[23ème journée] Sedan - Croix
Re: [23ème journée] Sedan - Croix
"CHTI59"@@ moi je me suis pas trompé ! Grâce à la composition de l'équipe et au jeu de CROIX, je me suis crû à un match de Botola (championnat de ligue 1 marocain) à la fois aussi bien au niveau de la non qualité du jeu, que des actes d'anti-jeu, pas un tacle en dessous du genou. j'étais en quelque sorte encore à casa.
Cela m'a rappelé les championnats de paris cadets ou junior ou quand avec VIRY on rencontrait MONTREUIL IVRY ACBB ARGENTEUIL KREMIN BICETRE aucun match n'allait à terme !
vos joueurs n'évolueront guère au delà de la CFA2 ce qui veut dire qu'il vous faut retrouver 15 joueurs pour la prochaine saison ! avec 100.000 euros t'as plus rien tout juste deux joueurs à 3500 euros/mois, faut m'expliquer comment vous allez faire et l'homologation de votre terrain sera aussi à l'ordre du jour.
au jeu du sale pleureur, vous avez été les meilleurs, vous montez bravo, nous suivons l'année prochaine votre descente aux enfers directe, car aucun footballeur normal, ne peux vous souhaiter de réussir avec une mentalité pourrie d'en haut jusqu'en bas dans votre club.
Cela m'a rappelé les championnats de paris cadets ou junior ou quand avec VIRY on rencontrait MONTREUIL IVRY ACBB ARGENTEUIL KREMIN BICETRE aucun match n'allait à terme !
vos joueurs n'évolueront guère au delà de la CFA2 ce qui veut dire qu'il vous faut retrouver 15 joueurs pour la prochaine saison ! avec 100.000 euros t'as plus rien tout juste deux joueurs à 3500 euros/mois, faut m'expliquer comment vous allez faire et l'homologation de votre terrain sera aussi à l'ordre du jour.
au jeu du sale pleureur, vous avez été les meilleurs, vous montez bravo, nous suivons l'année prochaine votre descente aux enfers directe, car aucun footballeur normal, ne peux vous souhaiter de réussir avec une mentalité pourrie d'en haut jusqu'en bas dans votre club.
- charlesleclere
Barnett a écrit:Sérieusement, "CHTI59", t'as vraiment cru qu'on en avait quelque-chose à foutre au fond du grandissime Iris Club de Croix ??!
Si on raille un tel club, c'est pas par gratuité venu d'une soudaine haine anti-croisienne mais tout simplement pour remettre à sa place un club qui fait preuve d'une arrogance rare pour un tel niveau !
Que Croix nous est battu, tant mieux pour eux après-tout, c'est le jeu comme on dit ! L'objectif c'est la montée en CFA, un titre de CFA2 n'est pas un objectif pour combler notre palmarès déjà rempli de titres plus glorieux. Et on dit cela de manière totalement objective. Croix retiendra avoir battu le CS SEDAN dans son histoire à un moment donné, nous c'est des titres de coupe de France, notre participation à l'UEFA, nos grandes victoires contre des gros clubs, nos footballeurs ouvriers, etc. etc. etc...
Croix réussi une belle saison, je le répète, tant mieux pour eux ! Franchement au fond je m'en fou complètement, et on est beaucoup dans ce cas car on ne les voit que comme un adversaire direct à la montée en CFA, c'est tout. Ils ont réussi à se détacher de la pression, à gagner à leur façon, mais leur victoire est là, point final.
PAR CONTRE, c'est clair qu'on a pas digéré l'attitude provocante & racailleuse d'un tel club envers nos supporters au match aller ainsi que les différentes déclarations dans les médias nordistes et sur facebook. C'est dans ce sens que Dubois à réagit de la sorte, que les supporters ont réagi de la sorte, que les joueurs ont réagi de la sorte. Faut placer les choses dans leur CONTEXTE et arrêter d'interpréter de travers la réaction sedanaise.
On voit bien qu'on est revenu dans le football amateur et qu'il est temps qu'on remonte rapidement pour un peu plus de sérieux ! Quand même
Bon résumé Barnett !
- Albal
Avant d'en terminer avec ce topic ( ras le bol de croix !) , regardez la video du match ( film de chez eux ) a la minute 10.25
-coup de boule gratuit du 4 (dia) sur goba
-attitude super digne de goba qui ne bronche pas ( imaginez l'inverse !!!! roulades par terre ...etc )
-arbitre a 10 metres !!!! qui ne voit rien !
-ce mec aurait du prendre un rouge cash !
On comprend plus facilement pourquoi le president avait l'air bien enerve a la fin contre le numero 4 de croix !
Tout cela chti 59 , c'est pipeau ?
-attitude super digne de goba qui ne bronche pas ( imaginez l'inverse !!!! roulades par terre ...etc )
On comprend plus facilement pourquoi le president avait l'air bien enerve a la fin contre le numero 4 de croix !
- SangliYeah
Bat' a écrit:Avant d'en terminer avec ce topic ( ras le bol de croix !) , regardez la video du match ( film de chez eux ) a la minute 10.25
Effectivement, encore une belle racaille ce n° 4. Déjà au match aller il était allé provoquer DIKAMONA au bout de quelques minutes....
Ces joueurs de CROIX forment vraiment une équipe magnifique. Comment peut-on trouver un groupe à l'unisson comme celui là. Ils doivent vraiment être recrutés en fonction de leur mentalité et de leur QI d'huitre. Des supporters, en passant par les joueurs, les dirigeants, la sécurité : PITOYABLE
Allez SEDAN
- Albal
koszy a écrit:Curieux de savoir que CHTI59 est Croisien alors qu'il nous sort une info que personne ne connaissait : un match amical contre l'ESTAC B (finalement, ce fut Virton, mais il y a eu quand même ESTAC B en amical la fois suivante)...
Et une autre info au sujet de la blessure de Leclerc.
Des infos qu'aucun supporters ici n'avaient mais un Croisien, oui... et avec une "source terrain" comme il le disait...
Il y a quand même un truc qui cloche...
Non, c'est juste qu'il connait Leclerc...
- tomek
Passons à autre chose, Croix ne mérite pas autant d'attention, ils n'iront jamais plus haut que le CFA...
- tomek
Croix c'est un peu comme dans toute bonne serie américaine, faut toujours un méchant que tout le monde deteste pour faire monter l'audimat
Plus sérieusement quand on voit qu'il veulent fusionner avec wasquehal pour avoir un budget "potable" pour le CFA on voit que cette équipe n'est pas à sa place, qu'elle reste en CFA2 au moins elle aura un palmarès potable, des victoires, enfin des choses à sa portée, mais pour evoluer vers le football de haut niveau, s'il vous plait messieurs les croiens, laisser faire les professionnels !

Plus sérieusement quand on voit qu'il veulent fusionner avec wasquehal pour avoir un budget "potable" pour le CFA on voit que cette équipe n'est pas à sa place, qu'elle reste en CFA2 au moins elle aura un palmarès potable, des victoires, enfin des choses à sa portée, mais pour evoluer vers le football de haut niveau, s'il vous plait messieurs les croiens, laisser faire les professionnels !

-
kronos08 - Messages: 776
Eh biloute, ici c'est Sedan dehors les romano !!!
passont au match suivant parler de Croix Croix et Croix, laissez lès jazé des leur cage à poule ! Il adore que l'on parle de leur club pourquoi continuerààdonnerttention a eux ils n'en valle pas un plis du tous. La roue tourne Allez Sedan 

- Diego08200
Désolé beuge au moment ou j'écrivais, maisy me bouffe ces biloutes !!! 

- Diego08200
Diego08200 a écrit:Eh biloute, ici c'est Sedan dehors les romano !!!passont au match suivant parler de Croix Croix et Croix, laissez lès jazé des leur cage à poule ! Il adore que l'on parle de leur club pourquoi continuerààdonnerttention a eux ils n'en valle pas un plis du tous. La roue tourne Allez Sedan
Je suis d accord avec toi. fermez ce topic et arretons de parler de ce club de mer....c est trop leur donner de l importance alors que dans 1 ans ils retournent en CFA2....
- mike34
mike34 a écrit:Diego08200 a écrit:Eh biloute, ici c'est Sedan dehors les romano !!!passont au match suivant parler de Croix Croix et Croix, laissez lès jazé des leur cage à poule ! Il adore que l'on parle de leur club pourquoi continuerààdonnerttention a eux ils n'en valle pas un plis du tous. La roue tourne Allez Sedan
Je suis d accord avec toi. fermez ce topic et arretons de parler de ce club de mer....c est trop leur donner de l importance alors que dans 1 ans ils retournent en CFA2....
Si ils arrivent déjà a trouver le financement supplémentaire qu'on leur demande pour dans quatre mois
- thoms08200
http://m.nordeclair.fr/info-locale/croix-club-de-football-cherche-100000-pour-monter-en-cfa-ia50b1734n406031
c'est 200.000 euros qu'ils cherchent.

c'est 200.000 euros qu'ils cherchent.

- charlesleclere
Je commence à être de plus en plus mal à l’aise avec ce débat autour de Croix
Tout d’abord, je ne discuterai pas de la mentalité des joueurs et du président car je n’étais pas aux deux matchs et je fais confiance à ceux qui y étaient.
Par contre, je trouve que la discussion autour du budget et du club de Croix commence à prendre une tournure qui me dérange. Si on n’y mets pas fin, on va bientôt lire sur le forum « salaud de pauvres » en parlant de Croix et on sera au même niveau que les supporters du QSG quand ils se moquent d’un Guingamp ou d’un Bastia car ils n’ont pas la chance d’avoir l’argent du Qatar
Que les joueurs soient truqueurs et le président un peu mégalo, ok, mais qu’on se moque de croix car ils ont moins d’argent que nous et qu’ils resteront toujours un « petit club » comme le dit G. Dubois, je trouve cela limite
On a la chance d’avoir beaucoup d’argent pour la CFA2, et c’est très bien, mais il faudrait éviter de parler des autres « pauvres » de manière méprisante
On a lu qu’on était le QSG du CFA2 en parlant de notre effectif... j’aimerais qu’on ne dise pas bientôt la même chose mais vis-à-vis de notre relation avec les autres qui n’ont pas la chance d’avoir notre argent...
Je trouve donc très limite l’intervention de G. Dubois (on lui pardonnera car il est débutant dans le métier de président) et celles de certains sur le forum
Comme le disait notre président en début de saison, nous sommes le gros chez les petits et nous espérons bientôt redevenir le petit chez les gros. Mais par pitié, ne faisons pas en tant que gros ce que nous ne voulions pas que les gros nous fassent quand on était petit ...
Mais c’est juste mon avis...
Amicalement
Tout d’abord, je ne discuterai pas de la mentalité des joueurs et du président car je n’étais pas aux deux matchs et je fais confiance à ceux qui y étaient.
Par contre, je trouve que la discussion autour du budget et du club de Croix commence à prendre une tournure qui me dérange. Si on n’y mets pas fin, on va bientôt lire sur le forum « salaud de pauvres » en parlant de Croix et on sera au même niveau que les supporters du QSG quand ils se moquent d’un Guingamp ou d’un Bastia car ils n’ont pas la chance d’avoir l’argent du Qatar
Que les joueurs soient truqueurs et le président un peu mégalo, ok, mais qu’on se moque de croix car ils ont moins d’argent que nous et qu’ils resteront toujours un « petit club » comme le dit G. Dubois, je trouve cela limite
On a la chance d’avoir beaucoup d’argent pour la CFA2, et c’est très bien, mais il faudrait éviter de parler des autres « pauvres » de manière méprisante
On a lu qu’on était le QSG du CFA2 en parlant de notre effectif... j’aimerais qu’on ne dise pas bientôt la même chose mais vis-à-vis de notre relation avec les autres qui n’ont pas la chance d’avoir notre argent...
Je trouve donc très limite l’intervention de G. Dubois (on lui pardonnera car il est débutant dans le métier de président) et celles de certains sur le forum
Comme le disait notre président en début de saison, nous sommes le gros chez les petits et nous espérons bientôt redevenir le petit chez les gros. Mais par pitié, ne faisons pas en tant que gros ce que nous ne voulions pas que les gros nous fassent quand on était petit ...
Amicalement
- Uast
c'est bien la preuve que tout arrive : j'ai le même avis qu' Uast sur ce coup là 

- Pogue Mahone
Uast a écrit:Je commence à être de plus en plus mal à l’aise avec ce débat autour de Croix
Amicalement
Absolument juste au sens propre,cdt
- louisbianco
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA