club et depuis longtemps, je partageais avant le match des souvenirs avec MARYAN plus de 400 match en L1, donc jamais je désirerai la mort du CSSA.

Pour moi, la défaite je me la suis mangé menue, mais ce qui m'a fait mal c'est autant d'espoir et d'énergie de 8000 personne réduit à néant.

bon maintenant direction EVRY !

Je pense au contraire que cette défaite à une incidence énorme sur le classement de meilleur second car elle nous fait perdre 3 points.

Maintenant, si Evry et VA sont dans les 6 premiers, on ne montera pas...

Mais le match de croix est terminé et on ne va pas le rejouer. Donc battons Evry, espérons une défaite de VA à Poissy... puis notre championnat sera terminé et il nous faudra regarder les résultats des autres sur les 2 dernières journées

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 28 Avr 2014, 06:50

charlesleclere a écrit:mike34@@ j'ai dit que les saoudiens investiraient ils sont ici ils sont en contact permanent avec le CLUB donc quand on ne sait pas ce qui se passe on ne dit rien merci !

j'ai passé la main dans cette affaire et ce que j'ai dit était le reflet exact de la situation. il y a eu liquidation judiciaire et non possibilité d'intervenir dans les temps impartis. la suite tu la connais, mais je ne suis pas le patron du CSSA

EN TOUS LES CAS si je n'avais fait ce que j'ai fait, de très très nombreuses personnes excessivement bien placées reconnaissent que le club serait en DH où en es LE MANS qui n''a pas été médiatisé comme nous l'avons été ??

Le principal ce soir c'est qu'on monte et que l'on continue vers l'élite.

Cette comparaison avec Le mans m'agace toujours un peu ;) Il est vrai qu'on est en CFA2 et que Le mans est en dh ... mais c'est plus ou moins la même chose ... de plus, on est loin d'être certain de monter en CFA2 et Le mans est à 3 points du premier de dh et va le recevoir

Ceci veut dire que l'an prochain, on pourrait fort bien se retrouver avec le mans en CFA2...

Au risque de me répéter, on est exactement dans la même galère que le mans ... et l'un des deux pourra dire qu'il est sauvé quand il sera de retour en L2 ... Pour le moment, je ne sais pas du tout qui de le mans ou nous arrivera en L2 en premier ..
Donc on est dans la même situation que Le mans ... exactement ... et seules les 3 ou 4 prochaines années nous dira qui s'est sauvé et qui a fait les meilleurs choix.

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Avr 2014, 09:31

Vu de ma fenetre,le déroulé de notre saison est paradoxal:au début,alors que l'équipe avait été constiuée à la hate,on a dominé notre sujet et produit du jeu;tout s'est bien passé, en gros,jusqu'au match de coupe contre Créteil;et puis,ça a commencé à coincer avec,aussitot,ce pénible match nul à domicile contre VA,et une sorte de doute s'est installé,avec quelques résultats arrachés dans les dernières minutes
Il était necessaire d'étoffer l'effectif au mercato,mais je ne suis pas sur que les recrues,(mis à part peut etre Goba) aient apporté grand chose
Alors que,au fil du temps,on aurait pu penser que les joueurs auraient mis en place des automatismes,notre jeu semble s'etre "bourrinisé",avec avec un coach qui ,d'après beaucoup d' entre vous,n'a pas les idées tres claires,aurait fait des mauvais choix tactiques et individuels (le cas Leclerc ?) et certains joueurs dont les performances déclinent
Est ce que,la montée étant loin d'etre acquises,certains commencent à regarder ailleurs et lèvent le pied (c'est connu:on joue avec une idée,se montrer un peu,mais surtout ne pas se blesser ..)?
FF a une lourde responsabilité;si on ne monte pas,compte tenu du CV des joueurs,des moyens mis à disposition,du public,ce sera un echec retentissant et l'avenir sera hypothéqué;bien sur on ne tombera pas tous les ans avec une équipe comme CROIX qui a dominé le championnat,mais meme contre des éqquipes plus modestes,on est loin d'avoir été dominateur dans la 2ème partie de saison
J'espère quel'importance d'une victoire contre Evry va mobiliser tout le monde !
Thierry sedhavrais

Messagepar compte supprimé » 28 Avr 2014, 09:43

cssa91 a écrit:Pour une fois, ce compte rendu de L'Ardennais est assez objectif
Écoutez les interviews de Farid, Damien Duffour et ne loupez pas celle de JJ Rocchi de presque 5 minutes qui mettra tout le monde d'accord je pense sur la vérité et le vécu de ce match, que ce soit côté terrain ou côté tribune avec pour finir un hommage aux supporters
De quoi permettre de passer positivement à la suite ...
http://www.lunion.presse.fr/sport-region/video-sedan-fait-une-croix-sur-le-titre-ia53b70n338735

Interview de Farid :
http://www.dailymotion.com/video/x1rpgw7_sedan-0-2-croix-reaction-de-farid-fouzari_sport

Interview de Damien Dufour :
http://www.dailymotion.com/video/x1rpjaz_sedan-0-2-croix-reaction-de-damien-dufour_sport

Interview de JJ Rocchi :
http://www.dailymotion.com/video/x1rpp95_sedan-0-2-croix-reaction-de-jean-jacques-rocchi_sport
compte supprimé

Messagepar tonio » 28 Avr 2014, 09:49

Bonjour à tous ,
rarement présent cette saison je me suis plié en 4 pour pouvoir venir samedi , et oui je suis déçu par la défaite déçu d'avoir vu un match aussi faible en football et ? et alors ? cela m'autorise t-il à conspuer les joueurs le staff et tout ce qui s'en suit ??!! c'est seulement la deuxième défaite cette saison , notre équipe est toujours classée 2ème du championnat bien que celle ci fut montée en 2 semaines à peine il y a 10 mois , c'est déjà énorme d'en être arrivé là .. alors ceux qui disent "honte aux joueurs ils ne respectent pas leur supporters " ( pensez ce que vous voulez mais n'essayez pas d'influencer l'opinion des autres car tout comme moi vous n'avez pas du voir beaucoup de match cette année pour avoir la prétention d'être aussi catégorique que ça ) et sérieusement tournez la langue 7 fois dans votre bouche avant de parler, ce n'est pas ce que je constate depuis le début de saison par le biais de nombreuses photos, videos , de ce qui peut se dire sur les différents réseaux sociaux... Nos joueurs ont eu la trouille c'est tout, avec en prime des adversaires qui ont complètement saboté le match et un arbitre il faut le dire pas à la hauteur.

J'ai passé un excellent moment samedi au milieu du kop , bravo à eux en tout cas, je suis fier de voir encore une telle mobilisation... Le sanglier n'est pas mort et la passion continue d'animer le coeur de nos vrais supporters.

bonne continuation
tonio

Messagepar igor08 » 28 Avr 2014, 11:17

charlesleclere a écrit:Ce soir je peux donner mon avis car on va monter
je ne garderais pas en CFA les 4 joueurs suivants :
LESUEUR inexistant, conteste tout, trop lourd, trop de kilos,
SURAY trop fragile sur les duels et a du mal à passer son défenseur
ANZIANI mauvaises passes, mauvais dribbles, pas de balle de la tête, mauvais placement
BANING trop lent, trop de fautes, mauvaises très mauvaises relances 3 sur 4 dans le décor

je continue plus tard

Lesueur et suray .... 16buts et 14passes décisives à eux deux .... Mais on ne les a pas vu contre croix , il ne faut surtout pas les garder l année prochaine ... Surtout suray qui va avoir 20 ans et qui ne doit plus avoir aucune marge de progression !!!
igor08

Messagepar Pogue Mahone » 28 Avr 2014, 13:37

je n'ai pas encore eu le courage de lire les commentaires, je suppose que tout a été dit, ainsi que son contraire, à propos de cette "rencontre". En attendant, voici les miens :
Ce que j'en retiens et que Croix a donné une leçon. Le seul sedanais à avoir un peu rivalisé est Lesueur, notamment quand en début de seconde période il s'est tordu de douleur suite à une faute anodine, arrêtant le match 5 minutes, avec de plus un carton jaune pour le "fautif", alors que l'arbitre n'avait ni vu, ni siffler une faute. Bravo !
J'ai vu aussi que Dufour a bien tenté de faire jeu égal dans la tricherie, mais il s'est perdu dans ce rôle d'un soir ...

alors qu'est ce qui fait que l'on perd ce match ?
hormis l'arbitre (qui m'a permis de voir pour la 1ere fois une rencontre où le plus fort temps de possession de balle a été pour personne (je pense qu'il y a plus d'arrêts de jeu, que de jeu)) j'ai cru comprendre que ce sont les changements qui ont fait basculé la rencontre. D'un côté un sedanais qui par trois fois préfère perdre le ballon plutôt que de le passer, la 3eme amenant le 1er but, et un croisien qui entre pour effectuer le seul geste de footballeur de son équipe - joli but au passage.
J'ai une pensée pour Dylan Suray, un des seuls 22 à avoir essayé de jouer au foot tout en répondant bien au défi physique, mais visiblement, il était de trop dans ce merdier, lui qui est sorti à 0 - 0. Je veux dire aussi que j'ai auparavant été sévère avec Baning : pour moi, il a fait un bon match.

Comme d'habitude, je termine mon commentaire avec la touche d'humour de la rencontre, apportée cette fois par le n°10 de Croix dans son rôle de bad boy entre Plus belle la vie et le Palmashow. Comme son équipe, je ne l'avais encore jamais vu jouer au foot : c'est toujours le cas ...

bravo aux croisiens, s'ils en sont là, c'est qu'ils le méritent, quelque soit mon avis, mais je préfère être supporter de Sedan et perdre ce match, que le gagner et être supporter de Croix !
Allez Sedan.
Pogue Mahone

Messagepar charlesleclere » 28 Avr 2014, 14:22

igor08 @@ un forumiste a mis la composition du groupe l'année prochaine c'est tous des croix puissance 10 et comme tu dis on a pas vu mes 4 cités dans ce match de CFA qu'est ce que cela va être l'année prochaine !

qu'est ce que cela veut dire un passeur en CFA2 où personne joue au ballon, il faut arrêter ces stats qui ne riment à rien cette saison nos joueurs ont fait avec beaucoup de travail, avec de la chance et avec l'aide de nos adversaires le résultat que l'on voulait : monter en CFA ! ok ce sera fait sauf surprise de taille !

la saison prochaine objectif monter en national. Nous avons le temps pour constituer un groupe solide qui devra dans sa grande majorité continuer en NATIONAL donc il faut recruter au niveau de joueurs de niveau NATIONAL minimum.

Le jugement objectif sur les joueurs a toujours été objet de discorde! on reviendra pas sur les montero asuar diao n'diaye capron et j'en passe ! i y aura toujours des supporters pour les trouver aussi bon que MESSI nos joueurs, mais pour tenir le cap il faut éliminer l'affectif de nos jugements !

on a tous nos limites dans tout ! donc il faut accepter que les conditions ne soient pas réunies pour qu'un joueur que l'on croit bon ou pas bon puisse avoir sa place dans un championnat !

j'aime beaucoup la mentalité de nos sedanais qui pour une fois ne sont pas venus en touristes ils sont tous sympas, mais là pour l'année prochaine on va se retrouver dans un combat terrible à chaque match !

imaginez cet effectif en CFA cette année si nous avions choisi d'y rester on terminait en CFA2 à coup sûr, jamais nous n'aurions pu terminer premier du groupe !

alors repartir avec cet effectif serait du suicide sportif même avec quelques renforts !
charlesleclere

Messagepar igor08 » 28 Avr 2014, 14:56

Cfa2... Persone ne joue au balon , c est bien pour cela que ses divisions sont difficiles pour des joueur de ballon , recruter des joueurs de niveau national , il me semble que l effectif en compte déjà pas mal ,,? CFA c est justement à ce niveau que le jeu comence a s éclaircir avec nombre de réserve pro et où on on l on commence à voir un jeu en zone construit ou c est le balon qui court pas les joueurs ....
igor08

Messagepar Uast » 28 Avr 2014, 15:39

charlesleclere a écrit:igor08 @@ un forumiste a mis la composition du groupe l'année prochaine c'est tous des croix puissance 10 et comme tu dis on a pas vu mes 4 cités dans ce match de CFA qu'est ce que cela va être l'année prochaine !

qu'est ce que cela veut dire un passeur en CFA2 où personne joue au ballon, il faut arrêter ces stats qui ne riment à rien cette saison nos joueurs ont fait avec beaucoup de travail, avec de la chance et avec l'aide de nos adversaires le résultat que l'on voulait : monter en CFA ! ok ce sera fait sauf surprise de taille !

la saison prochaine objectif monter en national. Nous avons le temps pour constituer un groupe solide qui devra dans sa grande majorité continuer en NATIONAL donc il faut recruter au niveau de joueurs de niveau NATIONAL minimum.

Le jugement objectif sur les joueurs a toujours été objet de discorde! on reviendra pas sur les montero asuar diao n'diaye capron et j'en passe ! i y aura toujours des supporters pour les trouver aussi bon que MESSI nos joueurs, mais pour tenir le cap il faut éliminer l'affectif de nos jugements !

on a tous nos limites dans tout ! donc il faut accepter que les conditions ne soient pas réunies pour qu'un joueur que l'on croit bon ou pas bon puisse avoir sa place dans un championnat !

j'aime beaucoup la mentalité de nos sedanais qui pour une fois ne sont pas venus en touristes ils sont tous sympas, mais là pour l'année prochaine on va se retrouver dans un combat terrible à chaque match !

imaginez cet effectif en CFA cette année si nous avions choisi d'y rester on terminait en CFA2 à coup sûr, jamais nous n'aurions pu terminer premier du groupe !

alors repartir avec cet effectif serait du suicide sportif même avec quelques renforts !

Concernant le groupe et qui sera l'entraineur l'an prochain ... on verra bien en fonction de la division où on sera ...

Mais je ne partage pas ton optimisme concernant la montée cette année. J'espère qu'on va monter car si on restait en CFA2, ca serait dramatique, et pire que la descente l'an dernier en ce qui me concerne, mais pour le moment, c'est vraiment du 50/50

Déjà il faut gagner à Evry car sinon, je pense que c'est mort... ensuite, il faut prier pour que VA et Evry ne gagnent pas leurs derniers matchs contre des équipes qui seront démobilisées...

Amicalement
Uast

Messagepar jerem008 » 28 Avr 2014, 16:18

charlesleclere a écrit:igor08 @@ un forumiste a mis la composition du groupe l'année prochaine c'est tous des croix puissance 10 et comme tu dis on a pas vu mes 4 cités dans ce match de CFA qu'est ce que cela va être l'année prochaine !

Comme d'habitude j'ai envie de dire, je ne te comprend pas..

D'un coté pour ton optimisme démesuré concernant la montée... Et de l'autre, pour ton pessimisme concernant l'effectif de l'année prochaine...

Comme dit plus haut, ça sera effectivement peut-être plus aggressif l'année prochaine, mais il y a aura aussi beaucoup de jeu qu'en CFA2, et là on a les joueurs pour, qui davantage montrer leur jeu l'année prochaine...

J'espère vraiment que les joueurs ne te lisent pas, parce que dire qu'avec cet effectif en CFA on aurait été relégable, c'est tout simplement du n'importe quoi... comme d'habitude ;)
jerem008

Messagepar Diego08200 » 28 Avr 2014, 16:32

Rien n'est encore sur et acquis sans étre défaitiste biensur je précise, après je souhaite de tous coeur la victoire à Evry à ce moment là nous seront plus éclairesit sur le sujet. Nous sommes toujours 1er meilleur 2ème avec 31points , suivi de Calais avec 28points, ensuite 10match joué lour Sedan, un match en retard lour les poursuivant 9match pour eux. Alors certe. Nous avons perdu contre Croix à domicile en cas de victoire la c'étais sur ont montait, donc victoire à Evry impérativella c'est clair va falloir battaillé la haut. Allez Sedan. Petite paranthèse en vue de la saison prochaine il faut trouvé un leader dans cette équipe, capable d'avoir un apport essentiel pour la réussite des jeunes du groupe et un mec qui à de l'experience du haut niveau ont va me dire D.Dufour beh non pour le peu de match quil a fait dans sa carriere c'est pas sa du tous je ment pas regarder dans sont parcours précédent.IIl faut un joueur avec un charisme ligue2 ligue1 voulant bien faire sa fin de carriére en amateur pour un club renomé comme nous c'est trouvable !!!
Diego08200

Messagepar Uast » 28 Avr 2014, 18:58

http://www.ardennestv.com/ardennes-tv.html

match en différé en ce moment sur Ardennes TV. Intégralité

Amicalement
Uast

Messagepar bensedan » 28 Avr 2014, 19:14

il faudrait que aulnoye passe devant feignie et la nous serons sur de monter
bensedan

PrécédentSuivant