Serge Marchetti viré ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar FloW » 31 Juil 2009, 22:28

N'empêche que je me demande bien qui va le remplacer ;)
FloW

AllezSedan.com

Messagepar miha » 31 Juil 2009, 22:47

chris a écrit:D'aprés la rumeur, il serait parti bosser pour ELASTIPOOL, société qui vend des antidérapants pour piscines, dans son p'tit pull marine....
C'est limite, voire déplacé ...
miha

Messagepar michaël » 01 Aoû 2009, 02:33

FloW a écrit:N'empêche que je me demande bien qui va le remplacer ;)

Rouquette à tout les coups. Ma main à couper.
michaël

Messagepar Uast » 01 Aoû 2009, 09:05

Je te crois et c'est certainement ce que certaines personnes du club t'ont dit. Je ne mets pas en cause ton honnête et ta sincérité.
Je disais juste que c’était une rumeur car pour le moment il n’y a pas eu d’information officielle. Donc même si des personnes du club en parlent, ceci reste une rumeur tant qu’officiellement le club n’a pas communiqué.

Je viens de relire l’éditorial du site et j’avais fait par erreur l’amalgame entre son titre et celui du message du forum. Il est précisé dans l’éditorial du site que SM quitte le club alors que le titre du message du forum est que SM a été viré.
Je vois que tu as été prudent en ne parlant pas de « virer » et c’est parfait.

On en saura peut être un peu plus ce soir devant France 4 car d’habitude SM est sur la pelouse et sur le banc … et s’il a été viré, on ne devrait pas le voir ce soir devant les caméras.

Amicalement
Uast

Messagepar michaël » 01 Aoû 2009, 10:10

michaël

Messagepar locssa » 01 Aoû 2009, 10:21

:D :D :D
Je pense que c' est plutot une bonne nouvelle pour le club, peut etre que l' ambiance à Duguau sera vraiment bonne cette année.Son départ annonce pour moi un rapprochement entre le club et ses supporters et je ne peux que m en rejouir.
Marchetti a fais beaucoup, mais beaucoup pour lui plus que pour le club, le fait qu il ne soit pas remplacer ne m inquiete pas, P.U. ayant suffisament de connaissances dans le milieu, et ca laissera Landry un peu plus libre dans ses choix, ceci me plait vraiment.
Bref, je pense que peu de monde le pleureras.
locssa

Messagepar gangja08 » 01 Aoû 2009, 10:24

On voit bien que Mr Urano veut prendre les choses en main , le faite de pas remplaçer Sergio. :ugeek:
gangja08

Messagepar chris » 01 Aoû 2009, 13:53

miha a écrit:
chris a écrit:D'aprés la rumeur, il serait parti bosser pour ELASTIPOOL, société qui vend des antidérapants pour piscines, dans son p'tit pull marine....
C'est limite, voire déplacé ...

Désolé miha si j'ai heurté ta sensibilité...
Je sais que ce n'est pas trés charitable de tirer sur l'ambulance et, d'habitude j'ai plus de scrupules, mais dans le cas présent, sache que je me retiens...
En mémoire de ceux qu'il a accusé abusivement, harcelé, essayé d'intimider, des excuses qu'il n'a jamais données, je L'EMMERDE !
chris

Messagepar michaël » 01 Aoû 2009, 14:02

:lol:
Il s'est bien fait bananer le Sergio ...
Quant Rouquette est arrivé je pensais que la planche à savon était pour Pasqua le coach de l'époque, mais en fait s'était pour le Sergio ...
Tu pars en vacances et tu rentre un type a pris ta place à la sécurité et le mickey signe les feuilles de match en tant que délégué officiel :lol: Le coup classique !
Urano dit qu'il ne va pas le remplacer, mais c'est déjà fait le directeur sportif officieux du CSSA (comme l'était marchetti), c'est la rouque c'est évident !
michaël

Messagepar sanglier77 » 01 Aoû 2009, 14:14

Il aura quand même tenu le coup longtemps le monsieur....
sanglier77

Messagepar FloW » 01 Aoû 2009, 14:15

Il a fallu mettre beaucoup de Savon pour le faire tomber le bougre :lol:
FloW

Messagepar FLORAX » 01 Aoû 2009, 15:20

Vu sur le site off, rubrique "Le club" puis "Organigramme":
Dirigeants

Président : Urano Pascal
Président de l'association : Francis Tissot
Secrétaire Général : Perpète Michel
Directeur Marketing-Communication : Perpète Michel
Directeur du centre de formation : Point Christophe
Chargé des relations publiques auprès des partenaires : Sachy Nicolas
Secrétaire administrative : Cabart Vanessa
Secrétaire comptabilité : Arjones Isabelle
Secrétaire marketing : Notte Véronique
Assistante Presse-communication : Colas Emmanuelle

Staff Technique

Coordinateur sportif : Rouquette Michel
Entraîneur Général : Chauvin Landry
Entraîneur-adjoint (gardiens) : Seguin François
Préparateur physique : Pellerin Teddy
Intendant : Bellot Antony

Staff Médical

Médecin : Afonso Manuel
Kinésithérapeutes : Van Overschedle Geoffrey et Demangeot Yoann

Pas de Sergio! ;)
FLORAX

Messagepar michaël » 01 Aoû 2009, 15:23

Ça va plus vite que pour mettre à jour l'effectif :lol:
michaël

Messagepar FloW » 01 Aoû 2009, 15:23

:lol: :lol:

"Reçu mercredi par son président, Pascal Urano, dont il était le bras droit depuis son arrivée dans les Ardennes en juin 2001, Serge Marchetti a été remercié de son poste de directeur de l'organisation et de la coordination du club sedanais.

L'ancien responsable de la sécurité à l'OM durant quatre ans (1996 à 2000), également chargé temporairement de la logistique et de la sécurité sur le site de Saint-Etienne durant la Coupe des Confédérations 2003, s'impliquait également beaucoup dans le recrutement du CSSA. Ce qui n'était pas le cas cette saison puisque Landry Chauvin, l'entraîneur, et Pascal Urano, le président, avaient été les seuls à s'investir sur le marché des transferts.
" Source : Football365

A croire que landry et Pascalou ont du mal à trouver des défenseurs :lol:
FloW

Messagepar FLORAX » 01 Aoû 2009, 15:33

michaël a écrit:Ça va plus vite que pour mettre à jour l'effectif :lol:

:mrgreen:

Pas de Sergio sur la photo du 5000 abonné et pas de Sergio dans l'organigramme, voilà qui devrais satisfaire ceux qui attendaient de "l'officiel"
FLORAX

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA