Effectif Saison 2017/2018
Re: Effectif Saison 2017/2018
2 idées
Edwin Maanane, jeune attaquant de Grenoble en CFA passé par Reims, il a planté une vingtaine de buts pour autant de matchs de CFA ..... des clubs de l'élites seraient par contre déjà sur le coup !
Et pourquoi pas le retour du fils prodigue ....ALEXIS ALLART .... 30 ans qui après plusieurs saisons de galères à cause de blessures et de choix sportifs discutables et bien revenu l'an dernier, tout d'abord avec Vitré en CFA ou il a inscrit 6 buts en 12 matchs et puis Dunkerque en National avec 5 buts en 5 matchs. Il a largement le niveau, dans la force de l'âge et si les blessures l'épargnent il peut faire un carnage à ce niveau et même à l'étage du dessus si nous y retournons vite0
Edwin Maanane, jeune attaquant de Grenoble en CFA passé par Reims, il a planté une vingtaine de buts pour autant de matchs de CFA ..... des clubs de l'élites seraient par contre déjà sur le coup !
Et pourquoi pas le retour du fils prodigue ....ALEXIS ALLART .... 30 ans qui après plusieurs saisons de galères à cause de blessures et de choix sportifs discutables et bien revenu l'an dernier, tout d'abord avec Vitré en CFA ou il a inscrit 6 buts en 12 matchs et puis Dunkerque en National avec 5 buts en 5 matchs. Il a largement le niveau, dans la force de l'âge et si les blessures l'épargnent il peut faire un carnage à ce niveau et même à l'étage du dessus si nous y retournons vite0
- ICECAKE1
douzy08140 a écrit:selon certaines sources Jérémie Jacquet aurait signé à Dunkerque.....bonne chance à ce garçon qui a grandit au CSSA
club dont il était trés attaché....
il a enfin compris que barré pour des raisons extra sportives , il ne pourrait évoluer à Sedan..
nous voila donc avec 2 gardiens Maraval et Willy Maeyens ...
on parlait d un 3eme gardien à l essai ....est ce confirmé ? si c est le cas vient il pour jouer en réserve ou pour postuler
le poste de numéro 2 ?
Peux-tu étayer "pour des raisons extrasportives"? Merci
- titilo59
douzy08140 a écrit:selon certaines sources Jérémie Jacquet aurait signé à Dunkerque.....bonne chance à ce garçon qui a grandit au CSSA
il a enfin compris que barré pour des raisons extra sportives , il ne pourrait évoluer à Sedan..
on parlait d un 3eme gardien à l essai ....est ce confirmé ? si c est le cas vient il pour jouer en réserve ou pour postuler
le poste de numéro 2 ?
Tu est de sa famille ?
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:douzy08140 a écrit:selon certaines sources Jérémie Jacquet aurait signé à Dunkerque.....bonne chance à ce garçon qui a grandit au CSSA
le poste de numéro 2 ?
Tu est de sa famille ?
pourquoi je serais de sa famille ???? j appréciais jérémie Jacquet comme tous les supporters du CSSA qui vont voir
les matches de la B....
Ardennais il était au CSSA depuis qu il est tout gamin
- douzy08140
C'est bien pour lui car il va monter d'une division en passant de la DH avec Sedan B à la national 3 avec Dunkerque B
Amicalement
Amicalement
- Uast
douzy08140 a écrit:LBR08 a écrit:douzy08140 a écrit:selon certaines sources Jérémie Jacquet aurait signé à Dunkerque.....bonne chance à ce garçon qui a grandit au CSSA
le poste de numéro 2 ?
Tu est de sa famille ?
pourquoi je serais de sa famille ???? j appréciais jérémie Jacquet comme tous les supporters du CSSA qui vont voir
les matches de la B....
Ardennais il était au CSSA depuis qu il est tout gamin
Je dis ça comme ça tu est toujours entrain de parler en bien de lui, comme un menbre de la famille
-
LBR08 - Messages: 1536
postant peu je ne fais pas que parler de Jacquet et si c était quelqu un de ma famille je me garderais bien de faire des
commentaires dessus..
l an dernier on lui dit qu il sera numéro 2 et sans qu il n y soit pour quoi que ce soit il se retrouve numéro 3 ..
je dirai simplement que le garçon est sympa , il a des qualités et avait l esprit sedanais...
il s en va et c est la meilleure chose qui pouvait lui arriver......
maintenant restons au CSSA car on ne sait pas encore l ordre des gardiens ou il nous en faut 3..
commentaires dessus..
l an dernier on lui dit qu il sera numéro 2 et sans qu il n y soit pour quoi que ce soit il se retrouve numéro 3 ..
je dirai simplement que le garçon est sympa , il a des qualités et avait l esprit sedanais...
maintenant restons au CSSA car on ne sait pas encore l ordre des gardiens ou il nous en faut 3..
- douzy08140
douzy08140 a écrit:postant peu je ne fais pas que parler de Jacquet et si c était quelqu un de ma famille je me garderais bien de faire des
commentaires dessus..
" postant peu"
tout de même 1600 messages en 14 mois, si je ne m'abuse, c'est pas mal....

- jerry08
douzy08140 a écrit:postant peu je ne fais pas que parler de Jacquet et si c était quelqu un de ma famille je me garderais bien de faire des
commentaires dessus..
On n'a pas besoin d'un gardien avec des références en 3ème...
Un jeune de 18-19ans suffirait largement pour faire la saison en DH
On recrute des joueurs de cfa2 pour être titulaire au poste d'arrière gauche par exemple, faut rester cohérent, on va pas prendre un gardien de cfa2 pour 3ème gardien...donc peu importe qui sera numéro 3
- joff08
Peut être qu'il n'y a personne aux entraînements ...mais sinon, cela serait bien d'avoir l'avis de ceux qui y vont ....
Ils font surement du physique en ce moment et il n'y a probablement pas grand chose à dire ...mais même pas grand chose .. ça serait bien ...
Merci d'avance
Amicalement
Ils font surement du physique en ce moment et il n'y a probablement pas grand chose à dire ...mais même pas grand chose .. ça serait bien ...

Merci d'avance
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Peut être qu'il n'y a personne aux entraînements ...mais sinon, cela serait bien d'avoir l'avis de ceux qui y vont ....
Merci d'avance
Amicalement
oui, notre excellent reporter de la saison dernière à disparu et c'est bien dommage
Quel était son pseudo ?
- jerry08
jerry08 a écrit:Uast a écrit:Peut être qu'il n'y a personne aux entraînements ...mais sinon, cela serait bien d'avoir l'avis de ceux qui y vont ....
Merci d'avance
Amicalement
oui, notre excellent reporter de la saison dernière à disparu et c'est bien dommage
Quel était son pseudo ?
canto
- titilo59
lilian08 a écrit:jerry08 a écrit:douzy08140 a écrit:postant peu je ne fais pas que parler de Jacquet et si c était quelqu un de ma famille je me garderais bien de faire des
commentaires dessus..
" postant peu"
tout de même 1600 messages en 14 mois, si je ne m'abuse, c'est pas mal....
3.59 messages par jour pour être précis, UAST 2.32 et Albal 2.25

- SigmOud
jerry08 a écrit:Non, un autre
canto il n'y a pas eu meilleur en tous les cas (style,précision...) et si c'est un autre, lui non plus on ne le voit plus.
Il avait posté que le coach Usaï lui avait demandé de ne pas être aussi précis notamment en détaillant les mises en place tactiques des entrainements.
- titilo59
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA