[2ème journée] Sedan - Reims B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [2ème journée] Sedan - Reims B

Messagepar fg8 » 28 Aoû 2013, 07:34

greg a écrit::P wouahhh fg8 questce que tu as ete faire a wasquehal pour suivre la reserve??ex plique moi l ami d ailleurs a ce sujet ou joue wasquehal dorenavant?un moment quand ils etaient en pro ils jouaient a villeneuve d asq mais maintenant?

Je te rassure Greg , je n'ai pas fait 200 bornes pour voir jouer la réserve , j'habite la région Lilloise
Wasquehal ne joue plus à Villeneuve d'ascq , ils jouent dans un stade implanté dans un complexe sportif de la ville au milieu d'un Dojo et d'une patinoire !!
Pour info pour ceux qui se déplaceront , Croix ,également dans le groupe ,est une commune limitrophe à Wasquehal
fg8

AllezSedan.com

Messagepar Didier PERE » 28 Aoû 2013, 10:04

A jerry08, moi aussi j'ai passé pas mal d'année en Seine et Marne à Couilly PAD, et pour ta fiancée, tu peux la laisser à Eurodisney :lol: Non, je crois que tu devrais l'initier au CSSA, j'ai fait pareil avec mon épouse quand je résidais dans les Ardennes, et elle a apprécié.
Didier PERE

Messagepar gangja08 » 28 Aoû 2013, 11:47

Babou a écrit:Sinon il y a le château d'Haraucourt :mrgreen:

:lol: ;)
gangja08

Messagepar rethel30 » 28 Aoû 2013, 13:35

jean22 a écrit:Nicolas Sachy est il toujours au club?

ce serait pas mal qu'il y reste, il doit avoir aussi son carnet d'adresses ;) , il pt donner un avis sur ce qu'il faut améliorer ds les relations publiques, avec des sponsors potentiels etc...
rethel30

Messagepar sebcssa » 28 Aoû 2013, 15:13

rethel30 a écrit:
jean22 a écrit:Nicolas Sachy est il toujours au club?

ce serait pas mal qu'il y reste, il doit avoir aussi son carnet d'adresses ;) , il pt donner un avis sur ce qu'il faut améliorer ds les relations publiques, avec des sponsors potentiels etc...

Il n'était déjà pas gratuit le brave homme, à moins qu'il ce donne en bénévolat :D
sebcssa

Messagepar Mengeot » 28 Aoû 2013, 16:17

Vous pouvez rajouter 2 voix de plus pour samedi ;)

Allez Sedan
Mengeot

Messagepar LBR08 » 28 Aoû 2013, 17:49

Vu que Reims va mettre des pros sur le terrain, je pense qu'un nul serait déjà un bon résultat.
LBR08

Messagepar compte supprimé » 28 Aoû 2013, 17:51

Sachant qu'ils jouent le même jour à 20h, il ne devrait pas y en avoir des tonnes !
compte supprimé

Messagepar LBR08 » 28 Aoû 2013, 18:02

A mon avis il y'en aura 5 ou 6, De Préville, Ayité, Ghilas, Ouali, Pereira, Peuget et peut être Bastien.
Ça fait déjà une équipe pas mal a mon avis.
LBR08

Messagepar jerry08 » 28 Aoû 2013, 19:22

Combien serons-nous ?

1500,2000,3000

battre le record 'entrées d'un match de CFA 2 serait deja un super challenge

je viens meme si je dois payer 6 euros d'entrée !!!!

sachant que, venant de Marne la Vallée, je vais depenser 23 euros de peage , 100 euros de SP 98, eh oui ma fiancée consomme un peu

mais quand on aime ,on ne compte pas

ALLEZ SEDAN
jerry08

Messagepar jerry08 » 28 Aoû 2013, 19:49

non, non, je dois rentrer en soirée ,je ne peux pas rajouter 100 euros d'hotel

par contre une nuit gratuite chez l'habitante , j'étudie :lol:
jerry08

Messagepar BVF » 29 Aoû 2013, 07:09

6€ Ca va, n'oubliez pas que nous sommes redevenus amateurs, et les benefs de la billeterie auront plus qu'un impact...
Le public aura un grand rôle à jouer...

pour ce qui est de l'emplacement pendant longtemps on a bataillé pr avoir cette place en aileron car caisse de résonance importante, ceci dit si il n y a que l'honneur qui sera ouverte, dans ce cas là coller l'aileron au maximum...ce qui donnera plus de place et moins embêté par les vomitoires ;)
mais de toute façon, à moins d'un engouement exceptionnel, on tournera entre 1000 et 3000 on va retrouver les galeries d'albeau alors en national sur les deux premières saisons...
j'espère me tromper et voir plus...
par contre il y aura la coupe de france, ou l'on peut réaliser qqexploits et attirer plus de foules...

et la coupe des Ardennes? on la disputera? ;)
BVF

Messagepar Dams » 29 Aoû 2013, 07:23

Sa fait vraiment bizarre de voir son équipe de toujours jouer contre une équipe que tu as joué l'année dernière en DH ... Et je peu vous dire qu'ils ont quelques centaines de supporters qui se déplace !
En se qui concerne la coupe des Ardennes je ne sais plus si Prix les mézière l'avait joué l'année de leur CFA2 ?? Mais de toute facons si ils font un parcour en coupe de france le problème est réglé ! Ils ne peuvent pas redescendre en coupe départemental !
Venez tous au stade samedi pour se derbit et se premier match pour montrer qu'on a encore envie de voir le CSSA au plus haut niveau !!! Qu'on est encore derrière eux même après tout se qu'on a vécu !
Dams

Messagepar princedesedan » 29 Aoû 2013, 11:45

Dams a écrit:Sa fait vraiment bizarre de voir son équipe de toujours jouer contre une équipe que tu as joué l'année dernière en DH ... Et je peu vous dire qu'ils ont quelques centaines de supporters qui se déplace !
En se qui concerne la coupe des Ardennes je ne sais plus si Prix les mézière l'avait joué l'année de leur CFA2 ?? Mais de toute facons si ils font un parcour en coupe de france le problème est réglé ! Ils ne peuvent pas redescendre en coupe départemental !
Venez tous au stade samedi pour se derbit et se premier match pour montrer qu'on a encore envie de voir le CSSA au plus haut niveau !!! Qu'on est encore derrière eux même après tout se qu'on a vécu !

Oui venons nombreux, mais surtout accueillons nos hôtes, joueurs et spectateurs rémois avec respect comme n'importe quel autre club.
Si c'est pour entendre rémois enc... tout le long du match, ce n'est pas la peine de venir.
princedesedan

Messagepar fg8 » 29 Aoû 2013, 12:42

princedesedan a écrit:
Dams a écrit:Sa fait vraiment bizarre de voir son équipe de toujours jouer contre une équipe que tu as joué l'année dernière en DH ... Et je peu vous dire qu'ils ont quelques centaines de supporters qui se déplace !

Oui venons nombreux, mais surtout accueillons nos hôtes, joueurs et spectateurs rémois avec respect comme n'importe quel autre club.
Si c'est pour entendre rémois enc... tout le long du match, ce n'est pas la peine de venir.

surtout que j'ai pu lire quelques messages sympa de rémois cet été
fg8

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA