1ère journée : St Quentin - Sedan
Re: 1ere journée St Quentin - Sedan
Perso, je sortirai Geran pour Djukic histoire de renforcer un peu le secteur defensif....
- Albal
glup a écrit:Aurel08 a écrit:glup a écrit:Bonjour, y a t'il un endroit où voir le match ?
La page club sportif Sedan Ardennes page fans sur facebook
Merci.
bonjour,
comment va -t-on sur la page "fans", je ne trouve pas...
merci d'avance !
cordialement
- Kozlow67
Albal a écrit:Perso, je sortirai Geran pour Djukic histoire de renforcer un peu le secteur defensif....
Vu que nos 2 latéraux jouent assez haut, je ne trouve pas qu'on soit particulièrement très défensif
- jerem008
Pour suivre le match
https://www.facebook.com/cssafans/videos/2650164488624266/
https://www.facebook.com/cssafans/videos/2650164488624266/
- jerem008
Kozlow67 a écrit:glup a écrit:
Merci.
bonjour,
merci d'avance !
cordialement[/quote]
désolé, j'ai trouvé...

- Kozlow67
jerem008 a écrit:Albal a écrit:Perso, je sortirai Geran pour Djukic histoire de renforcer un peu le secteur defensif....
Vu que nos 2 latéraux jouent assez haut, je ne trouve pas qu'on soit particulièrement très défensif
On se se procure aucune occasion. On joue avec 8 joueurs à vocation défensive. On joue dans un système pour jouer le maintien. Les équipes qui veulent jouer les premiers rôles jouent dans une compo plus audacieuse.
Après, offensivement. C est le néant total....
- Albal
Kozlow67 a écrit:Kozlow67 a écrit:glup a écrit:
Merci.
bonjour,
merci d'avance !
cordialement
désolé, j'ai trouvé, merci !...

- Kozlow67
Bon si ca fait plaisir de revoir un match du CSSA, force est de constater que c'est pas fou fou !
Si j'ai bien compté ca fait 0 situation dangereuse sur 45 minutes...
Si j'ai bien compté ca fait 0 situation dangereuse sur 45 minutes...
- dudulle976
Albal a écrit:Perso, je sortirai Geran pour Djukic histoire de renforcer un peu le secteur defensif....
Bonne blague, j'adore
- jerry08
jerem008 a écrit:Albal a écrit:Perso, je sortirai Geran pour Djukic histoire de renforcer un peu le secteur defensif....
Et à la pose c'est même plutot pas mal même si le jeu reste pauvre des 2 côté on sent dans cette equipe en 5 3 2 un petit truc de pas trop mal avec des joueurs biens à leurs postes
Harvey ça lui va bien d'etre dc dans une def a 3
Darschour fait le job au pressing et à la recuperation
Calvet est securisant
Matondo m'a fait forte impression !

Gazzaoui est fait pour ce poste tout comme senzemba ...
Seul bemol nos 2 attaquants n'ont pas trop de ballons à ce mettre sous la dent mais ils font le taf au pressing
Les entrées de Misiatu et Kubota vont je l'espere faire bouger les choses
Mais en tout cas je suis plutot agréablement surpris par ce systeme et les joueurs repondent present !
- Marcus-Mokake
Ce coach est dégoûtant, tu joues en 5 3 2 contre un promu... Sur les 3 défenseurs, 2 n'ont pas joué une minute à ce poste pendant la préparation... bassimba doit se demander pourquoi il est venu...
C'est un système pour contrer l'adversaire, dans ce cas tu mets des joueurs rapides devant et lui il met kubota remplaçant...
Je suis sceptique
C'est un système pour contrer l'adversaire, dans ce cas tu mets des joueurs rapides devant et lui il met kubota remplaçant...
Je suis sceptique
- Ju08200
Ju08200 a écrit:Ce coach est dégoûtant, tu joues en 5 3 2 contre un promu... Sur les 3 défenseurs, 2 n'ont pas joué une minute à ce poste pendant la préparation... bassimba doit se demander pourquoi il est venu...
Je suis sceptique
Tu voulais dire " deroutant " ?

- jerry08
Ju08200 a écrit:Ce coach est dégoûtant, tu joues en 5 3 2 contre un promu... Sur les 3 défenseurs, 2 n'ont pas joué une minute à ce poste pendant la préparation... bassimba doit se demander pourquoi il est venu...
Je suis sceptique
Oups désolé je voulais dire déroutant au lieu de dégoûtant, fou tu correcteur d'orthographe lol
- Ju08200
jerry08 a écrit:Ju08200 a écrit:Ce coach est dégoûtant, tu joues en 5 3 2 contre un promu... Sur les 3 défenseurs, 2 n'ont pas joué une minute à ce poste pendant la préparation... bassimba doit se demander pourquoi il est venu...
Je suis sceptique
Tu voulais dire " deroutant " ?
Oui désolé
- Ju08200
L’idée est sans soute de jouer à 5 derrière en phase défensive et à 4 devant en phase offensive ...mais il faut des marathoniens sur les 2 cotés ...
On est seulement à la moitié et je suppose que Kubota va rentrer en milieu de seconde mi temps pour faire jouer sa vitesse devant une défense adverse qui sera fatiguée
On va bientot voir quelle équipe a le mieux digéré la grosse préparation physique d’avant saison ...
Pour le moment, c’est un combat classique de N2 ...
Amicalement
On est seulement à la moitié et je suppose que Kubota va rentrer en milieu de seconde mi temps pour faire jouer sa vitesse devant une défense adverse qui sera fatiguée
On va bientot voir quelle équipe a le mieux digéré la grosse préparation physique d’avant saison ...
Pour le moment, c’est un combat classique de N2 ...
Amicalement
Dernière édition par Uast le 22 Aoû 2020, 18:01, édité 1 fois au total.
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA