[11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Lyon-Duchère

Messagepar LOLA » 28 Oct 2016, 22:14

D'accord avec toi Sangaré a été mauvais , il a eu deux trois bons ballons qu'il a gacher, comme les autres Hamdi,Kaboré et Moufi ont étés les meilleurs.
LOLA

AllezSedan.com

Messagepar douzy08140 » 28 Oct 2016, 22:19

SigmOud a écrit:De retour du match.
Sedan a une nouvelle fois joué à 5 derrière, comme le coach l'avait dit en avant match sécurisé un max derrière je pense que l'objectif de ce match était tout simplement de ne pas prendre de buts !! Quite à faire match nul...

Sedan marque sur sa 1ère occaz, l'égalisation vient d'une mésentente entre di stefano et un des defs. Et but sur corner de Sambou... Que dire ? Le match nul aurait été équitable, tant mieux pour nous si on a pu marqué sur coup de pied arrêtés !
J'ai trouvé le coté droit Moufi-Hamdi intéressant effectivement beaucoup plus que le coté gauche !

Maintenant c'est clair qu'on s'est créer très peu d'occaz pour une équipe qui joue devant son public ! En espérant que cette victoire leur redonne confiance pour la suite....

effectivement Sedan n avait rien montré quand il marque , c est chanceux...l égalisation vient surtout de Willy qui plonge à retardement....heureusement en seconde mi temps il fait les arréts qu il faut..
le coté droit Moufi bon comme d habitude notre meilleure recrue.....Hamdi ne bouge pas , ne fait aucun appel de
balle.. par contre lorqu il a le ballon dans les pieds c est souvent dangereux..
probléme pour lui il est encore sortit blessé... il ne s en sortira pas ce garçon qui passe son temps à l infirmerie..
dommage pour nous car il a un trés bon niveau...individuellement c est le meilleur de l équipe (quand il veut )
par contre c est impossible de continuer à jouer avec 6 ,7 voir 8 joueurs derriere à domicile !!
les spectateurs ont envie de voir autre chose..
de ce match on retiendra les 3 points avec les Dubois heureux comme tout...
une victoire dans un tel contexte on a de la chance surtout qu en face ils étaient bon dans le jeu..
une victoire pour le moral
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 28 Oct 2016, 22:22

LOLA a écrit:D'accord avec toi Sangaré a été mauvais , il a eu deux trois bons ballons qu'il a gacher, comme les autres Hamdi,Kaboré et Moufi ont étés les meilleurs.

pour Hamdi je confirme il devrait se défonser un peu plus au lieu d attendre que le ballon lui arrive dans les pieds
douzy08140

Messagepar rethel30 » 28 Oct 2016, 22:29

douzy08140 a écrit:
LOLA a écrit:D'accord avec toi Sangaré a été mauvais , il a eu deux trois bons ballons qu'il a gacher, comme les autres Hamdi,Kaboré et Moufi ont étés les meilleurs.

pour Hamdi je confirme il devrait se défonser un peu plus au lieu d attendre que le ballon lui arrive dans les pieds

très nonchalant en 1ère mi-tps :(
Allez Sedan
rethel30

Messagepar mouzayon 55 » 28 Oct 2016, 22:30

Match au cours du quel d entrée on a senti que ca ne serait pas si facile que ca , avec une défense SEDANAISE a cinq et un milieu de terrain mis sous l eteignoir qui avait un mal fou a se porter vers l avant , laissant le soin aux attaquants de se débrouiller seul mais que ce fut dur car c est sur notre seule véritable occasion qu on a ouvert le score face a une équipe visiteuse habile en contre , raleuse avec un n 10 trés bon et un milieu de terrain maniant parfaitement le ballon ;
notre 2 eme but somptueux de SAMBOU vient aprés deux enormes réflexes du gardien adverse mais que ce fut dur de garder ce résultat avec un bonbardement en règle sur le but de MAEYENS avec 2 arrets décisifs , mais bon ce résultat nous permet de recoller malgré cette position au classement en espérant une prise de conscience générale des joueurs que ce n est q un début et qu il va falloir mouiller la liquette pour décoller ; seule ombre au tableau ce soir HAMDI qui a semblé rechuter .
mouzayon 55

Messagepar douzy08140 » 28 Oct 2016, 22:36

mouzayon 55 a écrit:Match au cours du quel d entrée on a senti que ca ne serait pas si facile que ca , avec une défense SEDANAISE a cinq et un milieu de terrain mis sous l eteignoir qui avait un mal fou a se porter vers l avant , laissant le soin aux attaquants de se débrouiller seul mais que ce fut dur car c est sur notre seule véritable occasion qu on a ouvert le score face a une équipe visiteuse habile en contre , raleuse avec un n 10 trés bon et un milieu de terrain maniant parfaitement le ballon ;
notre 2 eme but somptueux de SAMBOU vient aprés deux enormes réflexes du gardien adverse mais que ce fut dur de garder ce résultat avec un bonbardement en règle sur le but de MAEYENS avec 2 arrets décisifs , mais bon ce résultat nous permet de recoller malgré cette position au classement en espérant une prise de conscience générale des joueurs que ce n est q un début et qu il va falloir mouiller la liquette pour décoller ; seule ombre au tableau ce soir HAMDI qui a semblé rechuter .

bonne analyse comme d habitude d un connaisseur ....oui on a joué avec 5 défenseurs plus les milieux de terrain
derriere face à une belle équipe..
la suite il va falloir mouiller le maillot
douzy08140

Messagepar mouzayon 55 » 28 Oct 2016, 22:40

MAEYENS prend ce pion avec un rebond capricieux a 1 m de lui mais par contre en sauve un en sortant dans les pieds de l attaquant adverse et lorsqu on mene 2-1 ressort une ou deux balles a bout portant , mais bon il n est pas trop rassuré par sa défense non plus ce qui le rend fébrile par moment .
mouzayon 55

Messagepar gangja08 » 28 Oct 2016, 22:45

gangja08

Messagepar douzy08140 » 28 Oct 2016, 22:57

mouzayon 55 a écrit:MAEYENS prend ce pion avec un rebond capricieux a 1 m de lui mais par contre en sauve un en sortant dans les pieds de l attaquant adverse et lorsqu on mene 2-1 ressort une ou deux balles a bout portant , mais bon il n est pas trop rassuré par sa défense non plus ce qui le rend fébrile par moment .

je suis entierement d accord avec ce point de vue sur Maeyens car devant lui il n a pas une défense rassurante..
vu des tribunes sur le but encaissé il semble lourd et étre en retard pour plonger...
en 2eme mi temps il fait 2 superbes interventions ...
douzy08140

Messagepar sebcssa » 28 Oct 2016, 22:58

Dans l'ensemble on est trop passif dans le jeu et on manque vraiment d’envie collective :x
C'est dommage parsque je trouve que l'on pourrait avoir un bon fond de jeu.

A eux de continuer le taf ;)

Allez sedan !!!
sebcssa

Messagepar Gerem » 28 Oct 2016, 23:12

Je pensais pas lire de critiques pour le match de Hamdi ce soir, et pourtant.
On a surtout vu la différence lorsqu'on a un joueur qui sait être précis avec le ballon devant.
Un ailier qui déborde et qui centre, ça change de tout-droit qui cherchent à dribbler la défense entière pour perdre la balle ou frapper en tribune. Je cite pas de noms mais vous m'avez compris.
En espérant que ce soit juste des crampes, on a une bonne association de ce côté avec Moufi.
Pour le manque de maîtrise collective, en plus du manque de confiance, il y a le schéma tactique à prendre en compte.
Deux milieux axiaux face à cette équipe avec des joueurs très mobiles, c'était évident que ce serait compliqué d'enchainer des passes.
En principe, avec ce genre de schéma, tu as ta défense à 5 avec deux latéraux qui prennent tout le couloir sur le terrain, et des milieux plus axiaux que ce soir. Sauf que là, avec deux milieux ailiers, c'est tout de suite un no man's land dans l'axe. A mon sens, ce sera compliqué de dominer le match face à n'importe quel adversaire dans cette formation, mais bon, je ne suis pas coach.
Quoiqu'il en soit, espérons un déclic et que les résultats s’enchaîneront avec je l'espère un coach moins frileux, on a les joueurs pour jouer au ballon.
Gerem

Messagepar peper » 29 Oct 2016, 01:22

Gerem a écrit:Je pensais pas lire de critiques pour le match de Hamdi ce soir, et pourtant.
On a surtout vu la différence lorsqu'on a un joueur qui sait être précis avec le ballon devant.

C'est clair. Si sa cheville tient, on l'a notre recrue qui peut donner confiance à toute l'équipe !
peper

Messagepar Laurent 72 » 29 Oct 2016, 02:24

Désolé je me suis pas présenté je m'appelle Laurent et je viens du Mans je pense que vous l'aurez deviné ;) je suis supporter depuis tout gamin je regardais les matches avec mon père c'est grâce à mon père que je suis amoureux de Sedan maintenant je prend la relève plein de souvenir on les connais tous!! On me demande souvent pourquoi Sedan parce que je suis fier de la supporter avoir la palpitante comme regarder l'équipe de France c'est ça être supporters de
Sedan .
Ps bravo pour cette victoire avec toute cette pression être derniers c'est pas facile.. c'est trois points fond un bien fou une délivrance pour tout le monde encore bravo et au supporters ;)
Laurent 72

Messagepar lardennais48 » 29 Oct 2016, 02:40

Tu arrives bien Laurent72 juste pour une victoire si importante, le forum va être pacifié au moins jusqu'à vendredi prochain
lardennais48

Messagepar rethel30 » 29 Oct 2016, 07:23

mouzayon 55 a écrit:MAEYENS prend ce pion avec un rebond capricieux a 1 m de lui mais par contre en sauve un en sortant dans les pieds de l attaquant adverse et lorsqu on mene 2-1 ressort une ou deux balles a bout portant , mais bon il n est pas trop rassuré par sa défense non plus ce qui le rend fébrile par moment .

je l'ai trouvé un peu court sur ses dégagements qui ne donnent pas de punch à son attaque mais aux adversaires qd ce sont eux qui récupèrent :?
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA