[2ème journée] Croix - Sedan
Re: [2ème journée] Croix - Sedan
Le plus grand enseignement à tirer aujourd'hui : continuons à jouer en blanc et rouge 

-
Nedm - Messages: 873
Pour celles et ceux qui peuvent lire la voix des sports, il y a plusieurs pages sur la N2 et les matchs de Lens, Lille, Croix, Feignies et arras
Amicalement
Amicalement
- Uast
mike34 a écrit:Allez sedan
slt l'ami, alors ne t'avais je pas dit pour un bon recrutement avec un bon gars aux commandes, et surtout Autret comme pièce maitresse ds le vestaire et sur le terrain lol...
Bon je m 'enflamme apres deux journées, mais on a besoin de s'enflammer...lol
Biz l"ami et allez paillade...même si les crocos font fort...

- BVF
BVF a écrit:mike34 a écrit:Allez sedan
slt l'ami, alors ne t'avais je pas dit pour un bon recrutement avec un bon gars aux commandes, et surtout Autret comme pièce maitresse ds le vestaire et sur le terrain lol...
Biz l"ami et allez paillade...même si les crocos font fort...![]()
Oui ne voyant pas de vieux briscards arriver, j étais pas confiants du tout, faut l avouer. Comme tu dis deux journée, mais ce qui est pris....faut pas se louper a la maison sur les premiers matchs.
Allez paillade oui lol..me parle pas des crocos stp, j ai les boutons qui poussent

Les crocos sont a Montpellier ce que les cornichons sont au cssa, donc tu comprends mes problème dermiques

- mike34
mike34 a écrit:BVF a écrit:mike34 a écrit:Allez sedan
Biz l"ami et allez paillade...même si les crocos font fort...![]()
Oui ne voyant pas de vieux briscards arriver, j étais pas confiants du tout, faut l avouer. Comme tu dis deux journée, mais ce qui est pris....faut pas se louper a la maison sur les premiers matchs.
Allez paillade oui lol..me parle pas des crocos stp, j ai les boutons qui poussent![]()
Les crocos sont a Montpellier ce que les cornichons sont au cssa, donc tu comprends mes problème dermiques![]()
Entre Monpellier et Nimes , reims serait plutot Montpellier et le CSSA Nimes
- fg8
Si tu veux, mais hors sujet. Je parlais juste d une comparaison de rivalité entre chaque club 

- mike34
mike34 a écrit:Oui ne voyant pas de vieux briscards arriver, j étais pas confiants du tout, faut l avouer. Comme tu dis deux journée, mais ce qui est pris....faut pas se louper a la maison sur les premiers matchs.
Allez paillade oui lol..me parle pas des crocos stp, j ai les boutons qui poussent![]()
Les crocos sont a Montpellier ce que les cornichons sont au cssa, donc tu comprends mes problème dermiques![]()
et je n'ai aucune sympathie pour Nîmes qui sans la mansuétude de la fedé devrait être au minimum en L2

"Procès des matchs présumés truqués du Nîmes Olympique : jugement le 13 septembre à Paris",
"Le parquet national financier (PNF) a demandé jeudi la condamnation de huit des prévenus, s'élevant contre la corruption, "cancer du sport"."
- rethel30
Retour à ce qui nous intéresse le plus ==> le terrain
Voici les buts de la 2ème journée du groupe D dans son intégralité
https://www.youtube.com/watch?v=1E0IksnUnLo
Voici les buts de la 2ème journée du groupe D dans son intégralité
https://www.youtube.com/watch?v=1E0IksnUnLo
- Kira
Ces vidéos ont au moins le mérite de nous rendre compte qu'il y a un paquet de buts marqués sur de phases de jeu statiques (corners, peno, coups francs) et que beaucoup de buts sont marqués de la tête.
Sur 14 buts marqués :
8 sont sur phases arrêtées (soit plus de 50 %)
7 sont dans le jeu
6 buts ont été marqué de la tête ( dont 4 sur phases arrêtées)
8 buts ont été marqué du pieds (dont 4 sur phases arrêtées.
On remarque ici l'importance des phases statiques. Que faut il en retenir ? Pas mal de défenses friables (pénos et coups francs provoqués et des défenses centrales ne prenant pas toujours de dessus sur des attaquants adroits de la tête.
On remarque aussi que sur les phases de jeux réelles (hormis peu être sur le contre de Sedan) cela ne va pas très vite et les frappes ne sont pas très lourdes et sèches.
Sur 14 buts marqués :
7 sont dans le jeu
On remarque ici l'importance des phases statiques. Que faut il en retenir ? Pas mal de défenses friables (pénos et coups francs provoqués et des défenses centrales ne prenant pas toujours de dessus sur des attaquants adroits de la tête.
On remarque aussi que sur les phases de jeux réelles (hormis peu être sur le contre de Sedan) cela ne va pas très vite et les frappes ne sont pas très lourdes et sèches.
- ICECAKE1
ICECAKE1 a écrit:Ces vidéos ont au moins le mérite de nous rendre compte qu'il y a un paquet de buts marqués sur de phases de jeu statiques (corners, peno, coups francs) et que beaucoup de buts sont marqués de la tête.
Sur 14 buts marqués :
7 sont dans le jeu
Félicitations, Icecake pour ce gros et beau travail et belle analyse
Je crois avoir compris que Sebastien Tambouret a bien analysé l'importance des coups de pied arrêtés à ce niveau et fait travailler son groupe en ce sens .
Aussi bien en version offensive que défensive ou nous avons pris tant de buts la saison dernière .
- jerry08
jerry08 a écrit:ICECAKE1 a écrit:Ces vidéos ont au moins le mérite de nous rendre compte qu'il y a un paquet de buts marqués sur de phases de jeu statiques (corners, peno, coups francs) et que beaucoup de buts sont marqués de la tête.
Sur 14 buts marqués :
7 sont dans le jeu
Félicitations, Icecake pour ce gros et beau travail et belle analyse
Je crois avoir compris que Sebastien Tambouret a bien analysé l'importance des coups de pied arrêtés à ce niveau et fait travailler son groupe en ce sens .
Aussi bien en version offensive que défensive ou nous avons pris tant de buts la saison dernière .
lors des rares matches auxquels j'ai pu assisté, j'avais été "affligée" de voir le nombre de ballons perdus sur les rentrées de touche (+ de 50%)

Allez Sedan
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA