[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
De retour du match
évidemment extrêmement déçue par ce résultat; tous ces spectateurs prêts à exploser!
bcp de voitures étrangères au département, oui Sedan est et restera Sedan!
pas vraiment surprise par le comportement des"joueurs"(peut-on les nommer comme çà) de Croix non seulement ils pourrissent le spectacle de milliers de spectateurs et la gagne au bout!bien joué
Quand à notre équipe, elle est jeune, elle avait une énorme pression ;combien avaient déjà joué devant autant de supporters? car rarement je n'ai vu autant de spectateurs donner de la voix ;
évidemment l'arbitre!!! qui ne se déplace même plus qd un joueur est à terre et fait signe au soigneur, grandiose
j'ai redouté jusqu'à sa sortie que ce cher Hisham ne marque tellement les kops le motivaient
j'ai aussi déploré quelques refrains
dommage, car les encouragements pour Sedan, tout le monde suivait et s'époumonait;
Allez Sedan et merci pour cette saison!

évidemment extrêmement déçue par ce résultat; tous ces spectateurs prêts à exploser!
bcp de voitures étrangères au département, oui Sedan est et restera Sedan!
pas vraiment surprise par le comportement des"joueurs"(peut-on les nommer comme çà) de Croix non seulement ils pourrissent le spectacle de milliers de spectateurs et la gagne au bout!bien joué

Quand à notre équipe, elle est jeune, elle avait une énorme pression ;combien avaient déjà joué devant autant de supporters? car rarement je n'ai vu autant de spectateurs donner de la voix ;
évidemment l'arbitre!!! qui ne se déplace même plus qd un joueur est à terre et fait signe au soigneur, grandiose

j'ai redouté jusqu'à sa sortie que ce cher Hisham ne marque tellement les kops le motivaient

Allez Sedan et merci pour cette saison!
- rethel30
jerem008 @@ tu me gonfles cher ami lâches moi un peu tu comprends rien au français ce n'est pas de ma faute !
en CFA si nous avions été maintenu il nous fallait être premier
comme nous étions rétrogradé administrativement si on termine pas premier on fonce en CFA2
si on termine premier on reste en CFA car on monte en NATIONAL mais on est rétrogradé en CFA aussitôt
c'est bon capito ?
Donc je n'ai jamais écris que nous serions relégables
le reste 90% des commentaires font état du même constat que j'ai fait !
bien sûr que j'espère que l'on va monter en CFA j'en suis certain !
maintenant pour les joueurs ce n'est que mon jugement personnel je ne suis pas le coach ni Médot ni les Dubois mais je donne mon avis et avec mon nom pas avec un pseudo donc j'assume mon choix !
en CFA si nous avions été maintenu il nous fallait être premier
comme nous étions rétrogradé administrativement si on termine pas premier on fonce en CFA2
si on termine premier on reste en CFA car on monte en NATIONAL mais on est rétrogradé en CFA aussitôt
c'est bon capito ?
Donc je n'ai jamais écris que nous serions relégables
le reste 90% des commentaires font état du même constat que j'ai fait !
bien sûr que j'espère que l'on va monter en CFA j'en suis certain !
maintenant pour les joueurs ce n'est que mon jugement personnel je ne suis pas le coach ni Médot ni les Dubois mais je donne mon avis et avec mon nom pas avec un pseudo donc j'assume mon choix !
- charlesleclere
charlesleclere a écrit: alors repartir avec cet effectif serait du suicide sportif même avec quelques renforts !
c'est typique du gars qui parle pour ne rien dire ...
"quelques" c'est au moins deux, mais ça peut être 5, 6 ou 8. alors non seulement ton affirmation d'un hara kiri programmé n'est pas argumentée, mais en plus tu lui rajoutes une variable inconnue.
- Pogue Mahone
mes chers amis .bonsoir .je lis vos commentaires sur le forum . je suis ardennais expatrié en Alsace depuis 25 ans et inscrit depuis 1 semaine .je suis venu voir sedan - le public est toujours exceptionnel .on montera en cfa .j'en suis sur .en cf a ça rigoles plus. sur ce que j'ai vu du match .tres peu de joueurs a croix ou sedan ont le niveau cfa .je connais bien le c fa .CA joue très dur .les analyses de monsieur charlesleclerces sont objectives et réelles il faut des joueurs cadres .pour moi des trentenaires l2 voir national pour 1 dernier challenge et des jeunes .
- expat 67
Pogue Mahone »@@ c'est pas possible, c'est la solidarité du forumiste humain, qui se met en batterie ce soir !! nous verrons au mois d'août la composition du groupe de toute façon, vous n'y changerez rien. cela dit il me semble que tu as fait exactement le même commentaire que moi sur ce match de samedi ! bon on va passer vite au match suivant oublier ce cauchemar et souhaiter que la chance ne nous abandonne pas et en CFA on remet le couvert !
- charlesleclere
charlesleclere a écrit:Pogue Mahone »@@ c'est pas possible, c'est la solidarité du forumiste humain, qui se met en batterie ce soir !! nous verrons au mois d'août la composition du groupe de toute façon, vous n'y changerez rien. cela dit il me semble que tu as fait exactement le même commentaire que moi sur ce match de samedi ! bon on va passer vite au match suivant oublier ce cauchemar et souhaiter que la chance ne nous abandonne pas et en CFA on remet le couvert !
Je pense qu'il est trop tôt pour parler de l'effectif de l'an prochain.
Sans donner de noms, si on ne monte pas, je pense que pas plus de 50% de l'effectif sera gardé ou voudra rester et il faudra changer d'entraineur
Si on monte, je pense qu'on gardera 6 ou 7 joueurs actuels et il faudra voir si l'entraineur sera gardé ou non
Sachant que les 6 ou 7 si on monte seront sans doute différents de la bonne dizaine si on ne monte pas ...
Je ne vois pas un vasseur, un rocchi ou un dikamona jouer une seconde saison en cfa2 par exemple ...
Mais pour le moment, il faut se concentrer sur evry et gagner cette finale
Ce match est vital si on ne veut pas redoubler et devenir une équipe de cfa2 standard ... Avec la dynamique cassée...
Amicalement
- Uast
Si c'est ce cas ont assistera à des Prix les Mezières - Sedan, Sedan - Poissy....non pas sa
il faut que tous le monde se botte le c..i pour que l'on gagne ce match à Evry une finale comme tu dit UAST. Voila sinon en cas de montée faut garder les meilleur à commencé par Rocchi, Dikamona, Vasseur, Goba, Maeyens etc... Allez Sedan

- Diego08200
matthieu a écrit:http://www.radio8fm.com/sport/article/1486
Bon résumé du Président, bon de toute façon on a perdu, on est tous déçus, il faut se projeter sur Evry et aller gagner la Bas...montrer qu'on a notre place en CFA...

- BVF
@Charles Leclere : c'est uniquement cette phrase que j'ai commenté " repartir avec cet effectif serait du suicide sportif même avec quelques renforts ! "
combien de matchs de CFA tu as vu cette saison, quelles seront les équipes et les forces en présence, bref, qu'est ce qui te permet d'affirmer que ce serait du suicide ? je ne dit pas que tu as tort ou raison car je n'en sais rien, je dis que comme à ton habitude tu exagéres et que tu parles sans vraiment savoir, si encore tu avais juste écrit que ce serait probablement difficile de monter avec cet effectif.
mais alors ensuite tu dis que même avec quelques renforts ce serait pas possible ...
moi je dis que cet effectif, avec quelques renforts, peut jouer en ligue 2 ... ben ouais, si je ne dis pas le nombre et le nom de ces renforts, je fais comme toi, je parle pour ne rien dire !
combien de matchs de CFA tu as vu cette saison, quelles seront les équipes et les forces en présence, bref, qu'est ce qui te permet d'affirmer que ce serait du suicide ? je ne dit pas que tu as tort ou raison car je n'en sais rien, je dis que comme à ton habitude tu exagéres et que tu parles sans vraiment savoir, si encore tu avais juste écrit que ce serait probablement difficile de monter avec cet effectif.
mais alors ensuite tu dis que même avec quelques renforts ce serait pas possible ...
moi je dis que cet effectif, avec quelques renforts, peut jouer en ligue 2 ... ben ouais, si je ne dis pas le nombre et le nom de ces renforts, je fais comme toi, je parle pour ne rien dire !

- Pogue Mahone
De toute façon les professionnels du métier qui changent les 3quarts d'un effectif sont à la peine bien souvent derrière...il y'aura certainement qqarrivées ou départ, mais l'ossature, faut la conserver, il faut étoffer, et non tout bouleverser, qu'est ce qui est ressorti de contre Croix, Croix est une equipe qui se connait qui sait faire, qui a l'expérience pr déjouer...je m'appuis sur ce dernier exemple en date...un effectif chevronné...voilà ce que l'on entend...
Je pense que Sedan a les moyens de faire pareil, mais avec une philosophie plus joueuse....
quand nous étions repartis de national, nous avions des laissés pour compte, et nous avions étoffé notre effectif jusqu'à la L1...
l'ossature est importante à conserver, surtout que là on repart de plus bas...la mentalité chez les joueurs est là...attention,des joueurs proches du public comme les nôtres cette année, c'est pas toujours évident à trouver...
on en sait quelque chose, si on en est là aujourd'hui, il y'a aussi la mentalité des joueurs, combien se sont souciés de notre avenir en fin de saison dernière chez les joueurs présents...ds l'effectif...?
Nos joueurs actuels peuvent avoir des qualités et ont leur faiblesse, mais un public comme contre Croix a été derrière, a poussé,et reviendra car ils savent la mentalité a changé..les résultats reviendront les moments de bonheur aussi si on poursuit dans cette voie...et personne ne ns tendra les bras, il faut aller chercher nos victoires et ses moments d'ivresse nous même...
ALLEZ SEDAN
Je pense que Sedan a les moyens de faire pareil, mais avec une philosophie plus joueuse....
quand nous étions repartis de national, nous avions des laissés pour compte, et nous avions étoffé notre effectif jusqu'à la L1...
l'ossature est importante à conserver, surtout que là on repart de plus bas...la mentalité chez les joueurs est là...attention,des joueurs proches du public comme les nôtres cette année, c'est pas toujours évident à trouver...

Nos joueurs actuels peuvent avoir des qualités et ont leur faiblesse, mais un public comme contre Croix a été derrière, a poussé,et reviendra car ils savent la mentalité a changé..les résultats reviendront les moments de bonheur aussi si on poursuit dans cette voie...et personne ne ns tendra les bras, il faut aller chercher nos victoires et ses moments d'ivresse nous même...
ALLEZ SEDAN
- BVF
http://youtu.be/ZMcABRMp05k
Video complète du match!
Video complète du match!
- Babatoun
C'est en tous cas bien filmé, avec a priori une seule caméra et des zooms de bon aloi; de quoi nous donner des idées pour l'an prochain: il y a bien qq de compétent chez nous pour faire la même chose! au niveau de la qualité du matos, je n'y connais rien, mais ça a l'air amateur donc abordable...
- Macgregor02
Babatoun a écrit:http://youtu.be/ZMcABRMp05k
Video complète du match!
moi je regarde juste les 8premieres minutes , et je peut dire qu'on n'est des sacres supporters , une ambiance de fou , des tifo réussi .

- roro
roro a écrit:Babatoun a écrit:http://youtu.be/ZMcABRMp05k
Video complète du match!
moi je regarde juste les 8premieres minutes , et je peut dire qu'on n'est des sacres supporters , une ambiance de fou , des tifo réussi .
+1
- Babatoun
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA