Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
Au tour d'Axel Benoît de prolonger ! Même si on le savait, c'est juste officiel
- marcassin
marcassin a écrit:Au tour d'Axel Benoît de prolonger ! Même si on le savait, c'est juste officiel
il manque plus que Dahchour pour avoir officiellement les 8 qui semblent rester pour le moment
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:marcassin a écrit:Au tour d'Axel Benoît de prolonger ! Même si on le savait, c'est juste officiel
il manque plus que Dahchour pour avoir officiellement les 8 qui semblent rester pour le moment
Amicalement
Aziz Dahchour reste, il le précise dans son interview à Actufoot :
http://www.actufoot.com/08/aziz-dahchour-cs-sedan-ardennes
ALLEZ SEDAN
-
adrienfred - Messages: 398
oui c'est pour cela que je l'ai mis dans les 8 ...mais l'annonce a été faite officiellement par le club pour les 7 autres et pas encore pour lui
Amicalement
Amicalement
- Uast
la communication du club aime bien donner les informations au compte gouttes pour maintenir l’intérêt
Mercredi 29 avril: Borgniet
Lundi 4 mai: Poirier
Mercredi 6 mai: Lembet
Samedi 9 mai: Misiatu
Lundi 11 mai: Lenogue
Mardi 12 mai: Gazzaoui
Jeudi 14 mai: Harvey
Jeudi 14 mai: Kubota
Vendredi 15 mai: Calvet
Samedi 16 mai: Benoit
une annonce lundi ou mardi prochain ? ils ont encore Dahchour dans leur poche pour une annonce
Amicalement

une annonce lundi ou mardi prochain ? ils ont encore Dahchour dans leur poche pour une annonce

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:la communication du club aime bien donner les informations au compte gouttes pour maintenir l’intérêt![]()
Amicalement
On saura demain si le responsable va a la messe le dimanche ....
- jerry08
[Modération : Il va falloir se calmer par contre.]
- SangliYeah
Pardon ? Que faut-il faire ?
- SangliYeah
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Grenoble-recrute-le-meilleur-buteur-de-national-achille-anani-bourg-en-bresse/1135250
Bourg Péronnas perd son avant centre , meilleur buteur du National qu'ils étaient allés recruter en N2
C'est ce club qui s'intéresse à Durbant
Bourg Péronnas perd son avant centre , meilleur buteur du National qu'ils étaient allés recruter en N2
C'est ce club qui s'intéresse à Durbant
- fg8
Le nouvel entraîneur vvvoulait Sedan. Preuve qu'il y a encore une attractivité et que la braise est encore rougeoyante sous les cendres du passé ancien et récent de ce cher CSSA. La mission du coach est simple: Comme Johnny à Dugauguez en 2016, rallumer le feu !!!
Et tous ces joueurs qui rempilent !… Positivons, plutôt que de chialer sur 2019-2020.
Et maintenant, Marc et Gilles doivent s'asseoir spectaculairement en tailleur sur le rond central, et, sous les yeux de leurs fidèles supporters, échanger l'âcre et douce fumée du calumet de la paix. Imaginez la standing ovation ! Après quoi, ce serait la reprise de la marche triomphale vers les sommets qui se font depuis trop longtemps attendre.
Et tous ces joueurs qui rempilent !… Positivons, plutôt que de chialer sur 2019-2020.
Et maintenant, Marc et Gilles doivent s'asseoir spectaculairement en tailleur sur le rond central, et, sous les yeux de leurs fidèles supporters, échanger l'âcre et douce fumée du calumet de la paix. Imaginez la standing ovation ! Après quoi, ce serait la reprise de la marche triomphale vers les sommets qui se font depuis trop longtemps attendre.
- Ybmord
Raphaël Calvet, peut jouer à plusieurs postes, toujours présent(ni blessure , ni carton pénalisant avec suspension), toujours bien placé, défend debout, relance propre et surtout pas de relance nous mettant en danger.... Pour moi Raphaël Calvet, c'est le meilleur joueur du CSSA de la saison écoulée.
Sur chaque match,il y a peut être meilleur que lui (et encore...), mais sur l'ensemble y a pas photo.
Donc , SUPER HEUREUX qu'il reste....Vous avez compris si j'en avais gardé 1 ,ça aurait été lui.
Je ne connais pas le joueur et encore moins la mentalité de celui-ci , mais si c'est un meneur j'en ferais mon capitaine.
Maintenant conserver au moins un des 2 attaquants, Bila ou Durbant + Quarshie
Recruter un milieu offensif sachant faire la liaison milieu/attaque
Jobava pourquoi l'avoir conservé 2 ans blessé, si c'est pour le laisser partir ? Si le CSSA a fait le nécessaire pour le remettre sur pied c'est qu'il doit être intéressant. Ne pouvant pas prétendre à un gros salaire, je le conserverait (paris osé , mais bon...)
Bekhechi, je suis pas Fan...sont manque d'engagement physique (je dirait presque peur des contacts), ne pas faire d'efforts pour gêner la première relance adverse me contrarie. Si il veut rester OK, mais pas en faisant d'efforts financiers hors normes N2. Serait-il capable de jouer milieu derrière les attaquants pour distribuer ? (je pense que mes reproches précédents seraient encore pires dans ce genres de poste)
Sur chaque match,il y a peut être meilleur que lui (et encore...), mais sur l'ensemble y a pas photo.
Donc , SUPER HEUREUX qu'il reste....Vous avez compris si j'en avais gardé 1 ,ça aurait été lui.
Je ne connais pas le joueur et encore moins la mentalité de celui-ci , mais si c'est un meneur j'en ferais mon capitaine.
Jobava pourquoi l'avoir conservé 2 ans blessé, si c'est pour le laisser partir ? Si le CSSA a fait le nécessaire pour le remettre sur pied c'est qu'il doit être intéressant. Ne pouvant pas prétendre à un gros salaire, je le conserverait (paris osé , mais bon...)
Bekhechi, je suis pas Fan...sont manque d'engagement physique (je dirait presque peur des contacts), ne pas faire d'efforts pour gêner la première relance adverse me contrarie. Si il veut rester OK, mais pas en faisant d'efforts financiers hors normes N2. Serait-il capable de jouer milieu derrière les attaquants pour distribuer ? (je pense que mes reproches précédents seraient encore pires dans ce genres de poste)
- Mario Tivinovic
Mario Tivinovic a écrit:Raphaël Calvet, peut jouer à plusieurs postes, toujours présent(ni blessure , ni carton pénalisant avec suspension), toujours bien placé, défend debout, relance propre et surtout pas de relance nous mettant en danger.... Pour moi Raphaël Calvet, c'est le meilleur joueur du CSSA de la saison écoulée.
Je suis entièrement daccord avec toi pour le capitanat de calvet, pour moi aussi c'est le meilleur de la saison passée.
Par contre, il faut garder mendy, pour moi c'est une priorité tellement il rassure derrière et en plus, ne prend pas de cartons...
devant, je suis étonné que bila n'est pas encore rempilé à l'instar de paco et lembet qui sont attachés au club. Le mec il fait le tour de france pendant 2 ans, re-signe ne joue pas et 3 mois après hésite à signer? je ne comprend pas à moins que son seul objectif était de bénéficier du travail fait par l'équipe en début de saison et qu'il croyait être sûr de monter.... l'autre hypothèse pourrait être que le club est voulu refaire l'équipe en démarrant du gardien pour aller jusqu'à l'avant centre!! car aujourd'hui, on voit les défenseurs et milieux défensifs qui ont signés ou resignés mais point de vue offensif, rien...cela va venir.!!!!
je pense qu'il faudrait également nous trouver un mec qui fait mouche sur coup de pieds arrêtés, car les matchs sont souvent fermés et cela peut nous débloquer des situations(un noro ou manu hutteau pour les plus anciens!!)
- sachy08
Je suis content que beaucoup d'entre nous aient vu les performances de Raphaël Calvet dans un rôle très important mais souvent peu reconnu.
Pour moi aussi c'était le plus régulier dans une équipe qui pourtant possédait beaucoup de talents et qui a malheureusement connu un concours de circonstances négatives dont je ne reviens toujours pas.
Pour moi aussi c'était le plus régulier dans une équipe qui pourtant possédait beaucoup de talents et qui a malheureusement connu un concours de circonstances négatives dont je ne reviens toujours pas.
- ASGV1975/1980
ASGV1975/1980 a écrit:Je suis content que beaucoup d'entre nous aient vu les performances de Raphaël Calvet dans un rôle très important mais souvent peu reconnu.
+1
Nous sommes encore beaucoup à nous demander comment avons nous pu terminer cet exercice de cette manière, après avoir pris tant de plaisir au cours de cette saison
IMPENSABLE
Moi je ne suis pas prêt d'oublier les communions entre les joueurs et les supporters lors des fins de match.
Heureusement l'animateur et l' ambianceur Stacy MASIATU sera encore présent pour donner le ton, mais cette fois jusqu'au bout de la saison
- IVICACSSA
IVICACSSA a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:Je suis content que beaucoup d'entre nous aient vu les performances de Raphaël Calvet dans un rôle très important mais souvent peu reconnu.
+1
Nous sommes encore beaucoup à nous demander comment avons nous pu terminer cet exercice de cette manière, après avoir pris tant de plaisir au cours de cette saison
IMPENSABLE
Moi je ne suis pas prêt d'oublier les communions entre les joueurs et les supporters lors des fins de match.
Heureusement l'animateur et l' ambianceur Stacy MASIATU sera encore présent pour donner le ton, mais cette fois jusqu'au bout de la saison
oui les joueurs auront donné beaucoup de plaisir aux supporters cette saison jusqu au match de Reims.
on a eu des aprés matches que nous n oublierons pas..
on peut y ajouter un KOP sublime peut étre encore meilleur que l année ou nous sommes montés en national..
comment avons nous pu terminer la saison de cette maniére ?? c est la question que se posent tous les supporters.
ce qui se passait en coulisse en dehors du terrain la réponse est probablement là !
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA