Reconstruction du CSSA

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Reconstruction du CSSA

Messagepar rethel30 » 04 Aoû 2023, 07:11

mike34 a écrit:Toute façon ils veulent faire de nous ni plus ni moins qu'un Luzenac bis...
Pour qu'elle raison!? Vengeance a un Dubois arrogant et qui se fou d eux en appel? Possible.
Toujours est il que je ressent la même injustice que Luzenac....qui est aujourd'hui en ...R1
J espère que ce n' est pas un mauvais signe

Oui, mais Sedan est un club historique, avec un stade (sur place), des supporters qui ne demandent qu'à s'enthousiasmer!
rethel30

AllezSedan.com

Messagepar fg8 » 04 Aoû 2023, 07:36

rethel30 a écrit:
mike34 a écrit:Toute façon ils veulent faire de nous ni plus ni moins qu'un Luzenac bis...
Pour qu'elle raison!? Vengeance a un Dubois arrogant et qui se fou d eux en appel? Possible.
Toujours est il que je ressent la même injustice que Luzenac....qui est aujourd'hui en ...R1

Oui, mais Sedan est un club historique, avec un stade (sur place), des supporters qui ne demandent qu'à s'enthousiasmer!

Parce que tu penses que ces gens se préoccupent de l’histoire du foot ?
Si au moins leurs décisions étaient cohérentes ! Que doit penser aujourd’hui un supporter de Luzenac quand il voit Concarneau pouvoir jouer en Ligue 2 ailleurs que dans son stade ?
Sans doute la même chose que nous qui avons vu Bordeaux validé en Ligue 2 par le Comex après avis favorable du CNOSF alors qu’on aurait pu les rétrograder en National.
J’oublie Lyon et ses 60 millions d’euros de déficit
Il y a 10 ans , on n’avait aucune solution pour s’en sortir il y avait simplement de la tristesse aujourd’hui ça semble différent et on a de la colère et de la rancoeur
fg8

Messagepar jerry08 » 04 Aoû 2023, 07:54

fg8 a écrit:
mike34 a écrit:Passage au tribunal administratif ce matin 9h

Passage ou saisine ?

saisine selon l'Ardennais .
jerry08

Messagepar rethel30 » 04 Aoû 2023, 08:00

fg8 a écrit:
rethel30 a écrit:

Parce que tu penses que ces gens se préoccupent de l’histoire du foot ?
Si au moins leurs décisions étaient cohérentes ! Que doit penser aujourd’hui un supporter de Luzenac quand il voit Concarneau pouvoir jouer en Ligue 2 ailleurs que dans son stade ?
Sans doute la même chose que nous qui avons vu Bordeaux validé en Ligue 2 par le Comex après avis favorable du CNOSF alors qu’on aurait pu les rétrograder en National.
J’oublie Lyon et ses 60 millions d’euros de déficit
Il y a 10 ans , on n’avait aucune solution pour s’en sortir il y avait simplement de la tristesse aujourd’hui ça semble différent et on a de la colère et de la rancoeur

Je soulignais juste la différence avec Luzenac, mais je pense comme toi, il n'y a que le fric et ce qui brille qui les intéresse!
rethel30

Messagepar tomek » 04 Aoû 2023, 08:02

jerry08 a écrit:
fg8 a écrit:
mike34 a écrit:Passage au tribunal administratif ce matin 9h

Passage ou saisine ?

saisine selon l'Ardennais .

Vu les circonstances dont la FFF rend sa décision, la saisine est obligatoire... mais concrètement ça ne fait que repousser la mort programmée de notre club...
tomek

Messagepar jerry08 » 04 Aoû 2023, 08:02

la FFF ne reviendra pas sur sa décision même en cas de TA positif , c'est mon avis comme celui de Guy Cotret ce matin .
Ils vont tout de même devoir assumer probablement 2 dépôts de bilan dans des zones de football historiques .
jerry08

Messagepar tomek » 04 Aoû 2023, 08:03

SigmOud a écrit:https://fansofnancy.fr/blog/article/?C=274

Si nous avons un de temps après l'enterrement du CSSA, nous irons les soutenir psychologiquement d'avoir été favorisés cette fois-ci!
tomek

Messagepar tomek » 04 Aoû 2023, 08:06

jerry08 a écrit:la FFF ne reviendra pas sur sa décision même en cas de TA positif , c'est mon avis comme celui de Guy Cotret ce matin .
Ils vont tout de même devoir assumer probablement 2 dépôts de bilan dans des zones de football historiques .

Certes, mais je pense que ces fossoyeurs dorment sur leurs deux oreilles, le football a changé et Sedan, Sochaux, etc... c'est le passé, c'est juste bien pour animer le foot amateur
tomek

Messagepar sachy08 » 04 Aoû 2023, 08:35

je suis assez étonné du silence des groupes de supporters! même sur le forum, très peu de post de letank, roro et autres!
êtes vous résigné ou y a t il autre chose? dubois ou l'équipe qui veut reprendre vous ont ils demandé de faire silence et calme.....?
je ne comprend pas qu'il n'y est rien eu d'organiser de notre part, les supporters, depuis 2 mois! il y a 10 ans çà avait bougé plus que cela, on est peut être aussi un peu responsable de la situation par notre manque de soutien au maire et aux repreneurs, même si le seul responsable est dubois
sachy08

Messagepar yogo » 04 Aoû 2023, 09:00

Sauf miracle c’est cuit
Il faut passer à autre chose et ne pas se laissez abattre
J’attends la suite avec impatience, Didier Herbillon a indiqué qu’il y avait un plan B avec un investisseur qui attendait son appel et si j’ai bien compris Montero en coach.
Il faut bâtir une équipe pour monter rapidement en N3 puis en N2 l’année suivante.
C’est faisable avec un budget de 350-400k€
Sedan n’est pas mort
yogo

Messagepar mouzayon 55 » 04 Aoû 2023, 09:59

Au lendemain de ce coup de massue , courage aux cafetiers , restaurateurs , traiteurs et autres ( salariés du club ) qui le soir de match oeuvraient pour arriver a s en sortir , merci a tous ces coupeurs de tete qui espérons un jour auront un retour de baton
mouzayon 55

Messagepar rethel30 » 04 Aoû 2023, 10:21

yogo a écrit:Sauf miracle c’est cuit
Il faut passer à autre chose et ne pas se laissez abattre
J’attends la suite avec impatience, Didier Herbillon a indiqué qu’il y avait un plan B avec un investisseur qui attendait son appel et si j’ai bien compris Montero en coach.
Il faut bâtir une équipe pour monter rapidement en N3 puis en N2 l’année suivante.
C’est faisable avec un budget de 350-400k€
Sedan n’est pas mort

Merci de nous donner un peu d'optimisme, car aujourd'hui, je suis KO!
rethel30

Messagepar fg8 » 04 Aoû 2023, 10:31

Dans L’Ardennais du jour, les propos du président du District, sans doute un Ardennais, sont à gerber . Il préfère se ranger derrière sa clique du Comex , sans doute par crainte de recevoir les foudres de l’autorité nationale
Il faut juste rappeler à ce Monsieur que Bordeaux la saison dernière était loin du compte en appel dncg et que le Comex a suivi le CNOSF
fg8

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA