On est en CFA , direction le National
Re: On est en CFA , direction le National
Uast parlez pour vous, vous n'aimez peut être pas le psg mais s'ils ne seraient pas la la ligue 1 serait dans les bas fonds de l'Europe .. et puis voir du beau football c'est ce que chaque fan de football recherche .. alors du beau jeu avec ou sans argent c'est pareil c'est du beau jeu quand même et si vous êtes un vrai fan de foot supportez le beau jeu et arretez de dénigrer les clubs comme vous le faites si bien ..
- Fauvergue 08
On s'eloigne un peu du sujet la
, sinon reste quand méme la grosse question, fouzari fera t-il l'affaire en cfa ?

-
kronos08 - Messages: 776
Fauvergue 08 a écrit:Uast parlez pour vous, vous n'aimez peut être pas le psg mais s'ils ne seraient pas la la ligue 1 serait dans les bas fonds de l'Europe .. et puis voir du beau football c'est ce que chaque fan de football recherche .. alors du beau jeu avec ou sans argent c'est pareil c'est du beau jeu quand même et si vous êtes un vrai fan de foot supportez le beau jeu et arretez de dénigrer les clubs comme vous le faites si bien ..
Pour moi, le QSG a au contraire détruit un peu tout intérêt à la L1 ... Savoir en début de saison si QSG sera premier avec 10 points d'avance ou bien 20 .. je ne vois pas trop l'intérêt...
En plus, le risque est nul car si ca se passe mal, il suffit de sortir le carnet de cheque et de racheter plein de joueurs.
C'est un peu comme jouer au poker avec une banque infinie à ses cotés...
Mais on va dire que je parle seulement pour moi et que la France entière adore le QSG ... pas de problème

Amicalement
- Uast
kronos08 a écrit:On s'eloigne un peu du sujet la, sinon reste quand méme la grosse question, fouzari fera t-il l'affaire en cfa ?
C'est une bonne question

Amicalement
- Uast
tout dépend des joueurs qui arriveront .ce qui est sur au niveau management les trentenaires expérimentes L2 voir national c'est plus dur.
- expat 67
si on n'a pas survolé le championnat,faute de croix. on a réussi à redresser la barre et assurer l' essentiel. Une bonne intersaison,sereine et efficace,permettra de commencer le championnat plein d'ambition. j'ai vu que Le Mans,"ami de galère", remonte en CFA2, à la dernière journée et à l'arraché.Après 4 défaites en 5 matchs début championnat,les manceaux ont grapillé leur retard ,pour valider leur montée à l'ultime journée. Comme quoi,ça n'a été facile pour personne!! AMICALEMENT
- lesoille
lesoille a écrit:si on n'a pas survolé le championnat,faute de croix. on a réussi à redresser la barre et assurer l' essentiel. Une bonne intersaison,sereine et efficace,permettra de commencer le championnat plein d'ambition. j'ai vu que Le Mans,"ami de galère", remonte en CFA2, à la dernière journée et à l'arraché.Après 4 défaites en 5 matchs début championnat,les manceaux ont grapillé leur retard ,pour valider leur montée à l'ultime journée. Comme quoi,ça n'a été facile pour personne!! AMICALEMENT
Aucun championnat n'est facile. Le Mans à connu sa galère, et ce sera la même chose la saison suivante. Nous c'est pareil, le principal est d'atteindre l'objectif et tant pis pour la manière, n'en déplaise à certains. C'est vrai que c'est mieux d'avoir 15 ou 20 points d'avance sur le second, de pratiquer un football à la Barça etc... Mais ce film là n'existe pas à Sedan. Le principal est d'atteindre les objectifs, et de vivre de bonnes saisons de foot, avec des joueurs motivés pour le club.
- Huloupa
Cette saison, nous avions un groupe de 21 joueurs régulièrement sur la feuille de match. Dans les prochains jours, on devrait sans doute savoir qui reste et qui part
Pour le moment :
Reste : 0
Départ : 0
Pas d’information : 21 : Mayens, Maurice, Dufour, Dikamona, Vardin, Vasseur, Touré, Simothé, Baning, Rocchi, Anziani, Suray, Canales, Leclerc, Njike, Chemali, Lesueur, Fernandes, Gorry, Persico, Goba
Arrivée : 0
A mettre à jour régulièrement
Amicalement
Pour le moment :
Pas d’information : 21 : Mayens, Maurice, Dufour, Dikamona, Vardin, Vasseur, Touré, Simothé, Baning, Rocchi, Anziani, Suray, Canales, Leclerc, Njike, Chemali, Lesueur, Fernandes, Gorry, Persico, Goba
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Cette saison, nous avions un groupe de 21 joueurs régulièrement sur la feuille de match. Dans les prochains jours, on devrait sans doute savoir qui reste et qui part
Pour le moment :
Amicalement
BANING avait signé pour 18 mois. Cela veut-il dire qu'il va rester avec certitude ?
Je ne sais pas............je pose simplement la question
Allez SEDAN
- Albal
voici la liste de joueur non conserver
Dylan Suray
Baba Touré
Benjamin Leclerc
Jordy NJike
Özcan Akan
Sébastien Persico
Issa Gorry
Romain Cannalés
Dylan Suray
Baba Touré
Benjamin Leclerc
Jordy NJike
Özcan Akan
Sébastien Persico
Issa Gorry
Romain Cannalés
- bensedan
bensedan a écrit:voici la liste de joueur non conserver
Dylan Suray
Baba Touré
Benjamin Leclerc
Jordy NJike
Özcan Akan
Sébastien Persico
Issa Gorry
Romain Cannalés
C'est ton avis ou tu as des infos.......Parce que dans cette liste, il y a des joueurs qu'il faut absolument conserver.
Allez SEDAN
- Albal
source facebook
- bensedan
bensedan a écrit:source facebook
Tu peux nous passer le lien ?
- Didier PERE
bensedan a écrit:source facebook
Je n'arrive pas à trouver l'info....Mais si c'est vrai et que c'est un choix de Farid, alors là, je dis bravo.
10 buts, 6 passes décisives pour un ailier droit de 20 ans qui ne jouent quasi plus depuis 3 mois, il y en a qui ont vraiment de la mer... devant les yeux.
Et si, à la place on conserve CHEMALI, je suis dingue.....
Ces gamins de 20 ans qui ont du foot dans les jambes, il faut les conserver.......J'attends la confirmation, mais là, je suis vraiment colère.......
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:bensedan a écrit:source facebook
Je n'arrive pas à trouver l'info....Mais si c'est vrai et que c'est un choix de Farid, alors là, je dis bravo.
10 buts, 6 passes décisives pour un ailier droit de 20 ans qui ne jouent quasi plus depuis 3 mois, il y en a qui ont vraiment de la mer... devant les yeux.
Et si, à la place on conserve CHEMALI, je suis dingue.....
Ces gamins de 20 ans qui ont du foot dans les jambes, il faut les conserver.......J'attends la confirmation, mais là, je suis vraiment colère.......
Allez SEDAN
Entiérement d'accord
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA