[9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan-Viry Chatillon

Messagepar douzy08140 » 27 Oct 2017, 09:11

jerry08 a écrit:
Sedan_1919 a écrit:Avec Djamel Mesbah ? Nouvelle recrue passé par le Milan AC la Sampdoria Et dernièrement en suisse le voilà à Sedan.

N'a pas realisé une saison complete depuis 2010/2011...
source DZ Foot algérien .

çà ressemble au type de joueur qu on aime engager à Sedan
douzy08140

AllezSedan.com

Messagepar SigmOud » 27 Oct 2017, 09:22

C'est du troll ?

On a pris Zeghane à gauche, je vois pas pourquoi on ira chercher encore un joueur à ce poste la
SigmOud

Messagepar joff08 » 27 Oct 2017, 10:47

Uast a écrit:
Et bien je vais faire mieux que cela et te faire un grand plaisir ... je vais en effet zapper le forum dans son ensemble pour le reste de l'année 2017 (en écriture mais aussi en lecture)

cela me rend déjà assez malade de voir le CSSA en CFA ... alors je ne souhaite pas supporter en plus les pisses vinaigres, aigris et vautours en tout genre qui se repaissent de ce malheur à longueur de messages et à la moindre contrariété et qui cherchent des boucs émissaires !!! C'est totalement au dessus de mes forces ...

Bonne fin d'année à toutes et à tous et peut être à 2018

et Allez Sedan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis persuadé qu'on va prendre 9 points sur 9 lors de 3 prochains matchs ... mais si on en prend que 0 ... et bien je tremblerai pour les matchs suivants de la même façon ... que l'on descende un jour en R3 ou qu'on remonte un jour en L1 ...

Amicalement

Champagnement votre!! :lol: :lol:
joff08

Messagepar jerry08 » 27 Oct 2017, 11:55

Je suis trés peiné par le depart de notre UAST et m'inquiéte serieusement pour sa santé .
Je pense que serieusement, un mur s'ecroule pour lui et qu'il faut l'aider dans ces moments difficiles

Sauf s'il reapparaissait sous un nouveau pseudo ? ;)
jerry08

Messagepar rethel30 » 27 Oct 2017, 19:44

j'ai raté quelque chose? ou il n'y a pas eu d'interview d'avant match?
UAST revient ;) :D
Allez Sedan
rethel30

Messagepar remy 2 » 28 Oct 2017, 07:19

On a besoin des commentaires de UAST qui était tjs optimiste pour relancer Sedan . Tous les expatriés fidèles qui n'ont pas de nouvelles du club lisent toutes les réactions des supporters . A ce soir pour une victoire et le dimanche sera meilleur .. Merci et allez Sedan .
remy 2

Messagepar jerry08 » 28 Oct 2017, 08:28

pronostic : le meme nombre de buts que contre Poissy !
jerry08

Messagepar jerry08 » 28 Oct 2017, 08:42

a noter que Viry-Chatillon , comme nous, a été éliminé prematurement en coupe de France au 4eme tour par une equipe de district ,Persan.
et n'a donc pas joué depuis 2 semaines .
jerry08

Messagepar SigmOud » 28 Oct 2017, 09:47

Un Usai agacé ... qui va maintenant se mettre les supporters à dos
https://www.radio8fm.com/sport/article/2150
SigmOud

Messagepar letank32 » 28 Oct 2017, 09:54

National 2 : Nicolas Usaï " un président ça préside, un entraîneur ça entraîne et un supporter ça supporte !!!! "
28/10/2017 09:57

20171028100102.jpg

Retrouver le chemin du succès .. Au point mort depuis quatre rencontres avec en prime une élimination en Coupe de France, le Cssa doit vite engranger. Désormais à 11 points du leader Fleury les Vert et Rouge (7é) dos au mur reçoivent la formation de Viry Chatillon (6e ). Des sedanais sifflés par leurs supporters lors de leur dernière défaite à Drancy.
Les Ardennais ont eu deux semaines pour préparer cette rencontre capitale pour ne pas glisser dangereusement au classement.
L'analyse du coach Nicolas Usaï , qui revient au passage sur les sifflets du public sedanais lors de la dernière défaite en championnat.
9e Journée de National 2 : Sedan – Viry Chatillon (18h ) au stade Dugauguez.
Une interview est disponible pour cet article.....
letank32

Messagepar roro » 28 Oct 2017, 10:42

se soir match a sedan et pour l'occasion le KVR a sortie une série de stickers au prix de 5euro le lot de 55/60soit avant le match a partir de 16h30 au j9 a michel soit a la mitemps aupres de michel ou roro allez sedan
roro

Messagepar Albal » 28 Oct 2017, 10:56

Place au terrain !
Victoire obligatoire pour repartir dans le bon sens ....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Robien08 » 28 Oct 2017, 11:05

Un supporter est là pour soutenir et porter son équipe mais si nos joueurs ne sont pas habitués à jouer devant un tel public, parfois agacé lui aussi, dans ce cas jouons à huit-clos et gagnons nos matchs pourquoi pas.!
Robien08

Messagepar cssa91 » 28 Oct 2017, 11:41

" A bon entendeur..." nous dit l'ami Usaï.

Je suis assez d'accord avec lui. J'ai vu plusieurs dizaines de match de Sedan dans ma vie et j'ai toujours trouvé inutile de siffler mon équipe. Je ne l'ai donc jamais fait et ne le ferait jamais.
J'étais à Drancy, je n'ai pas sifflé bien sûr mais j'ai peut être été le premier à quitter la tribune pour marquer ma déception et ma frustration.

En fait, je complèterai le message d'Usaï en disant: un supporter ça supporte ou ça ferme sa gueule.

Parfois, le silence peut être assourdissant et je préfère la grève des encouragements aux sifflets. C'est tout aussi efficace à mon sens.

Cela étant dit, je tire mon chapeau au kop qui a été irréprochable dans son soutien tout au long du match à Drancy, mettant sous l'éteignoir les quelques pèlerins d'en face qui essayaient de rivaliser.

Mais, bon, on sait bien qu'on bon public nombreux et supporter ne fait pas tout, sinon il n'y aurait plus de Monaco en ligue 1 et il n'y aurait plus de Lens ou Sedan au fond du trou...

Il faut qu'on apprenne aussi à prendre du recul par rapport à notre rôle et notre impact sur un match...
cssa91

Messagepar letank32 » 28 Oct 2017, 12:26

et on apprend qu'n nouveau "partenaire" venant d'arriver auprès du CSSA, souhaite mettre sa pancarte de PUB....quasi ou se trouve les bâches du kop....( à 1-2 mètres prêt)
ah oui...rien ne se fera sans vous....j'allais oublier ! :twisted:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA