Vente du Club
Re: Vente du Club
arduinna a écrit:et les suspensions Ramé Lemoigne "descendus " contre Sablé, (un mois quand même) en prime une chapron finale à Clermont et hop on laisse monter les 2 autres champardennais et le 3ème? ben......ça fait de trop on a déjà 2 corses et le 3ème qui arrive en L2 ça risquerait de jasermais voilà sedan est à terre troyes rampe et reims est à genou. finalement on se demande si les 3 n'ont pas leur place en L2 au vu des richesses de la région qui se vide Nantes oui car le mans cale Monaco of course !!!! et Lens? en le poussant un peu? parce que lille c'est plus ça et boulogne est à plat...Metz revient on va pousser nancy parce que strasbourg reste là où il est alors qui de Dijon ou auxerre ...les deux mon capitaine parce que troyes est trop près ça s'appelle un ré équilibrage de région
![]()
fiction évidemment...........quoique.......
Vision assez amusante de la chose.
Tu es compltément fou ou...tout à fait réaliste! Personne ne le saura.
Regarde le LOSC c'est aussi inquiétant qu'a Sedan: Un stade à 4 milliards = Defaites a tour de bras, ridiculisé en Champions League, les joueurs cadres qui foutent le camp ou qui sont sur le point de partir, etc... Aprés avoir annoncé à qui voulait l'entendre que Lille serait LA grosse équipe Française avec le PSG dans les années à venir, on constate que c'est trés bien d'avoir un beau stade avec des restos et des hotels autour mais qu'aprés avoir claqué le pognon là-dedans il n'y a plus un copec pour acheter des joueurs capables de mettre 2 buts au Zenith Saint Petersbourg en Champions League. Le Losc ne jouera pas cette coupe l'an prochain et les soucis financiers vont arriver. (affaire à suivre, vous verrez!)
Concernant notre président Urano, il ne faut pas cracher dans la soupe quand ça va mal !
Nous avons quand même vecu de belles années dernierement ! Même si ce n'est pas Urano qui marque les coups-francs c'est quand même lui qui a geré l'entreprise CSSA pendant de longues saisons.
Quand Sedan est monté en Division 1 en 99, mes copains Axonnais ont pris un abonnement pour "voir" les equipes adverses jouer: Au bout de 3 matchs ils venaient pour supporter Sedan ! Il y avait une magnifique équipe, une ambiance dans le stade et les joueurs etaient federés sous la tutelle d'Urano qui managé parfaitement ce petit monde.
Personne ne trouvait à redire quand Sedan a fini 5éme de 1ere division et pourtant, nous ne devions faire qu'une appartion surprise dans l'elite "parait-il".
Pour resumer, quand on gagne c'est grace a tout le monde sauf au president...mais quand ça ne va pas c'est le president qui morfle ??? c'est dommage, je trouve!
- Rouletabille
+1000000000000
-
P.U - Messages: 740
et quand on eu des belges on avait un sacré kop en plus
c'était les bonnes années dimanche quand j'ai entendu le nom d'un juge de touche qui se terminait en ."Djan" j'ai pensé c'est râpé heureusement il n'était qu'assistant 

Dernière édition par arduinna le 08 Jan 2013, 21:15, édité 1 fois au total.
- arduinna
conclusion on est 3 fous maintenant ...ou 3 réalistes
et te pose pas de question si si on le saura

- arduinna
je suis assez ok sur ta vision de la représentativité des clubs en régions...ici ou ailleurs 

- letank32
regarde où sont sochaux et evian ça va pas aller, lille va pas bien, mais qui est devant? valenciennes y a rennes et lorient ok guingamp est 5 ème lequel des trois va jarter? laval est loin et brest 14ème ...le mans est 14ème angers 4 c'est équilibré le havre 9 mais caen est 3ème
ça s'appelle ré inventer les probabilités as tu au jour d'aujourd'hui une région qui n'a pas son club de foot pro? .....oui la Lozère le tarn les pyrrennées tout ce qui est rugby et une autre région une seule !!!!!!!!!!!!! la région parisienne QUE le PSG ! rien en L2 rien d'autre en L1 BIZARRE !!! où sont les mulhouse et strasbourg d'avant? les angoulème Niort montera pas Clermont était au top l'an dernier c'est l'asse qui fait la L1 je te dis la france devient pauvre et voilà !!!!!!!!!!!!!!
ben voilà la carte du foot en mai
et moi je vais arrêter le lexomil
ça s'appelle ré inventer les probabilités as tu au jour d'aujourd'hui une région qui n'a pas son club de foot pro? .....oui la Lozère le tarn les pyrrennées tout ce qui est rugby et une autre région une seule !!!!!!!!!!!!! la région parisienne QUE le PSG ! rien en L2 rien d'autre en L1 BIZARRE !!! où sont les mulhouse et strasbourg d'avant? les angoulème Niort montera pas Clermont était au top l'an dernier c'est l'asse qui fait la L1 je te dis la france devient pauvre et voilà !!!!!!!!!!!!!!
- arduinna
Non , non c'est une évidence , les joueurs de foot , c'est comme les toubibs et les chirurgiens , ils préférent bosser au soleil. "Bien venu chez les chtis" n'a rien arrangé à ce probléme.
Qui est en passe de descendre en L1? Les clubs du Nord Est : Nancy ( qui au passage va trés trés mal , obligé de vendre ses bons joueurs) , Sochaux ( Peugeot aussi va mal) et Troyes.
Qui est en passe de descendre en L1? Les clubs du Nord Est : Nancy ( qui au passage va trés trés mal , obligé de vendre ses bons joueurs) , Sochaux ( Peugeot aussi va mal) et Troyes.
- cssajoe
arduinna a écrit:regarde où sont sochaux et evian ça va pas aller, lille va pas bien, mais qui est devant? valenciennes y a rennes et lorient ok guingamp est 5 ème lequel des trois va jarter? laval est loin et brest 14ème ...le mans est 14ème angers 4 c'est équilibré le havre 9 mais caen est 3ème
Oui arretes lexomil, car tu vas bientot nous parler des probabilités de revoir Braux ou chateau Regnault ou levrezy ou les associer comme aujourd'hui sous le nom d'Bogny...qui vont renvenir en force...!! et chasser le CSSA...lol
Ca va reveiller les mas, cochepin, saurfeld, Mernier ou encore l'ancien pro George Merveille...!!!

- BVF
quel deconneur ce bvf tu es trop drole
- xxxx
xxxx a écrit:quel deconneur ce bvf tu es trop drole
je te retourne le compliment, tu m'as l'air d'être un bon toi...

- BVF
BVF a écrit:
Oui arretes lexomil, car tu vas bientot nous parler des probabilités de revoir Braux ou chateau Regnault ou levrezy ou les associer comme aujourd'hui sous le nom d'Bogny...qui vont renvenir en force...!! et chasser le CSSA...lol
Ca va reveiller les mas, cochepin, saurfeld, Mernier ou encore l'ancien pro George Merveille...!!!
des gens que j'ai bien connu d'ailleurs et t'as oublié mon pote Pourchaux (parti au soleil me semble t'il el'glaude) eh oui allez les rouges et blancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (euh non pas ceux là d'à côté, les miens!!) ben plus que 2 divisions à la 3ème et on rejoint le cssa

(cela dit c'est le fcb (avant c'était le ...fcb) mais y avait pas les 2 autres

- arduinna
c"est tout simplement une histoire de fric , maintenant on arrive au 15 alors attendons sagement
- jean22
arduinna a écrit:ca s'appelle ré inventer les probabilités[/b] as tu au jour d'aujourd'hui une région qui n'a pas son club de foot pro? .....oui la Lozère le tarn les pyrrennées tout ce qui est rugby et une autre région une seule !!!!!!!!!!!!! la région parisienne QUE le PSG ! rien en L2 rien d'autre en L1 BIZARRE !!! où sont les mulhouse et strasbourg d'avant? les angoulème Niort montera pas Clermont était au top l'an dernier c'est l'asse qui fait la L1 je te dis la france devient pauvre et voilà !!!!!!!!!!!!!!
excuse moi mais la Lozère est en région Languedoc-Roussillon comme le champion de France sortant!!(allez La Paillade) et Nîmes!de plus Mende vient de se distinguer en coupe..........le Tarn est en Midi-Pyrénées avec Toulouse;
par contre le Limousin n'est pas bcp présent au niveau du foot pro

- rethel30
arduinna a écrit:regarde où sont sochaux et evian ça va pas aller, lille va pas bien, mais qui est devant? valenciennes y a rennes et lorient ok guingamp est 5 ème lequel des trois va jarter? laval est loin et brest 14ème ...le mans est 14ème angers 4 c'est équilibré le havre 9 mais caen est 3ème
excuse moi mais la Lozère est en région Languedoc-Roussillon comme le champion de France sortant!!(allez La Paillade) et Nîmes!de plus Mende vient de se distinguer en coupe..........le Tarn est en Midi-Pyrénées avec Toulouse;

- rethel30
rethel30 a écrit:arduinna a écrit:regarde où sont sochaux et evian ça va pas aller, lille va pas bien, mais qui est devant? valenciennes y a rennes et lorient ok guingamp est 5 ème lequel des trois va jarter? laval est loin et brest 14ème ...le mans est 14ème angers 4 c'est équilibré le havre 9 mais caen est 3ème
exact 1000 excuses moi je pensais plutôt larzac tu vois (mais le propos était que dans les régions qui ont plusieurs clubs) autour de toulouse y a rien par exemple donc toulouse va rester
- arduinna
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA