[23ème journée] Sedan - Croix

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Sedan - Croix

Messagepar Diego08200 » 30 Avr 2014, 12:40

J'ai vu que Croix veut fusionner avec Wasquehal. J'espère que cela ne se fasse pas car il doivent trouvé 100.000euros pouraller en CFA. Seul truc est que Wasquehal vaux mieu que se club de Croix, alors je serais content que Wasquehal refuse pour gardé sa dignité, car se servir d'un autre club pour éponger ses connerie c'est pas glorieux. De plus que c'est une ville de Bourgeois alors laissont lès dans leur caca tant mieu !!! Allez Sedan que le bon dieu les punisse :twisted:
Diego08200

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 30 Avr 2014, 12:56

chris a écrit:http://www.foot-national.com/foot-gary-marigard-croix-le-public-de-sedan-m-a-galvanise-57165.html
....Vraiment dommage qu'il (le public) ait eu l'effet inverse sur ses propres joueurs !

c'est ce que je redoutais, et en particulier de la part d'Hisham qui a eu un traitement de faveur ;)
rethel30

Messagepar CHTI59 » 30 Avr 2014, 14:37

Pogue Mahone a écrit:
matthieu a écrit:Je ne sais pas d'où sort cet article sur le site de Croix, leur webmaster étant visiblement fâché avec la citation des sources :roll:
http://www.ic-croix.fr/index.php?page=actualite&actu=1&cat=all

Ce passage est franchement risible !
Par un pressing de tous les instant les Ardennais empêchaient leurs adversaires de sortir des ballons propres. Tous les moyens étaient bons pour casser le jeu mais les partenaires de Yéro Dia ne se laissèrent pas impressionner. Ils rendaient coup pour coup, obligeant M Pacheco à interrompre souvent le jeu ou du moins le peu qu’il y en avait.

je suis en pleine lecture :
-1ere phrase : le gars n'a pas pu voir le match : il était "devant le stade" :mrgreen:
-un stade inhospitalié ? et le sien il est comment ? y'a tous ce qu'il faut à Dugau, mais bon c'est peut être qu'il n'a pas pu entrer puisqu'il est encore "devant" ?
-"Hicham Alarue" c'est exactement ça ! :mrgreen: changer un attaquant pour un attaquant, c'est un gros risque ...
-" un superbe tir enroulé, dont lui seul à le secret" le but est joli, mais dire que ce joueur est unique, c'est tout Croix !
-" Un grand silence tomba des tribunes " cette fois, il n'est plus devant le stade, il doit être rentré chez lui, ou sourd ...
-" je leur avais demandé de jouer et d’essayer de relancer proprement." moi j'ai vu un gardien et des défenseurs qui ont envoyé une bonne cinquantaine de ballons en touche, par trouille, pression, ou faiblesse technique voir les 3, et je ne les ai pas vu jouer pour gagner, contrairement à ce que dit le joueur dans sa recherche d'emploi sur Foot National...

c'est tout l'article qui est risible !

A la sortie ça fais toujours 0-2 !!!!!
CHTI59

Messagepar Pogue Mahone » 30 Avr 2014, 14:56

mais si tu ne contredit pas ce que j'ai écrit sur le déroulé de la rencontre et le contenu de cet article, c'est que tu es d'accord avec moi ... ;)
Pogue Mahone

Messagepar Dédé » 30 Avr 2014, 15:25

Pour revenir (une dernière fois) sur ce match, et c'est quelque chose que je n'avais pas spécialement repéré, c'est le public...

Sans dec : on perd, on se fait chambrer par les autres, on est décu comme pas possible car on aurait pu fêter quasiment la montée... Et à la fin, on voit le kop chanter comme si de rien n'était... Franchement, ça ne peut que rebooster l'équipe !

Ca fait plaisir de retrouver un public tel qu'il l'était il y a ... piouuuuuuuuuu... un petit bout de temps ! Je trouvais qu'on était devenu quelconques, mais là, on redevient à part. Et ça n'a pas de prix.

Bravo les gars !
Dédé

Messagepar compte supprimé » 30 Avr 2014, 15:49

Et à la fin du match, tous les joueurs sont venus saluer malgré la défaite. Le "fier d'être sedanais" devant les quelques joueurs qui sont restés un peu plus longtemps (Dufour, Maeyens plus d'autres dont je ne me souviens plus !) foutait la chair de poule.
compte supprimé

Messagepar cssa91 » 30 Avr 2014, 19:00

Pogue Mahone a écrit:mais si tu ne contredit pas ce que j'ai écrit sur le déroulé de la rencontre et le contenu de cet article, c'est que tu es d'accord avec moi ... ;)

Bien répondu !
J'ai toujours pense que ce chti59 était une taupe des pleureuses chez nous

Il est "petit" dans son commentaire
Petit comme son club
Petit comme leur mentalité douteuse
Petit comme leur attitude dans la victoire

Bref, ce club ne mérite que notre mépris et notre indifférence

Qu'il retourne dans les ténèbres dont Sedan l'a sorti

Pour finir, j'ai bien aimé et adopté les propos d'un autre fourmiste (dont je ne me souviens plus, il se reconnaîtra)

Je préfère avoir perdu ce match et être supporter de Sedan
Que de l'avoir gagné et etre supporter de Croix
C'est viscéral ....
cssa91

Messagepar Dédé » 30 Avr 2014, 19:47

matthieu a écrit:Et à la fin du match, tous les joueurs sont venus saluer malgré la défaite. Le "fier d'être sedanais" devant les quelques joueurs qui sont restés un peu plus longtemps (Dufour, Maeyens plus d'autres dont je ne me souviens plus !) foutait la chair de poule.

La vidéo est énorme et plus j'y pense plus je me dis que c'est notre plus belle victoire :-)
Dédé

Messagepar letank32 » 30 Avr 2014, 20:25

j'ai préféré laisser quelques jours avant de poster :
-notre équipe c'est trouvé dépassé par l'enjeu du match et je trouve cela néanmoins classique dans ce genre d'évènement !
-j'ai une info de taille : de source très très proche de l'arbitre.." moi et mes collègues avont été vraiment impressionnés lors de notre entrée sur la pelouse, par ce nombre incroyable de supporters en tribunes, tous ces drappeaux, ces feuilles vertes et rouges sur le bas de la tribune et ce grand voile au milieu. les chants des supporters ne s'arrétaient jamais...des gens à plusieurs poumons ..c'est pas croyable à ce niveau de compétition ..."

-mon avis perso ; l'arbitre s'est trouvé rapidement pressé ,voir stressé,surtout durant les 20 premières minutes et si 2-3 cartons sont sortis avec une certaine autorité.....on aurait peut être vu un vrai match de foot....

je dit peut être...car pour bien jouer au foot, il faut 2 équipes et un bon arbitre !
samedi soir, croix ne voulait pas jouer et attendait sans arrêt en provoquant des fautes....la suite on connait !

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar LBR08 » 30 Avr 2014, 20:30

Dédé a écrit:
matthieu a écrit:Et à la fin du match, tous les joueurs sont venus saluer malgré la défaite. Le "fier d'être sedanais" devant les quelques joueurs qui sont restés un peu plus longtemps (Dufour, Maeyens plus d'autres dont je ne me souviens plus !) foutait la chair de poule.

La vidéo est énorme et plus j'y pense plus je me dis que c'est notre plus belle victoire :-)

Ou peut t'on voir cet vidéo svp ?
LBR08

Messagepar Uast » 30 Avr 2014, 20:40

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Croix est une très bonne équipe et va le prouver dans les prochaines années

Bien sur, on a encore 5 finales de coupes d'avance avec 2 victoires !

Bien sur on a joué une cinquantaine de saisons en L1 et L2 alors que Croix n'a jamais dépassé la CFA2 !

Bien sur on a connu de nombreux internationaux alors que Croix n'a jamais eu de joueur d'un niveau correct !

Bien sur on a un stade de 24 000 places alors que croix joue sur un terrain en moquette digne d'un complexe scolaire d'un village défavorisé !

Bien sur on a 8 000 personnes qui viennent nous voir en CFA2 alors que Croix est déjà content quand la famille des joueurs est présente !

Bien sur on a des joueurs qui ont joué en national voir L2 alors que ceux de Croix ont pour la plupart été virés du centre de formation de Lille ! Et que certains ont même été obligés de supporter Reims pour exister !

Bien sur on a eu comme entraineur le sélectionneur de l'équipe de France alors que Croix a connu des entraineurs d'un niveau départemental !

Bien sur on a un centre d'entrainement qui ressemble à Clairefontaine alors que Croix s'entraine avec ses petits moyens !

Bien sur qu'on a un président qui a joué au niveau national alors que celui de Croix a joué au foot avec ses copains du quartier !

Bien sur on est Sedan alors que Croix n'est que Croix !

Bien sur que Sedan est connu dans toute la France alors que Croix est totalement inconnu dès qu'on passe la pancarte avec un Croix barré !

Ok ..ok ..ok !! ca suffit !!!

Vous verrez ce que je vous dis ! je suis certain que d'ici une cinquantaine d'années, voir un peu plus, et bien Croix commencera aussi à avoir un bon palmarès !! Et peut être même qu'ils connaitront le national avant la fin du siècle !!

Donc arrêtons de nous moquer de ce club s'il vous plait !!!!

Amicalement
Uast

Messagepar letank32 » 30 Avr 2014, 20:47

:lol: :lol: :lol: et un petit :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Diego08200 » 30 Avr 2014, 21:44

De toute facon ont s'en tape de Croix, qu'il monte qu'il descende. L'année prochaine juste pour terminer, il ne feront pas un parcours comme cette année mais le feront dans le sens inverse :mrgreen: Allez Sedan c'est nous aujourd'hui qui sommes dans le stress pour valider la montée alors tous à Evry la semaine prochaine et concrétisé le'objectif CFA, mes encouragements au staff et joueurs pour bien préparer ce match à Evry victoire oblige !!!
Diego08200

Messagepar charlesleclere » 30 Avr 2014, 22:12

UAST@@ t'as pété les plombs ce soir ou t'as fumé la moquette ou tu as descendu un casier d'Orval :lol: :lol: :lol: :lol:

tu as pris des actions chez CROIX ? ou ton amstrad a explosé

et si et si CROIX ne trouve pas le pognon ? EST CE QUE LE DEUXIÈME MONTE DIRECT ?

mais là tu me fais mourir de rire UAST ZOLA
charlesleclere

Messagepar charlesleclere » 30 Avr 2014, 22:16

Pour les couler CROIX je vais leur envoyer mes saoudiens

et je t'ensable par ci et je t'ensable par là ouh le voilà le mirage le temps qu'ils s'aperçoivent que le pognon n'arrive pas le dépôt de signature sera passé et nous serons en CFA d'office !

je plaisante UAST je plaisante !!
charlesleclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA