[18ème journée] PSG B - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] PSG B - Sedan

Messagepar Nedm » 11 Fév 2015, 07:15

je suis le forum depuis quelques temps déjà et je n'ai jamais répondu à un seul forumiste, j avoue que vos anicroches m'amusent parfois, mais aujourd 'hui je rompt la tradition en disant que je suis d'accord avec UAST sur le niveau du national. Je me faisais la même réflexion en ayant regardé Boulogne et le Red Star hier.......Tout en sachant que nous n'y sommes pas encore, je me disais , ça va pas être facile d'atteindre les 5 premiers places en national (objectif obligatoire pour le projet Sedan).
Beaucoup de joueurs font déjà un gros travail en CFA actuellement mais il va falloir faire plus à mon avis à l'échelon au dessus.
Nous voilà prévenus !
A cœurs vaillants rien d'impossible.
Nedm

AllezSedan.com

Messagepar bruno212 » 11 Fév 2015, 10:54

Nedm a écrit:je suis le forum depuis quelques temps déjà et je n'ai jamais répondu à un seul forumiste, j avoue que vos anicroches m'amusent parfois, mais aujourd 'hui je rompt la tradition en disant que je suis d'accord avec UAST sur le niveau du national. Je me faisais la même réflexion en ayant regardé Boulogne et le Red Star hier.......Tout en sachant que nous n'y sommes pas encore, je me disais , ça va pas être facile d'atteindre les 5 premiers places en national (objectif obligatoire pour le projet Sedan).
Beaucoup de joueurs font déjà un gros travail en CFA actuellement mais il va falloir faire plus à mon avis à l'échelon au dessus.
Nous voilà prévenus !
A cœurs vaillants rien d'impossible.

comme nedm je prends beaucoup de plaisir quand ça frite entre supporter ça m'agace aussi parfois
déjà gagnons contre la très talentueuse équipe PSG 2 !
pour ma part le danger c'est Amiens cepandant
TOUS ENSEMBLE POUR LA MONTEE :lol:
bruno212

Messagepar LEBRUN » 11 Fév 2015, 19:29

Bonjour,
je vais a Saint GERMAIN samedi, y a t'il des bus pour le deplacement ?

Merci et bonne soirée.
LEBRUN

Messagepar Albal » 11 Fév 2015, 20:00

LEBRUN a écrit:Bonjour,
je vais a Saint GERMAIN samedi, y a t'il des bus pour le deplacement ?

Merci et bonne soirée.

Oui, un bus de prévu, déjà complet apparemment. Bon match à toi !
Alez SEDAN
Albal

Messagepar expat 67 » 11 Fév 2015, 20:28

Source : CFA : 21 matches fixés le mercredi !
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

GROUPE A

Mercredi 25 février 2015
Calais - Lille B
Amiens AC - Lens B
Entente SSG - Ivry
Dieppe - Beauvais
Roye-Noyon - Mantes

Mercredi 11 mars 2015
Arras - Lille B
Calais - Beauvais
Lens B - Ivry
Roye-Noyon - Dieppe

A fixer
Arras - Croix
Romorantin - Croix

pour mon ami uast qui pensait que les matches en retard serait fixé les samedi de mars et avril date disponible.allez sedan.
expat 67

Messagepar Uast » 11 Fév 2015, 20:50

C'est une bonne nouvelle pour nous car ca sera dur pour certains clubs amateurs de jouer 3 fois dans une semaine ...

A suivre Amiens Lens le 25 février... si c'est pas reporté à nouveau :)

Sachant que les 2 autres matchs qui nous intéressent ne sont pas encore fixés... avec un Romorantin Croix doublement intéressant :)

J'allais oublié .. mais le ESSG Ivry du mercredi 25 février nous concerne car on va jouer à ESSG 3 jours après il me semble ...

Le 14 mars, on joue Romorantin .. ca serait bien que la FFF mette Romorantin Croix 3 jours avant le 11 mars :) sachant qu'ils ne peuvent pas mettre Arras Croix à cette date puisque Arras joue déjà contre Lille B ...

Amicalement
Uast

Messagepar expat 67 » 11 Fév 2015, 21:06

oui mon ami que des bonnes nouvelles pour Sedan.allez Sedan
expat 67

Messagepar Albal » 11 Fév 2015, 21:11

Merci expat 67 pour cette info !
Et comme d'habitude, très bonne analyse d'UAST ... ;)
Effectivement, ESSG va jouer 3 jours avant de nous recevoir, et les joueurs, qui pour la plupart sont amateurs, auront du mal à enchainer 2 matchs en 3 jours.
Et il y a aussi de fortes chances pour que ROMORANTIN - CROIX se joue le 11 mars...car la FFF devait attendre de savoir si CROIX se qualifiait en coupe de France.
Maintenant qu'ils sont éliminés, ils devraient jouer leurs 2 matchs en retard à ces 2 dates....
En tout cas, bonne initiative de mettre à jour le calendrier rapidement. Si la plupart de ces matchs en retard se jouent (et ne sont pas encore remis), on en sera donc beaucoup plus le 15 mars vers 20 heures 00.....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar letank32 » 11 Fév 2015, 22:10

et le KOP sedanais confirme son bus de 60 personnes pour ce déplacement....
par contre je ne sais pas si "les sangliers" du sporting bar de Sedan et "le kop vouzinois" de Vouziers au café de la paix font quelque chose...mais on sera là, avec pas mal de monde en voiture et on donnera de la voix pour soutenir notre équipe et ramener les 4 points à la maison !
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

Messagepar Gaspard » 12 Fév 2015, 17:28

Concernant la météo de Samedi prochain il y a un fort risque d'averse toute la journée.
Etant donné qu'il y a, il me semble, pas de tribune au camp des loges sa serait dommage qu'il nous en tombe une sur le crane en plein milieu de la rencontre :D
Gaspard

Messagepar Gaspard » 12 Fév 2015, 17:31

letank32 a écrit:et le KOP sedanais confirme son bus de 60 personnes pour ce déplacement....
par contre je ne sais pas si "les sangliers" du sporting bar de Sedan et "le kop vouzinois" de Vouziers au café de la paix font quelque chose...mais on sera là, avec pas mal de monde en voiture et on donnera de la voix pour soutenir notre équipe et ramener les 4 points à la maison !
allez sedan,ici ou ailleurs.

Et sans oublier tous les expats de la région parisienne qu'on espère nombreux au match ;)
Gaspard

Messagepar Uast » 12 Fév 2015, 17:46

Gaspard a écrit:Concernant la météo de Samedi prochain il y a un fort risque d'averse toute la journée.
Etant donné qu'il y a, il me semble, pas de tribune au camp des loges sa serait dommage qu'il nous en tombe une sur le crane en plein milieu de la rencontre :D

Je n'ai pas été au camp des loges depuis une éternité et beaucoup de choses ont du changé, mais je ne me souviens pas avoir été debout la dernière fois où j'y ai été ...

Tu es certain qu'il n'y a pas de tribune ?

En faisant du street view dans Google earth... il me semble voir une tribune le long d'un des terrains en herbe ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 12 Fév 2015, 18:09, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar Fretard » 12 Fév 2015, 18:05

Message pour les administrateurs : sur la page d'accueil, dans la rubrique "Prochain Match", l'horaire n'est pas bon puisque le match a été avancé à 16H30. ;)
Fretard

Messagepar compte supprimé » 12 Fév 2015, 18:48

C'est rectifié, merci !
compte supprimé

Messagepar Uast » 12 Fév 2015, 19:17

koszy a écrit:Y a bien une tribune au Stade Lefevre du Camp des Loges. Elle a été construite bien avant la fusion PFC/Stade St-Germain ;)

http://www.stadionwelt.de/sw_stadien/index.php?folder=sites&site=fotos&id=1221&page=1

Il me semblait bien :)

Par contre, le toit semble assez ... disons partiel :)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA