[9ème journée] Sedan - Béziers
Re: [9ème journée] Sedan - Béziers
Le jeu n'y était peut-être pas, mais la victoire est là et c'est tout ce qu'on retient.
6 points en 3 matchs, le rythme de la montée. Une victoire lors du prochain match est cruciale pour recoller au podium!
6 points en 3 matchs, le rythme de la montée. Une victoire lors du prochain match est cruciale pour recoller au podium!
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Le jeu n'y était peut-être pas, mais la victoire est là et c'est tout ce qu'on retient.
match à 6 points

- rethel30
Mon cher quaresma08 , je pense que c est plutôt aux dirigeants que tu devrait t adresser.
Personnellement, je me dis qu avec l argent que l on dépense pour des joueurs comme seck, honore et compagnie, on aurait mieux fait de prolonger Armand, c est n est pas le joueur qui me manque , mais sa complicité et sa complémentarité avec goba, quand tu vois goba errer sur le terrain comme une âme en peine, tu dis qu'il est orphelin de son ancien compère d attaque, et Armand aussi a Orléans mais ça c est son problème.
Se rendre compte au mois d'octobre que c est complique de trouver un bon attaquant libre et pas cher, ça c est une preuve d amateurisme de nos dirigeants
Personnellement, je me dis qu avec l argent que l on dépense pour des joueurs comme seck, honore et compagnie, on aurait mieux fait de prolonger Armand, c est n est pas le joueur qui me manque , mais sa complicité et sa complémentarité avec goba, quand tu vois goba errer sur le terrain comme une âme en peine, tu dis qu'il est orphelin de son ancien compère d attaque, et Armand aussi a Orléans mais ça c est son problème.
Se rendre compte au mois d'octobre que c est complique de trouver un bon attaquant libre et pas cher, ça c est une preuve d amateurisme de nos dirigeants
- julien08
Quaresma08 a écrit:julien08 a écrit:Franchement , je suis de plus en plus perplexe.
Alors pour les plus optimistes , oui on se rapproche du monde professionnel; la derniere fois que je me suis autant ennuye et que je me suis dis heureusement qu'on a pris 3 points, on etait en l2...
Quand le match commence et que je vois que Goba seul en pointe a domicile ca me rends fou; mais avec le recul je crois que Farid le fait plus par depit que par choix tactique ( en tout cas j'espere), car si il joue avec Goba et Seck des le debut on n'a plus de solution offensive sur le banc, alors messieurs les dirigeants un vrai attaquant de pointe et vite si vous voulez jouer autre chose que le maintien( meme si je pense qu'il n'y aura plus d'arriver jusqu'a la treve)
Au milieu de terrain en ce qui concerne les relayeurs on a ce qu'il faut , mais en ce qui concerne les recuperateurs Durand pour moi n'a pas le niveau et baning est trop souvent blesse alors messieurs les dirigeans on a besoin, aussi, d'un recuperateur.
Je ne comprends toujours pas pourquoi le brassard de capitaine n'est pas attribue a Camacho plutot qu'a Durand
Je vais finir avec une note d' optimisme ( ca va plaisir a beaucoup de monde...), quand je vois les 6 premiers du classement ce matin , a part Lucon ou on est passe a cote , on a tenu le dragee haute a tous les autres et j' ai meme trouve Avranche ,Strasbourg et Marseille vraiment pas terrible
Je crois que le championnat de national est d'un niveau tellement mauvais, qu'avec les renforts (qui etaient prevus depuis le match de strasbourg) nous serions dans les 5 premiers.
A bon entendeur...
Allez Sedan
un attaquant et vite????
pas évident de trouver un bon attaquant qui demande pas moins de 5000€ voir meme plus 6000 ou 7000€
Mais si ta gagner au loto je veut bien que tu recrute lol
Je comprends, mais fait un calcul rapide...
Si on prends un buteur à 6 500 € au lieu des 4 500 € fixés par G. Dubois, sur les 8 mois qui restent, cela fait un écart de 16 000 € en salaire, soit disons 25 000 € chargés.
Si on perd 1 000 spectateurs en moyenne par match car les gens ne voient pas de but, ou très peu, cela fait 12 000 billets vendus en moins sur les 12 derniers matchs à domicile. Je ne sais pas quel est le prix moyen du billet vendu, mais cela fait certainement une perte de beaucoup plus que 25 000 € ...
Donc s'il y a vraiment un très bon buteur envisagé mais que le seul problème est qu'il demande 2 000 € de plus par mois que ce qu'on veut mettre ... je pense que cette différence de salaire est un faux problème ...
Amicalement
- Uast
le problème,c'est de ne pas se planter sur le "buteur" en question;rien n'est garanti dans ce domaine..
je me souviens d'un certain Deschamps,arrivé avec une certaine réputation (avec il est vrai beaucoup ,de buts marqués sur pénos) et qui s'est vite révélé un nullos de 1ère!
je me souviens d'un certain Deschamps,arrivé avec une certaine réputation (avec il est vrai beaucoup ,de buts marqués sur pénos) et qui s'est vite révélé un nullos de 1ère!
- Thierry sedhavrais
C'est vrai que mathématiquement on est pas loin des 1eres places, mais sur le terrain c'est loin d'être çà on voit pas un sedan conquérant mais plutôt une équipe qui lutte pour le maintien
- SigmOud
Interview de FF, de l’entraîneur de Béziers, de Durand et de Maeyens
http://www.lardennais.fr/562627/article/2015-10-02/video-sedan-s-impose-logiquement-face-a-beziers
http://www.lardennais.fr/562627/article/2015-10-02/video-sedan-s-impose-logiquement-face-a-beziers
- cssa91
Les meilleures affluences à domicile lors de cette 9eme journée :
Sedan : 2 829
Châteauroux : 2 456
Colmar : 2 120
La moyenne baisse pour Sedan, mais même si les matches ne sont pas palpitants, c'est la progression au classement (et donc les victoires) qui attirera du monde, beaucoup plus que le spectacle... Ne nous trompons pas de combat...
La moyenne baisse pour Sedan, mais même si les matches ne sont pas palpitants, c'est la progression au classement (et donc les victoires) qui attirera du monde, beaucoup plus que le spectacle... Ne nous trompons pas de combat...
- cssa91
cssa91 a écrit:Les meilleures affluences à domicile lors de cette 9eme journée :
Exactement, les gens viennent pour gagner ... moins pour le foot
Ceci dit, on devrait avoir plus de monde contre des équipes comme Orléans, Amiens, Boulogne ou même Châteauroux ... Une équipe comme Béziers est moins connue et attire tout de même moins de monde ...
Amicalement
- Uast
Bonjour à ttes et tous, au moins une personne qui partage mon avis ,réaliste c est lilian 08.J ' étais hier à dugauguez moi j ' ai vu comme jeu ,garcia donner à dibassy via camaccho ,camaccho garcia ,garcia à vardin, vardin garcia et hop casse croute dvt,surtout ne pas monter ne pas se découvrir avec le jeu à la ff ,ennuyant j ' ai regardé ma montre et au bout de 30mntes de jeu aucun supporter ne peut dire que Sedan a produit du jeu surtout qu ' en fasse hier Béziers est pour moi l ' équipe la plus faible que l ' on ai vu à Sedan.Enfin ff est content de lui ,seul le résulat compte la maniére ????????????????on peut aussi remarquer qu' en attaque rocchi et leroi ne sont pas à l ' aise dans ce systéme de jeu.Un Durand courageux mais avec bcp trop de déchets,c ' est qur qu ' à l ' exterieur on peut tirer notre épingle du jeu car le jeu n ' est pas à produire,attendre, attendre pour contrer c ' est tout ce qu il sait faire.Pourquoi mettre un prix d ' or pour un véritable attaquant si on pouvait !!!!!!!!alors que cet homme ne serait pas utiliser à bon escient.Heureusement que le terrain est délimité car si ff pouvait ,il ferait reculer son équipe jusque derriére les buts .Enfin certains ne retiendront que le score mais ce schéma ne se reproduira pas tous les vendredis,subir subir comme à Orléans ca ne va qu ' un temps ,au bout d ' un moment ca lache.Bon j ' arrete la hier je me suis fait ch........,et ce qui me rassure c ' est que je n ' étais pas le seul hier soir et l ' affluence pourrait etre plus grande.Allez Sedan
- inconditionnel
Bonjour uast , je vais peut etre te décevoir mais tu ne pourras certainement pas me dire le contraire ,j ' ai préféré dans le passé ,assister à des 0-0 sou la houlette Metsu et Remy ?enthousiasmé à la sortie ,du jeu, des actions ,enfin tout,alors q' hier soir le menu qui nous a été proposé était fade et sans gout,moi j ' y vais pour le spectacle .je suis un vieux supporter mais je crois que la prochaine fois si tu me dis que Sedan va gagner 4à 0 à la maniére d 'hier soir je reste chez moi .Bon allez Sedan quand meme en éspérant des jours meilleurs.?????????????????????????????????????????????????????
- inconditionnel
le NATIONAL c'est le plus dur des championnats, les clubs essayent au minimum de ne pas perdre et ensuite de gagner si ils le peuvent.
donc on assiste à des matchs où les fautes sur l'homme sont incessantes à des jeux de baballe répétés aux entrainements et évidemment le spectacle n'y est pas.
pour le CSSA tout est dit, et redit à longueur de forum, nous ne changerons rien à rabacher les mêmes phrases, il nous manque 3 joueurs majeurs, le banc est limité au strict minimum, budget oblige.
nous n'avons pas d'animateur de meneur en 10, donc pas de fond de jeu, donc pas d'enthousiasme collectif, d'où le jeu débridé produit par l'équipe. FF fait bien son job les joueurs aussi compte tenu de leur niveau pour certains.
finalement n'oubliez pas que les matchs se jouent à deux et hier BEZIERS n'était pas si mauvais que cela.
jouer pour ne pas perdre, ça donne ce genre de spectacle.
cela dit 4 reprises de volées dans les nuages ça fait un peu beaucoup pour notre équipe, une seule réussie, aurait suffit à débrider le match.
en conclusion, nous avons 3 points aux forceps et ce championnat tous les matchs sont comme ça, alors ne nous plaignons pas gagner les matchs à domicile c'est l'essentiel.
donc on assiste à des matchs où les fautes sur l'homme sont incessantes à des jeux de baballe répétés aux entrainements et évidemment le spectacle n'y est pas.
pour le CSSA tout est dit, et redit à longueur de forum, nous ne changerons rien à rabacher les mêmes phrases, il nous manque 3 joueurs majeurs, le banc est limité au strict minimum, budget oblige.
nous n'avons pas d'animateur de meneur en 10, donc pas de fond de jeu, donc pas d'enthousiasme collectif, d'où le jeu débridé produit par l'équipe. FF fait bien son job les joueurs aussi compte tenu de leur niveau pour certains.
finalement n'oubliez pas que les matchs se jouent à deux et hier BEZIERS n'était pas si mauvais que cela.
jouer pour ne pas perdre, ça donne ce genre de spectacle.
cela dit 4 reprises de volées dans les nuages ça fait un peu beaucoup pour notre équipe, une seule réussie, aurait suffit à débrider le match.
en conclusion, nous avons 3 points aux forceps et ce championnat tous les matchs sont comme ça, alors ne nous plaignons pas gagner les matchs à domicile c'est l'essentiel.
- charles leclere
Béziers pas si mauvait que cela,moi j ' ai trouve que c 'est la plus faible équipe que sedan a rencontre à dugauguez,ont se cherche des excuses mais ne sommes nous pas le 5 ou 6 eme budget du national,comment ont fait les autres équipes pour recruter si tous les joueurs sont honereux.Epinal repecher pas bcp mieux placer que nous marque des buts,il n' y a vraiment que nous qui ne marquons pas,ff ne fait pas son job,c ' est son systéme trop défensif qui fait défaut,j essaye de ne pas regarder mon Sedan avec des œillères.
- inconditionnel
inconditionnel a écrit:Béziers pas si mauvait que cela,moi j ' ai trouve que c 'est la plus faible équipe que sedan a rencontre à dugauguez,ont se cherche des excuses mais ne sommes nous pas le 5 ou 6 eme budget du national,comment ont fait les autres équipes pour recruter si tous les joueurs sont honereux.Epinal repecher pas bcp mieux placer que nous marque des buts,il n' y a vraiment que nous qui ne marquons pas,ff ne fait pas son job,c 'est son systéme trop défensif qui fait défaut,j essaye de ne pas regarder mon Sedan avec des œillères.
vas-y montres nous ce que tu sais faire avec cet effectif ? et montres nous ce que tu ferais pour recruter ! un seul match en ligue 1 ou 2 et c un salaire minimum obligatoire !
vous étes des rigolos c pour cela que j'interviens plus ! comme dans les tribunes présidentielles hier !
avec mon boulot je rencontre actuellement les dirigeants de grands clubs ligue 1 et ligue 2 tous je dis bien tous n'ont pas la solution et toi tu l'as ! mdr !
Comment tu gères un Oudrhiri qui as insulté l'arbitre de touche hier soir que les dirigeants de la fédération ont été obligés d'aller lui faire la leçon jusque sur le banc sedanais ?
- charles leclere
inconditionnel a écrit:Béziers pas si mauvait que cela,moi j ' ai trouve que c 'est la plus faible équipe que sedan a rencontre à dugauguez,ont se cherche des excuses mais ne sommes nous pas le 5 ou 6 eme budget du national,comment ont fait les autres équipes pour recruter si tous les joueurs sont honereux.Epinal repecher pas bcp mieux placer que nous marque des buts,il n' y a vraiment que nous qui ne marquons pas,ff ne fait pas son job,c ' est son systéme trop défensif qui fait défaut,j essaye de ne pas regarder mon Sedan avec des œillères.
Essaie de faire un minimum d'effort pour que tes posts soit lisible s'il te plait....
- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA