Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar P.U » 06 Jan 2013, 21:08

Nedm a écrit:je vois que l'atterrissage est douloureux pour certains. Pourtant quand je disais que financierement c'était pas jojo, je me prennais les foudres de soutiens d'Urano qui m'expliquait que si c'etait bon a la dncg alors c'etait sain.......la preuve, je pourrais en rire de satisfaction, mais voilà, il se trouve que je suis sedan depuis 35 ans et c'est vraiment pas drôle. ça n'empêche pas d'être réaliste, à bientôt pour le dépôt de bilan hélas :(

Il reste juste au CG de sauver le soldat Urano.

Ce qui arrive est terrible!! Tu as eu raison mais rien ne te permet de dire que tu aura raison... en tout cas je pense et j’espère que Cotret est au courant de la situation puisqu'il a la volonté de reprendre le club!!
Par contre je remercie le CG qui est derrière le club!!
P.U

AllezSedan.com

Messagepar Chrisdu54 » 06 Jan 2013, 21:22

on se focalise beaucoup sur l achat du centre et la fameuse expertise des domaines qui doit valider le prix annoncé. soit. moi ce qui m inquiete davantage, c est la réelle volonté de Cotret de racheter rapidement. dans ces moments delicats pour l avenir du club, on ne l entend pas, on ne lit rien de sa part dans la presse susceptible de rassurer les joueurs, le staff et les supporters.... a t il vraiment les moyens de ses ambitions ou bien attend il, comme disait Garot je crois, que le club ne vale plus rien afin d emporter l affaire pour l euro symbolique ?
franchement, je me pose la question.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar P.U » 06 Jan 2013, 21:44

Chrisdu54 a écrit:on se focalise beaucoup sur l achat du centre et la fameuse expertise des domaines qui doit valider le prix annoncé. soit. moi ce qui m inquiete davantage, c est la réelle volonté de Cotret de racheter rapidement. dans ces moments delicats pour l avenir du club, on ne l entend pas, on ne lit rien de sa part dans la presse susceptible de rassurer les joueurs, le staff et les supporters.... a t il vraiment les moyens de ses ambitions ou bien attend il, comme disait Garot je crois, que le club ne vale plus rien afin d emporter l affaire pour l euro symbolique ?

http://www.le10sport.com/football/france/ligue2/sedan-les-joueurs-ne-sont-plus-payes86858
Mais le manque d'information de la part du club est affligeant!!
P.U

Messagepar Chrisdu54 » 06 Jan 2013, 21:51

merci pour le lien mais ça ne nous apprend malheureusement rien sur les moyens du repreneur. que la vente du club soit en bonne voie, c est une chose, mais pour en faire quoi ??? j aimerais bien entendre un peu plus Cotret à ce sujet....

Chrisdu54

Messagepar peper » 06 Jan 2013, 22:10

Chrisdu54 a écrit:emporter l affaire pour l euro symbolique ?

Il n'y a pas de raison. Il a déjà fait la proposition, acceptée par Urano. Et puis, 700 000, c'est pas l'euro symbolique, mais pas loin.
peper

Messagepar BVF » 06 Jan 2013, 23:06

P.U a écrit:
Chrisdu54 a écrit:on se focalise beaucoup sur l achat du centre et la fameuse expertise des domaines qui doit valider le prix annoncé. soit. moi ce qui m inquiete davantage, c est la réelle volonté de Cotret de racheter rapidement. dans ces moments delicats pour l avenir du club, on ne l entend pas, on ne lit rien de sa part dans la presse susceptible de rassurer les joueurs, le staff et les supporters.... a t il vraiment les moyens de ses ambitions ou bien attend il, comme disait Garot je crois, que le club ne vale plus rien afin d emporter l affaire pour l euro symbolique ?

http://www.le10sport.com/football/france/ligue2/sedan-les-joueurs-ne-sont-plus-payes86858
Mais le manque d'information de la part du club est affligeant!!

Le club n'a jamais su communiqué, c'est pas nouveau, c'est même son côté le plus amateur depuis qu'il est entré dans le monde pro... ;)
S'il attend que le club ne vale plus rien, c'est en DH qu'il doit le reprendre, on peut penser aussi que le conseil général, veuille récupérer un centre magnifique à ses fins personnels, d'ailleurs n'avait il pas dit et si cela venait à se passer mal, on trouverait d''autres utilités, je n'ai plus confiance en qui que ce soit, personne ne veut sauver le cssa, dans cette histoire, on est plus dans une fin de cycle mais dans le démantèlement du cssa, l'ancien président, vient donner ses voeux et hop la ptite porte, une fois que le chèque sera signé, cotret il s'est montré interessé, mais ses investisseurs dans le temps...ne voudront-ils pas refiler la patate chaude...ca sent le banc de requins, urano lache le club nourrissez vous des restes? :D quel bordel au moins nous supporters sommes encore là...!!!
BVF

Messagepar dominique9209 » 07 Jan 2013, 11:20

Salut les gars je viens de lire quelques arguments concernant Diallo et la vente du club, moi il y a un truc qui me chiffonne et vous serez sans doute d'accord avec moi, la vente du club , c'est le conseil général qui investit dans l'achat du centre de formation, c'est le club qui rembourse, et c'est Cotret qui rachète, heureusement que l'on a bradé, LAUTOA, ABADALLAH? FAUVERGUE LEMOIGNE ET VALDIVIA( qui fait les beaux jours de lens) car je ne sais pas trop bien quelle serait notre situation, on a beau souhaiter la bonne année on est mal barré
dominique9209

Messagepar P.U » 07 Jan 2013, 11:48

P.U

Messagepar Uast » 07 Jan 2013, 12:07

Cet article résume mot pour mot ce qu'on disait hier:

Pascal Urano attend que Guy Cotret et ses associés paraphent l'acte de vente, ces derniers guettant, eux, la validation par le Conseil général du rachat du centre d'entraînement de Bazeilles dont l'estimation est encore en cours

Si les Domaines valident le prix, le jeu de dominos pourra se mettre en marche et le CG achetera le centre comme voté, puis Cotret et les repreneurs acheteront le club ... et enfin les joueurs seront payés et les transferts pourront commencer

Esperons que tout sera réglé cette semaine

Amicalement
Uast

Messagepar dominique9209 » 07 Jan 2013, 13:07

arretez un peu les gars, le cg va racheter le centre de vie , le stade appartient jusqu'à preuve du contraire à la ville , ensuite qu'est ce que cotret et consors peuvent racheter, les équipements et les minibus à part cela je ne vois rien d'autre,SEDAN n'est pas coté en bourse aux dernières nouvelles, alors l'utopie a quand meme ses limites.
dominique9209

Messagepar Uast » 07 Jan 2013, 13:55

Ce que Cotret et les investisseurs vont acheter ? Le club de Sedan il me semble ? non ?? J'ai raté quelque chose ?

Et le club utilisera le stade qui appartient à la ville et le centre qui appartiendra au département

Voilà

Amicalement
Uast

Messagepar cssajoe » 07 Jan 2013, 14:08

C'est comme quand tu achétes un fond de commerce , tu n'achétes pas les murs , tu les loues
cssajoe

Messagepar LBR08 » 07 Jan 2013, 16:44

Concernant les salaires impayés, ait ben idir et kinkela sont arrivées fin octobre donc le club savait qu'il ne pourrait pas les payés alors pourquoi les faire venir
LBR08

Messagepar P.U » 07 Jan 2013, 17:31

LBR08 a écrit:Concernant les salaires impayés, ait ben idir et kinkela sont arrivées fin octobre donc le club savait qu'il ne pourrait pas les payés alors pourquoi les faire venir

Bonne remarque et la DNCG a accordé les contrats!!
P.U

Messagepar Uast » 07 Jan 2013, 19:27

Sans doute car le rachat traine en longueur et était prévu avant ...

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA