Le CSSA et les pistes de partenariat
Re: Le CSSA et la piste saoudienne
papy08@@ ce qui induit en erreur c'est qu'un de L2 qui descend en National conserve pendant une saison son statut professionnel donc son centre de formation ! tu es tout excusé !
- charles leclere
charles leclere a écrit:papy08@@ ce qui induit en erreur c'est qu'un de L2 qui descend en National conserve pendant une saison son statut professionnel donc son centre de formation ! tu es tout excusé !
Merci pour cette précision Charles
- papy08
strasbourg en national .budget general 5.250 millions s'euros dont 985000 alloué au centre de formation non agreé pour les u19 .u17 .allez sedan
- regis 67
papy08 a écrit:FANSDAN a écrit:déja retrouver la ligue 2 en priorité!
Déjà le national pour avoir un centre de formation accréditée par la DNCG
- regis 67
allez bonne nuit à tous à demain pour la victoire sur CROIX
- charles leclere
charles leclere a écrit:farenheit@@ ""et c'est repartie, pourquoi le bougre ne l'avais dit avant,mes respect mon sir![]()
![]()
@@@""" retourne sur les anciens articles de journaux et tu verras qu'on en a parlé dès le premier jour en réponse à pourquoi SEDAN !
dans le sérieux ta reponse est agressive pas grave tu es coutumier des faits pas grave

dans le sens que le foot a sedan soit une valeur econnomique entièrement d'accord,
mais dire que la ville de sedan soit une valeur eco ,pas certain,il me semble qu'a sedan il y a plus beaucoup d'entreprises c'est pour cela que je reste dubitatif.
que ca se fait je serais parmi les plus heureux ,en esperant que cela ne ce fera encore pas dans vingt mois.attendons les chiffres du president,a quelques millions pret

- fahrenheit
Bonsoir a tous,tout d'abord merci aux frères DUBOIS pour booster les ardennes et les ardennais ,faire parler de notre département et quand vous bossez sur paris c'est pas facile du tout ,j'y suis depuis 1978 pour le taf ,ils voient les ardennes a des lustres,soyons confiant,avançons avec prudence,et ce sont les ARDENNES et pas que le FOOT qui seront vainqueurs ,pour des ARDENNAIS qui le méritent bien,et la victoire samedi ont y CROIXXXX...........
- cssa77380
Sedan fuit l'élite depuis quelques années. Un dépôt de bilan en 2013, qui a amené à une rétrogradation en CFA2, depuis, le club est remonté en CFA. Ça ne fait, cependant, toujours pas les affaires des supporters. Une nouvelle pourrait, toutefois, leur donner du baume au cœur.
En effet, L'Union avance que le prince Fahd, neveu du roi d'Arabie Saoudite, a été reçu par les dirigeants, ce jeudi, et visitera même le stade, aujourd'hui. Le motif ? Un éventuel partenariat financier dans le futur. L'idée n'est pas vendre le club mais d'une simple participation : « En aucun cas, nous ne vendrons le club, insiste Gilles Dubois (président de Sedan, NDLR). Nous sommes d'ailleurs un peu la caution morale dans ce projet. L'idée n'est pas de réaliser une opération financière mais d'assurer la pérennité du CSSA pour les quinze prochaines années. » Affaire à suivre.
Info foot mercato
En effet, L'Union avance que le prince Fahd, neveu du roi d'Arabie Saoudite, a été reçu par les dirigeants, ce jeudi, et visitera même le stade, aujourd'hui. Le motif ? Un éventuel partenariat financier dans le futur. L'idée n'est pas vendre le club mais d'une simple participation : « En aucun cas, nous ne vendrons le club, insiste Gilles Dubois (président de Sedan, NDLR). Nous sommes d'ailleurs un peu la caution morale dans ce projet. L'idée n'est pas de réaliser une opération financière mais d'assurer la pérennité du CSSA pour les quinze prochaines années. » Affaire à suivre.
Info foot mercato
- Yahia2319
Il semblerait que ce dossier ait avancé. Imaginons un instant que le cssa devienne en partie propriété saoudienne. Qu'en sera t il de l'identité du club ? Il est évident que cette entrée dans le capital va apporter beaucoup au club et a la région mais il ne fait pas minimiser ce que le club va perdre. Il est difficile d'ailleurs de l estimer.
Faut il se réjouir ou bien s'alarmer ? Avons nous seulement le choix ?
Faut il se réjouir ou bien s'alarmer ? Avons nous seulement le choix ?
- Huloupa
Interview du président Marc Dubois qui éclire sur le partenariat à venir
A priori, ça semble signé ...
http://www.dailymotion.com/video/x2cesue_le-prince-saoudien-en-visite-a-sedan_sport
A priori, ça semble signé ...
http://www.dailymotion.com/video/x2cesue_le-prince-saoudien-en-visite-a-sedan_sport
- cssa91
Pas d'inquiétude, il n'y a pas de volonté de faire entrer "le loup dans la bergerie" à mon humble avis. Marc Dubois est "un esprit sain dans un corps sain", son souhait (Marc et Gilles l'ont indiqué dès leur arrivée) est de mettre le club au cœur d'un vaste projet concernant les Ardennes, mettre en avant ce beau département vert et reposant, n'oubliez pas que Marc Dubois travaille dans les domaines de la santé, du tourisme de bien-être, on peut logiquement penser qu'il veut développer du tourisme vert dans notre département et qu'il aimerait convaincre (vu l'avancée du dossier peut-on dire qu'il a même déjà réussit?) le prince de miser sur ce projet d'ensemble.
La nature et le respect de celle-ci sont dans les gênes des Dubois.

La nature et le respect de celle-ci sont dans les gênes des Dubois.

- SangliYeah
Encore un peu de temps et tout cela deviendra, peut-être, enfin réalité.
Je ne sait pas si il faut prendre au sérieux les déclarations du prince dans l'Union quand il dit qu'il veut voir jouer Sedan en ligue 1 et dans des compétitions internationales, mais il est évident qu'un gars comme ça à de l'argent et qu'il peut faire un grand bien au club. Peut-être, qui sait, une nouvelle page du club qui s'écrit...
En tout cas que ça se concrétise ou non un grand bravo et un grand merci aux frères Dubois qui auront tout fait pour faire renaître ce club (même si il y a encore beaucoup de choses à faire)
Avec tous ça je me demande dans quel état d'esprit les joueurs vont aborder la rencontre demain contre Croix.
Je ne sait pas si il faut prendre au sérieux les déclarations du prince dans l'Union quand il dit qu'il veut voir jouer Sedan en ligue 1 et dans des compétitions internationales, mais il est évident qu'un gars comme ça à de l'argent et qu'il peut faire un grand bien au club. Peut-être, qui sait, une nouvelle page du club qui s'écrit...
En tout cas que ça se concrétise ou non un grand bravo et un grand merci aux frères Dubois qui auront tout fait pour faire renaître ce club (même si il y a encore beaucoup de choses à faire)
Avec tous ça je me demande dans quel état d'esprit les joueurs vont aborder la rencontre demain contre Croix.
- Gaspard
Je vais mettre la photo du prince Fahad au dessus de mon lit.

- Gaspard
Neveu du roi d'Arabie Saoudite certes mais il y en une centaine...
Qui represente-t-il? Si c'est lui même de quelle fortune parlons nous? Car on estime celle du roi à 21 milliards, mais le prince Fahd concrètement?
Des experts dans la salle? Perso je me perd dans la genealogie...
Qui represente-t-il? Si c'est lui même de quelle fortune parlons nous? Car on estime celle du roi à 21 milliards, mais le prince Fahd concrètement?
Des experts dans la salle? Perso je me perd dans la genealogie...
-
Florian - Messages: 1133
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA