Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
Au dernières nouvelles TAMBOURET auraient des contacts au LUXEMBOURG.....pas étonnant ayant été au FC METZ avant de revenir au CSSA
- cssa77380
Maintenant mettre CALVET capitaine était une bonne solution,plus serein,moi speed,maintenant de toute façon,si l'on reste en N2,nous allons perdre au moin 40 pour cent de l'effectif,et peut-etre le COACH,si des joueurs comme CALVET reste c'est que MD a sorti le carnet de chèque......sans compter en plus que nos 17 quittent hélas le championnat national......
- cssa77380
ASGV1975/1980 a écrit:Ju08200 a écrit:Pinta a écrit:En même temps si tu commences à juger un milieu axial par ses statistiques de buts et de passes décisives, on n'est pas sortis des ronces. Chaque match que j'ai eu l'occasion de voir, il était omniprésent à la récupération et très intéressant dans ses transmissions. Je n'ai aucune idée de sa condition physique à l'issue du confinement avec un an de plus, mais je serais ravi qu'il reste au club, bonne mentalité, guerrier (un poil trop à deux reprises en effet) et pas maladroit balle au pied.
La comparaison avec Bellaïd me semble extrêmement saugrenue tant ce dernier semblait en bout de course parfois la saison dernière alors qu'Aziz, qui a pourtant un an de plus, en fait cinq de moins sur le terrain (à la décharge d'Habib, le poids des années est peut-être plus lourd à porter sur 1m90 que sur 1m70).
Je ne juge pas que ces statistiques mais un tout. Je trouve qu'il se disperse trop sur le terrain, récupéré certe le ballon mais le perd ensuite une fois sur 2. Si je prends ces concurrents cette année que ce soit Misiatu et Borgnet, ils ont plus influencé le résultat positif que Daschour.
Donc oui je pense qu'il fait une mauvaise année et oui je pense qu'il nous coûte en partie la montée avec son exclusion contre Bastia qui me reste encore en travers la gorge.
Après je respecte les avis de chacun. Ce que je dis, ce n'est que des faits
+ 1 ---- il n'a pas été au niveau dans son rôle de capitaine et de leader.
bonjour à tous
je ne suis pas d'accord pour mettre la responsabilité de notre échec sur la tête d'un seul homme, que ce soit joueur, entraineur, directeur sportif ou président.
A ceux qui s'en prenne à dachour, n'était il pas le capitaine de nos 13 premiers matchs?
eh les mecs, on est pas au tennis, le foot c'est 11 joueurs et des remplaçants....
Pour ce qui est de ses cartons rouges, c'est sûr qu'ils nous ont pénalisés. Mais ceux de lembet, n'jo, on en parle, étaient ils évitables....? et celui de baldé, c'est sans doute celui là qui, à mes yeux, nous a coûté le plus cher....on en parle pas non plus...!
perso, j'aime mieux un mec de 34ans qui se bat comme un beau diable et qui prend des cartons qu'un grand blond avec des chaussures noires qui marche sur le terrain pendant 88 minutes et qui joue pendant 2 minutes
pour ce qui est du capitanat, si on a la chance de le garder, je suis aussi partant pour calvet tellement il est au dessus du lot!!!
bon anniv à aziz et on compte sur toi l'an prochain
- sachy08
Dahchour annonce qu il sera Sedanais la saison prochaine..
le mieux pour les supporters est de lui faire confiance ,des cartons il n est pas le seul à en avoir eu et les raisons
de l échec ne sont pa là
le mieux pour les supporters est de lui faire confiance ,des cartons il n est pas le seul à en avoir eu et les raisons
de l échec ne sont pa là
- douzy08140
On avait un excellent groupe de 15 ou 16 joueurs qui aurait mérité la montée ...maintenant le passé est le passé et le virus a joué le rôle du 12eme homme pour Bastia .. tant mieux pour eux
Espérons que Fernandez va arriver à bâtir un aussi bon groupe pour la saison prochaine et qu'ensuite l’entraîneur (Tambouret ou un autre) arrivera à mettre le groupe dans de bonnes conditions pour rejoindre la N1
Amicalement
Espérons que Fernandez va arriver à bâtir un aussi bon groupe pour la saison prochaine et qu'ensuite l’entraîneur (Tambouret ou un autre) arrivera à mettre le groupe dans de bonnes conditions pour rejoindre la N1
Amicalement
- Uast
douzy08140 a écrit:Dahchour annonce qu il sera Sedanais la saison prochaine..
de l échec ne sont pa là
Effectivement les raisons de notre echec ne sont pas là, la Direction du club avait mis les moyens pour monter
- IVICACSSA
Uast a écrit:On avait un excellent groupe de 15 ou 16 joueurs qui aurait mérité la montée ...maintenant le passé est le passé et le virus a joué le rôle du 12eme homme pour Bastia .. tant mieux pour eux
Amicalement
Pour bâtir un aussi bon groupe la Direction du club doit se donner les moyens de conserver les meilleurs, je vois pas bien comment Julien Fernandez pourrait trouver meilleur régulateur que CALVET, mais en même temps j'imagine mal ce joueur faire une saison de plus en N2.
Il est des RDV que l'on se doit de ne pas louper de ne pas gâcher
- IVICACSSA
douzy08140 a écrit:Dahchour annonce qu il sera Sedanais la saison prochaine..
de l échec ne sont pa là
Donc Dahchour et Misiatu restent .
- jerry08
Je suis d'accord Dachour n'est pas le seul responsable ce serait trop facile de lui faire porter toute la responsabilité de l'échec. Les autres cartons rouges sont aussi "idiots", pour ne pas pas dire plus, que les siens et donc les joueurs concernés partagent le fardeau.
Je vois plus clair, me semble-t-il, sur l'opposition entre le directeur sportif et l'entraîneur. C'est aussi une explication de la baisse de régime de l'équipe si leur différent à créé le doute dans les têtes. Dommage de ne pas avoir laissé le sportif à l'entraîneur, quitte, comme Bastia l'a fait, à changer en cours de saison si il n'y a pas les résultats escomptés.
Je vois plus clair, me semble-t-il, sur l'opposition entre le directeur sportif et l'entraîneur. C'est aussi une explication de la baisse de régime de l'équipe si leur différent à créé le doute dans les têtes. Dommage de ne pas avoir laissé le sportif à l'entraîneur, quitte, comme Bastia l'a fait, à changer en cours de saison si il n'y a pas les résultats escomptés.
- ASGV1975/1980
Je n'ai pas bien compris
si on a gagné les 13 premiers matchs, c'est grâce uniquement à l’entraîneur et si on a eu de moins bons résultats ensuite avec de nombreux blessés et suspendus, c'est uniquement à cause du directeur sportif ?
J'ai du rater quelque chose ...
Amicalement
si on a gagné les 13 premiers matchs, c'est grâce uniquement à l’entraîneur et si on a eu de moins bons résultats ensuite avec de nombreux blessés et suspendus, c'est uniquement à cause du directeur sportif ?
J'ai du rater quelque chose ...
Amicalement
- Uast
ASGV1975/1980 a écrit:Je suis d'accord Dachour n'est pas le seul responsable ce serait trop facile de lui faire porter toute la responsabilité de l'échec. Les autres cartons rouges sont aussi "idiots", pour ne pas pas dire plus, que les siens et donc les joueurs concernés partagent le fardeau.
quand le club a commencé sa descente aux enfers il suffisait de fréquenter les tribunes présidentielles et écouter les
commentaires concernant le directeur Sportif....je ne souhaite pas en parler !!!
si Mr Tambouret quitte le CSSA j espére qu il s expliquera , c est quelqu un de trés honnéte
Fernandez n est pas trés apprécié au CSSA sauf par ceux à qui il donne des invitations . (toujours les mémes ).
je ne vois pas pourquoi on aurait viré l entraineur parce que çà ne marchait plus avec le directeur sportif , un "fantome"
comme je l ai lu car il est à Montvilliers le week end uniquement et çà coute cher au club..
j ai souvenir de Médot avec son CV long comme le bras , un autre niveau que Fernandez et pourtant il n a jamais
imposé des joueurs à Fouzari .....
en fait lorsque l équipe tournait bien Fernandez estimait que c était grace à lui et quand on a chuté c était de la
faute à Tambouret !!!
çà fait 4 ans qu on est bloqué en N2 et avec Fernandez çà peut durer longtemps....si le président engage un
entraineur qui a l expérience et le niveau , j ai peur que çà ne marche pas longtemps avec le directeur sportif.
- douzy08140
ASGV1975/1980 a écrit:Personnellement j'aimerais que l'on me dise clairement qui l'a fait jouer ??? Normalement c'est l'entraîneur qui fait la composition !!!
Pour Dachour, il faut peut être lui enlever la pression du capitanat qui l'oblige à vouloir trop bien faire ....
Pour faire une proposition je verrais bien Calvet dans ce rôle. Il est très calme, fais toujours le geste juste et a clairement une classe au dessus, voire deux.
Calvet très calme ? Je pense au contraire qu'il aime bien les frictions dans les matchs et qu'il fait aussi des tacles très engagés. Par contre, il a le niveau du dessus et ce serait super qu'il reste !
Pour Durbant, cela me semble intéressant qu'il attende des nouvelles des dirigeants (sauf s'il a répondu ça juste pour être tranquille) car cela signifie qu'il n'est pas certain de partir. Même si Uast sera le premier à nous dire que s'il part on trouvera un autre 9. Mais celui-là est très bon donc autant le garder.
Pour Dahchour, c'est un super mec c'est certain. Au début de la saison, il a fait de super matchs, était partout sur le terrain et c'est grâce à cette attitude partagée avec tous ses coéquipiers que l'on a pu gagner 13 matchs d'affilée. J'espère qu'avec 1 an de plus, il aura toujours de l'énergie car sa deuxième partie de saison a été moins bonne. Ses expulsions nous ont coûté aussi et la 2e est clairement idiote : les 2 jaunes pris contre Bastia, c'est un scandale sur un match pareil. Comme il reste, il aura à cœur de faire mieux.
Pour Tambouret, je serais déçu qu'il parte.
-
Fretard - Messages: 1996
Fretard a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:Personnellement j'aimerais que l'on me dise clairement qui l'a fait jouer ??? Normalement c'est l'entraîneur qui fait la composition !!!
Pour Dachour, il faut peut être lui enlever la pression du capitanat qui l'oblige à vouloir trop bien faire ....
Pour faire une proposition je verrais bien Calvet dans ce rôle. Il est très calme, fais toujours le geste juste et a clairement une classe au dessus, voire deux.
Calvet très calme ? Je pense au contraire qu'il aime bien les frictions dans les matchs et qu'il fait aussi des tacles très engagés. Par contre, il a le niveau du dessus et ce serait super qu'il reste !
Pour Durbant, cela me semble intéressant qu'il attende des nouvelles des dirigeants (sauf s'il a répondu ça juste pour être tranquille) car cela signifie qu'il n'est pas certain de partir. Même si Uast sera le premier à nous dire que s'il part on trouvera un autre 9. Mais celui-là est très bon donc autant le garder.
Pour Dahchour, c'est un super mec c'est certain. Au début de la saison, il a fait de super matchs, était partout sur le terrain et c'est grâce à cette attitude partagée avec tous ses coéquipiers que l'on a pu gagner 13 matchs d'affilée. J'espère qu'avec 1 an de plus, il aura toujours de l'énergie car sa deuxième partie de saison a été moins bonne. Ses expulsions nous ont coûté aussi et la 2e est clairement idiote : les 2 jaunes pris contre Bastia, c'est un scandale sur un match pareil. Comme il reste, il aura à cœur de faire mieux.
Pour Tambouret, je serais déçu qu'il parte.
Contre BASTIA, DACHOUR revenait de blessure et ne devait pas jouer, et ne souhaitait pas jouer. Il a été sur le terrain parce que cela lui a été imposé.
- IVICACSSA
Ok mais ce n'est pas une raison pour se faire expulser.
-
Fretard - Messages: 1996
sachy08 a écrit:ASGV1975/1980 a écrit:Ju08200 a écrit:En même temps si tu commences à juger un milieu axial par ses statistiques de buts et de passes décisives, on n'est pas sortis des ronces. Chaque match que j'ai eu l'occasion de voir, il était omniprésent à la récupération et très intéressant dans ses transmissions. Je n'ai aucune idée de sa condition physique à l'issue du confinement avec un an de plus, mais je serais ravi qu'il reste au club, bonne mentalité, guerrier (un poil trop à deux reprises en effet) et pas maladroit balle au pied.
La comparaison avec Bellaïd me semble extrêmement saugrenue tant ce dernier semblait en bout de course parfois la saison dernière alors qu'Aziz, qui a pourtant un an de plus, en fait cinq de moins sur le terrain (à la décharge d'Habib, le poids des années est peut-être plus lourd à porter sur 1m90 que sur 1m70).
Je ne juge pas que ces statistiques mais un tout. Je trouve qu'il se disperse trop sur le terrain, récupéré certe le ballon mais le perd ensuite une fois sur 2. Si je prends ces concurrents cette année que ce soit Misiatu et Borgnet, ils ont plus influencé le résultat positif que Daschour.
Donc oui je pense qu'il fait une mauvaise année et oui je pense qu'il nous coûte en partie la montée avec son exclusion contre Bastia qui me reste encore en travers la gorge.
Après je respecte les avis de chacun. Ce que je dis, ce n'est que des faits
+ 1 ---- il n'a pas été au niveau dans son rôle de capitaine et de leader.
bonjour à tous
je ne suis pas d'accord pour mettre la responsabilité de notre échec sur la tête d'un seul homme, que ce soit joueur, entraineur, directeur sportif ou président.
A ceux qui s'en prenne à dachour, n'était il pas le capitaine de nos 13 premiers matchs?
eh les mecs, on est pas au tennis, le foot c'est 11 joueurs et des remplaçants....
Pour ce qui est de ses cartons rouges, c'est sûr qu'ils nous ont pénalisés. Mais ceux de lembet, n'jo, on en parle, étaient ils évitables....? et celui de baldé, c'est sans doute celui là qui, à mes yeux, nous a coûté le plus cher....on en parle pas non plus...!
perso, j'aime mieux un mec de 34ans qui se bat comme un beau diable et qui prend des cartons qu'un grand blond avec des chaussures noires qui marche sur le terrain pendant 88 minutes et qui joue pendant 2 minutes
pour ce qui est du capitanat, si on a la chance de le garder, je suis aussi partant pour calvet tellement il est au dessus du lot!!!
bon anniv à aziz et on compte sur toi l'an prochain[/quote]
Bien-sûr que ce n'est pas le seul responsable, mais quand on joue Bastia , un match pour la montée, dans un stade avec plus de 10 000 spectateurs que tu prends un rouge au bout de 30 min car tu prends un jaune en bousculant un adversaire pour récupérer le ballon et qu'ensuite tu anhilie une contre attaque les 2 pieds décollés alors que tu sais que tu as déjà un jaune. Qu'il devait ou pas jouer, ce n'est pas une excuse...
Et je suis désolé, je ne l'ai pas trouvé au dessus du lot sur le reste des matchs, Misiatu, quarchie ou encore Borgnet n'ont pas démérité. D'ailleurs sur les 13 premiers matchs, il en a loupé la moitié...
Maintenant s'il reste, j'espère qu'il me donnera tord et oui c'est une bonne idée de lui enlever le capitanat, je proposerai Balde
- Ju08200
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA