Reconstruction du CSSA
Re: Reconstruction du CSSA
arduinna a écrit:montvillers? parce qu'il y a des "trucs" à en tirer ces gens là ne sont pas intéressés par le club mais par les ephad 5 étoiles ou lieux de remise en forme dans un cadre super adapté et bien situé et ça pour l'instant ils l'ont
Pour ces gens là le football n’était qu’un alibi, il s’était ’’raconté ’’ en son temps que ce Monsieur avait un passé sulfureux, au bout de dix ans cela nous pendait au nez, la durée de dix ans à certainement un sens pour rester dans la l'égalité, leur l'égalité
En tout état de cause ceux qui ont validé cette option il y a dix ans l’ont bien dans le fion.
Dans le même registre je viens de lire que l’ancien et digne Président PLESSIS du FC SOCHAUX qui visait la montée en L1 et maintenant relégué en N1 par la DNCG, ce Président était heureux de voir les prédateurs dégager du club
- IVICACSSA
Alors pourquoi as-t-il fait appel si il savait qu' il n aurait pas la braise ....donc de N2 nous voila en R1 si Nancy est maintenant en N2 ....donc il n aurait jamais dû faire appel
- cssa77380
En tout les cas cela va être LA conversation sur le marché demain entre déception et surtout colère qui peut aussi être extra sportive......
- cssa77380
cssa77380 a écrit:Alors pourquoi as-t-il fait appel si il savait qu' il n aurait pas la braise ....donc de N2 nous voila en R1 si Nancy est maintenant en N2 ....donc il n aurait jamais dû faire appel
La N2 coûte de l'argent, la R1 beaucoup moins.
Il me semble pas que MD ait parlé de dépôt de bilan. Et si on repartait avec MD, en R1 ?
-
Gus - Messages: 86
MD en R1 ? Quel cauchemar
- SigmOud
Il faut utiliser toutes nos forces. Je prends 8 parts : 400 euros. Et je peux compléter...
- Brouet
Quelles pistes pour Hermès ? On comprend que cela ne soit pas facile...
Mais il y a une vraie intelligence de projet entre Ardennes/savoir fzire/abnégation/ effort/ CDDA.
Mais il y a une vraie intelligence de projet entre Ardennes/savoir fzire/abnégation/ effort/ CDDA.
- Brouet
https://www.lardennais.fr/id502482/article/2023-07-11/pour-le-cs-sedan-ardennes-lattente-continue**
F. Roumy a transmis l'offre d'un investisseur a Marc Dubois qui n'a pas répondu
Il n'y a donc qu'un seul repreneur .
et on apprend que le repreneur et Mr Roumy sont épaulés par l'avocat Laurent Cotret , fils de Guy ...
F. Roumy a transmis l'offre d'un investisseur a Marc Dubois qui n'a pas répondu
Il n'y a donc qu'un seul repreneur .
et on apprend que le repreneur et Mr Roumy sont épaulés par l'avocat Laurent Cotret , fils de Guy ...
- jerry08
Bonjour à tous
Info radio 8
La DNCG a parlé de capitaux propres négatifs de 2160 000 euros.
Mr ROUMY propose de reprendre 900K euros et l'abandon du compte courant Dubois de 1 200 000.
Il demande la vente des parts pour l'euro symbolique.
Si Dubois refuse réellement le club devrait déposer le bilan, donc je ne vois pas ce qu'il y gagnerait..le club n'a pas vraiment d'actif qui va permettre le remboursement du compte courant je pense..
Info radio 8
Mr ROUMY propose de reprendre 900K euros et l'abandon du compte courant Dubois de 1 200 000.
Si Dubois refuse réellement le club devrait déposer le bilan, donc je ne vois pas ce qu'il y gagnerait..le club n'a pas vraiment d'actif qui va permettre le remboursement du compte courant je pense..
- Supp-du08
J ai l impression que l espoir s amenuise au fil des jours et des heures et pourtant le temps presse , si dubois fait la sourde oreille ce n est pas bon , a me demander s il ne veut pas la mort du club , quelle tristesse .
- mouzayon 55
va t-on enfin savoir qui est derrière la proposition de F. Roumy ?
- jerry08
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/ardennes/le-president-du-cssa-condamne-rembourser-82-millions-d-euros-917093.html
Dans cette affaire de 30 d'âge , qui avait valu la fureur de MD envers l'Ardennais , Monsieur 99% s'était déclaré insolvable ...
Dans cette affaire de 30 d'âge , qui avait valu la fureur de MD envers l'Ardennais , Monsieur 99% s'était déclaré insolvable ...
- jerry08
Dallas ton univers impitoyable!!!
Dubois c'est effroyable!!!
CSSA c'est inimaginable!!!
Dubois c'est effroyable!!!
CSSA c'est inimaginable!!!
- cardo
Supp-du08 a écrit:Bonjour à tous
Info radio 8
Capital social du CSSA : 600000 euros .
Capitaux propres négatifs au 30 Juin 2023 : 2160000 euros
Les juristes et comptables peuvent-ils nous dire ce qui se passe si l'actionnaire ne compense pas ?
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA