Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
Place au projet Herbillon !!! y en a qui doivent bien se marrer, place au foot à Charleville, comme la maternité et les emplois. Pauvre Sedan dépouillé de tout et maintenant de son identité, et pourtant jupiter n’y manque pas de soutiens
Une pensée pour les deux bars en proximité de la nouvelle friche de dubois
La défaite de la magouille, de l’argent roi, du foot corrompu qui va crever avec ses charognards.
Comment faisons nous avec nos abonnements solidaires ?
Après tout nous sommes peut être des petites gens, mais des gens honnêtes
Et surtout continuez de suivre les élucubrations des footeux milliardaires
Une pensée pour les deux bars en proximité de la nouvelle friche de dubois
La défaite de la magouille, de l’argent roi, du foot corrompu qui va crever avec ses charognards.
Comment faisons nous avec nos abonnements solidaires ?
Après tout nous sommes peut être des petites gens, mais des gens honnêtes
Et surtout continuez de suivre les élucubrations des footeux milliardaires
- IVICACSSA
Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir INCOMPREHENSIBLE https://www.leparisien.fr/sports/football/football-le-cas-du-fc-sochaux-na-pas-ete-evoque-ce-jeudi-a-la-federation-francaise-03-08-2023-OKJB6AJLRZBQVJHM4FEO3EWFGU.php
si le tribunal administratif répond dans les 48h il y a peut-être lieu d'y aller dare dare ?
si le tribunal administratif répond dans les 48h il y a peut-être lieu d'y aller dare dare ?
- GAROT
la FFF a depuis 2 mois considéré que notre place était en N2 !
lors de la premiers rétrogradation administrative puis lors de la conciliation du CNOSF .
Le CSSA a refusé 2 fois , en premier par l'appel de MD puis par le refus en conciliation par Cotret and co.
La FFF considère que nous avons refusé 2 fois ses décisions , dont acte , affaire suivante .
J'aurais évidemment préféré le National 2 mais peut-on en vouloir aux associés de Cotret d'avoir voulu résister ?
lors de la premiers rétrogradation administrative puis lors de la conciliation du CNOSF .
Le CSSA a refusé 2 fois , en premier par l'appel de MD puis par le refus en conciliation par Cotret and co.
La FFF considère que nous avons refusé 2 fois ses décisions , dont acte , affaire suivante .
J'aurais évidemment préféré le National 2 mais peut-on en vouloir aux associés de Cotret d'avoir voulu résister ?
- jerry08
Regrettable effectivement d’avoir refusé la N2
Trop tard le foot à Sedan, c’est terminé et bien terminé, ce n’est pas demain la veille que quelqu’un investira pour rebâtir quelque chose de cohérent et d’ambitieux
Trop tard le foot à Sedan, c’est terminé et bien terminé, ce n’est pas demain la veille que quelqu’un investira pour rebâtir quelque chose de cohérent et d’ambitieux
- IVICACSSA
Bonjour,
Je suis comme vous très déçu. Et je comprends notre déception à tous. Par contre merci de rester correct et de n'insulter personne. Plusieurs messages ont du être effacés.
Je ne voudrais pas a avoir à bannir des personnes.
Allez Sedan
Je suis comme vous très déçu. Et je comprends notre déception à tous. Par contre merci de rester correct et de n'insulter personne. Plusieurs messages ont du être effacés.
Allez Sedan
- Grégoire
Grégoire a écrit:Bonjour,
Allez Sedan
Pourquoi ça gêne que 500 personnes se soient faits spolier en prenant un abonnement solidaire
- IVICACSSA
Si mes souvenirs sont bons, pour Luzenac, le refus de ce club était une histoire de terrain...je me demande bien quel va être l'argument avancé par le Con des mecs pour justifier son refus.
Maintenant il faut regarder les CV des gens qui siégent dans ce comité: des inconnus et des béni oui-oui comme au temps de la colonisation....Dieu dans sa grande bonté n'a pas tout mis dans le même panier: certains doués pour le foot mais rien dans la tête, pour d' autres rien dans les pieds mais tout dans la tête...à Sedan on fait parti de ceux çi. Les premiers sont dans le comité des cons...
Maintenant il faut regarder les CV des gens qui siégent dans ce comité: des inconnus et des béni oui-oui comme au temps de la colonisation....Dieu dans sa grande bonté n'a pas tout mis dans le même panier: certains doués pour le foot mais rien dans la tête, pour d' autres rien dans les pieds mais tout dans la tête...à Sedan on fait parti de ceux çi. Les premiers sont dans le comité des cons...
- cardo
IVICACSSA a écrit:Grégoire a écrit:Bonjour,
Allez Sedan
Pourquoi ça gêne que 500 personnes se soient faits spolier en prenant un abonnement solidaire
Je ne parle pas du tout de ce sujet, je parles des insultes que j'ai du effacé. Tu peux parler de ce sujet sans problème.
- Grégoire
Bizarre cette visite sur le forum
CONTACTER UAST
MP:Envoyer un message privé
STATISTIQUES DE L’UTILISATEUR
Inscrit le:18 Juil 2009, 12:18Dernière visite:03 Aoû 2023, 14:24
CONTACTER UAST
MP:Envoyer un message privé
STATISTIQUES DE L’UTILISATEUR
Inscrit le:18 Juil 2009, 12:18Dernière visite:03 Aoû 2023, 14:24
- GAROT
GAROT a écrit:Quand à son fils, avocat de 2 clubs (je ne le sais que depuis hier) en concurrence pour un sauvetage, il nous a mis en vrai coup de poignard dans le dos avec sa déclaration qui devrait le déshonorer pour toujours. Business is business les sentiments et l'honneur on s'en tape !
Officiellement il n'y a pas de concurrence entre Sochaux et Sedan : si les 2 apportent les preuves qu'ils sont dans leurs bons droits, ils doivent récupérer leur place en L2 pour l'un et en National pour l'autre.
Ce ne sont que les supporters (moi y compris je le reconnais) qui pensent que sauver un des 2 clubs (le plus gros) risque de porter préjudice à l'autre club.
Et puis, il faut se méfier des écrits des journalistes. Je ne pense pas qu'il ait dit mot pour mot que le dossier de Sochaux était meilleur que celui de Sedan alors qu'il est avocat des 2. Par contre, il est possible qu'il ait dit que Sochaux était le dossier le plus costaud qu'il ait eu à défendre. Et là le but était juste de venir soutenir le projet de Sochaux et non pas de dénigrer tous les autres qu'il a pu défendre.
Pour en revenir à la décision incompréhensible du COMEX, c'est quand même le comble que les clubs aient à apporter tout un tas de preuves devant les instances quand celles-ci se permettent de prendre des décisions sans les justifier !
Je reste persuadé que la Fédération ne veut pas se faire chier avec un championnat à 19 avec un exempt à chaque fois, plus de journées et un relégué en plus alors que 6 c'est déjà énorme.
Maintenant, j'espère qu'on réussira à récupérer notre place avec le tribunal administratif mais je n'y crois guère. En plus, cela va nous faire perdre encore du temps et sûrement des joueurs qui en auront marre d'attendre.
Si par je ne sais quel miracle on arrive à jouer en National lors de la saison 2023/2024 elle sera extrêmement dure et risque de nous voir descendre aussitôt en N2 das un championnat à 7 descentes (car pas de préparation, des joueurs qui risquent d'arriver sur le tard et dont le niveau risque d'être aléatoire). C'est pour cela que finalement la N2, c'était peut-être pas si mal. Mais qui dit N2 dit que les investisseurs ne viennent peut-être pas et on se retrouve de nouveau à la case départ avec un budget totalement incertain. Et puis, pourquoi les repreneurs auraient accepté la N2 alors que le budget permet la N1 ? Il faut le comprendre aussi.
Dans tous les cas, le principal fautif reste notre président actuel, qui a attendu la dernière minute pour accepter la vente. Ils nous obligent à nous présenter devant une commission qui peut se permettre de prendre des décisions à la tête du client. Si la vente avait été actée en mai, on aurait présenté les garanties dès le premier passage devant la DNCG et notre place serait assurée en National. Donc le premier coupable dans cette spirale de l'effet papillon, c'est Marc Dubois. Avec la vente il pouvait espérer récupérer de l'argent en cas de retour à meilleure fortune du club. Là en R1, il est certain que personne ne viendra investir des millions. Il peut s'en mordre les doigts. Pour quelqu'un qui gère une entreprise au niveau national, c'est incroyable d'être aussi mauvais en gestion.
-
Fretard - Messages: 1997
jerry08 a écrit:la FFF a depuis 2 mois considéré que notre place était en N2 !
Si la FFF voulait qu'on soit en N2 , pourquoi ne pas confirmer la N2 même si les investisseurs n'auraient peut être pas suivis
Pourquoi une telle "violence" dans les sentences ? pourquoi vouloir tuer un club ?
je ne comprends pas et je comprendrai jamais
- fg8
Moi j'aimerais bien que notre AVOCAT nous disent pourquoi notre dossier n'est pas passé ? mais bon comme il avait les 2 clubs ............
- cssa77380
la moitié des clubs de Ligue sont contre une réintégration de Sochaux ou autre ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/19-ou-20-clubs-la-saison-prochaine-en-ligue-2-les-clubs-divises/1411761
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/19-ou-20-clubs-la-saison-prochaine-en-ligue-2-les-clubs-divises/1411761
- jerry08
fg8 a écrit:jerry08 a écrit:la FFF a depuis 2 mois considéré que notre place était en N2 !
Si la FFF voulait qu'on soit en N2 , pourquoi ne pas confirmer la N2 même si les investisseurs n'auraient peut être pas suivis
Pourquoi une telle "violence" dans les sentences ? pourquoi vouloir tuer un club ?
je ne comprends pas et je comprendrai jamais
Sans doute parce que lors du Cnosf Cottret a refusé l'offre qui lui a été faite d'être réintégré en N2, il a joué le tout ou rien, et il a eu rien c'est à dire la R1.
- cssafan
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA