Quel effectif pour 2020-2021?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Quel effectif pour 2020-2021?

Messagepar Uast » 17 Mai 2020, 19:48

IVICACSSA a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Je suis content que beaucoup d'entre nous aient vu les performances de Raphaël Calvet dans un rôle très important mais souvent peu reconnu.
Pour moi aussi c'était le plus régulier dans une équipe qui pourtant possédait beaucoup de talents et qui a malheureusement connu un concours de circonstances négatives dont je ne reviens toujours pas.

+1
Nous sommes encore beaucoup à nous demander comment avons nous pu terminer cet exercice de cette manière, après avoir pris tant de plaisir au cours de cette saison

IMPENSABLE

Moi je ne suis pas prêt d'oublier les communions entre les joueurs et les supporters lors des fins de match.

Heureusement l'animateur et l' ambianceur Stacy MASIATU sera encore présent pour donner le ton, mais cette fois jusqu'au bout de la saison

chacun peut bien évidemment avoir un avis différent sur la question, mais personnellement je suis totalement persuadé que si on a eu un moment de moins bien, c'est en très grande partie car on avait presque les 2/3 des 14 ou 15 meilleurs qui étaient absents ... et que si on avait joué les 9 dernières journées avec un groupe à nouveau au complet, on serait monté en fin de saison...

Et cela me semble flagrant quand on regarde le 11 qui jouait à Bastia, Bobigny et à domicile contre St Geneviève ... (le m^me 11 pour 3 victoires) et ensuite si on regarde par exemple la composition de l'équipe au retour à St Geneviève ...

maintenant, on ne refera pas le passé ... même s'il faut se demander pourquoi on a eu autant de blessés et de rouges ... Joueurs ayant du mal à gérer la pression? entraîneur misant tout sur le physique et l'agressivité sur le terrain ? peur de gagner et panique quand on a trop d'avance (comme la fameuse peur de gagner au tennis ?)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar SangliYeah » 17 Mai 2020, 20:11

Mais pourquoi persister dans cette mauvaise foi et faire semblant d'ignorer ce que tout le monde sait maintenant ?.tambouret et Dubois g. ont clairement expliqué que le vestiaire a été totalement déstabilisé depuis Novembre où l'entraineur invaincu a été remis en cause , des joueurs prolongés et augmentés , d'autres non etc......
SangliYeah

Messagepar Ju08200 » 17 Mai 2020, 22:11

SangliYeah a écrit:Mais pourquoi persister dans cette mauvaise foi et faire semblant d'ignorer ce que tout le monde sait maintenant ?.tambouret et Dubois g. ont clairement expliqué que le vestiaire a été totalement déstabilisé depuis Novembre où l'entraineur invaincu a été remis en cause , des joueurs prolongés et augmentés , d'autres non etc......

Quand on n'est pas d'accord, on est de mauvaise foi???
Uast donné des stats, du concret...
Alors que ce que tu donnes, ce n'est pas des informations officielles...
Pour Tambouret, on lui a signifié que sa prolongation ne serait pas automatique, je pense que c'était une erreur. Cependant, il a donné le meilleur jusqu'au bout.
Les joueurs étaient soudés et voulaient monter ensemble , c'est quand même eux sur le terrain, je ne vois pas pourquoi , ils auront fait exprès de moins bien joué, d'ailleurs, vu leur comportement contre hagueneau, ils voulaient tous la victoire.
Ensuite pour les prolongations et les augmentations, je n'en ai jamais entendu parler, et même si c'était le cas ça arrive tous les ans dans tous les clubs professionnels, alors que vous reprochez au président de gérer le club comme un amateur, il faudrait savoir ce que vous voulez.

Maintenant une fois l'église remise au milieu du village, je pense que la non accession est dû à plusieurs choses:
- notre première partie de championnat est exceptionnelle mais avec beaucoup de réussites avec beaucoup de 1-0 avec très peu d'occases.
- Nous avons moins de réussite sur la seconde partie. Je reviens au match contre Hagueneau mais quand je vois Mendy loupé le ballon dans les 6m ou encore Daschour loupé sa tête à 1m du but, si nous menons , nous gagnons le match et nous prenons pas les rouges. Et même à 9, Durbant à un face à face qu'il aurait mis sur la première partie de saison.
- ensuite les blessés et les rouges.
- Et enfin la gestion, un entraîneur seul avec le groupe toute la semaine

Pour moi, c'est un tout Et il n'y a pas qu'une seule explication
Ju08200

Messagepar metropole08 » 18 Mai 2020, 05:27

reprise possible debut septembre des clubs amateurs ( info foot national)
metropole08

Messagepar Fretard » 18 Mai 2020, 09:03

metropole08 a écrit:reprise possible debut septembre des clubs amateurs ( info foot national)

Je viens de lire l'article. Ce n'est pas très clair : parle-t-il de la reprise des entraînements collectifs ou de la reprise des championnats ?
Fretard

Messagepar douzy08140 » 18 Mai 2020, 09:12

Fretard a écrit:
metropole08 a écrit:reprise possible debut septembre des clubs amateurs ( info foot national)

Je viens de lire l'article. Ce n'est pas très clair : parle-t-il de la reprise des entraînements collectifs ou de la reprise des championnats ?

c est important à savoir parce qu en juin en principe les joueurs seront en congés...
habituellement ils reprennent début juillet alors s il n y a pas de reprise qui va payer les joueurs ??
de nouveau chomage partiel ? pas sur !!
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 18 Mai 2020, 09:41

Ju08200 a écrit:
SangliYeah a écrit:Mais pourquoi persister dans cette mauvaise foi et faire semblant d'ignorer ce que tout le monde sait maintenant ?.tambouret et Dubois g. ont clairement expliqué que le vestiaire a été totalement déstabilisé depuis Novembre où l'entraineur invaincu a été remis en cause , des joueurs prolongés et augmentés , d'autres non etc......

Quand on n'est pas d'accord, on est de mauvaise foi???
Uast donné des stats, du concret...
Alors que ce que tu donnes, ce n'est pas des informations officielles...
Pour Tambouret, on lui a signifié que sa prolongation ne serait pas automatique, je pense que c'était une erreur. Cependant, il a donné le meilleur jusqu'au bout.
Les joueurs étaient soudés et voulaient monter ensemble , c'est quand même eux sur le terrain, je ne vois pas pourquoi , ils auront fait exprès de moins bien joué, d'ailleurs, vu leur comportement contre hagueneau, ils voulaient tous la victoire.
Ensuite pour les prolongations et les augmentations, je n'en ai jamais entendu parler, et même si c'était le cas ça arrive tous les ans dans tous les clubs professionnels, alors que vous reprochez au président de gérer le club comme un amateur, il faudrait savoir ce que vous voulez.

Maintenant une fois l'église remise au milieu du village, je pense que la non accession est dû à plusieurs choses:
- notre première partie de championnat est exceptionnelle mais avec beaucoup de réussites avec beaucoup de 1-0 avec très peu d'occases.
- Nous avons moins de réussite sur la seconde partie. Je reviens au match contre Hagueneau mais quand je vois Mendy loupé le ballon dans les 6m ou encore Daschour loupé sa tête à 1m du but, si nous menons , nous gagnons le match et nous prenons pas les rouges. Et même à 9, Durbant à un face à face qu'il aurait mis sur la première partie de saison.
- ensuite les blessés et les rouges.
- Et enfin la gestion, un entraîneur seul avec le groupe toute la semaine

Pour moi, c'est un tout Et il n'y a pas qu'une seule explication

pas mals de vérités dans les propos de ju0200
c est vrai qu avec nos victoires par un but d écart une partie de la saison nous avons eu beaucoup de réussite..
on ne jouait pas la défense , c est tout simplement qu on ne pouvait faire mieux....Durbant nous mettait un
but et Lembet faisait le reste..
dire à Tambouret en novembre qu il ne poursuivra pas l aventure en mai méme si l équipe monte c est une
incroyable erreur qui nous coute cher....sans compter les tensions alors que le club se devait étre soudé..
oui contre Haguenau les joueurs voulaient la victoire mais là voulaient t ils contre Lusitanaus notre dernier match ?
je n ai pas connaissance d éventuelles augmentations de salaires pour certains joueurs et moi je ne reproche pas
à Mr Dubois de gérer le club comme un amateur mais plutot comme un professionnel quant on connait certaines
dépenses car nous ne sommes pas un club professionnel..
oui nous avons eu des blessés comme toutes les saisons et des rouges mais aussi des joueurs remplaçants qui
pouvaient nous faire gagner les points manquants...ils faisaient partie du groupe..
Tambouret seul cadre du club présent la semaine ,une direction jamais là oui bien sur cela a contribué à l échec
et le pire on va continuer comme çà la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!
douzy08140

Messagepar jerry08 » 18 Mai 2020, 10:04

douzy08140 a écrit:
Fretard a écrit:

c est important à savoir parce qu en juin en principe les joueurs seront en congés...
habituellement ils reprennent début juillet alors s il n y a pas de reprise qui va payer les joueurs ??

La reponse : aussi incroyable que cela puisse paraitre, les entrainements peuvent reprendre depuis ce matin, donc il parlait de la reprise des championnats
http://www.actufoot.com/06/a-la-une-football-06/clubs-de-foot-date-de-reprise-entrainements-tombee/
jerry08

Messagepar joff08 » 18 Mai 2020, 10:17

jerry08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
Fretard a écrit:

La reponse : aussi incroyable que cela puisse paraitre, les entrainements peuvent reprendre depuis ce matin, donc il parlait de la reprise des championnats
http://www.actufoot.com/06/a-la-une-football-06/clubs-de-foot-date-de-reprise-entrainements-tombee/

Si tu lis bien jusqu'au bout, reprise de l'entrainement oui mais sans ballon ni contact à cela s'ajoute ni vestiaire et par groupe maximum de 10 pendant encore quelques temps.
Donc uniquement pour courir finalement. Ils parlent même de 1 mois et demi encore pour les contacts et ballons (ca parait lointain mais évoqué également par la fédération de rugby car les règles sont les mêmes) donc ce n'est pas vraiment une reprise de l'entrainement…
Si le 1 mois et demi est respecté (fin juin), cela peut vouloir dire une possible reprise comme d'habitude du championnat en août car suffisant pour une préparation standard
joff08

Messagepar SigmOud » 18 Mai 2020, 10:48

Le club annonce la prolongation de ... Edwin Ebode

Personne le connait super :D On savait même pas qu'il existait.

"Il y a ici des infrastructures pro et un super fonctionnement avec des gens pro" Ils vont faire dire çà à tous les joueurs ou c'est comment ?
SigmOud

Messagepar douzy08140 » 18 Mai 2020, 10:54

SigmOud a écrit:Le club annonce la prolongation de ... Edwin Ebode

"Il y a ici des infrastructures pro et un super fonctionnement avec des gens pro" Ils vont faire dire çà à tous les joueurs ou c'est comment ?

je me suis fait la méme réflexion !!! je pense qu il s agit d un nouveau joueur et comme il y a un texte pour
les arrivés et un texte pour les prolongations celui qui s occupe de la messagerie s est planté
douzy08140

Messagepar metropole08 » 18 Mai 2020, 10:56

c'est le gardien de la B
metropole08

Messagepar jerry08 » 18 Mai 2020, 10:57

SigmOud a écrit:Le club annonce la prolongation de ... Edwin Ebode

L'Ardennais avait annoncé son arrivée le 3 Fevrier en provenance de Montmorillon .
Pour pallier a la suspension de Lembet ...
Il a joué aupararavant a Fleury et l'Uja Maccabi .
Je suis aussi pensif sur le fait de signer 3 gardiens de ce niveau pour le National 2 .
Pour le National 1, je comprendrais ....
jerry08

Messagepar metropole08 » 18 Mai 2020, 11:04

on ne sait jamais si ily en a un qui prend 1 rouge et 10 matchs :oops:
metropole08

Messagepar Pinta » 18 Mai 2020, 11:08

Je dirais même 4 gardiens puisque c'était Dylan Durbant qui était sur le banc en N2 pendant la suspension de Geoffrey Lembet. Sans doute passe-t-il numéro 3, départ du ou des frères Durbant ?
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA