[CdF 7ème tour] Calais - Sedan
Re: [CdF 7ème tour] Calais - Sedan
Au pire un jour faudrait arréter de critiquer, je crois que tout le monde a compris que l'équipe était faible cette année, alors au lieu de le rabacher sans cesse faudrait plutôt se satisfaire de la la qualification après avoir était mené 1-0...
-
onlysedan - Messages: 782
En tout cas, je trouve que l'équipe a fait un bon match ce soir car il était difficile de gagner 3-1 en étant mené à l'exterieur 1-0 à la mi temps contre une équipe hyper motivée et habituée aux exploits en coupe.
Amicalement
Amicalement
- Uast
Complètement d'accord... Le match n'était peu être pas super beau, mais au moins l'équipe a réussi à ne pas perdre pour une fois... Et Calais n'est peut-être qu'en CFA2, mais c'est une équipe difficile à jouer, alors respect...
-
onlysedan - Messages: 782
Quelques Résultats :
Jura Dolois (Dh) 1 -3 Metz (L2)
Cassis-Carnoux (Nat) 1 - 1 (Tab 2-4) Ajaccio (L2)
St Mars la Briére (Dhr) 0 - 5 Brest (L2)
Istres (L2) 1 - 2 Nimes (L2)
Amnéville (CfA2) 0 - 3 Dijon (L2)
Arles-Avignon (L2) 0 - 1 Luzenac (Nat)
Créteil (Nat) 0 - 2 Tours (L2)
Angers (L2) 1 - 0 Poissy ( CfA2)
Vannes (L2) 4 - 1 La Vitréenne (Cfa2)
Yzeure (Cfa) 1 - 1 (Tab 4-3) Clermont (L2)
Biesheim (Dh) 1 - 3 Strasbourg (L2)
Caen (L2) 1 - 0 Dunkerque (Cfa)
Saumur (Cfa2) 3 - 1 Chateauroux (L2)
Laval (L2) 2 - 0 Vitré (Cfa2)
Le Havre (L2) 0 - 1 Avion (Cfa2)
Calais (Cfa2) 1 - 3 Sedan (L2)
Jura Dolois (Dh) 1 -3 Metz (L2)
Cassis-Carnoux (Nat) 1 - 1 (Tab 2-4) Ajaccio (L2)
St Mars la Briére (Dhr) 0 - 5 Brest (L2)
Istres (L2) 1 - 2 Nimes (L2)
Amnéville (CfA2) 0 - 3 Dijon (L2)
Arles-Avignon (L2) 0 - 1 Luzenac (Nat)
Créteil (Nat) 0 - 2 Tours (L2)
Angers (L2) 1 - 0 Poissy ( CfA2)
Vannes (L2) 4 - 1 La Vitréenne (Cfa2)
Yzeure (Cfa) 1 - 1 (Tab 4-3) Clermont (L2)

Biesheim (Dh) 1 - 3 Strasbourg (L2)
Caen (L2) 1 - 0 Dunkerque (Cfa)
Saumur (Cfa2) 3 - 1 Chateauroux (L2)

Laval (L2) 2 - 0 Vitré (Cfa2)
Le Havre (L2) 0 - 1 Avion (Cfa2)

Calais (Cfa2) 1 - 3 Sedan (L2)

Dernière édition par gangja08 le 21 Nov 2009, 23:56, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Le Havres (L2) 0 - 1 Avion (Cfa2)![]()

- michaël
Et Sedan marque 3 buts avec Henaini qui en rate 2 tout faits. On peut donc dire que Sedan a largement dominé son sujet, ce qui était loin d'être évident dans un match piege à l'exterieur...
Amicalement
Amicalement
- Uast
michaël a écrit:gangja08 a écrit:Le Havres (L2) 0 - 1 Avion (Cfa2)![]()
Autant pour moi

-
gangja08 - Messages: 4888
J'espère que le coach a apprécié le match de Tiberi à sa vrai place 

- michaël
LAMENTABLES !!!MINABLES !!!RIDICULES !!! je n ai pas de mots assez durs pour apprécier le comportement de notre équipe en premiere mi temps qui jouait contre une formation qui évolue 3 divisions en dessous.
durant 45 minutes nous avons été la risée de tous les téléspectateurs d eurosport dont beaucoup supportaient ,et c est logique, le sois disant "plus faible"...
et puis 46 eme minute coaching gagnant ,changement d entraineur, pascal urano prend place sur le banc ..
miracle le cssa se met a jouer au ballon ; on voit enfin qui est l equipe de ligue 2 sur le terrain et malgré quelques alertes sur le but de costil sedan va marquer 3 buts et entrainer notre qualification pour le prochain tour..
certains dirons que c est pas mal etant donné que plusieurs clubs de ligue 2 sont passés a la trappe.
moi je ne m occupe pas des autres equipes ,seuls les résultats de mon équipe m interressent.
je ne tirerai pas les conclusions du match d hier soir, chacun le fera......................
bravo pour la qualification ,durant 45 minutes en seconde mi temps nos joueurs ont fait leur boulot !!!!!
durant 45 minutes nous avons été la risée de tous les téléspectateurs d eurosport dont beaucoup supportaient ,et c est logique, le sois disant "plus faible"...
et puis 46 eme minute coaching gagnant ,changement d entraineur, pascal urano prend place sur le banc ..
miracle le cssa se met a jouer au ballon ; on voit enfin qui est l equipe de ligue 2 sur le terrain et malgré quelques alertes sur le but de costil sedan va marquer 3 buts et entrainer notre qualification pour le prochain tour..
certains dirons que c est pas mal etant donné que plusieurs clubs de ligue 2 sont passés a la trappe.
moi je ne m occupe pas des autres equipes ,seuls les résultats de mon équipe m interressent.
je ne tirerai pas les conclusions du match d hier soir, chacun le fera......................
bravo pour la qualification ,durant 45 minutes en seconde mi temps nos joueurs ont fait leur boulot !!!!!
- maryan
On est qualifié, c'est le principal!Ce match montre qu'une équipe de Ligue 2 peut vite se faire éliminer...Mais quand même, BRAVO AU CALAISIEN POUR SON MAGNIFIQUE BUT!!! 

- Supp-du08
Je ne suis pas d'accord avec le jugement sur la première mi-temps.
Sedan a bien commencé le match en dominant largement Calais et en se procurant une énorme occasion par Henaini. L’équipe a alors cru que ca serait facile mais Calais a pris confiance en voyant le but raté et a marqué un but gag qui a fait douté Sedan tout en mettant Calais en confiance.
Ensuite, quand le petit mène sur sa pelouse, le match devient très dur à jouer pour le plus gros. Tout le monde sait qu’en coupe il est vital pour le plus gros de marquer en premier car sinon, ca devient presque mission impossible. Si Sedan marque par Henaini, il n’y a plus de match ensuite.
Chauvin a su remotiver son équipe à la mi temps, et Sedan aurait pu en mettre 4 ou 5 en seconde période.
Moi je pense que c’est un véritable exploit que de gagner 3-1 à l’extérieur en coupe de France contre une équipe habituée aux exploits et qui menait 1-0 à la mi-temps. Peu d’équipe de L2 aurait fait aussi bien hier soir.
Calais écrase le championnat de CFA2 et c’est en fait une équipe largement du niveau CFA. Sedan a du mal en L2. Tout était donc en place pour que Calais réalise l’exploit hier et Sedan a superbement fait échec à cet exploit que tout le monde attendait. Pourquoi Eurosport avait-il choisi Calais Sedan ? C’est bien parce que Calais avait des chances de réaliser un exploit.
C’est un peu comme pour l’équipe de France mercredi dernier, certaines personnes sont tellement négatives et aiment tellement critiquer en cas de défaites, qu’elles semblent perdues quand l’équipe gagne et doivent donc encore trouver des motifs de critiquer…
Amicalement
Sedan a bien commencé le match en dominant largement Calais et en se procurant une énorme occasion par Henaini. L’équipe a alors cru que ca serait facile mais Calais a pris confiance en voyant le but raté et a marqué un but gag qui a fait douté Sedan tout en mettant Calais en confiance.
Ensuite, quand le petit mène sur sa pelouse, le match devient très dur à jouer pour le plus gros. Tout le monde sait qu’en coupe il est vital pour le plus gros de marquer en premier car sinon, ca devient presque mission impossible. Si Sedan marque par Henaini, il n’y a plus de match ensuite.
Chauvin a su remotiver son équipe à la mi temps, et Sedan aurait pu en mettre 4 ou 5 en seconde période.
Moi je pense que c’est un véritable exploit que de gagner 3-1 à l’extérieur en coupe de France contre une équipe habituée aux exploits et qui menait 1-0 à la mi-temps. Peu d’équipe de L2 aurait fait aussi bien hier soir.
Calais écrase le championnat de CFA2 et c’est en fait une équipe largement du niveau CFA. Sedan a du mal en L2. Tout était donc en place pour que Calais réalise l’exploit hier et Sedan a superbement fait échec à cet exploit que tout le monde attendait. Pourquoi Eurosport avait-il choisi Calais Sedan ? C’est bien parce que Calais avait des chances de réaliser un exploit.
C’est un peu comme pour l’équipe de France mercredi dernier, certaines personnes sont tellement négatives et aiment tellement critiquer en cas de défaites, qu’elles semblent perdues quand l’équipe gagne et doivent donc encore trouver des motifs de critiquer…
Amicalement
- Uast
michaël a écrit:gangja08 a écrit:Le Havres (L2) 0 - 1 Avion (Cfa2)![]()
Je n'ai pas suivi:pourquoi ce S à Le Havre ?
Bravo pour cette qualification!
J' espère que le but magnifique encaissé par l'excellent Benoit Costil lui sera profitable (je pense qu'il est qqfois un peu trop décontracté loin de sa cage!
Quand à Tibéri (critiqué par "Dédé 77 sur sa 1ère mi tps), je trouve qu'en 1ère mi tps il a été un des seuls à en vouloir un peu (plus)et il aqd même fait qq centres dangereux.
- rethel30
Le Havre SSSSSSSSSSSSSS ?
Pourquoi ce S qui n'existe pas !

Pourquoi ce S qui n'existe pas !

- dede77
D'accord avec Myriam. L'arrivée d'URANO en seconde période dur le banc a donné un coup de fouet aux joueurs et on pratiqués un meilleur football, ceçi explique celà. Il y a quand même des questions à se poser ??????? Mr URANO il est temps de réagir !!!!!
-
chartier - Messages: 25
Désolé, je voulais dire Maryan......
ALLEZ SEDAN...
ALLEZ SEDAN...
-
chartier - Messages: 25
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA